J'envisage de changer une partie de mon matos pour plus de confort lors des tournages, mais ce sera progressif à cause du budget J'ai déjà changé mon logiciel de montage vidéo, je suis resté sur Adobe Premiere element mais la version 2018 est plus stable avec Windows 10 donc moins de plantage et de pertes du travail en cour car rien de plus casse bonbons que de tout perdre après 2 ou 3 heures de montage parce que le soft à planter Donc petit conseil au passage: toujours enregistrer l'avancée du montage régulièrement
Mais j'ai aussi prévu de changer d'éclairage pour des panneaux LED bien moins encombrants que mes lampes avec les diffuseurs Et enfin une nouvelle caméra, la mienne a trop de limites comme un zoom quasi inutilisable et l'absence d'un vrai retour écran surtout sur les face cam
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24104 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Aides & Tuto sur les revues vidéos et photos Dim 3 Mai 2020 - 1:54
Je rajoute ce vidéo "derrière la caméra" pour les intéressés, par le sympathique européen Yada. La vidéo ci-dessous et j'ai ajouté aussi la vidéo au 1er message de ce sujet.