Sujet: Re: [Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF Dim 8 Mar 2020 - 8:22
J'ai regardé la transformation par Peolesdru, et je la trouve assez impressionnante. Contrairement à leur Optimus, où les couleurs pouvaient aider à savoir où étaient les pièces encore visibles, ici, il n'y a pas de pièce reconnaissable sur le mode alternatif, ni de changement de couleur, pour qu'on puisse vraiment savoir où vont les pièces. Du coup, on se retrouve avec une transformation qui "casse" l'avion par parties jusqu'à ce qu'elles ne ressemblent plus à grand-chose, puis réarrange le tout pour faire des membres très propres. Je sais pas si je l'explique bien, mais ça m'a impressionné.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24013 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF Lun 16 Mar 2020 - 1:00
[Unique Toys] Produit Tiers - UT-R03 Dragoon - aka Mégatron de TF5
Lien d'achat web a écrit:
Maintenant vendu à environ USD $169.99 via une boutique en ligne comme tfsource.com.
Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF Mar 31 Mar 2020 - 5:06
Tellement hate de l'avoir!
Pour info le moins cher (à ce jour) est sur TF direct, à environ 120€ avec le code promo du mois.
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Nombre de messages : 24013 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF Mar 14 Avr 2020 - 1:02
[Unique Toys] Produit Tiers - UT-R03 Dragoon - aka Mégatron de TF5
Lien d'achat web a écrit:
Maintenant vendu à environ USD $169.99 via une boutique en ligne comme tfsource.com.
Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF Mar 14 Avr 2020 - 6:05
Le mien est toujours en instance de départ..C'est long
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF Ven 29 Mai 2020 - 21:13
[Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF
Sujet: Re: [Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF Sam 30 Mai 2020 - 3:05
ho la la!
magnifique!
Comme d'habitude avec unique Toys, ca va être une transformation de folie!
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF Sam 30 Mai 2020 - 4:19
Le alt mode a l'air réussi, et comme notre modo j'attends de voir la transformation qui sera je pense, du moins je l'espère, de très bonne facture.
Sujet: Re: [Unique Toys] Produit Tiers - Gamme "R" - Basé sur les Films TF Dim 31 Mai 2020 - 0:30
Ce mode véhicule de Galvatron est prometteur, tout comme le mode robot ci-haut en photo prototype.