Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:10

@Ryuzo a écrit:
Tu parle du plus vieux jouet faisant partie de la collection actuelle ou ayant fini à la poubelle, ou ailleurs?
fini a la poubelle , c'est dur de le montrer en photo
ailleur: comment ça
et pourquoi pas actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8285

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:28

Ailleurs dans le sens ou j'aurais pu donner des jouets( que j'aurais du garder hélas).
De mémoire je ne me souviens plus lequel est le plus ancien donc je vais mettre 4 photos.

La moto de Vinnie dans "Biker mice, les motards de l'espace"
Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Img_0762

Sandstorm G1
Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Img_1157

Ou bien le Sureshot G2
Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Img_0973

A moins que c'est Rotorstorm G2
Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Img_0132
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6116

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:23

D'aussi loin que je me souvienne, mon plus vieux jouet est Chnageman

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSijAuVv1PPQtZ14Sr1-5f4nEQAVYUrWESBBQ30INeon6_XJEsrxA

Ceci n'est pas mon jouet car le mien est dans un état déplorable, et je ne sais pu vraiment ou, mai sil traine encore dans mes caisses de jouet, c'est sur!

Je l'ai eu pour mon noêl de mes 5 ans (je crois!)
et je peux vous dire que je souviens de la joie que j'avais eu de l'avoir:
j'avais joue avec dans un magasin car il était ouvert, et mes parents avait bien vu qu'il me plaisait mais je me souvennais plus avoir commandé ça car je ne conaissais absolument pas!

De mémoire, c'est le plus vieux jouet qu'il me reste.
je dois avoir quelque G2 qui traine et le plus vieux qui me vient à l'esprit c'est Stalker.
A l'epoque on s'echangeait sans cesse nos jouets quand on s'en lassait donc beaucoup de TF (et de Go-Bots!) sont passé par chez moi et en sont reparti!

J'ai souvenir d 'avoir trouve un gros Daimos dans une brocante (je crois que c'etait celui laen loose et bien incomplet!)

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Dvq0pk

C'est assez extraordinaire car je regardait ça étant vraiment très jeune ( 5 nas environ) mais je n'avais jamais eu ni vu de jouet de cet anime.
Et un jour j'ai mis la main dessu par pur hasard, des années plus tard et a un pris dérisoire (30frs, environ!)

bien sympa en tout cas cette petite séance nostalgie!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24727

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:18

Quel bonne idée ce sujet, je l'ajoute dans Sujet COOL dans Sujets Libres.

Je pourrais dire que mon plus vieux que j'ai encore, serait le Commandant Cobra des G.I. Joe, daté de 1983 et acheté dans un lot à des cousins éloignés.

P.S.: Je me suis permis d'éditer le titre, pour éviter la confusion dans la question.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Transf10Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:38

@superhomme a écrit:
Quel bonne idée ce sujet, je l'ajoute dans Sujet COOL dans Sujets Libres.
Je pourrais dire que mon plus vieux que j'ai encore, serait le Commandant Cobra des G.I. Joe, daté de 1983 et acheté dans un lot à des cousins éloignés.
P.S.: Je me suis permis d'éditer le titre, pour éviter la confusion dans la question.

ok merci mais merci aussi a miss transsformers qui m'a renseigner s'il en existait un ou pas
Fury
Prétenders
Prétenders
Fury

Masculin Nombre de messages : 2214

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:08

Neutral  scratch 3 me viennent en tête :
Le KO de Baxinger avec Motor Jumbo :
https://youtu.be/1fjT6XrjtSQ

Les G1 minibot Huffer et Cosmos (achetés le même jour).
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Quel fut votre 1er Jouet TF ?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:22

Même principe que le topic sur l'animé, quel fut votre première figurine TRANSFORMERS ?

Vos anecdotes sont les bienvenues Wink

Moi j'en ai eu plusieurs en même temps, achetés dans un Jouetland où il y avait à peu près tout ce qu'on voulait (sauf Megatron, que je voulais):

- HeadMaster Nightbeat (j'ai d'ailleurs perdu la tête très vite)
- Micromasters Militaires
- Firecon Sparkstalker

jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:12

mon premier tf était kickback et je l ai eu pour mon anniversaire  Very Happy et mon cousin me l avais cassé  Sad 
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4840
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 4:56

Moi mon premier TF etait optimus prime powermasters .
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Ram Dam Area

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 5:03

Allez, la parole aux vieux.

Mon premier transformers, c'était un Diaclone.

Il était livré en kit, il fallait le monter soi-même. C'était le diaclone Micro Rider qui se transformait en espèce de moto spatiale.

Ensuite, le vrai premier "Transformers" que j'ai eu, c'était en 1984. Il s'agit de Prowl, premier du nom.

A cette époque, mes parents tenaient une boulangerie et ils avaient les moyens de me payer de beaux jouets.

J'ai eu par la suite Inferno, Blitzwing, Jazz et Wheeljack.

Quand je sais le prix que ces jouets valent aujourd'hui, (Mint In The Box) je me dis que si je pouvais remonter le temps, je ne les déballerais même pas.
http://ramdamarea.universpodcast.com
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 5:54

Tu m'étonne, j'aurai fait pareil.

Mon premier Transformers fut Beachcomber G1. Pas le meilleur de tous mais petit et mignon, donc sympa.

Le soucis est qu'à l'époque j'avais mon propre centre de crash-test. Du coup il n'avait pas tenu bien longtemps  Rolling Eyes .

Mais pour reprendre le slogan d'une marque de lunette, ça c'était avant ^^.

megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
megatronus prime

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 7:04

Si mes souvenirs sont bon je crois qu'il s'agit de Starscream (sans doute un armada, 0 l'époque je connaissais même pas transformers j'avais dans les 4 ou 5, j'ai découvert transformers je devais genre 7 ans) mais impossible de savoir ce qu'il est devenu, d’après mes parents je l'emmenai partout avec moi, il a sans doute était perdu ou cassé. Je me souviens que je l'appelais "Maket"  Laughing 
Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 7:37

Moi ce fut Optimus Prime de la game  Robotmasters
je l'es toujours malgré qu'il est tomber plus d'une fois et
il a fini par se brisé en deux au niveau de la taille (tomber en plein supermarché).
J''ai reussi a le récoler mais il ne peux plus se transformer
ratchet prime
Mini-Cassette
Mini-Cassette
ratchet prime

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: votre première figurine TRANSFORMERS   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:37

ma premiere figurine transformers est optimus prime animated version macdo
https://www.youtube.com/user/galmegatron1
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Orion

Féminin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:45

Pour moi, ça a été Bumblebee TF3. Et il est toujours vivant le miens, contrairement à certains !  Razz 
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8196

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:09

Optimus Prime G2 , en 1994 je connaissais tres peu et j'avais vu des épisode en anglais et par hasard mes parents m'ont acheter le G2 que j'ai pu maintnant mais je ladorais c'étais les chef des voiture que jouais avec
mes megazord , optimus étais le chef et les megazord étais des ''combiners Autobot'' contre les mechant dinosaur de jurassic park...

ahe bon vieux temp.... Cool 

https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:35

Je crois que c'était Cheetor Deluxe Transmétal ^^ !

J'aimais tellement l'animé Beast Wars que j'ai demandé les jouets à ma maman. Mais j'en ai pas eu beaucoup... Cheetor, Dinobot et Rattrap. ''
Puis j'étais plus "My Little Pony" à l'époque ^^ !
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:17

Le premier que j'ai eu c'était Beast Wars Air Hammer. Je devais avoir 7 ou 8 ans. Ensuite ça a été Transmetal Waspinator. J'en ai eu une quinzaine avant de me lasser vers l'âge de 14 ans et tout vendre. Ensuite quand sont arrivés les films je me suis acheté Legends Blackout et Starscream pour décorer mon écran d'ordinateur mais l'envie a repris le dessus et j'ai craqué pour voyager Starscream et Evac(repaint de blackout) car je trouvais le moule vraiment cool.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24727

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:48

Le 1er jouet TF que j'ai eu c'est Optimus Primus G1 en 1984, wow que j'étais content pas à peu près! C'était le plus beau jouet que j'avais eu et en plus, mon personnage préféré de ma série animé préféré. Et je l'ai toujours ainsi que des doubles en meilleurs état lol. Wink 

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Transf10Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
OmegaPrimal
Avions
Avions
OmegaPrimal

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:58

un jazz G1 original que malheureusement j'ai été assez con pour le donner.
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:33

mon premier TF était le legend Bumblebee du 1er film
Ninosama
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ninosama

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 6:21

Mon premier et mon unique TF était Optimus prime G1 lorsque j'était mino !! mais il est décédé suite à un combat sans merci contre un de mes bioman, le rouge !
et maintenant je me dit que j'ai merdé en éclatant optimus au sol car à l'époque pour moi optimus était le méchant et bien sur Bioman le gentil !!
c'est pas grave maintenant j ai 2 optimus prime et eux ils sont bien gentil !!donc aucun risque.
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:01

Ils ne mordent pas au moins? ^^

A te lire, ça se voit que tu viens du sud.
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 4:47

Ça va vous sembler un peu naze, mais moi mes 1ers Transformers c'était les TF Animated du Mc Donald (Optimus, Bumblebee, Blitzwing et Megatron)
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Medic Ratchet

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 4:54

moi, c'est un ami qui me l'avait donné : un hound g1 a qui il manqué un pistolet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 4 Icon_minitime

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant