Jetfire(Raph Legranduc)
+17
Transfarmer
fab911
Leader
tuco
Jetfire
megatron84
radkhyn
im the gameHHH
regnator
Ryuzo
Devastator-57
NAINGUSDE
Fury
Greenou
superhomme
NovaPrime
corsaire
21 participants
Re: Jetfire(Raph Legranduc)
Ven 8 Mar 2019 - 19:23
Voici ma revue du Transformers Firedrive, Battlemaster jumelé a Hot Rod. De la gamme Siège de la trilogie War For Cybertron. Bon Visionnement.
Je Continue mes zords du film Power Ranger de 2017:
Je Continue mes zords du film Power Ranger de 2017:
Ven 15 Mar 2019 - 19:28
Voici ma revue d'un 2pack de la gamme Siege de la trilogie War For Cybertron: Race Car Patrol. Bon Visionnement.
- fab911Mini-Voiture
Lun 18 Mar 2019 - 4:12
Dommage qu'ils soient pas trés différents l'un de l'autre mais encore une réussite ces miscomasters!
Hâte de les avoir!!
Hâte de les avoir!!
Ven 22 Mar 2019 - 19:05
Voici ma revue du Transformers Lionizer, le premier animal de la gamme Siège de la trilogie War For Cybertron. De Classe Battlemaster. Bon Visionnement.
Voici ma revue d'un petit Threepack Micro-Machine Star Wars du film The Force Awakens du nom: Invasion du Désert. Bon Visionnement.
Voici ma revue d'un petit Threepack Micro-Machine Star Wars du film The Force Awakens du nom: Invasion du Désert. Bon Visionnement.
Ven 29 Mar 2019 - 19:11
Voici ma revue du 2pack Micro-Master de petits véhicules Autobot Militaire: Battle Patrol. Bon Visionnement!
Ven 5 Avr 2019 - 21:14
Voici la première revue du Combiner Abominus avec le kit TCW-08 de la compagnie tierce Transform Dreamwave. Bon Visionnement.
Voici ma revue du Zord Pterodactyl de la Rangers Rose du film de 2017.
Voici ma revue du Zord Pterodactyl de la Rangers Rose du film de 2017.
Sam 6 Avr 2019 - 5:33
Tu as choisi les deux reviews pour que ça colle niveau couleur ? Parce que le rose du Zord ressemble étrangement au mauve (? violet peut-être ? Je ne sais pas) des pièces de Combiner d'Abominus.
Dim 7 Avr 2019 - 2:02
non c'est juste le hasard et c'est du magenta une couleur revenu d'actualité avec misfire titan return...
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Dim 7 Avr 2019 - 5:03
Bonne review jet et surtout celle de mirage du 1 avril.
Dim 7 Avr 2019 - 8:21
Jetfire a écrit:non c'est juste le hasard et c'est du magenta une couleur revenu d'actualité avec misfire titan return...
Ah oui, le magenta, j'avais oublié cette couleur.
Dim 7 Avr 2019 - 8:40
Merci bien! oui j'ai encore des bonne idée pour les futures annéesmegatron84 a écrit:Bonne review jet et surtout celle de mirage du 1 avril.
LeaderOptimus a écrit:Jetfire a écrit:non c'est juste le hasard et c'est du magenta une couleur revenu d'actualité avec misfire titan return...
Ah oui, le magenta, j'avais oublié cette couleur.
on l'a tous oublié...
Ven 12 Avr 2019 - 19:00
Voici ma revue d'Ultra Magnus de la gamme Siege de la Trilogie War For Cybertron. Qui revient avec un look Cybertronien en reprenant le G1 a font pour le mode robot et un hommage a la version robot in disguise pour le camion. Bon Visionnement.
Sam 20 Avr 2019 - 6:50
je continue mes revue de la gamme siège avec toujours des miniatures aussi alléchante.
Voici ma revue de Megatron le chef charismatique des Décepticons. Bon Visionnement.
Voici ma vidéo d'ouverture de 18 sachets de Micro-Machine Star Wars de la série 6.
Voici ma revue de Megatron le chef charismatique des Décepticons. Bon Visionnement.
Voici ma vidéo d'ouverture de 18 sachets de Micro-Machine Star Wars de la série 6.
Ven 26 Avr 2019 - 19:28
Voici ma revue de Shockwave de la gamme siège de la trilogie War For Cybertron de Classe Leader. Bon Visionnement.
Voici ma revue du Tyrannosaure Rex Battlezord du film Power Rangers de 2017.
Voici ma revue du Tyrannosaure Rex Battlezord du film Power Rangers de 2017.
Jeu 2 Mai 2019 - 7:04
Tout est dans le titre:
Comme promis, new concepte sur ma chaine:
Comme promis, new concepte sur ma chaine:
Jeu 2 Mai 2019 - 13:28
Tu as voulu faire comme moi avec la mise à jour sur les reviews à venir ? :p
Je pense que tu as fait un lapsus sur l'année des TR, tu as dit 2006... Ca fait quand même pas mal de Headmasters sortis ça !
J'ai remarqué aussi que mes reviews Studio marchent mieux que les autres. Je pensais que les Siege allaient en intéresser quelques-uns, mais apparemment, le public n'y est pas...
Sinon, c'est vrai que ton nombre d'abonnés n'est pas folichon... Pourtant, la qualité est là ! Tu t'es grandement amélioré depuis que je regarde tes reviews, ça devrait pourtant attirer du monde.
Et le nouveau format avec le fan-mode est vraiment sympa ! J'aime bien ce que tu as fait avec ce Scoop, la peinture des pieds donne vraiment une bonne apparence aux modes cybertroniens.
Je pense que tu as fait un lapsus sur l'année des TR, tu as dit 2006... Ca fait quand même pas mal de Headmasters sortis ça !
J'ai remarqué aussi que mes reviews Studio marchent mieux que les autres. Je pensais que les Siege allaient en intéresser quelques-uns, mais apparemment, le public n'y est pas...
Sinon, c'est vrai que ton nombre d'abonnés n'est pas folichon... Pourtant, la qualité est là ! Tu t'es grandement amélioré depuis que je regarde tes reviews, ça devrait pourtant attirer du monde.
Et le nouveau format avec le fan-mode est vraiment sympa ! J'aime bien ce que tu as fait avec ce Scoop, la peinture des pieds donne vraiment une bonne apparence aux modes cybertroniens.
Ven 3 Mai 2019 - 19:24
oui un petit lapsus, disons que les chug ont commencer en 2006
c'est normal c'est l'univers le plus accessible a tous comparer au autres
oui a chaque fin de revue, je me la retape et je me juge et c'est dememe que je m'améliore
content que les fan mode te plaie, il en auras d'autre mais pas avant un petit moment. surment le prochain mirage cybertronien
Voici ma revue du grand chef des Autobots: Optimus Prime de la gamme siège de la trilogie War For Cybertron. Avec un petit kit upgrade qui offre la matrice de commandement illuminé dans le torse:
c'est normal c'est l'univers le plus accessible a tous comparer au autres
oui a chaque fin de revue, je me la retape et je me juge et c'est dememe que je m'améliore
content que les fan mode te plaie, il en auras d'autre mais pas avant un petit moment. surment le prochain mirage cybertronien
Voici ma revue du grand chef des Autobots: Optimus Prime de la gamme siège de la trilogie War For Cybertron. Avec un petit kit upgrade qui offre la matrice de commandement illuminé dans le torse:
Sam 4 Mai 2019 - 7:13
Jetfire a écrit:oui a chaque fin de revue, je me la retape et je me juge et c'est dememe que je m'améliore
C'est une bonne idée ! Tu vois comme ça ce qu'il y a à changer pour les prochaines fois.
Mar 7 Mai 2019 - 6:21
oui c'est en plein ça
Voici mon 2e épisode consacré sur un future opus sur Cybertron. On parle de l'importance des mythe et légendes.
Voici mon 2e épisode consacré sur un future opus sur Cybertron. On parle de l'importance des mythe et légendes.
Ven 10 Mai 2019 - 19:22
Voici ma revue de la Fembot Firestar renommé Novastar pour la gamme Power Of The Prime. Bon Visionnement.