Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Six fours ( var ) Date d'inscription : 01/07/2016
Sujet: Re: Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor, Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc Ven 6 Avr 2018 - 14:38
Merci superhomme , rien a dire c'est superbe . Mais non c'est vraiment trop gros , si je ne collectionnais que les tf je l'aurai pris , mais ce n'est pas le cas . J'ai une petite surface pour ma collection du coup je privilégie les petites pièces .
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24095 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: X2Toys Lun 16 Avr 2018 - 0:36
[X2Toys] - Produit Tiers - BG-A2 Main Computer - aka Teletraan I/Télétran-1 (format Masterpiece)
Affiché via la page Facebook de MP Crafts by Pastor Robin (Ici et Ici), plus de détails à venir!
○ Vidéo ― Ici customisé avec des lumière DEL par MP Crafts by Pastor Robin, vous n'aurez pas ces lumières DEL à l'achat ○
Dernière édition par superhomme le Sam 20 Fév 2021 - 3:57, édité 1 fois
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24095 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: [M-Deck] Produit Tiers - Ion Blaster Commander – Fusil d'Optimus Prime/Optimus Primus G1 de taille humaine Mar 8 Mai 2018 - 0:00
[M-Deck] Produit Tiers - Ion Blaster Commander – Fusil d'Optimus Prime/Optimus Primus G1 de taille humaine
La compagnie tiers M-Deck a affiché via leur site web et page facebook leur produit tiers du Ion Blaster Commander, un fusil d'Optimus Prime/Optimus Primus G1 de taille humaine à échelle 1/10 de 3 pied de long, très fidèle au dessin animé des années 80 "Les Transformers" (G1). Il inclut des composants électroniques qui imitent des jeu de lumières et sons tel que connu, conçu pour utilisation par un droitier et un gaucher, en édition Limitée avec certificat et numérotation, sans possibilité de réédition. Plus de détails à venir sur son prix et lien d'achat dès que l'info sera révélé.
○ CARACTÉRISTIQUES • Longueur: 39 " (approximativement 99 cm) • Largeur: 5 " (approximativement 13 cm) • Hauteur: 13.5" (approximativement 35 cm) • Poids: Informations pas encore disponible • Électronique: Lumières et son, plus de 70 effets. • Emballage : Informations pas encore disponible • Édition Limitée: oui, aucune possibilité de réédition
[M-Deck] Produit Tiers - Ion Blaster Commander – Fusil d'Optimus Prime/Optimus Primus G1 de taille humaine
Rappel a écrit:
Le produit tiers Ion Blaster Commander par la compagnie tiers "M-Deck" est une réplique du fusil d'Optimus Prime/Optimus Primus G1 de taille humaine à échelle 1/10 de 3 pied de long, très fidèle au dessin animé des années 80 "Les Transformers" (G1). Il inclut des composants électroniques qui imitent des jeu de lumières et sons tel que connu, conçu pour utilisation par un droitier et un gaucher, en édition limitée avec certificat et numérotation, sans possibilité de réédition. Plus de détails à venir sur son prix et lien d'achat dès que l'info sera révélé.
○ CARACTÉRISTIQUES • Longueur: 39 " (approximativement 99 cm) • Largeur: 5 " (approximativement 13 cm) • Hauteur: 13.5" (approximativement 35 cm) • Poids: Informations pas encore disponible • Électronique: Lumières et son, plus de 70 effets. • Emballage : Informations pas encore disponible • Édition Limitée: oui, aucune possibilité de réédition
Exposé à la convention TFNation 2018 d'Angleterre:
Sujet: Re: Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor, Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc Jeu 13 Sep 2018 - 0:29
Rappel a écrit:
Le produit tiers Ion Blaster Commander par la compagnie tiers "M-Deck" est une réplique du fusil d'Optimus Prime/Optimus Primus G1 de taille humaine à échelle 1/10 de 3 pied de long, très fidèle au dessin animé des années 80 "Les Transformers" (G1). Il inclut des composants électroniques qui imitent des jeu de lumières et sons tel que connu, conçu pour utilisation par un droitier et un gaucher, en édition limitée avec certificat et numérotation, sans possibilité de réédition. Plus de détails à venir sur son prix et lien d'achat dès que l'info sera révélé.
Vidéo pub du [M-Deck] Produit Tiers - Ion Blaster Commander – Fusil d'Optimus Prime/Optimus Primus G1 de taille humaine
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor, Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc Sam 24 Nov 2018 - 14:56
Excellent pour un cosplay
Alreaph Nouvelliste
Sujet: [Fanstoys] Produit Tiers - Universal Stand (Stand universel pour les jouets Fanstoys) Lun 13 Juil 2020 - 22:31
[Fanstoys] Produit Tiers - Universal Stand (Stand universel pour les jouets Fanstoys)
Fanstoys présente un nouveau produit, pas à proprement parlé un jouet, mais un stand universel adaptable notamment sur les FT-19/24/29/39. Plus d'infos à venir.
Nombre de messages : 1947 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor, Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc Sam 20 Fév 2021 - 10:50
L'idée est intéressante (même si je trouve cela un petit peu cher).
menasor Mini-Voiture
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 25/09/2012
Sujet: Re: Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor, Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc Sam 20 Fév 2021 - 13:01
Ma femme me voyant regarder la video du gun d'Optimus vient de me lancer un : " avant meme que tu m'en parle , il n'est absolument pas question que tu achètes ça". . . ..
je suis plus prévisible que ce que je pensais. . . .
Alcyon Requanicon
Nombre de messages : 1947 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor, Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc Sam 20 Fév 2021 - 13:24
Bon, il te reste à le fabriquer toi même
menasor aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor, Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc
Produit Tiers TF G1 ― Statue, Objet, Décor, Podium (Stand), Vaisseau, etc ― par X2Toys, M-Deck, Fanstoys, etc