Toy Fair, San Diego Comic Con (SDCC) ou autres Comic Con (anglais) de cette année: TF ou Autres
+37
Silverbolt
megatron84
Ram Dam Area
GetterFG
Optimus SG
Miss Transformers
cybertron235
Gohan
breacher
jps
Ryuzo
NOVA PRIME
Jazz
SLuRpS
DarkCrew
Raiden
OB1
ShockSound
mini
Vegapunk
Lugi
soua28
UltraMagnus
Deathscythe
Cypherplex
superhomme
Mega-Zarak
Rodimus
Midknight
Fury
jossdinobot
CERBERUS
Snapdragon
Xecom
Jetfire
Cyclone X
FortMaxWave
41 participants
Re: Toy Fair, San Diego Comic Con (SDCC) ou autres Comic Con (anglais) de cette année: TF ou Autres
Mer 18 Juil 2012 - 15:36
Images officiels de jouets "Generations Fall of Cybertron" Grimlock/La Menace & Blaster/Tempo à venir
Présenté à SDCC 2012
Grimlock/La Menace (Dinobot):

Blaster/Tempo et ses cassettes:

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/sdcc-2012-coverage-hasbro-official-images-generations-fall-of-cybertron-grimlock-blaster-more/25342/
Présenté à SDCC 2012
Grimlock/La Menace (Dinobot):

Blaster/Tempo et ses cassettes:

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/sdcc-2012-coverage-hasbro-official-images-generations-fall-of-cybertron-grimlock-blaster-more/25342/
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

- OB1Voiture
Re: Toy Fair, San Diego Comic Con (SDCC) ou autres Comic Con (anglais) de cette année: TF ou Autres
Mer 18 Juil 2012 - 17:20
Des Wreackers.........................................TABAR..............!!!! C'est pas des Wreackers ca!!! Si y en a un qui aime l'histoire et le principe des Wreackers c'est bien moi, mais j'achèterais sumpemt pas c'est cochonerie la, c'est même pas digne d'etre appeler des Wreackers!
Impactor est a importuner et je parle même pas des autre!!!
Je vais p-e ma procurer Whirl et R_B pour leur tête et m'en faire des custom!!!!!!!!!!!!!
C'était ma monter de lait a 2 cents!!!!
Impactor est a importuner et je parle même pas des autre!!!
Je vais p-e ma procurer Whirl et R_B pour leur tête et m'en faire des custom!!!!!!!!!!!!!
C'était ma monter de lait a 2 cents!!!!
Mer 18 Juil 2012 - 17:32
le meilleur whirl tant qu'a moi est tomawak rotf ac son upgrade
- OB1Voiture
Mer 18 Juil 2012 - 21:13
Jetfire a écrit:le meilleur whirl tant qu'a moi est tomawak rotf ac son upgrade
Quelle upgrade??? J'attend celui de HeadRobot depuis des mois et je l'est j'amais vue nul part!!! Si quelqu'un c'est ou trouver un up-grade kit Whirl faite moi signe SVP???
Jeu 19 Juil 2012 - 14:02
tres jolie toutes ces figurines

- breacherMini-Cassette
Jeu 15 Nov 2012 - 13:25
A-t-on une date approximative de sortie et une idée du prix de vente de ces pièces (surtout le grimlock, en fait) et est-il possible qu'il sorte en france?

- RaidenMODÉRATEUR
Jeu 15 Nov 2012 - 14:02
Pas avant le printemps 2013 pour grimlock..autant dire qu'on ets pa spres de le voir en France! s'il arrive un jour...
mais d'une manière ou d'une autre, je le prendrai!
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
- breacherMini-Cassette
Jeu 15 Nov 2012 - 14:06
merci pour ta réponse et en ce qui me concerne; pareil!

- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 15 Nov 2012 - 14:41
Raiden a écrit:Pas avant le printemps 2013 pour grimlock..autant dire qu'on ets pa spres de le voir en France! s'il arrive un jour...
Idem pour moi. Je rajouterai que ses compères dinobot seront la bienvenu
- GohanMini-Cassette
Tokyo Toy Fair 2013
Dim 16 Juin 2013 - 2:09
Tokyo Toy Fair 2013
Salut à tous,
Je suis rentré de la Tokyo Toy Fair et même si la plupart des images sont dispo sur Seibertron.com je partage avec vous mes photos.
J'ai discuté avec des gars de Takara Tomy et le MP-12T était bel et bien en vente ces 2 jours, contrairement à ce que disais la dernière newsletter de Takara Tomy et qui avait été confirmé par une news sur Seibertron.com (pas de vente directement sur place)...
Il était donc 9H30 ce matin et je me suis précipité l'acheter derrière leur stand ...pour m'apercevoir que tout était déjà parti!
Comment j'ai TROP LA MORT!!!! C'est vraiment des enflures ils ont répété partout qu'on ne pourrait pas l'acheter à la Tokyo Toy Fair.
Le vendeur m'a dit que je pourrai quand même essayer d'en avoir un sur le site Takara demain matin.
Sinon vous le savez sans doute déjà à travers Seibertron et RobotKingdom mais:
- le prochain MP sera le MP-12G Lambor de la série G2 (ils abusent un peu du mold là quand même...).
- le MP-20 est en cours de préparation: ils n'ont pas dit quel perso mais ils ont précisé que la licence a été très dure à négocier (voiture?)
- le MP suivant sera choisi par les fans parmi 11 propositions. Je reprends la liste de Seibertron.com ci-dessous plutot que de la re-taper:
*Fortress Maximus (G1)
*God Ginrai/Powermaster Prime (G1)
*Star Saber (Transformers: Victory)
*Dai Atlas (Transformers: Zone)
*Optimus Primal (Beast Wars)
*Lio Convoy (Beast Wars II)
*Big Convoy (Beast Wars Neo)
*Fire Convoy (Car Robots)
*Optimus Prime (Armada)
*Optimus Prime (Energon)
*Galaxy Convoy (Galaxy Force)
Ce sont les fans qui devront voter pour choisir le modèle qui se retrouvera en MP l'année prochaine. Sur le stand Takara ils distribuaient la notice pour expliquer comment voter: il faut aller sur leur site à partir de mardi prochain pour imprimer le bulletin de vote et choisir le modèle. Mais pour que le bulletin de vote soit valide il faut coller le timbre spécial qui se trouve sur la notice explicative.
Ci-dessous je mets une photo de la notice que j'ai reçu sur leur stand ce matin:

Je pense voter soit pour Fortress Maximus soit pour Star Saber...j'hésite...
Le reste des images:

Salut à tous,
Je suis rentré de la Tokyo Toy Fair et même si la plupart des images sont dispo sur Seibertron.com je partage avec vous mes photos.
J'ai discuté avec des gars de Takara Tomy et le MP-12T était bel et bien en vente ces 2 jours, contrairement à ce que disais la dernière newsletter de Takara Tomy et qui avait été confirmé par une news sur Seibertron.com (pas de vente directement sur place)...
Il était donc 9H30 ce matin et je me suis précipité l'acheter derrière leur stand ...pour m'apercevoir que tout était déjà parti!
Comment j'ai TROP LA MORT!!!! C'est vraiment des enflures ils ont répété partout qu'on ne pourrait pas l'acheter à la Tokyo Toy Fair.
Le vendeur m'a dit que je pourrai quand même essayer d'en avoir un sur le site Takara demain matin.
Sinon vous le savez sans doute déjà à travers Seibertron et RobotKingdom mais:
- le prochain MP sera le MP-12G Lambor de la série G2 (ils abusent un peu du mold là quand même...).
- le MP-20 est en cours de préparation: ils n'ont pas dit quel perso mais ils ont précisé que la licence a été très dure à négocier (voiture?)
- le MP suivant sera choisi par les fans parmi 11 propositions. Je reprends la liste de Seibertron.com ci-dessous plutot que de la re-taper:
*Fortress Maximus (G1)
*God Ginrai/Powermaster Prime (G1)
*Star Saber (Transformers: Victory)
*Dai Atlas (Transformers: Zone)
*Optimus Primal (Beast Wars)
*Lio Convoy (Beast Wars II)
*Big Convoy (Beast Wars Neo)
*Fire Convoy (Car Robots)
*Optimus Prime (Armada)
*Optimus Prime (Energon)
*Galaxy Convoy (Galaxy Force)
Ce sont les fans qui devront voter pour choisir le modèle qui se retrouvera en MP l'année prochaine. Sur le stand Takara ils distribuaient la notice pour expliquer comment voter: il faut aller sur leur site à partir de mardi prochain pour imprimer le bulletin de vote et choisir le modèle. Mais pour que le bulletin de vote soit valide il faut coller le timbre spécial qui se trouve sur la notice explicative.
Ci-dessous je mets une photo de la notice que j'ai reçu sur leur stand ce matin:

Je pense voter soit pour Fortress Maximus soit pour Star Saber...j'hésite...
Le reste des images:

- NOVA PRIMEVoiture
Dim 16 Juin 2013 - 12:32
merci j'aime bien mater les presentations
- cybertron235Avions
Dim 16 Juin 2013 - 13:53
cool
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Dim 16 Juin 2013 - 15:39
ow megatron version takara !
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Dim 16 Juin 2013 - 15:52
joli
j'adore le MP prowl et j'adore encore plus la voiture de police de TF Go: Konzen ^///^
j'ai vu ceux que j'ai XD
pourquoi il montre pas les Transformers combiners
ex: projet uranos complet ou les autres
j'adore le MP prowl et j'adore encore plus la voiture de police de TF Go: Konzen ^///^
j'ai vu ceux que j'ai XD
pourquoi il montre pas les Transformers combiners
ex: projet uranos complet ou les autres
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Dim 16 Juin 2013 - 17:56
je sais pas, pt être parce que c'est des concurrents ??
- GetterFGMini-Voiture
Dim 16 Juin 2013 - 18:30
Rahhh tu étais qu'à quelques centimètres du dernier Metroplex !!!!!
De belles photos en tout cas ! Merci pour cette présentation !
De belles photos en tout cas ! Merci pour cette présentation !
Lun 17 Juin 2013 - 7:48
Steve the vehicon a écrit:je sais pas, pt être parce que c'est des concurrents ??
Mdr. Uranos c'est une société tierce qui le produit (TFC) et ça ne plait vraiment pas à HasTak (Hasbro/Takara), vu qu'ils occupent sur leur terrain de jeu.
Merci Gohan pour ces belles photos. C'est vraiment pas correct de leur part d'avoir tout vendu alors qu'à la base il n'en était rien, j'espère que tu trouvera Tigertrack.
Concernant Takara, ça se voit qu'ils ne sont pas encore prêt. Un seul produit de présentation pour Smokescreen alors que les autres mold en ont deux. Et si vous faites bien attention, sur le dessus de la boite de Smokescreen on peux y lire "MP12T Tigertrack", sur la boite de Prowl "MP12 Lambor" et sur cette de Streak on lit "MP14 Alert".
Vraiment pas prêt...
Lun 17 Juin 2013 - 20:59
Merci Gohan pour ce compte rendu et les photos que tu as prises partagé avec nous. C'est plaisant d'avoir eu un membre sur place.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Ven 28 Juin 2013 - 7:30
Merci pour ce reportage.
Dites-moi, on dirait bien que le MP 12T est super difficile à trouver. Je n'imaginais pas ça lorsque je l'ai commandé la semaine dernière chez Anime Export.
Concernant MP 12 G, c'est vrai que ça commence à faire. 4 modèles qui ne se diffèrent que par les couleurs, lancés au goutte à goutte, c'est exagéré. Ils nous avaient déjà fait le coup avec quatres versions diférentes du MP 01 (Optimus, Ultra Magnus, Black Convoy, et Optimus Sleep Mode) et avec les 6578906 versions différentes de Starscream.
Heureusement que les autres ne se reposent pas sur leurs lauriers, et que les sociétés comme iGear ou TFC nous régalent de superbes produits.
Dites-moi, on dirait bien que le MP 12T est super difficile à trouver. Je n'imaginais pas ça lorsque je l'ai commandé la semaine dernière chez Anime Export.
Concernant MP 12 G, c'est vrai que ça commence à faire. 4 modèles qui ne se diffèrent que par les couleurs, lancés au goutte à goutte, c'est exagéré. Ils nous avaient déjà fait le coup avec quatres versions diférentes du MP 01 (Optimus, Ultra Magnus, Black Convoy, et Optimus Sleep Mode) et avec les 6578906 versions différentes de Starscream.
Heureusement que les autres ne se reposent pas sur leurs lauriers, et que les sociétés comme iGear ou TFC nous régalent de superbes produits.
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
TF déformé - Toys Fair 2014 de Londre
Ven 24 Jan 2014 - 4:56
TF déformé - Toys Fair 2014 de Londre
J'ai trouver plus d'image ailleur sur ses petits bonhommes mimi
les Boites

image des Personnages en question

Mini-Figures par Goldie International: http://www.seibertron.com/transformers/news/official-images-transformers-30th-anniversary-minifigures-from-goldie-international/29208/
La liste disponible

hé oui il y a sentinel XD
j'espére qu'il en feront plus a l'avenir mais j'ai deja trouver ceux qui m'interesse
Bonus
la lampe Autobots qui m'interesse grave

J'ai trouver plus d'image ailleur sur ses petits bonhommes mimi
les Boites

image des Personnages en question

Mini-Figures par Goldie International: http://www.seibertron.com/transformers/news/official-images-transformers-30th-anniversary-minifigures-from-goldie-international/29208/
La liste disponible

hé oui il y a sentinel XD
j'espére qu'il en feront plus a l'avenir mais j'ai deja trouver ceux qui m'interesse
Bonus
la lampe Autobots qui m'interesse grave

- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Ven 24 Jan 2014 - 8:35
Ils auraient pu mettre plus de persos secondaires TxT J'espère qu'on en verra dans nos rayons aussi ^^
Ven 24 Jan 2014 - 9:47
je les trouve sympa ces petits perso

Ven 24 Jan 2014 - 13:34
jps a écrit:je les trouve sympa ces petits perso![]()
Il pourrait intéresser ton p'tit pote, tu sais celui que je garde chaque mercredi

Sam 25 Jan 2014 - 1:55
On a pas eu tous ce qu'on voulait en photo mais un aperçu quand même pas pire.
Ah cette fameuse technique de promotion d'Hollywood et compagnie de jouet... nous faire salivé en nous révélant un peu de temps en temps, afin de nous gardé en haleine. Et y a pas juste notre franchise TF qui y goute, le nouveau film des Tortues Ninja aussi, aucune image de Tortues de révélé.
Ah cette fameuse technique de promotion d'Hollywood et compagnie de jouet... nous faire salivé en nous révélant un peu de temps en temps, afin de nous gardé en haleine. Et y a pas juste notre franchise TF qui y goute, le nouveau film des Tortues Ninja aussi, aucune image de Tortues de révélé.

Sam 25 Jan 2014 - 2:24
Ryuzo a écrit:jps a écrit:je les trouve sympa ces petits perso![]()
Il pourrait intéresser ton p'tit pote, tu sais celui que je garde chaque mercredi.
oui ca pourrait lui faire plaisir

- Contenu sponsorisé
- Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing
- Conventions Transformers Pulse Con, TFCON, BOTCON — Autres conventions Québec, France & Belgique: Comic-Con, ToyCon, etc.
- Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2
- Partagez des Fan Comic des Transformers G1 et autres
- Dessins animés, séries tv ou films complet en français ou anglais trouvé sur youtube, dailymotion ou autres