Chronologie: Armada/Energon/Cybertron et Robots in Disguise (2001)?
Ven 11 Nov 2016 - 13:31
Chronologie: Armada/Energon/Cybertron et Robots in Disguise (2001)?
Salut à tous
J'aimerais me mettre à la trilogie Unicron, mais je viens de me souvenir qu'il y a aussi les TF Robots in Disguise de 2001... Est-ce que la série a quelque chose en rapport avec les séries Armada/Energon/Cybertron (qui elles, sont reliées), ou bien est-ce que RID est un univers à part entière, comme TF Animated ou TFG1 ?
Merci d'avance
Salut à tous
J'aimerais me mettre à la trilogie Unicron, mais je viens de me souvenir qu'il y a aussi les TF Robots in Disguise de 2001... Est-ce que la série a quelque chose en rapport avec les séries Armada/Energon/Cybertron (qui elles, sont reliées), ou bien est-ce que RID est un univers à part entière, comme TF Animated ou TFG1 ?
Merci d'avance
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Re: Chronologie: Armada/Energon/Cybertron et Robots in Disguise (2001)?
Ven 11 Nov 2016 - 13:53
TFRID2001 est a par comme TFG1 et TF ANIMATED. TFRID2001 est en quelle que sort un reboot a la serie TFG1.
Ven 11 Nov 2016 - 13:59
Devastator-57 a écrit:Salut à tous
Merci d'avance
La saga Unicron (Armada/Energon/Cybertron) n'a aucun lien avec la série "Robots in Disguise (2001)".
"Robots in Disguise (2001)" était une série japonais qui a été traduite par Hasbro du à l'échec de Beast Machines chez les Transfans, comme série pour remplir le trou au lieu d'avoir aucune série Transformers à diffuser/et vendre.
Hasbro a ainsi pu profiter pour ré-introduire les véhicules chez les Transformers, les Autobots et les Décepticons. RID 2001 a sa propre continuité à lui seule.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Ven 11 Nov 2016 - 15:21
Merci pour vos réponses les amis
Maintenant je ne sais pas si je regarde d'abord TFRID ou bien la trilogie Unicron... Les deux m'ont l'air sympathiques...

Maintenant je ne sais pas si je regarde d'abord TFRID ou bien la trilogie Unicron... Les deux m'ont l'air sympathiques...
- NovaPrimeMini-Voiture
Sam 12 Nov 2016 - 5:51
Oui TF RiD 2001 est un reboot de TFG1 avec une influence Beast wars quand même , on réutilise des choses de G1 , genre Fortress Maximus , de Beast wars , genre les Predators et des inédits. Je pense que la regarder en Premier c'est peut-être mieux car c'est encore aujourd'hui un peu un Ovni dans l'univers TF's (aucune suite, série courte) ça te permettra de voir qq chose de nouveau. Après la trilogie Unicron est bien aussi mais plus classique , pour moi la meilleure série là dedans c'est Armada, les autres sont correct. Faudra que tu tiennes jusqu'au bout
A toi de voir

- Vidéo de Robots in Disguise (2001), Armada, Energon & Cybertron - Français et Anglais
- DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français
- Armada/Energon/Cybertron Version Française
- SITE WEB - Robots in Disguise, Armada, Énergon & Cybertron: Tout savoir en français: Informations, Résumés, Images, Vidéos, Liste d'Épisodes, etc.
- [FansHobby] Produit Tiers - Master Builder - basé sur TF: Robots in Disguise (2001)