Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macadam
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Macadam

Masculin Nombre de messages : 241

Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Téléphone   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:02

@superhomme a écrit:
Jeux de Monopoly Transformers G1 édition collectionneur limité à venir par Winning Solutions

Il y a tellement de jeux de plateau plus intéressant que celui-ci... le prix convient bien à cette adaptation ridicule. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20954

Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 0:01

Décors|Fonds|Dioramas (G1) pour jouets Transformers par Extreme Sets

Le site Extreme Sets a mis en vente 2 "décors|fonds|dioramas" aux couleurs G1 pour vos jouets Transformers à l'échelle Masterpiece, 1 au couleur (orange) du quartier général Autobot et 1 autre au couleur (mauve) du quartier général Décepticon.

Il vient avec 6 murs, dont 2 ont des portes, 3 comme planchers et plusieurs pièces qui connectent aux murs pour ajouter le côté 3D pour des moniteurs et des panneaux. Les panneaux muraux mesure 20 pouces par 18 pouces, donc quand vous connectez tous les 6, vous obtenez un décor de 10 pieds de largeur qui est de 1.5 pieds de haut. Oui c'est grand comme ça. Et avec la possibilité de les placer comme on veut, probablement que la majeure partie d'entre nous le feront selon notre imagination.

Si vous êtes intéressés, Extrême-Sets.com vous offre un code de rabais pour un escompte sur votre achat; utilisez le code TOYARK à la caisse et obtenez 15% de votre commande, frais postaux en plus!

Lien d'achat web → Appuyez sur ces liens: Quartier général Autobot = USD$69.99 | • Quartier général Décepticon = USD$39.99.

• IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: tfw2005.com, 2, 3

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Transf10Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 14:15

Très intéressant.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 0:40

Ajouts de nouvelles images de Produits dérivés TF des années 80: Casse-tête, Bougie, Radio AM, Macaron, etc dans le 2e message de ce sujet. Smile

Raccourci pour vous y rendre => Appuyez ICI

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Transf10Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 103267460898378
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:45

Suite...45 tours Transformers (de France): Album de musiques

Quitte à passer pour un vieux nostalgique, cela me rappel un été de la fin des années 80 où j'avais trouvé dans un Monoprix de Charentes Maritime, à mon grand étonnement (et encore plus grande joie!), un 45 tours marqué "Transformers". Il devait s'agir de celui illustré ci-dessous (image retrouvée sur Internet) car les deux titres sont les bons mais je ne me rappelle plus bien de la pochette.
Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Transf10
Encore aujourd'hui, j'ai l'air qui résonne dans ma tête rien qu'à écrire ces lignes...
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6912

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 13:36

et personne ne commente le fait que Hotrod tire cyclonus en plein visage LOLL
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 13:42

Si l'on entre dans ce sujet, il y a aussi un petit problème de perspective ou un tir courbe!
C'est la joie des illustrations issues de montages...
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 19:59

je trouvais ca juste marrant LOLL
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 0:58

C'est très apprécié Alcyon de reparler de ce bon vieux vinyle 45 tours. Smile

Du coup, j'ai déplacé ton message dans le sujet qui en parlait, y a pas de soucis, je n'ai aucun souci à reclasser, ça m'arrive de temps en temps, c'est normal.  Wink

Tu peux relire les infos qu'on avaient parlé ICI. Smile

Je vous repartage les 2 chansons de ce fameux vinyle 45 tours Transformers:

Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 3:17

@superhomme a écrit:
Montres de la collection Kronoform par Takara vendu sous l'emballage Transformers

...

La question : Avez-vous ou avez-vous encore une montre TF ? Si oui, quel était sa couleur ?

Moi → Elle était grise et c'était la même sur la photo. Wink C'était vraiment bien fait et ça marchais bien.

Une page pleine de nostalgie! Je me souviens avoir eu plusieurs de ces montres, dont un robot bleu si j'ai bonne mémoire, en plus du gris et de la voiture noire. Je n'avais jamais su qu'il y avait un lien aussi "direct" avec les Transformers.

Il doit bien en rester une trace dans la maison familiale, mais où...

Au niveau des cadeaux de fidélités, je me souviens d'un lot de silhouettes fluorescentes et d'un "crayon" avec différentes mines emboitées qui nous servait à colorier les comics Transformers (oui, je sais, aujourd'hui cela peut paraitre sacrilège mais à l'époque, il manquait la couleur alors...)

Image trouvée sur Internet:
Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 S-l16010
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2302

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 5:37

@Alcyon a écrit:
trouvé dans un Monoprix de Charentes Maritime

Très bon choix de département !

Sinon, c'est vrai que ça doit être sympa de retrouver des morceaux de notre enfance qu'on avait soit oubliés, soit mis de côté. Je devrais peut-être regarder dans les vinyles quand je suis en brocante, peut-être qu'il s'en cache parfois un avec nos robots favoris en vedette ?
http://leader-optimus.skyrock.com
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:14

j'en voulais de ces montres!!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 0:56

Table-Art: un Tableau d'art de Les Transformers G1 se transformant en Table à Café et Table à Bureau

Mark Watts, un des artistes d'emballages de jouets Transformers Génération 1 dans les années 80 (dès 1981) ainsi que de l'art promotionnel, environ 45 art TF G1 (apprenez en plus sur lui en français ICI), a lancé une campagne de sociofinancement ou financement participatif via Kickstarter d'une "Table d'Art de Les Transformers G1".

• Lien de la campagne Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/317383963/table-art-wall-art-that-transforms-into-coffee-and-desk-table

• Lien du site officiel de la Table d'Art: https://www.tableartstudios.com/

Pour avoir la table, la contribution minimum est de 130 US$ ou plus.

IMAGES

DÉTAILS par Mark Watts a écrit:
Cette idée de table d'art a été créée alors que j'étais chez l'appartement de ma fille à New York. Elle vivait dans un très petit appartement. Elle n'avait pas de place pour une table basse, une table à manger ou un bureau. J'ai donc eu l'idée d'un tableau d'art mural qui se transforme en une table basse et aussi en un bureau ou une table à manger.

Table d'Art: Une nouvelle idée brevetée dans un décor conçu et inventé par Mark Watts, soit un magnifique tableau mural en aluminium anodisé de 24 ”X 36” qui peut devenir une table basse et qui se transforme aussi en une table de bureau. La taille du cadre suspendu est de 24 "X 36", 2 "d'épaisseur / hauteur de la table basse est 17" / hauteur de la table de bureau est 28 ". L'art est modifiable et est livré avec 2 ou 4 superbes impressions de l'Art de Mark Watts. Vous pouvez accrocher horizontalement ou vertical avec 2 trous sur le côté horizontal et 2 sur le côté vertical, se fixe bien avec du velcro 3M de 17 L. Le poids unitaire est de 14 lb.

L'artiste des Transformers Mark Watts est un des artistes originaux sur Les Transformers G1 de 1981 et au-delà. Il a illustré plus de 45 boîtes pour les jouets pour enfants Transformers.

Aussi l'inventeur de cet art de la table qui se transforme.  

Possédez une partie de son art Transformers et contribuez au financement de ce grand projet.

Nous avons créé un prototype qui a bien fonctionné, même s'il nécessitait quelques améliorations. Comme je pensais qu’il était utile de réaliser un grand concept d’économie d’espace, j’ai recherché si un brevet existait. À ma grande surprise, personne n’avait un brevet sur ce concept et il n’existait aucun produit de ce type sur le marché. J'avais déjà mes dessins et un prototype fonctionnel. J'ai donc déposé une demande de brevet et obtenu un brevet complet au bout de 18 mois environ. Après environ 10 prototypes, nous avons perfectionné le produit "Table-Art" pour en faire un produit utile, très bien construit et rationalisé. Le poids de 14 lb est suffisamment solide pour être une table mais pas trop lourd pour être levé et accroché au mur. Fabriqué à partir de matériaux de qualité, d'aluminium anodisé et de vis en acier inoxydable, le produit ne rouillera jamais. Il est construit de manière à ce que l’art soit totalement interchangeable et est livré avec 2 œuvres d’art incluses, mais peut contenir jusqu’à 4 œuvres.

Nous avons vraiment besoin de votre aide pour financer ce très utile produit d’économie d’espace. Afin de rendre cela abordable, nous devons produire un volume assez important pour maintenir les prix bas. Nous devons fabriquer des outillages, des moules, des teintures et des pièces pour une grande production. Alors, aidez-nous à financer ce produit d’économie de table et utile, la "Table-Art". Si vous êtes l'un des premiers à nous aider, vous pouvez recevoir votre propre "Table-Art" à un prix avantageux, ainsi que 2 ou 4 superbes impressions de Mark Watts, une impression de Transformers et une impression de bateau à voile tropical pouvez choisir 4 impressions dans quelques récompenses en édition limitée.

J'ai un brevet complet n °: 9 295 323, B2

Caractéristiques:
- Art mural encadré qui se transforme en table basse et table de bureau.
- Les œuvres d'art sont interchangeables ou vous pouvez y mettre plutôt vos photos que vous aimez de 24 ”X 36”.
- Livré avec 2 ou 4 grandes œuvres d'art interchangeables.
- Matériaux de constriction de qualité en aluminium anodisé, antirouille en acier inoxydable.
- Poids stable de 14 lb pour une table basse, une table de bureau et un poids facile à suspendre.
- S'accroche horizontalement ou verticalement avec des trous de suspension dans l'unité, peut également être suspendu avec du velcro 3M de 17 lb.

Personnalisez-le / Ajoutez n'importe quelle photo de famille, photo, oeuvre d'art ou de transformateur que vous aimez 22 "X 34". Toutes les impressions peuvent être utilisées dans Table-Art et peuvent contenir jusqu'à 4 impressions. L'unité est livrée avec 2 ou 4 impressions Mark Watts. Ajoutez de nouvelles impressions à tout moment.  
* Imprimés Inclus avec Art de la table sont les images ci-haut.

Risques et défis
Le défi consiste à produire ce nouveau produit, Table-Art, un produit fonctionnel bien fabriqué et répondant à des normes élevées. Nous étions au-dessus de cela en produisant une série de prototypes de 15, puis lorsque le prototype a été mis au point, nous avons produit un petit nombre de prototypes réalisés à la main. Nous avons eu des gens qui les ont testé pour voir comment ils les utilisaient quotidienne. Celles-ci étaient chères car toutes faites à la main. Nous devions résoudre les problèmes potentiels sur le plan fonctionnel et de la qualité. Maintenant que nous connaissons bien le produit, nous devons produire des moules d'éjection en plastique pour tous les connecteurs de l'aluminium, ainsi que pour l'extrusion des moules en aluminium. Tous les matériaux sur ce produit sont des matériaux non rouillants et durables. Avec un cadre en aluminium anodisé de haute qualité. Les retards pourraient être liés au moulage par éjection et à l'extrusion de l'outillage pour l'aluminium, mais nous ne pensons pas que cela posera un problème, car nous y avons travailler très tôt dans la production du projet. Ce produit est composé d’un certain nombre de pièces en ce sens que nous devons produire des matrices de perforation pour "ect". Nous travaillons uniquement sur ce projet Table-Art, il a donc toute notre attention. Ce sera un produit de qualité, sympa et d’une grande économie de place, qui n’a rien de tel sur le marché. Le seul autre défi que nous voyons est de savoir si ce produit Table-Art se débrouille très bien sur Kickstarter et qu’il continue à faire face à une production importante. Aidez-nous à financer ce nouveau produit utile, vous permettant d'économiser de l'espace, merci!

Voici une vidéo youtube par Mark qui démontre le concept ainsi qu’un message de lui sur son idée de produit:

Voir: https://www.seibertron.com/transformers/news/g1-packaging-artists-kickstarter-for-wall-art-that-transforms-into-coffee-table-or-desk/43338/

• Mon Opinion: L'idée est vraiment cool. Very Happy Very Happy

Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 2:10

@superhomme a écrit:
Table-Art: un Tableau d'art de Les Transformers G1 se transformant en Table à Café et Table à Bureau

• Mon Opinion: L'idée est vraiment cool. Very Happy Very Happy

Tout à fait d'accord!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 17:30

Table-Art via Kickstarter par Mark Watts, un des artistes original des boîtes G1

Comme déjà mentionné ICI sur le forum...

Mark Watts, artiste original pour les boîtes de Les Transformers Génération 1, a un nouveau projet en cours sur Kickstarter, et il comprend plusieurs pièces d’art Transformers originaux pour les bailleurs de fonds! Le projet consiste en une table qui se transforme en une œuvre d’art encadrée que l’on peut accrocher au mur. Il fait des événements avec ça depuis un petit moment et cherche à augmenter la production avec cette campagne Kickstarter.

Vous pouvez décider de soutenir le projet et obtenir cette table qui se transforme en couleur argent ou en noir avec 2 ou 4 différentes impressions interchangeables et la thématique Transformers est inclus dans les options. Ou, si vous ne vous souciez pas vraiment de l’aspect de la table et que vous voulez soutenir Mark Watts, vous pouvez obtenir des téléchargements numériques de l’Art Transformers ou des impressions Giclee signé d'Art Transformers en 2 tailles différentes.

Voyez ce projet de cette légende sur Kickstarter et soutenez-le si ça vous dit. À date le fandom TF lui souhaite la meilleure des chances avec son nouveau projet!

IMAGES

Voir: https://news.tfw2005.com/2019/06/06/table-art-kickstarter-from-original-g1-box-artist-mark-watts-389462

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 0:53

Casse-Têtes de boîtes d’œuvres d’art "Les Transformers" (G1) par Ocean Design

Le fandom TF a appris via le compte Weibo d'Ocean Design qu’ils vont sortir quelques très beaux Casse-Têtes de boîtes d’œuvres d’art "Les Transformers" (G1).

Voici les deux premiers échantillons en images de ces casse-têtes officiellement autorisés par Hasbro qui utilisent les iconiques boîtes d’œuvres d’art G1. Il y en aura des versions de 300 et 1000 pièces. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, elles peuvent être soulevées après l’assemblage. Leur vente est prévue pour juillet 2019. Voyez ci-dessous les images. Smile

IMAGES

Voir: https://news.tfw2005.com/2019/06/06/g1-box-artworks-puzzles-by-ocean-design-389423
https://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-g1-art-gets-puzzled/43415/

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 0:55

Casse-Têtes de boîtes d’œuvres d’art "Les Transformers" (G1) par Ocean Design
Note a écrit:
La compagnie Ocean Design sortiront quelques très beaux Casse-Têtes de boîtes d’œuvres d’art "Les Transformers" (G1). Il y en aura des versions de 300 et 1000 pièces. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, elles peuvent être soulevées après l’assemblage. Leur vente est prévue pour juillet 2019.

Le compte Weibo d'Ocean Design a partagé des images de l’emballage de leurs nouveaux Casse-Têtes de boîtes d’œuvres d’art "Les Transformers" (G1). Ces casse-têtes officiellement autorisés d'Hasbro utilisent les arts des iconiques boîtes G1. Ils seront disponibles en 300 pièces et 1000-pièces. Ils peuvent être soulevés après l’assemblage, ce qui les rend faciles à encadrer ou à transporter. Également des images de carte de personnages G1 sont inclus avec les casse-têtes comme un bonus supplémentaire. Ces cartes présentent l’art des personnages qui étaient à l’avant sur leur boîte durant G1 puis les spécifications techniques et les croquis à l’arrière. Ils sont attendus pour juillet de cette année. Les pré-commandes sont en cours via Taobao.

IMAGES

Voir: https://news.tfw2005.com/2019/06/20/g1-box-artworks-puzzles-by-ocean-design-packaging-and-bonus-g1-card-images-389988

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:53

Monnaie Canadienne de 25 cents d’Optimus Prime/Optimus Primus limité

La Monnaie Royale Canadienne a dévoilé deux nouvelles pièces de 25 cents sur le thème de "Les Transformers" mettant en vedette Optimus Prime/Optimus Primus. Évidemment ce ne sont pas des pièces de monnaie ordinaires mais des pièces de collection en éditions limités de 25 cents dans deux styles différents. Les deux sont disponibles maintenant aux liens ci-dessus (en français) et sont disponibles pour les résidents des États-Unis et du Canada seulement.

• Pièce lenticulaire 3D montrant le changement d’Optimus Prime/Optimus Primus entre ses deux modes (robots et camion) ― OPTIMUS PRIME/OPTIMUS PRIMUS (2019)
―> CAD $34,95
― TIRAGE: Limitée à 25000 exemplaires
― STATUT: Seulement vendu au Canada et aux É.-U.
https://www.mint.ca/store/coins/3d-lenticular-coin---optimus-prime-2019-prod3570084?lang=fr_CA

IMAGES

• Pièce en argent pur ― OPTIMUS PRIME/OPTIMUS PRIMUS (2019)
―> CAD $159,95
― TIRAGE: Limitée à 3500 exemplaires
― STATUT: Seulement vendu au Canada et aux É.-U.
https://www.mint.ca/store/coins/pure-silver-coin---transformers-optimus-prime---mintage-3500-2019-prod3570093?lang=fr_CA

IMAGES

Voir: http://www.cybertron.ca/boards/showthread.php?t=77342
https://news.tfw2005.com/2019/09/04/canadian-mint-coins-featuring-optimus-prime-in-hand-images-396074
https://news.tfw2005.com/2019/08/22/optimus-prime-is-worth-25-cents-according-to-canada-395003

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc   Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc - Page 3 Icon_minitime

Produits dérivés TF de l'année: Circuit de Train/Voiture, 45 tours, Jeu de société, Espadrilles, Calendrier, Porte-clé, Tasse de café, etc
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3