Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection de Magnus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Draco
Protoforme
Protoforme
Draco

Collection de Magnus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 13:28

Ça me donne envie de me remettre au Lego Star Wars, bon dommage je dépense déjà tout mon argent d'en d'autre theme Lego.
Sinon le TIE là a un petit côté Sith qu'on retrouve dans les nouveaux vaisseau de Star Wars 9, je trouve ça plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 13:35

pas mal du tt ; )
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 14:57

@Draco a écrit:
Ça me donne envie de me remettre au Lego Star Wars, bon dommage je dépense déjà tout mon argent d'en d'autre theme Lego.
Sinon le TIE là a un petit côté Sith qu'on retrouve dans les nouveaux vaisseau de Star Wars 9, je trouve ça plutôt sympa.
En effet ! J'ai d'ailleurs hésité aussi à me prendre le TIE Sith du film, mais je suis resté raisonnable ^^

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
pas mal du tt ; )
Merci l'ami Wink

@LeaderOptimus a écrit:
Jolies acquisitions ! J'aime beaucoup l'"Impacktor" comme je l'appelle. Les trois figurines sont très sympa. Qu'est-ce que tu veux dire pour la fragilité d'Aragon ?

Et ça en fait des sets Lego ! C'est bien quelque chose que je me suis pas acheté depuis longtemps (je crois même ne jamais m'en être vraiment acheté avec mon argent...).

Merci !  Very Happy  Pour te donner une idée, la "fragilité" est au niveau de la zone entourée ici:

Collection de Magnus - Page 9 84713211

Mais à vrai dire, je ne sais même pas si on peut réellement appeler ça une fragilité, c'est plutôt une pièce partiellement cassée. Je ne sais pas si tu vois, mais les jambes sont ancrées à cette pièce avec des parties rondes et "plates" qui s’emboîtent. Le soucis, c'est que dès que je les tourne, la partie arrière du bassin (fixée par 2 minuscules picots) se détache alors qu'elle n'est pas faite pour je pense. Du coup, je pense que les articulations (ces fameuses parties rondes) sont mal "emboîtées" ce qui fait que quand on les tourne, au lieu de rester en place, elles sortent de leur emplacement. J'ai essayé de les remettre à la normale mais rien n'y fait. Donc je fais en sorte de pas trop manipuler pour ne pas que la pièce arrière saute définitivement. (Je sais pas si c'est clair ahah Laughing )
https://t.co/28l4Op6nZV
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 16:29

Belles pièces et félicitation pour le tout.

Content pour toi pour les offres, c'est vrai qu'à ce prix là le faucon millénium fait envie!
J'ai refait des stocks de Lego Star Wars pour mes petits neveux grâce aux soldes à 50% d'un Auchan près de chez nous mais je les stocks chez leur père sinon je finirai par vouloir les garder Laughing

Pour Aragon, c'est au niveau de la pièce qui est emboitée dans le dos de Mirage si je comprends bien. Si c'est bien cela, il est possible qu'elle est été tordue lors de la mise en boite, le tout étant plutôt "aplatit"... Mad
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2462

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 11:51

Ah oui, je crois voir ce que c'est comme problème. Je l'ai pas sur le mien ni sur Cog, ça peut en effet venir d'un placement dans la boîte (qui est étrangement présentée et qui peut peut-être poser problème au moment de placer le tout)... J'espère que tu auras pas trop de problèmes avec !
http://leader-optimus.skyrock.com
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 14:49

@Alcyon a écrit:
Belles pièces et félicitation pour le tout.

Content pour toi pour les offres, c'est vrai qu'à ce prix là le faucon millénium fait envie!
J'ai refait des stocks de Lego Star Wars pour mes petits neveux grâce aux soldes à 50% d'un Auchan près de chez nous mais je les stocks chez leur père sinon je finirai par vouloir les garder Laughing

Pour Aragon, c'est au niveau de la pièce qui est emboitée dans le dos de Mirage si je comprends bien. Si c'est bien cela, il est possible qu'elle est été tordue lors de la mise en boite, le tout étant plutôt "aplatit"... Mad
Merci ! Very Happy
Ahah je comprends Laughing Une belle offre aussi, -50% ça fait plaisir.
C'est bien possible malheureusement... scratch

@LeaderOptimus a écrit:
Ah oui, je crois voir ce que c'est comme problème. Je l'ai pas sur le mien ni sur Cog, ça peut en effet venir d'un placement dans la boîte (qui est étrangement présentée et qui peut peut-être poser problème au moment de placer le tout)... J'espère que tu auras pas trop de problèmes avec !
En soit pour le moment j'ai pas eu de problème à dire, il tient bien debout, je peux le transformer, mais je fais quand même très attention. Disons que c'est pas le genre de TF que je vais prendre pour le manipuler juste pour m'occuper. (Je sais pas si je suis le seul ici à faire ça, mais des fois j'aime bien me poser devant un film, une série ou une vidéo Youtube, et prendre 2, 3 TF avec moi histoire de m'occuper et d'avoir quelque chose dans les mains ahah Razz )
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2462

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 5:22

T'es pas le seul, rassure-toi ! Justement dernièrement, j'avais mes trois Weaponizers à côté de moi pour les manipuler en regardant BW (j'ai pas de BW avec moi, sinon j'en aurai pris). C'est une grande partie de l'utilité de ma collection, perso : la manipulation.
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 7:51

@Magnus a écrit:
(Je sais pas si je suis le seul ici à faire ça, mais des fois j'aime bien me poser devant un film, une série ou une vidéo Youtube, et prendre 2, 3 TF avec moi histoire de m'occuper et d'avoir quelque chose dans les mains ahah Razz )

Je te rassure, tu n'es pas le seul... Cela m'arrive aussi de transformer ma clé USB Ravage en regardant des vidéos sur le PC quand elle me passe à côté de la main!

Dernière édition par Alcyon le Ven 14 Fév 2020 - 16:28, édité 1 fois
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:44

j'ai toujours un tf dans les mains aussi (en général un deluxe ou voyager, peu importe la date et la gamme)
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 15:55

@LeaderOptimus a écrit:
T'es pas le seul, rassure-toi ! Justement dernièrement, j'avais mes trois Weaponizers à côté de moi pour les manipuler en regardant BW (j'ai pas de BW avec moi, sinon j'en aurai pris). C'est une grande partie de l'utilité de ma collection, perso : la manipulation.

@Alcyon a écrit:
@Magnus a écrit:
(Je sais pas si je suis le seul ici à faire ça, mais des fois j'aime bien me poser devant un film, une série ou une vidéo Youtube, et prendre 2, 3 TF avec moi histoire de m'occuper et d'avoir quelque chose dans les mains ahah Razz )

Je te rassure, tu n'est pas le seul... Cela m'arrive aussi de transfomer ma clé USB Ravage en regardant des vidéos sur le PC quand elle me passe à côté de la main!

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
j'ai toujours un tf dans les mains aussi (en général un deluxe ou voyager, peu importe la date et la gamme)

Ah ça va vous me rassurez, je suis donc pas le seul à faire ça ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Magnus   Collection de Magnus - Page 9 Icon_minitime

Collection de Magnus
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9