Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3189

Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 5:24

Salut !
Impactor n'est pas sorti en France, à part dans le pack trio avec Mirage et Aragon (disponible dans quelques Micromania, mais du coup, au prix de trois Deluxe, et avec des applications de peinture et une tête différentes). Et je doute qu'il sorte en France. Mais il devrait être disponible sur Amazon, non ? À moins que tout le monde se soit jeté dessus, évidemment.
Peut-être qu'il sera remis sur Amazon un jour ou l'autre, mais en attendant, le prix continuera à grimper s'il vient de plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Siege   Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 10:08

@Scytale a écrit:
Bonjour à tous,
Cela faisait un moment que je ne suivais plus du tout les Transformers, mais j'avoue que cette gamme "Siege" m'a tapé dans l'oeil. J'en ai acheté quelques un (en magasin ou en ligne), mais je n'arrive pas à trouver Impactor à un prix raisonnable. Est-ce dû au fait qu'il n'est pas encore sorti en France, ou bien au contraire est-il déjà trop tard pour se le procurer ? Il est facilement trouvable sur des sites US, mais les frais de port font rudement grimper la note... Et en plus je préfère examiner les figurines avant de les acheter pour éviter les défauts de peinture.

Du coup, j'hésite : je le prends maintenant en ligne sur un site US, ou bien j'attends qu'il sorte en France.

Merci par avance pour votre aide.

il y a un magasin a paris qui l'a, je ne me souviens plus lequel, il s'agit d'un proche du comic con, c'est tout ce que je sais
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
FluttershyTF
Mini-Cassette
Mini-Cassette
FluttershyTF

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 11:32

Recommandations pour des jouets faciles à transformer?

Je suis pas certain que c'est la meilleure place pour ce genre de question, mais je prends une chance : dans les nouvelles séries de jouets Transformers, vous auriez des recommandations pour des jouets faciles à transformer? Genre 2-3 étapes comme les Minibots de la G1? Mon garçon aime bien jouer aux Transformers, mais ils sont tous un peu trop compliqués pour lui. Cela ne l'empêche pas cependant et c'est moi qui lui fait les transformations, mais pour les vieux minibots G1, ça va.
Alcyon
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Recommandations pour des jouets faciles à transformer?   Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 13:48

@FluttershyTF a écrit:
Je suis pas certain que c'est la meilleure place pour ce genre de question, mais je prends une chance : dans les nouvelles séries de jouets Transformers, vous auriez des recommandations pour des jouets faciles à transformer? Genre 2-3 étapes comme les Minibots de la G1? Mon garçon aime bien jouer aux Transformers, mais ils sont tous un peu trop compliqués pour lui. Cela ne l'empêche pas cependant et c'est moi qui lui fait les transformations, mais pour les vieux minibots G1, ça va.

Dans les gammes Siege et Earthrise, il y a bien les Battle masters et Micromaster ou les figurines Weaponizers et Modulators (comme Ironworks).
Sinon dans la gamme Cyberverse il y a beaucoup plus de figurines à transformation simple ou adaptées à un jeune public.

Enfin, n'oublions pas les rééditions des bons vieux jouets G1 Wink

FluttershyTF aime ce message

FluttershyTF
Mini-Cassette
Mini-Cassette
FluttershyTF

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 19:53

@Alcyon a écrit:

Dans les gammes Siege et Earthrise, il y a bien les Battle masters et Micromaster ou les figurines Weaponizers et Modulators (comme Ironworks).
Sinon dans la gamme Cyberverse il y a beaucoup plus de figurines à transformation simple ou adaptées à un jeune public.

Enfin, n'oublions pas les rééditions des bons vieux jouets G1 Wink

Merci beaucoup! Je crois que les Micromaster c'est exactement ce que je recherche!

Quand j'aurai droit de mettre des photos, je vais vous montrer un type de jouet de Transformers particulier qu'un de mes amis possède et je me demande c'est quoi... Un Transformer que tu transformes en poussant juste un bouton dessus.
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8103

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 23:19

des one-steps....
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
FluttershyTF
Mini-Cassette
Mini-Cassette
FluttershyTF

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup? - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 10:46

C'était trop évident... Merci!

J'ai trouvé quelque chose du genre, pas trop chère (genre 4$) qu'on peut trouvé dans les grandes surfaces : des tiny turbo chargers.

Tu ne sais pas lequel tu vas avoir, ils font environ 2 pouces et se transforme en une étape ou deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?   Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup? - Page 16 Icon_minitime

Conseil pour achat? Vaut-il le coût/coup?
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16