Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Swookeal
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Swookeal

Masculin Nombre de messages : 54

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 5:40

Moi c'est Sideswipe, déjà de base c'est mon préféré, et puis bon... C'est Sideswipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Galvatron

Masculin Nombre de messages : 948

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 7:51

Mon premier Tf G1 que j'aime encore est mon tout premier Tansformers sois Soundwaves avec Bussaw. Même encore aujourd'hui je l'adore.
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Galvatron

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 7:56

Soundwaves et Optimus prime
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:54

Après de longues minutes de réflexion, je viens de me rendre compte que "Stealth Bumblebee" du movie 1 ne fut pas mon premier Transformers.
En 2003-2004, je me souviens avoir joué avec un Megatron Beast Wars, mais ce n'était pas le mien Laughing
Donc, pour faire simple et tout mettre au point, Bumblebee "Stealth" fut mon premier TF personnel, mais pas le premier que j'ai eu entre les mains. Wink
https://t.co/28l4Op6nZV
autobotmaintenance
Mini-Cassette
Mini-Cassette
autobotmaintenance

MessageSujet: Votre Constructicon préféré   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:34

Perso Scrapper, en jouet du moins, il est simple mais super bien proportionné en mode robot.

(Sinon j'ai un petit faible pour tout ce qui est à chenilles.)
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Crosshairs

Masculin Nombre de messages : 1882

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:21

moi c'est le g1 soundwave qui m'a été donné par mon frère, malheureusement il n'est pas complet
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6938

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:44

j'ai le g-1 complet ,mais c une re-issue commémoratif... j'ai aussi rumble, frenzy, ravage, laserbeak et le petit bolide qu'on voit dans un seul épisode... je vais peut - etre le laisser aller, maintenant que j'ai le masterpiece....
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:44

Pour moi, le meilleur TFG1 est Soundwave. Un espion stylé, silencieux, combattant, tout ce que j'aime dans 1 seul TF.

Et sa voix en VO est juste épique. afro
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:02

Dur de choisir car beaucoup sont mes favoris
Voyons.... je dirait Optimus Prime Optimus Primus
pourquoi
il a trop la classe, le style , la patience d'un chef
mais sait devenir puissant et dangereux quand il le veut
il n'hesitera pas a rompre ses promesses XD
(ex movie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? - Page 5 Icon_minitime

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5