Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

+96
Unicron86
manu260
Leader
MahXyme
XB2000
Étoile Du Midi
maun1978
regnator
Nowane
Macadam
NovaPrime
Joorkiin
SparkJazz
Emperor Galvatronus
Enzotronus
Scalenbee
Terra Prime
tomix59
Ram Dam Area
Devastator-57
Optiminus prime
lumina-luna
Alreaph
Sebtimus Zblex
SoundWipe
Shockways
OmegaPrimal
Orion
megatron84
seekers55
Crosshairs
Brawl
Dark burd
Foxyte
Prédaking
Ambinou
xDESTRONx
Ultrogothe
adridea
corsaire
NAINGUSDE
Auracliane
NOVA PRIME
jps
Optimus SG
cybertron235
Ryuzo
DarkCrew
Silverbolt
Leosoras
SynSp6661
Visitron
FortMaxWave
mini
Sinta54
Gahrak
dinoking
Spirit-reaver
alexbumblebee
megatronus prime
kyuubi89
Ironhide
Raiden
Magnus
BlueStar
ShockSound
Darkstar
Luna Lumiere
Starscream
Miss Transformers
soua28
Fury
Lugi
OB1
SLuRpS
Arcee
Flamewar
Galvatron
chibi_author
Deathscythe
MIRAGE
BRUTICUS
Ptitvite
Pirotess
Cyclone X
Rodimus
jossdinobot
Snapdragon
CERBERUS
Midknight
Jetfire
Transfan2000
Mega-Zarak
Cypherplex
Xecom
superhomme
100 participants
Aller en bas
Pirotess
Pirotess
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : France - Nord
Date d'inscription : 22/03/2008
http://pirotess.hebus.com/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Jeu 14 Jan 2010 - 13:37
Google à l'époque quand je venais de m'intéresser à Transformers depuis les film Smile
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Sam 16 Jan 2010 - 4:39
Hum, j'ai connu ce site si récemment pourtant... et je n'arrive plus à me souvenir comment je l'ai connu.
je pense que c'était par moteur de recherche mais je il me semble avoir aussi vu une "PUB" sur un autre site/forum mais je n'arrive pas à me souvenir si c'était avant ou après mon inscription...
bon, en tout cas faut continuer, ce forum est super !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Transformers Le Forum & Le Site Web, 14 ANS déjà!

Lun 1 Nov 2010 - 0:03
14e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 14ans110

Bonjour à tous!

Veuillez me pardonner la longueur de ce message, mais je vous prierais de le lire entièrement:

Il y a 14 ans, naissait "Transformers Le Forum" & "Les Transformers" (Le Site Web). Avant ça, il n'y avait que des sites où forums Transformers en ANGLAIS, pénalisant ainsi les francophones.

Je décidai alors (le 23 Nov. 1996) de fonder le 1er Site Web et Forum Transformers francophone du web. Étant fan, je les connaissait assez bien (j'ai beaucoup de jouets et vu tous les épisodes TF des années 80) pour en faire un site de référence en infos et un endroit où toute la francophonie pourrait pour la première fois se rejoindre à travers le monde.

Et c'est ainsi que la première communautée de Transfans francophones du monde web est née ICI. Une communautée où les Transfans pouvaient enfin avoir un endroit où parler, échanger, se réunir, être informés, partager et ce pour la première fois EN FRANÇAIS. Le tout s'est ouvert à des mordus du monde entier (Québec/Canada, France, Belgique, etc.).


Mais, si nous sommes toujours en service après 14 ans, c'est surtout grâce...:

- à vos nombreuses consultations du contenu informatif (assemblé par moi-même de A à Z sur le site et le forum)
- à votre soutient
- à vos nombreuses participations, contributions et implications ici
- à votre passion pour les Transformers
- à votre appréciation entre membres (cette communautée-ci) qui, pour plusieurs, est devenu une famille où on y a trouvé de tout, même de bons ami(e)s!
- à l'esprit de franchise et de respect que chacun prône et tient à prôner ici, prouvé de tous et créant un bon esprit familial!
- etc...

Un GROS merci de tout mon coeur pour la vie que vous donnez à ce Forum!!!


C'est valorisant que ce petit quelque chose que j'ai créé soit devenu cet endroit qui est utile pour bien des gens. Mais surtout, il m'a donné la chance incroyable de rencontrer ici des gens formidables et sincères. Sans ce lieu, qui a incité ce contact entre nous tous, quelque chose aurait sincèrement manqué à ma vie.

Merci.

Donc, en NOVEMBRE, c'est notre 14e anniversaire à nous tous, autant notre Site / Forum Transformers que vous!!! Alors célébrons nos 14 ANS!!!
"Transformers.1fr1.net"



Fait historique:
- Entre 1996 & 2010, le Forum actuel est le fruit de 5 remaniements afin de le rendre plus convivial (Nous avons déménagé de serveur plusieurs fois au cours des années).

- Malgré que la communautée a des vas et viens, beaucoup des membres vétérans sont restés et même reviennent quand le temps le leur permet, la passion pour les Transformers étant aussi forte que l'appréciation de notre communautée!

- Nous avons la chance d'accueillir chaque années de nouveaux membres qui amènent de l'énergie et de nouvelles idées très enrichissantes. Plusieurs se démarquent et deviennent vétérans assez vite!

- Fait cocasse, à 99%, tous les fondateurs des autres forums et sites web Transformers francophones ont commencé ici. Ils/Elles ont voulu rendre hommage aux TFs à leur façon en créant leur propre coin du web. La majorité d'entre eux ne nous oublient pas et parlent en bien de l'endroit où ils ont débuté, vu l'esprit de franchise, de respect et l'esprit familial qu'on a toujours prôné ici et qui les ont marqués. La preuve que quand règnent le respect et l'honnêteté, il y a bonne humeur entre forums/sites ou/et blogs.

- Étant donné que nous sommes le 1er forum et site web Transformers francophone, nous sommes considérés comme la maison familiale de tous les Transfans francophones du monde (les vétérans vous le diront, hehe!), chacun est le re-bienvenue à la maison quand il le désire, tant que le même niveau de respect règne.

- Vous pouvez consulter les archives du Forum et notre fantastique communautée en visitant l'ancien Forum version 3, toujours disponible en archive ici: http://forum.quick-web.com/forum.php?login=transformers&page=36



Vous êtes invités à venir au SPÉCIAL CHAT 14 ANS le DIMANCHE 07 Novembre 2010!!! à 12 PM au Québec et 18PM en France (environ 1h)!



Encore Merci et bon 14e anniversaire à notre communauté Transfans francophones!!! Bourdon  Optimus


Dernière édition par superhomme le Mar 3 Oct 2017 - 15:27, édité 2 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Transf10Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 103267460898378
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 0:25
bon anniv au site!
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 4:11
Joyeux anniversaire au forum ainsi qu'à notre communauté !!!


Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap


assaillo Bourdon quintesson brouillo ultramag rodimus primus Optimus Primus Mégatron Égo galvatron cyclonus onde de choc radar la menace 2


Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap Rattrap



superhomme a écrit:- Vous pouvez consulter les archives du Forum et notre fantastique communautée en visitant l'ancien Forum version 3, toujours disponible en archive ici: http://forum.quick-web.com/forum.php?login=transformers&page=36


Wow, merci Denis ! C'est la première fois que je vois ces archives ! affraid


Aurais-tu des captures d'écran de la toute première version du forum et du site ? Ce serait super de pouvoir admirer ce site à ses débuts. Smile


Dernière édition par Starscream le Lun 1 Nov 2010 - 4:23, édité 1 fois
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 4:23
Starscream a écrit:[color=gold]Denis, c'est la première fois que je vois ces archives ! affraid
Aurais-tu des captures d'écran de la toute première version du forum et du site ? Ce serait super de pouvoir admirer ce site à ses débuts. Smile

Content que tu apprécie la disponibilité des ces archives de notre histoire.

Je n'ai pas de capture d'écran malheureusement de la 1er version du site ou du forum mais c'est pas grave au fond, le plus important, c'est que grâce à l'intérêt de la communauté à donner de leur temps ici, nous sommes toujours là depuis 1996. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Transf10Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 103267460898378
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 4:45
J'adore ce message dans les archives What a Face :

superhomme a écrit:Date : 15/11/2003 04:54:45

Allo Transfans

Hey oui, comme mentionné par le titre du sujet, effectivement j'ai rencontré en personne le talentueux dessinateurs TF de Dreamwave, notre ami " Pat Lee " à la convention de BD de Montréal au Palai des Congrès (Métro place d'armes, 14-16 nov)!!!

C'est un gars bien sympa, j'ai autographié quelque BD de lui et je lui ai montré mes dessins TF. Sans prétention, il a beaucoup aimé mon style du Dessin animé, il m'a expliqué mes points forts et négatifs et il ne me reste plus qu'à mettre au boulot ses précieux conseils. Ça terminé avec une poigné de main. Hélas je n'ai pas de photo mais je n'oublierai pas cette rencontre... c'est grâce à lui et sa compagnie que les TF sont en BD et avec de si beau dessin en 2003!!!

J'ai eu la chance de parler avec de nombreux artistes et encreur, qui m'ont répondu à de nombreuses questions, conseillers et encourager. J'ai pu aussi acheter de nombreux items. Même des VHS, VCD ou DVD, BD, acteur de série ou film TV, en un mot, c'est un excellant moment d'aller à une convention, pour une fois que ça se déroule ici au Québec à Montréal. Pour ceux qui peuvent y aller, aller y et vous adorez !!!

A+
Superhomme
Bien ravis de sa journée!!!



En revanche Denis, as-tu toujours ce dessin de Megatron Armada que tu mentionnes dans le message ci-dessous ?


superhomme a écrit:Date : 19/10/2002 00:09:20

Bien chez Transfans,

J'aimerais svp que vous me fassiez par de vos commataires sur mes nouveaux dessins mais surtout sur mon Mégatron de Armada que j'ai dessiné avec le style G1 de Marvel-Sunbow, le préfèrez-vous à celui inspiré "Japanime" ou le mien... +

Aimez-vous mes autres dessins, quoi à améliorer, ou juste des ptits mots encouragements, qui sait, ça pourra peut-être me mener à lancer ma propre série de Dessin animé ou Bande Dessiné de Les Transformers !

J'ai hâte de vous lire !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 5:00
Starscream a écrit:J'adore ce message dans les archives What a Face :
Ah oui, ma fameuse rencontre avec Pat Lee, je m'en souviens encore vu que tu en parle. Un chic type.

Starscream a écrit:En revanche Denis, as-tu toujours ce dessin de Megatron Armada que tu mentionnes dans le message ci-dessous ?
Ah non hélas, quand j'ai fait le ménage de mes vieux dessins car je manquais de place chez moi pour les emmagasiner, j'ai donc jeter tous les dessins dont je trouvais des défauts et il fessait partie de cette catégorie, désolé de ne plus l'avoir.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Transf10Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 103267460898378
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 5:05
superhomme a écrit:Ah non hélas, quand j'ai fait le ménage de mes vieux dessins car je manquais de place chez moi pour les emmagasiner, j'ai donc jeter tous les dessins dont je trouvais des défauts et il fessait partie de cette catégorie, désolé de ne plus l'avoir.

Ce dessin était visible sur le site il y a quelques années, cela signifie que tu l'as scanné. Ne l'aurais-tu pas en archives sur l'un de tes ordinateurs ?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 5:11
Starscream a écrit:Ce dessin était visible sur le site il y a quelques années, cela signifie que tu l'as scanné. Ne l'aurais-tu pas en archives sur l'un de tes ordinateurs ?

Le dessin était sur mon DeviantArt et j'ai tout supprimé les vieux dessins aussi là que je voyais des défauts, c'est important de garder que les bons dessins dans un portfolio, voilà pourquoi je ne l'ai plus. Tu manquais pas grand chose, il était pas si hot que ça. Mes récents dessins sont plus de type pro et reflète mieux les TF.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Transf10Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 103267460898378
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 8:55
Noyeux Nanniversaire à nous !!!!

Heureuse de fêter ces 14 ans du forum avec vous même si ça fait même pas un an que j'y suis Very Happy

à bientôt !
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 9:20
Bon anniversaire au site ^-^ ! Et contente d'y être inscrite =D !
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 10:22
bonne aniv au forum Very Happy
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 10:33
bon aniv au fofo ! contente d'y être inscrite aussi ^^ j'essayerais d'être la pour le tchat... si je me goure pas de date... ^^"
( moi et les date c'est la guerre comme certaine personne on pu le voir XD )
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Souvenirs du site/forum Transformers depuis 1996

Lun 1 Nov 2010 - 11:21
Souvenirs du site web & forum Transformers depuis 1996...



Juste une petite musique d'ambiance pour apprécier ce message...


Nous célébrons aujourd'hui le quatorzième anniversaire d'un site créé le 23 novembre 1996 sur la toile par notre ami Denis aka Superhomme. Aujourd'hui, ce forum regroupe la plus grande communauté de Transfans francophone dans le monde mais ce résultat est issu d'un long chemin...


Sachez déjà que nous sommes sur la cinquième version de ce forum et que par chance, la troisième version de celui-ci est toujours visible sur le net et ses messages sont également conservés. À partir des éléments contenus dans ces messages qui sont de petites mines d'informations, je vais vous parler du passé... de l'histoire d'une communauté de fans !

La 3ème version du forum a été active entre l'année 2002 et l'année 2005. Ainsi, je vais  surtout vous retracer les événements importants de cette période.


Quelques informations sur le site et sur le forum


À ses débuts, le site web arborait des couleurs très G1. L'hébergeur geocities était trop petit pour accueillir toutes les informations du site, Denis (alias superhomme) avait alors créé plusieurs comptes geocities reliés au principal pour combler le manque d'espace. Il était resté sur geocities car il n'avait pas assez de " $ pour un site pro ". Selon Denis, http://www.geocities.com/lestransformers a été " le plus long site web avant de déménager ici ".


Voici quels étaient les liens pour accéder aux diverses rubriques de l'ancien site :

Selon Denis, la seconde version du forum était similaire à la version 3 mais avec davantage de couleur rouge.

D'après Marco (alias Galvatron), notre communauté regroupait environ une trentaine de personnes principalement en 1999.
11 ans plus tard, nous sommes plus de 500 !

En 2002, Denis avait déjà lancé la pétition pour que Les Transformers soit vendu sur DVD en français au Québec (Canada) et en France ou/et soit rediffusé à la TV :

superhomme a écrit:Date : 24/11/2002 18:17:29

Bien mon ami,

Voila c'est fait !

Toutefois, la vie est difficile pour moi la et j'arrive pas à tous faire tout ce que je souhaite et je dois sacrifié quasiment le reste et j'en suis décu.

Donc pour le moment je vais au max le faire 1 fois par mois mais j'essayerai de revenir à 1 fois semaine, pour le moment je peux pas toujours, je dois refaire section Armada et agrandir section G1 et moi qui rêve de dessiner une BD TF et me faire engager... + le DVD en québécois des TF... je suis débordé mais SANS VOUS TRANSFANS JE SUIS PERDU, SVP SUPORTER MES EFFORTS EN SIGNANT PLUS LES PÉTITIONS, MERCI !

A+
Superhomme

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=73&id=74&login=transformers&page=1


En septembre 2003, Denis rénovait le site et il constatait déjà qu'il était le seul à donner autant d'informations sur les séries Beast Wars et Beast Machines en français. Nous sommes en 2010 et c'est toujours le cas !

superhomme a écrit:Date : 02/09/2003 07:46:46

Allo à tous

Je suis en train de refaire le site ptit à ptit. Je demande à tous si vous croyez que je devrais retirer la page sur Beast Wars et Machines pour créer de la place ou sincèrement la garder car je suis le seul site en français qui parle de ces séries.

Je suis prêt à vous donner un meilleur site, encore plus que déjà, sauf que je dois enlever des choses ou bien les réécrire en plus petit.

Superhomme

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?login=transformers&r=837&id=837



Et le Chat dans tout ça ?


Le chat avait commencé son apparition dans les années 1997/1998 et nos membres se connectaient dessus tous les dimanches à 11h00 pour les Québécois et à 17h00 pour les Européens.

Environ 10 à 15 membres se connectaient chaque fois, ce qui démontre une certaine popularité pour cet outils de communication ! Le chat a été déménagé quand la première version hébergée sur mirc (#2) fut perdue.

superhomme a écrit:Date : 05/10/2003 01:55:10

Resalut Hellbator

Désolé mais quand j'ai lu t'chat, j'ai pensé a "achat" en passant que t'avais fait une faute d'orthographe.

Pour le chat, il existait avant au début du site dans les années 97-98 environ. On se rencontrais le dimanche a 11h am canada et 5hpm europe mais c'est estompé avec le temps, du à des problèemes avec le serveur du chat, le déménagement du chat sur mirc, et encore.

Sans oublier que vers la fin du défun chat TF FR que moi-même je préférais être avec ma blonde que chatté...

Oui il serait cool de repartir un chat après tout ce temps mais le fait de mon investiment à 100% chaque semaine, je ne peux plus le promettre d'être la pour chaque rendez-vous, j'ai une vie privée tres prise.

Toutefois, je suis très intéressé a repartir l'aventure même si des fois je ni participerai pas.

Si vous connaissez Transfans un bon chat gratuit, parlez-en ici !

a+
Superhomme

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=1049&id=1058&login=transformers&page=1



Enfin, un hommage aux anciens membres


14 ans d'existence et je ne sais combien de centaines de membres différents ont pu défiler sur ce site et ce forum. Si aujourd'hui, notre communauté existe toujours, c'est avant tout grâce à l'activité, à la générosité et à l'enthousiasme de ses membres. Vous, les petits nouveaux qui nous ont rejoint il y a peu de temps ou qui comme moi sont ici depuis quelques années, découvrez ci-dessous les pseudos des membres qui ont contribués à l'élaboration du site et du forum dans le début des années 2000.

Ce sont nos ainés et nous pouvons les remercier chaleureusement pour leur activité au sein de la communauté.


Tout d'abord, je remercie des membres actifs de la communauté qui étaient déjà là depuis un certain temps :

Jossdinobot est parmi nous depuis 1996.

Marco (alias Galvatron) navigue sur ce site depuis 1999 mais il a commencé à être actif dans la communauté qu'à partir de la version 4 du forum, soit après 2005.

Gabriel (alias Saxo-GJ) côtoie ce site depuis 2002 mais il ne fut actif dans la communauté qu'à partir de l'instauration de la quatrième version du forum sur aceboard.

Patric (alias Deathscythe) était déjà là sur la troisième version du forum en 2002.


Ci-dessous, découvrez les pseudos avec leur présentation respective des membres qui furent actifs avant vous dans cette communauté :

Angus McLab

Angus McLab a écrit:Date : 24/03/2004 06:44:29

Salut à toi et bienvenue ô vieux collectionneur.
Je suis un autre vieux collectionneur de 32 ans qui n'a pas une grosse collection mais qui collectionne les reissue à tour de bras (surtout depuis que je connais ebay). Des G1 en parfait état, il me reste Metroplex, Galvatron, les predacons et les insecticons.
On se fera un plaisir de t'aider à bord, hein les gars...  

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?login=transformers&r=1941&id=1943.html

Baal

Baal a écrit:Date : 24/03/2004 03:33:13

bonjour a tous
je suis heureux de voir qu'il y a un forum TF sur le net en francais  
je suis un vieux "collectionneur" de 31 ans et je vous salut bien  
j'ai eu une grosse collection avec des pieces rares il y a deux ou trois ans a peu prés et j'ai tout revendu (honte sur moi je sais :'( )
la je me suis remis au reissue (meme s'il me reste trois G1 d'epoques en super etat et complet a savoir optimus prime tracks et snarl).
j'en suis resté au G1 et j'ai aucune idee de ce que peut valoir ARMADA ou energon etc...
j'espere que vous m'aiderez a me remettre a la page  

voilou a bientot  


baal

ps: quelqu'un aurait les episodes G1 et armada en divx??
j'ai vu que certain avait msn moi aussi et j'ai une bonne connection internet alors  

stormrage91@hotmail.com

a plus

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=1941&id=1941&login=transformers&page=1.html

Darth_Lionel

Darth_Lionel a écrit:Date : 14/07/2003 23:31:58

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je passe dans le coin ( surement pas la dernière ;-)).
Voici l'adresse de mon site, avec quelques photos et des dessins. Il est toujours en évolution, il y en a tellement à prendre en photo et tellement à desssiner...
http://perso.club-internet.fr/lionel.barthelemy/
Dites moi ce que vous en pensez ?
Certain connaissent comme Jetfire et Vania ;-)

Il avait créé son propre site internet sur les Transformers :

superhomme a écrit:Date : 13/05/2003 09:29:06

Un nouveau Transfan à conçu son site web sur les TF, 1 de plus dans la famille !

Excellant site prometteur les ami(e)s!

Par Darth_lionel
http://www.ifrance.com/FranceTransformers/

A+
Superhomme

Sources : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?login=transformers&r=718&id=718 et http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?login=transformers&r=494&id=494

Eric (alias deathskull666)

deathskull666 a écrit:Date : 18/02/2003 22:26:09

Et oui apres une longue absance deathskulltranform est de retour
le site est pas completement fini mais j'avait tellement hate de le maitre online que j'ai pas plus attandre plus longtemps.
je vais faire des mise a jour asser souvant jusqu'a temps de l'avoir fini

l'address est: http://deathskulltransform.no-ip.com/

alors venez voir en grand nombre ce site est fait dans le but d'aider
les collectionneur de jouets transformers

DEATHSKULL666

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=143&id=143&login=transformers&page=1

Gérard (dans une autre époque)

Voici un de ses messages d'encouragement quand Denis était un peu occupé :

gérard a écrit:Date : 22/10/2004 15:39:23

salut superhomme;les gthesitebrothers te passent un coucou!
je t'écris ce message pour te dire ceci:
il faut tous se serrer les coudes!
je dis donc bravo aux québecois!!pour leur talent!
et un grand merci à tous les francophones et français (qui se reconnaitront )qui jouent le jeu de venir discuter sur les forums de chacun (une)!
merci à tous et à toutes ,et comme dit esméralda dans albator quand leurs chemin se croisent!
salut à toi superhomme et bonne continuation!
ps:si vous voulez que les sites tfs vivent et défendent votre série préférée!
ne les lachez pas!!on n'est peut etre pas nombreux mais hasbro finira bien par tenir compte de nous!
............................................gérard  
.....à bientot!    

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=3911&id=3911&login=transformers&page=1

Il était très actif à l'époque, regardez le nombre de messages qu'il avait laissé sur la troisième version du forum :


Laurent BERNE a écrit:Date : 04/03/2003 17:09:19

Bon, bin à mon tour alors.. Mais ca va être très long !!!

J'ai 29 ans.
Je suis passionné par les sciences, et j'ai d'ailleurs une formation de biologiste/biochimiste, même si je ne travaille pas dans le métier.
Avant de parler Transformers, j'ai deux autres passions :
la musique (je suis guitariste), et les art martiaux (même si je ne pratique plus)

Naturellement, je me suis tourné vers la science fiction et très mais vraiment très jeune (à 2 ans... j'aimais pas les contes de fées, mais plutôt les histoires de vaisseaux et d'espace ;-))))))))

Bien évidemment, j'ai accroché très tôt à Goldorak, Capitaine Flam et à Albator...

Quand j'ai été plus vieux (vers 9/10 ans) je me suis pris de passion pour Star Trek et peu à peu vers les grandes sagas (Dune, Fondation...). Bien sur j'aimais toujours autant les robots...

Un tout petit peu après, en France sont arrivés les premiers robots transformables... les Go bots de Bandai. Mon premier était Démo (connait pas son nom en anglais) rapidement suivi de Scooter, Leader, proto (je crois que son vrai nom c'est turbo...).C'était sympa, mais les robots étaient vraiment petits... A Noel, mes parents, n'y connaissant rien, ont décidé de m'offrir un robot plus gros.. un gros camion rouge avec sa remorque ;-)) et oui, Optimus Prime à été mon premier transformers, alors que je n'en avais jamais entendu parler...

Je suis tombé sur le dessin animé complétement par hasard, car il était diffusé sur une chaine à péage en France (Canal Plus). Quelle différence par rapport au dessin animé des Gobot, qui faisait petit bébé à côté..
A partir de ce moment là je me suis désinterressé des Gobots et me suis consacré exclusivement aux Transformers... jusqu'à ce que j'arrive au Collège, où la mentalité voulait que passé 13 ans on ai plus de jouets, sinon on était trop gamin..

Ce qui fait que mes Transformers sont sagement resté dans leur caisse jusqu'à ce qu'un jour, en faisant mes premiers essais sur Internet, je tombe sur le site de super homme.... Il m'a poussé à faire des recherches sur le sujet.. Je ne me rendais pas compte de l'ampleur du phéonomène Transformers (En France, même si il y a eu de la pub pour le film Transformers, dans la pratique, il y a eu très peu voir pas du tout de salle qui l'ont diffusé... et pourtant j'en ai cherché.

Je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de quelque chose de énorme (quoi des conventions Transofrmers ???)

Du coup, à cause de Super Homme, j'ai commencé à ressortir mon vieil optimus de son carton.. peu à peu, d'autres l'ont suivis. Seul compromis avec ma copine : ils ne devaient pas être ailleurs que sur mon bureau ;-))

Aujourd'hui, par manque de place, beaucoup de mes precieux transformers sont retournés dans leur carton, en attendant d'avoir plus de place.. Mais sur mon bureau il y reste quand même tous mes Optimus Prime (pratiquement tous ceux dispos en France sauf les Beast...)

D'ailleurs, quand j'ai vu les jouets Beast, j'avais pas fait le rapprochement avec mes vieux TF.. Enfin j'avais bien vu que c'était Hasbro.. mais je ne pensais pas qu'il faisait partie de la continuité.. là encore, c'est grace à Super Homme que j'ai découvert ce triste passage...

Bon j'arrête là, sinon je vais vous saoûler avec ma vie ;-))))))

Laurent(dites, c'est grave docteur ????)

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=225&id=235&login=transformers&page=1

Larsen

Larsen a écrit:Date : 18/12/2004 11:26:09

nouveau transfan pas vraiment, a vrai dire je l'ai toujours été... mais les transformers étaient pour moi des vieux souvenirs... (le générique, mes vieux jouets...)
quel choc quand ma soeur m'en a offert deux !!!!!!!
j'ai eu IRON HIDE et STRONGARM (TF energon) j'ai failli me mettre a pleurer... ça existe encore ça ?????????
maintenant j'essaye de me renseigner sur les TF et je tombe sur ce site... enorme, vous vous y connaissez trop c'est impressionnant... maintenant j'en cherche a tout prix, et surtout de la génération 1
ou trouver des transformers ???????
j'ai acheté HOIST il n'y a pas longtemps (TF armada) il claque bien celui là
je n'ai pu mes anciens transformers

vous les connaissez peut etre, j'avez

un super TF qui se transformait en 6 positions (flingue, char,vaisseau, robot etc...) gris, rouge et vert il me semble il était génial

4 mini transformers tout tout petit c'était sympa

un camion de pompier qui pouvait ejecter un poing (genre fulguro poing lol) enorme

si seulement je pouvais les retrouver... j'en chialerai

dernière question : avec HOIST j'ai eu un CD rom transformers universe et dessus ya un PUTAIN de générique metal excellent !!!!!!!! vous savez ou je pourrais choper le morceau ?

bye et merci a vous tous

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=4167&id=4167&login=transformers&page=1

Louis RENAUD

Louis RENAUD a écrit:Date : 04/03/2003 23:28:56

Salut, salut!

Hum quoi dire, j'ai 20 ans j'ai étudié comme technicien en informatique, au Lac Saint-Jean (c'est au Québec), maintenant j'étudie à Montréal, à l'ETS en génie Logiciel. Je vais peut-être changer de branche, pour étudier en Histoire (ne me demandez pas le lien entre l'Informatique et l'Histoire).

J'ai découvert les Transformers chez mes grands-parents, j'écoutais la série en anglais, je ne savais pas qu'il y avait une version francaise et il y a aussi que je trouvais les pub de jouets cool . J'ai redécouvert les Transformers quand ma copine de l'époque ma laissé. J'étais déprimé, je ne sais pas trop pour quel raison, mais je suis allé chercher mes Transformers, après j'ai fait des recherches sur le net, j'ai trouvé ce super site! Ça fait 3ans que je suis (re)devenu Transfan.

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=225&id=237&login=transformers&page=1

Patric ou Skid-Z (alias Deathscythe)

Patric a écrit:Date : 03/03/2003 13:31:34

Bon bon bon.... euh... par ou commencer? Je n,ai aucun site :-( ( et meme si jen montais un, ils serait pourri en comparaison de ceux que j'ai vu a date). Je vis au new brunswick avec un coloc et je suis présentement sans emploi (mais je cherche, croyez moi!) Je m'appelle Patric Lepage (et pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas de «K» a la fin de mon nom, je dis que c'est une erreur d'inscription sur mon certificat de bapteme). J'ai maintenant 23 (ma fete était le 28 février dernier) et j'ai une soeur de 34 ans. Alain Roy dont les dessin de Prowl et de Starscream sont montrés ici est mon deuxieme meilleur ami. J'espère vous compter parmis mes amis et n'hésitez pas a m'écrire vous aurez une réponse assurée. Je suis un grand fan de jeux vidéo J'adore la sérietransformers genération 1 et RID. Armada parcontre bouge un peu moins... mais les dessins sont remarquables. J'essaie d'écrire des histoires (ehhh oui je veux etre romancier mais cest difficile!!!!!!!!!!!) et j'essaie d'apprendre le dessin style manga japonais parce que c'est un style qui me plait par sa simplicité et son humour. Maintenant c'est votre tour faites vous connaitre!  

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=225&id=227&login=transformers&page=1

Pourquoi Patric a changé son pseudo en Skid-Z :

Patric Skid-Z a écrit:Date : 28/04/2003 16:02:32

Le bon vieux Patric s'est rabaptisé Skid-Z. POurquoi? Parce que je suis un amateur de quille et je jouais comme un pied... alors un soir, voulant préserver mon anonymat, je me suis inscrit sous le nom de Skid-Z.... moi qui jouais des parties de 92, 100, et avec peine et misère 120, je me suis surpris a jouer aisément une partie de 140, de 177 et de 181..... depuis ce temps, mon surnom n'est plus le Jocker (qui m'a été octroyé à cause de mon sourire à la Jack Nicholson), Mais bien Skid-Z!!! Malheureusement, on ne l'a vu qu'une seule fois ans la série RID..... très triste... mais svp neme copiez pas LOLL
à + les amis Autobots... et Décepticons!

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?login=transformers&r=438&id=438

À un moment où Denis délaissé un peu le site, voici un magnifique message de Deathscythe :

Skid-Z a écrit:Date : 16/10/2004 02:37:53

Hey comme tu ne sembles pas décidé à me répondre par e-mail, j'ai l'audace d'espérer que tu le feras au moins sur le forum.
Le petit e-mail que je t'ai emvoyé quelques semaines plus tôt parlait des modifications que tu suggérais pour ton site. Je n'ai pas lu les réponses des autres transfans qui ont répondu, mais j'ai pris sur moi de te les communiquer personnellement en espérant qu'aucun d'entre eux n'auraient pû avoir les idées que je t'ai transmises, pouvant leur faire une surprise...

Peu importe, maintenant tu sauras de quoi je t'aurai parlé.
Tout d'abord, tu pourrais mettre à jour hebdomadairement la section multimédia avec tes AVI comme ça on aurait un extrait vidéo à se mettre sous la dent.
Ensuite, tu pourrais ajouter une section multimédia audio, ce que tu n'as malheureusement pas.
Troisièmement, le chat serait une excellente idée.
Quatrièmement, puiseque le lien mécanimaux et beastwars est mort, il prend de la place inutilement sur ta page d'accueil, alors efface-le donc. Ça nous évitera d'avoir à penser que ces séries qui prétendent être la suite de nos transformers et qui ont tué nos espoirs de revoir une véritable suite aux transformers, aient jamais existé.

Cinquièmement, et ne prends pas ça pour une réprimande, mais c'est bien beau d'avoir une vie privée, mais tes amis sont là aussi... Ton site, c'est une partie de toi, une partie qui vit avec nous grâce à toi! C'est à cause de toi si tant de gens qui ne connaissaient pas nos héros d'enfance ont pu découvrir (ou redécouvrir (et c'est mon cas!!!!!!!)) une des meilleure série de tous les temps. Ce site est ton bébé, ton enfant, et tu semble le délaisser... Délaisserais-tu ta progéniture, Denis?
De plus, tu es responsable de la naissance de plusieurs amitiés sur ce site, grace au chat, puis au forum de discussion.
Alors tu vois, tu as peut-être fait le tour du sujet depuis quelques années, mais sais-tu que grace a toi, au Québec, et partout au Canada, et ailleurs dans le monde francophone, que de nouvelles sséries à chaque années, qu'elles soient américaine ou japonnaises. Certains ont des désaccords avec d'autres et ils s'expriment (crois moi j'en suis!!!), mais ça c'est la liberté d'expression.

Donc ne laisse pas ce bébé tomber dans la délinquance de l'ignorance et du je-m'en-foutisme. Fais nous sentir ta présence, c'est tout ce qu'on te demande.

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=3888&id=3888&login=transformers&page=1

Denis (alias superhomme)

Voici un mot d'excuse qu'il avait laissé pour justifier son absence :

superhomme a écrit:Date : 10/03/2004 05:56:13

Hey oui,

Je suis pas mis a jour trop trop, cela arrive parfois que des trucs arrive dans la vie que tu met en priorité mais ptit a ptit je revien au site.

Si vous regardez... toutes les images du film sont refais en plus belles et moins d'espaces (logiciel garde qualité et réduit taille), j'ai fait ceci depuis a soir même si c'est pas indiqué dans les mis a jour.

C'est juste un bad timing pour moi en ce moment, je suis occupé ailleur mais si j'ai ptit 5 min, bien des grandes nouveautés arriveront.

A+
Superhomme

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?login=transformers&r=1772&id=1772

Un message magnifique d'encouragement pour Gérard lorsque ce dernier a voulu abandonner son site :

superhomme a écrit:Date : 18/01/2005 23:46:41

Allo GtheSite

Tu sais, moi quand j'ai batti mon site, je le fesais d'abord pour ma passion des TF. De plus, l'effet d'absence de site en fr. de TF, bien les connaissant autant et ayant autant d'archives (jouets, vhs, livres, etc.) en TF, bien je me voyais comme le seul pouvant renseigner les Transfans francophones.

Tu sais je m'attendais à peu de visite mais à ma surprise l'engouement à pris de la vitesse et voilà pourquoi mon site est devenu ce qu'il est.

Je ne veux pas te décourager en te disant ça mais d'abord le site tu le crée pour toi puis tu dois trouver un truc à toi que tu crois absent du web. Tu va créer de l'intérêt pour cette item et ainsi voir l'utilité de ton site.

Un example, ton site devient le plus grand site de description de jouet TF créé depuis... bien imagine l'utilité que tu vien de créer dans la communauté Transfans.

Ce que je veux dire, lâche pas, même si personne ne vient, s'il y a un échec, bien tu recommance car c'est ta passion avant tout, c'est pour toi que tu le fais, LE SITE BIEN C'EST TOI !!!

S'il faut, prend une pause, comme tous l'ayons fait ici, et reprend ton site plus tard quand tu sera pret, mais reste au forum, on apprécie ta présence ici.

A+ Gérard GtheSite
Superhomme

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=4277&id=4287&login=transformers&page=1

Will, le chanteur.

Will a écrit:Date : 16/01/2005 17:38:01

Allo tout le monde!!
a une époque j'utilisais souvent le forum mais du a mon horraire tres chargé avec la carriere je viens pratiquement plus!!
si ca vous tente d aller voir le site de mon groupe voici l adresse www.delavoy.com ecouter les extrait et laisser nous vos commentaire sur le forum!

Mon 2ieme point...Ou est rendu superhomme?? comment tu vas denis j aimerias bien avoir de tes nouvelles!! comment ca va ds ta carriere a toi??

Prenez soin de vous et la nouvelle serie Cybertron semble etre super!
take care
Will

Source : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?login=transformers&r=4276&id=4282


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour finir ce message, je n'ai plus qu'un mot à vous dire Monsieur Denis (Superhomme) au nom de toute la communauté Transfans francophone :

Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap


MERCI !!!!!!!!!!!!!!


Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap  Rattrap


Dernière édition par Starscream le Ven 10 Juin 2011 - 8:30, édité 17 fois
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 13:31
aie aie aie.. ca remonte a loin!

je ne me souvenais plus d'avoir écrit ce message:)

bien des choses ont changé depuis ce temps: j'ai abandonné le dessin l'écriture de roman et j'ai maintenant 30 ans:) merci departager ce message svec nous:)

skid-z est mort, Deathscythe a pris sa place!!!
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 17:02
un voyage dans le passé dis donc, j'ai intégré la communauté du site dans l'année 2007 il me semble
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 17:11
C'est une très beau cadeau et un belle hommage à l'histoire de notre communauté, merci beaucoup Mick pour avoir répertorié tous ces vieux sujets qui sont pour moi tous de bon souvenir de tous le bon monde que cette communauté m'a donné la chance de connaître et dont plusieurs sont resté de proche ami(e)s. C'est moi qui vous dit remerci d'être là à donner vie à notre Forum! Bravo Bravo Bravo

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Transf10Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 17:17
Merci encore à tous et chacun pour ce 14 ans!!! Bravo Bravo Bravo

Je vous invite même à consulter si ce n'est pas déjà fait le sujet de Starscream sur les archives de notre communauté qui rend hommage à notre histoire:

Souvenirs du site web et du forum: http://transformers.1fr1.net/sujets-libres-f14/souvenirs-du-site-web-et-du-forum-t1842.htm

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Transf10Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 103267460898378
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Lun 1 Nov 2010 - 23:50
BONNE FETE A NOUS !!!! wow nous avons 14 ans ca me rajeuni ca coool Very Happy Bravo Bravo Bravo
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Sam 20 Nov 2010 - 6:18
bonne anniv au forum Very Happy et encore merci a superhomme d'avoir creer ce lieu cela m'a beaucoup aider je l'ai connu 6 mois environ apres etre devenu fan des tf et cela m'a bien aider merci encore Smile bonne anniversaire cheers jocolor Bravo et vive les tf :Thum




invento La Menace matamore Optimus Bourdon saxo Tempo
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Sam 20 Nov 2010 - 10:36
thenemesismagnus a écrit:bonne anniv au forum Very Happy et encore merci a superhomme d'avoir creer ce lieu cela m'a beaucoup aider je l'ai connu 6 mois environ apres etre devenu fan des tf et cela m'a bien aider merci encore Smile bonne anniversaire cheers jocolor Bravo et vive les tf :Thum
invento La Menace matamore Optimus Bourdon saxo Tempo
C'est un plaisir, et merci aussi à toi d'y participer et y apporter de la vie! Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Transf10Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Sam 20 Nov 2010 - 18:48
14 ans et encore vivants...on est pas pret de s'éteindre pour aller reojoindre la Matrice

bonne continuation au site!
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Dim 21 Nov 2010 - 5:03
de rien
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Dim 21 Nov 2010 - 10:07
J'le dis en retard, mais j'crois que l'intention compte, joyeux anniversaire, et cet endroit est tellement cool, comme ceux qui le fréquentent. Ne lâchez pas, vous êtes tous super! =D Vive vous, le site, le forum!

Et vive moi :D
Contenu sponsorisé

Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc - Page 12 Empty Re: Notre Site & Forum Transformers: ― Fêtons son Anniversaire (depuis 1996) ― Comment l'avez-vous connu? ― Ce que vous y aimez ― Vos souvenirs & remerciement, etc

Comment avez-vous connu ce Site/Forum Transformers?

18 - 60%
1 - 3%
3 - 10%
5 - 17%
2 - 7%
0 - 0%
1 - 3%
 
Total des votes: 30
 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum