Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

+94
menasor
Richter Belmont
REXIMUS SPGK
YvesB
FluttershyTF
ALL HAIL TRANSFORMERS
Scytale
cablegom
Transfarmer
Leader
M0rd3r
anto1020
fab911
ultimaprime
gouki_14000
OptiF@b
Fokstrot2
Greg
Enzotronus
nicotfl
TAIL'
G.L.
blade
XB2000
Libellule
Kram
lamachette
Megatronusprime93
Emperor Galvatronus
BRUTICUS
Ozwald
regnator
manu260
martin-montréal
Devastator-57
Alreaph
neo54
Optiminus prime
neoptimus-du-44
Pierrot
Shockways
Sinjiharuto
Ram Dam Area
red360
megatron84
powerkill
nyctalop
Crosshairs
kanrabat
Foxyte
partofmelp67
GetterFG
TheFaLLen_UnIcRoN
jps
megatronus prime
Silverbolt
NAINGUSDE
ratchet
Ryuzo
sir-scorpios
Jazz
Optimus SG
megatron38
Funeral-G1
Greguymus
Magnus
Lugi
Jetfire
FortMaxWave
Raiden
biniou
Miss Transformers
skywarp34
betatest
Ironhide
DuGAZIMUS
ShockSound
mini
Vegapunk
soua28
dabeny
TF.RAPACE
Deathscythe
OB1
Cypherplex
Fury
CERBERUS
Midknight
Galvatron
jossdinobot
SLuRpS
Mega-Zarak
Rodimus
superhomme
98 participants
Aller en bas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Mer 19 Mai 2010 - 10:11
Deathscythe a écrit:ou tu as appris ces choses?? tu es en contact permanent avec les compagnies de jouets ou quoi??

Quand un jouet m'intéresse, je fait le tour des reviews faites par ceux qui l'ont acheté. Généralement les review en texte sont plus approfondies que celles qu'on trouve sur YouTube, surtout quand on cherche ces détails.

Les résultats sont souvent sur TFWiki.net
skywarp34
skywarp34
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Montpellier - Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 27/04/2010
http://skywarp.free.fr

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Sam 22 Mai 2010 - 13:23
A cela je rajouterais que Omega Supreme a aussi souffert de défaut de fabrication (soucis de moulage au la jonction des pieces de l'épaule).
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Liste d'épicerie...........Help!!!

Jeu 9 Sep 2010 - 19:48
Je veux acheter quelque transformers mais comme j'ai un budjet limité j'aimerais avoir de l'aide pour faire ma liste en ordre de priorités SVP

Voici mais futur achat:

-FansProject G3 trailler
-Classic IronHide
-Classics Prowl
-Classics Silverstreak
-Classics Thundercraker
-Classic Skywarp
-Classic Grimlock
-G1 Encore StarSream
-G1 Galvatron
-G1 ShockWave (KO j'ai pas de cash pour un vrais)
-G1 Encore Metroplex
-G1 Encore Skylinx
-Hunt for the Décepticon SeaSpray
-Cybertron Leo Breacker ou Universe Leo Prime
-Animated Ironhide
-Animated Rodimus
-G1 Devastator

SVP aider moi a mettre de l'ordre dans mais priorités car si non je vais devoir faire une deuxième hypotech sur ma maison !!! Smile

Merci a l'avance pour votre aide!!!

OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Jouet G1 Galvatron gris vs Galvatron mauve Encore???

Jeu 9 Sep 2010 - 20:00
Jouet G1 Galvatron gris vs Galvatron mauve Encore???

Salut

Grâce a WareWolf Je doit faire un chois difficile..............

Depuis longtemps je veux un Galvatron G1 et quand j'ai vue le Encore G1 mauve (avec la matrix) je suis tomber en amours! Il est comme dans la Série TV et les son sons beaucoup moin agressent et réaliste que dans le G1 original MAIS se n'est pas un vrais G1 allors que celui de WareWolf est un vrais vintage!

Que feriez vous a ma place, Je suis mon coeur avec le encore mauve ou je  suis ma raison avec le vintage G1 pour le même prix???

Aidez moi SVP!!!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Jeu 9 Sep 2010 - 22:35
G1 en premier, les prix augmentent.

J'ai un Leo Breaker si ça t'intéresse. Contacte moi par MP

Classics ensuite, mais Skywarp et Thundercracker vont te couter cher (Skywarp est dans un 2-pack avec Magnus, et Thundercracker et un exclu BotCon 2007)

Encore

Le reste. Le Trailer G3... je sais jamais ou mettre ça car c'est vraiment un extra que tu te payerais au lieu de faire le tiens...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Jeu 9 Sep 2010 - 22:38
Le G1 de Werewolf a plus de valeur en tant que collection. Par contre, l'alternative est un eHobby exclusive... ce qui fait qu'il est, de lui-même, plus rare.

Côté valeur, ils vont probablement rester égaux, sauf que le G1 a des chances de prendre plus de valeur car il est plus vieux et il est possible qu'il s'en brise en cours de route, alors que le eHobby a un tirage limité mais risque de rester en bon état et MISB la plupart du temps...

Perso, j'irais pour le G1, question de dépanner un potte Smile
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Jeu 7 Oct 2010 - 2:36
oof ! Battle For Autobot City Ultra Magnus VS Skywarp à 150$. Rajoutez à ça le city commander kit... C'est le temps de s'mordre les doigts !
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty des choix ches choix........................???

Lun 20 Déc 2010 - 18:54
Avec 3 enfant une maison et 2 autos à faire vivre le budjet est toujours capital quand tu a une passion!!! De plus les transformers des séries passé prennent de la valeurs a une vitesse folle!!!

Je doit choisir entre les 3 robots suisvant pour pour me faire un petit cadeau de noel(il me reste plus qu'eux a avoir pour terminer ma série classics)!

-classics Skywarp:35$
-classics Cliffjumper:25$
-classics Acid Storm:20$

Le quelle d'entre eux me conseillez vous???

Merci d'avance pour les conseille!!!


Dernière édition par OB1 le Lun 20 Déc 2010 - 19:46, édité 1 fois
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Lun 20 Déc 2010 - 19:09
Je te dirai de prendre Skywarp, bien mieux compléter les seekers.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Mar 21 Déc 2010 - 6:36
Idem. Skywarp est un must, c'est le mieux exécuté des redécos de ce moule.
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty DEMANDE CONSEIL

Dim 13 Mar 2011 - 5:07
DEMANDE CONSEIL: Battle blades optimus prime

j'aimerais savoir si des gens sur ce forum possedait le battle blades optimus prime? si oui me le conseillez vous
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Dim 13 Mar 2011 - 6:16
Oui je l'ai ! et je le recommande ! c'est presque comme un mini leader en plus ya une matrix ^^ bon par contre les armes sont bof bof
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Lun 14 Mar 2011 - 13:16
ok vais sans doute investir alors merci
biniou
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/07/2011

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Estimation de prix de TF à vendre ou acheter?

Lun 18 Juil 2011 - 11:15
Combien coûte... (topic d'estimation)

Hello, voici un topic qui servira peut-etre à d'autres.

Lorsque un jouet n'est plus produit ou que les stocks ont été liquidés auprès de détaillants, les côtes des jouets de gammes anciennes peuvent complètement changer.

Par exemple, là maintenant tout de suite, je voudrais acheter la version Voyager de Ironhide, la toute première (movie 2007). c'est celle que je préfère... mais...

Si je regarde sur ebay, c'est fou: les prix varient de 30 à 60$ environ ! Sans compter les frais de port en plus !
Sur amazon.com, ça tourne aux alentours de 60/70$ !!!

Aussi je pose la question: un Ironhide voyager 2007, ça vaut combien ?
Il faut que je sorte 40$, ou il vaut mieux que j'attende quelques semaines, car les prix actuels sont abusés ?

EDIT:
En fait j'ai vu cette annonce sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180695106417#ht_500wt_949

Mais bon c'est déjà un peu trop cher à mon avis.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Lun 18 Juil 2011 - 13:04
Je suis surpris d'apprendre qu'Ironhide vaut autant... La dernière fois que j'avais vérifié, les jouets du premier film ne valaient pas la peine de vendre.

Mais bon, ouais, si c'est juste jouet que tu veux, évite les enchères qui le vendent MIB, ou même complet avec la boîte, tu vas retrancher $20 facile.

Ensuite, de ce que j'observe, ce sont les acessoires qui font la différence. Le jouet en tant que tel vaut environ $20, le prix moyen des jouets de tailler Voyager.

Donc, c'est son status qui change son prix. Y'a eu plusieurs versions du personnage et plusieurs décos, mais l'original va toujours valoir plus cher, et plus il a de chance d'avoir été utilisé par des enfants, plus il sera en moins bon état, ce qui fait que son prix baisse aussi.

Perso, j'attendrais pas trop. Si, 4 ans plus tard, son prix MIB a quadruplé, c'est qu'on est devant un jouet qui avait été "shortpacked". Tout le monde se l'est arraché et le jouet avait été prodruit en quantitée moindre, Hasbro n'anticipant pas des ventes faramineuses (en fait, les jouets du premier film sont tous dans cette catégorie... 2007-2008 a été marquée par les tablettes vides de produits Transformers, la demande étant trop forte. Donc, les Shortpacked de ces années sont encore plus rares, car un shortpack est une décision commerciale. Je crois que Ratchet tombe aussi dans la même catégorie, mais le fait que le marché a ensuite été saturé de Rescue Ratchets à aidé à alléger cette demande).
biniou
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/07/2011

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Mar 19 Juil 2011 - 5:53
(j'avais vu ton message mais oublié d'y répondre !)

Oui merci pour ton avis, et je pense qu'avec la sortie en DVD/BR de TF3, les stocks vont encore baisser considérablement.

Il est (par des vendeurs tiers) affiché plusieurs fois à 79$ sur amazon, donc ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps. Surprised

De toute façon je suis "condamné", en france, à le payer plus cher que neuf (rien qu'à cause des frais de port).

Actuellement le prix de l'occaz en loose est celui du neuf à l'époque... monkey
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty POOL jouet: Optimus ou Optimus?

Mar 19 Juil 2011 - 16:06
POOL jouet: Optimus ou Optimus?

Je veux acheter d'ici demain soir un Optimus voyageur mais je me pause la question a savoir si je doit y aller avec le Optimus de la première vague avec le gros gun que se transforme en un encore plus gros gun OU si je me procure le Fireblast Optimus avec le petit gun qui se transforme en une super cool hache???

Quelle est votre choix??????????????
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Mar 19 Juil 2011 - 16:14
perso je prèfère le gun qui se transforme....en autre gun.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Mar 19 Juil 2011 - 17:17
Le gun qui se transforme en gun est... moche.

Le gun qui se transforme en hache, c'est génial!

Le Optimus qui vient avec le gun qui se transforme en gun est génial!

Le Optimus qui vient avec le gun qui se transforme en hache est moche (mal assemblé, et c'est un défaut sur tous, pas juste celui que j'ai acheté à mon fils...et la déco est mauvaise...)

Donc... les deux! Puis, tu jettes le Fireblast Optimus et le fusil d'Optimus Prime, et tu gardes le jouet d'Optimus Prime et l'arme de Fireblast.
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Brave/Fortress Maximus

Dim 14 Aoû 2011 - 19:13
Brave/Fortress Maximus

Quel serait selon vous le prix raisonnable pour soit un RID Brave Maximus (en boite) ou un G1 Fortress Maximus loose en bon etat?

Et sur lequel des 2 irait votre choix? J'hesite entre les 2 car le G1, ben c'est un G1 mais j'aime bien les couleurs (surtout en mode ville) de la version RID...

Les prix que j'ai vu jusqu'a maintenant tourne aux alentour de 800$ US shipping inclus pour un ou l'autre..

C'est une bonne affaire selon vous?
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Dim 14 Aoû 2011 - 21:17
Si tu sais où trouver un Fortress Maximus vintage complet en bonne état à 800$... saute dessus ou dit moi où je dois aller pour le trouver ! Smile
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Dim 14 Aoû 2011 - 21:25
Soundwave a écrit:Quel serait selon vous le prix raisonnable pour soit un RID Brave Maximus (en boite) ou un G1 Fortress Maximus loose en bon etat?

Et sur lequel des 2 irait votre choix? J'hesite entre les 2 car le G1, ben c'est un G1 mais j'aime bien les couleurs (surtout en mode ville) de la version RID...

Les prix que j'ai vu jusqu'a maintenant tourne aux alentour de 800$ US shipping inclus pour un ou l'autre..

C'est une bonne affaire selon vous?

Eh j'ai aucune idée pour le prix moi j'ai la Version RID (car robots) acheter en import sur ebay a l’époque de RID pour juste un peu plus de 100$, pour le look ayant vu les deux cote a cote en personne y a quelque année j’aurai en tendance a dire RID même pour le mode grand robot , car le visage de la version G1 est fade en personne, il y a des fan G1 qu'il vont dire que c'est la version G1 ou rien, par contre je suis surpris que le prix soit rendu quasi idem pour les 2 versions, j'aurai l'impression qu'un version G1 a 800 $ ne soit pas aussi bien conserver qu'une RID au même prix, en passant la version G1 avait des accessoire que la version rid n'as plus juste ça devrait faire que le prix devrait être plus haut.
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Dim 14 Aoû 2011 - 21:44
Brave est en boîte et Fortress loose dans son exemple, déjà ça parraît bcp sur le prix, mais 800$ pour un Brave, c'est cher.
Perso je suis G1 ou rien comme l'a dit joss, surtout pour le même prix, ces temps-ci je vois rarement des Fortress en bas de 1200$ (complet loose et en bonne état !).
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Lun 15 Aoû 2011 - 18:32
sur ebay un gars a vendu un forteress maximus jamais ouvert pour 5000$ edition g1 originale.

ca te donnne une idée...
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Lun 15 Aoû 2011 - 19:09
Merci pour vos conseils les amis, je suis encore embeté mais je crois que je vais y aller avec le G1. J'ai plus l'impression de faire une bonne affaire que de payer trop cher avec l autre.. Ca seule chose qui est bien avec le Brave Maximus est qu il est neuf en boite.. Donc pas de doute possible sur sa condition... Faut que j y pense encore je crois... C est quand meme beaucoup d argent pour un jouet.. Mais bon, pas n importe lequel.. C est Fortress Maximus!!! Mon reve depuis que j ai 7 ans Wink
Contenu sponsorisé

Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ? - Page 5 Empty Re: Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum