Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Quelle série TV actuel regardez-vous en ce moment ou nouvelle série allez bientôt regarder?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
corsaire
Hexabot
Hexabot
corsaire

Quelle série TV actuel regardez-vous en ce moment ou nouvelle série allez bientôt regarder? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série TV actuel regardez-vous en ce moment ou nouvelle série allez bientôt regarder?   Quelle série TV actuel regardez-vous en ce moment ou nouvelle série allez bientôt regarder? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:53

En ce moment c'est Snowpiercer sur Netflix
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8204

Quelle série TV actuel regardez-vous en ce moment ou nouvelle série allez bientôt regarder? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série TV actuel regardez-vous en ce moment ou nouvelle série allez bientôt regarder?   Quelle série TV actuel regardez-vous en ce moment ou nouvelle série allez bientôt regarder? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 16:09

@Ryuzo a écrit:
Je vais peut être enfin me lancer dans une série DC.

C'est fait, alors je vais comparer Titans avec les deux saisons que j'ai apprécié. J'espère que leur équivalent en série animée verra la saison 3 arriver que je trouve excellente.

Ensuite Gotham et la saison finale, un régal même si j'aurais aimé une fin différente.

Et pour finir je suis en plein Arrowverse.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle série TV actuel regardez-vous en ce moment ou nouvelle série allez bientôt regarder?
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11