Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?
+75
REXIMUS SPGK
FluttershyTF
ALL HAIL TRANSFORMERS
Scytale
cablegom
Transfarmer
Leader
M0rd3r
OptiF@b
Fokstrot2
Enzotronus
G.L.
blade
XB2000
Libellule
megatron84
lamachette
Megatronusprime93
Emperor Galvatronus
BRUTICUS
Ozwald
regnator
manu260
martin-montréal
Devastator-57
Alreaph
neo54
Optiminus prime
neoptimus-du-44
Pierrot
Shockways
Sinjiharuto
Ram Dam Area
red360
Crosshairs
kanrabat
Foxyte
partofmelp67
GetterFG
jps
TheFaLLen_UnIcRoN
Silverbolt
NAINGUSDE
ratchet
FortMaxWave
Ryuzo
Jazz
Optimus SG
Greguymus
Magnus
Lugi
Jetfire
Raiden
Miss Transformers
skywarp34
betatest
Ironhide
DuGAZIMUS
ShockSound
mini
Vegapunk
soua28
dabeny
Deathscythe
OB1
Cypherplex
Fury
CERBERUS
Midknight
Galvatron
jossdinobot
SLuRpS
Mega-Zarak
Rodimus
superhomme
79 participants
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18

- MP13 2BMini-Cassette
Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?
Jeu 2 Juin 2022 - 12:33
Merci pour ta réponse, j'ai choisi le mode économique 
Reste maintenant à patienter sagement

Reste maintenant à patienter sagement

superhomme aime ce message
Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?
Dim 26 Fév 2023 - 1:23
Zones d’échanges sécurisées: terrain neutre, sous la surveillance d’une caméra et à proximité d’un poste de police pour vendre et acheter.
Au Québec et dans plusieurs ville au monde, il existe des "Zones d’échanges sécurisées" qui met à dispositions des espaces sécurisés pour vendre et acheter sous surveillance policière. Il s’agit d'un terrain neutre, sous la surveillance d’une caméra et à proximité d’un poste de police.
Personnellement, quand je ne suis pas à l'aise et que des drapeaux rouges me viennent en tête, je passe au suivant. Le feeling ne trompe pas.
Mais si je veux vendre rapidement mais je suis pogné avec un client dont j'ai des doutes → le truc c'est de lui donner rencontre pour la vente dans une "Zones d’échanges sécurisées", avec caméra policière sur les lieux, souvent si l'acheteur était louche, il se désiste assez vite quand il apprend le lieu de rendez-vous.
Pour les gens de Montréal au Québec (Canada), voici les lieux de "Zones d’échanges sécurisées": https://spvm.qc.ca/fr/Fiches/Details/Zones-dechanges-securisees
Au Québec et dans plusieurs ville au monde, il existe des "Zones d’échanges sécurisées" qui met à dispositions des espaces sécurisés pour vendre et acheter sous surveillance policière. Il s’agit d'un terrain neutre, sous la surveillance d’une caméra et à proximité d’un poste de police.
Personnellement, quand je ne suis pas à l'aise et que des drapeaux rouges me viennent en tête, je passe au suivant. Le feeling ne trompe pas.
Mais si je veux vendre rapidement mais je suis pogné avec un client dont j'ai des doutes → le truc c'est de lui donner rencontre pour la vente dans une "Zones d’échanges sécurisées", avec caméra policière sur les lieux, souvent si l'acheteur était louche, il se désiste assez vite quand il apprend le lieu de rendez-vous.
Pour les gens de Montréal au Québec (Canada), voici les lieux de "Zones d’échanges sécurisées": https://spvm.qc.ca/fr/Fiches/Details/Zones-dechanges-securisees
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18

- Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?
- Conseil (Aide): Achat sur Ebay + Amazon (évitez les arnaques + flairer la bonne affaire) | Conseil de vente | Assurance de votre collection | Collectionner | Paypal | etc
- Astuces pour customiser vos Figurines (Peinture, Gundam marker, Aéographe, etc)
- Section Achat-Vente-Recherche - SVP Nettoyez vos vielles Annonces - Suggérez des idées - Etc
- Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi