Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8196

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Empty
MessageSujet: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 5:36

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?

Salut ami(e)s Transfans, quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?

Je ne veux pas la liste des 10 préféré mais bien un seul et la raison pourquoi vous l'aviez choisi (1er jouet TF reçu et 1er personnage TF préféré)!

Moi ce fut Optimus Prime G2 comme 1er jouet et 1er perso préféré Transformers.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Invité
Invité

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Empty
MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:44

Optimus prime

C'est simple! C'est le chef, il etais puissant et bon...

Optimus dans G1 avais ete fait sans defaut pratiquement.

Le seul qui pouvais le batre etais megatron.

Il est meme revenu des mort!
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:46

Cheetor Smile Sa toujours été mon transformers préféré depuis que je connais beast wars petit! Et j'addort les guépard,linx,lion,tigre,chat Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:48

Je crois qu'il parlais de de TF G1, nous somme dans la sectrion G1.
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
CERBERUS

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:52

je pense qu'il parle de toute series confondu

pour moi c'est evident c'est shockwave
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Midknight

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:58

perso je pense aussi qu'il parlait de toutes series confondues comme il n'y a pas de section "series mixtes"

De mon coté, mon perso préféré, pour le look et la complexité, c'est sideways armada (et pour le look simplement flame convoy galaxy force/ scourge cybertron)
http://midknight.free.fr
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:41

Sinon dans G1 ses Blurr et Soundwave Smile
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
SLuRpS

Masculin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:03

werewolf a écrit:
Je crois qu'il parlais de de TF G1, nous somme dans la sectrion G1.

Moi aussi, logiquement on est dans la section G1, sinon il s'est trompé Razz
Perso c'est Jazz j'aime son énergie, son look, mais surtout c'étais mon préféré aussi étant jeune mais je ne l'ai jamais eu ! Maintenant que je peux me le payer je l'ai sauf que je l'ai payé + cher que dans le temps lol cheers
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:18

c'étais bien de G1 que je parlais!!! je vais reposer la question dans les autre thread...
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Midknight

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:26

arf au temps pour moi... Smile
euh bah en G1, c'est déjà plus dur... j'ai tellement peu d'afinité avec cette serie là...
je vois vraiment pas, alors par élimination je vais dire Snarl en hommage à mon dinobot qui m'accompagnait partout lol
http://midknight.free.fr
velkan
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 4:29

VAMPYR a écrit:
pour moi c'est evident c'est shockwave

+10
Cypherplex
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:13

JAZZ!
http://www.adaptationsgj.net
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
chibi_author

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:24

Soundwave, Superior
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Mega-Zarak

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:35

@chibi_author a écrit:
Soundwave, Superior

Tu voulais dire Superion, les aerialbots?
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
jossdinobot

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:49

Grimlock ... c'est le film g1 ok ben oui Grimlock dit moa pas que vous etes surpris lol jocolor
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Mega-Zarak

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:58

@jossdinobot a écrit:
Grimlock ... c'est le film g1 ok ben oui Grimlock dit moa pas que vous etes surpris lol jocolor

Ouais, je n'aurais jamais imaginé. lol!
VyTheOne
Mini-Cassette
Mini-Cassette
VyTheOne

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:15

Tracks !
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Grindcore

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:04

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Megatron
MIRAGE
Voiture
Voiture
MIRAGE

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:01

Il y a  ce personnage (DRIFT) mais j'ignore si il a fait partit de G1.

Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Drift___from_comic_to_toy_by_guidoguidi-d1joo10
DRIFT - from comic to TOY by GuidoGuidi on DeviantArt
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:13

Drift est un petit nouveau qui sera présenté dans All Hail Megatron. Il parraît qu'Hasbro en fera un jouet et qu'il fera maintenant parti du cast de G1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:48

Saxo-GJ a écrit:
Drift est un petit nouveau qui sera présenté dans All Hail Megatron. Il parraît qu'Hasbro en fera un jouet et qu'il fera maintenant parti du cast de G1.

Cool! une sylvia de drift! En plus sera officiel d'hasbro!

Hasvro pense vraiment a ceux qui aime le tuning!
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
CERBERUS

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:03

il me fait penser a boss canonmaster dans son design, surtout les epaules et torse
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Jetfire
Jetfire

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:23

yé malade stautobot mais demande dans kel ligue il vont faire un jouet ac sa?
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:54

Universe, Generation 1 Series.
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
soua28

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:59

@VyTheOne a écrit:
Tracks !

je sais pas pourquoi j'aurais juré ARCEE....  Wink

Pour moi c'est JETFIRE !! Une histoire torturé, un changement de camp ,du charisme et beaucoup de puissance ça m'a suffit...
http://www.zimagez.com/miniature/519smffcylsl500aa280.jpg

Mais j'aime aussi beaucoup PROWL ,un courageux, l'image même du héros en fait...
http://www.zimagez.com/miniature/1203360639tmpuniversedeluxeprowl.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/prowl01.jpg

Et rien que pour ceux qui ne connaissent pas ou peu les jouets d'époque, une photo sortis tout droit du coffre @ jouet de 1985 : ( le seul que j'ai récupéré d'ailleurs ).
http://www.zimagez.com/miniature/prowl2.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré?   Question: Quel fut votre 1er jouet Transformers et quel fut votre 1er personnage Transformers préféré? Icon_minitime

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant