Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Parlez de cinéma!

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 21607

Parlez de cinéma! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de cinéma!   Parlez de cinéma! - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 0:10

Bande-Annonce du film "Top Gun 2: Maverick (2020)" à venir

C'est partie pour un 2e opus des années après le premier, à voir si ça passera aussi à l'histoire ce 2e.

En Français (Gauche) et en Anglais (Droite)

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de cinéma! - Page 27 Transf10Parlez de cinéma! - Page 27 103267460898378
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2156

MessageSujet: Re: Parlez de cinéma!   Parlez de cinéma! - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 18:52

StarWars IX

Je le rappelle je ne suis pas un fan de SW. Je vois la saga (les films) comme un bon divertissement. J’apprécie IV, V, VI en particulier pour ces maquettes et animatroniques qui très bien vieillit et donnent du caractère contrairement aux I, II et III qui ont très mal vieillit niveau 3D sans parler de certains costumes ridicules.
Il en va de même pour les jeux (des FPS sous MSDos de Dark Forces jusqu’aux Jedi Knight en passant par les Kotor). J’ai adoré les épisodes FPS sous MSDOS ainsi que les Kotor (non MMO), même si l’écriture de Kotor2 était vraiment très moyenne. Kotor 1 même si l’histoire était un peu simpliste concernant le perso principal, n’empêchait pas d’avoir des développant poussés et surtout montrait que le conseil Jedi était une belle bande d’enfoirés se cachant sous de soient disantes bonnes intentions.

Pour résumer mon avis sur ce IX. Si on aime l’action non stop sans temps mort alors c’est une réussite. Cet épisode c’est un peu Expendable façon SW, full no brain.
De ce point de vue il fait le café, la crème et le petit chocolat qui va avec.

Le reste "danger spoiler" (même si je ne fais aucune révélation mais c'est juste au cas où Wink ).
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Parlez de cinéma!   Parlez de cinéma! - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 0:46

Je comprend ta critique fort bien.

J'ai vu moi aussi le film Star Wars, épisode 9: L'Ascension de Skywalker et même si cette nouvelle trilogie n'est pas ce que les fans attendaient, hé bien Lucasfilm a essayé de donner une fin qui se tient debout tout de même à cette nouvelle trilogie, même si elle n'est pas parfaite. Rien ne battra la trilogie originale des épisodes 4-5-6 mais cette épisode 9 est je crois le mieux des 3 films de 7-8-9. Enfin bref, un bon film mais rien de plus. Espérons une trilogie un jour à la Star Trek qui repart après l'épisode 6 et ignore le 7-8-9, rien n'est impossible quand il y a de $ argent à faire lol, je rêve hehe. Wink

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6010

MessageSujet: Re: Parlez de cinéma!   Parlez de cinéma! - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 4:29

@Fury a écrit:
StarWars IX

Je le rappelle je ne suis pas un fan de SW. Je vois la saga (les films) comme un bon divertissement. J’apprécie IV, V, VI en particulier pour ces maquettes et animatroniques qui très bien vieillit et donnent du caractère contrairement aux I, II et III qui ont très mal vieillit niveau 3D sans parler de certains costumes ridicules.
Il en va de même pour les jeux (des FPS sous MSDos de Dark Forces jusqu’aux Jedi Knight en passant par les Kotor). J’ai adoré les épisodes FPS sous MSDOS ainsi que les Kotor (non MMO), même si l’écriture de Kotor2 était vraiment très moyenne. Kotor 1 même si l’histoire était un peu simpliste concernant le perso principal, n’empêchait pas d’avoir des développant poussés et surtout montrait que le conseil Jedi était une belle bande d’enfoirés se cachant sous de soient disantes bonnes intentions.

Pour résumer mon avis sur ce IX. Si on aime l’action non stop sans temps mort alors c’est une réussite. Cet épisode c’est un peu Expendable façon SW, full no brain.
De ce point de vue il fait le café, la crème et le petit chocolat qui va avec.

Le reste "danger spoiler" (même si je ne fais aucune révélation mais c'est juste au cas où Wink ).

Un peu pareil, on passe un bon moment mais globalement...

Spoiler:

Bref du divertissement correct, mais bancale de toute part, on attend un peu plus (euphemisme) de Star Wars

Va falloir bosser dur pour rattraper le coup auprès des gens pour la prochaine trilogie, et mieux preparer le terrain (parce que non, ca ne va pas s'arreter la, loin s'en faut...)

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Parlez de cinéma!   Parlez de cinéma! - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 0:23

M.A.S.K: L’adapatation en prise de vue réelle du dessin animé aurait trouvé son scénariste
Article par: golem13.fr

L’adaptation du dessin animé « M.A.S.K » semble enfin avancer, tel que rapporté par les sites screenrant.com et hollywoodreporter.com. En effet, Paramount Pictures qui produirait le long-métrage vient d’embaucher Chris Bremner, le co-scénariste de « Bad Boys for life ». Il sera en charge de l’écriture du film.

Le projet enfin définitivement lancé ?
Cela fait des années que Paramount tente de lancer le projet d’adaptation de « M.A.S.K » en prise de vue réelle. La production semble désormais enfin aller de l’avant. C’est F.Gary Gray qui s’occupera de réaliser le métrage. Ce dernier est connu pour avoir réalisé « Fast and Furious 8 » ou encore « Men In Black International ». De plus, il sera également producteur en compagnie de la marque de jouet Hasbro et Allspark Pictures. Aujourd’hui on apprend donc que Chris Bremner vient de rejoindre l’équipe pour se charger du scénario. L’écriture du métrage devait donc commencer, ce qui est une avancée significative.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, « M.A.S.K » est un dessin animé sorti en 1985, créé par Bernard Deyriès, Bruno Bianchi et Jean Chalopin. La série retraçait les aventures d’un groupe d’intervention nommé M.A.S.K, qui veut dire Mobile Armored Strike Kommand (Commando blindé de choc). Le but de l’organisation est de lutter contre le groupe terroriste V.E.N.O.M, qui n’a aucun rapport avec le personnage Marvel. V.E.N.O.M signifie Vicious Evil Network of Mayhem (Réseau mauvais et diabolique du chaos). Les deux groupes s’affrontent avec des véhicules et des casques aux pouvoirs spéciaux qui se nomment M.A.S.K.

La série a été diffusée du 16 septembre 1985 au 28 novembre 1986. Au total le dessin animé comporte deux saisons. La première comporte 65 épisodes et la deuxième qui s’intitule « Racing Series » seulement 10. Chaque épisode durait environ 22 minutes.

Le début de l’écriture du long-métrage devrait normalement rapidement amener une date de tournage en cas de scénario satisfaisant. Plus qu'à patienter, enfin si ça va de l'avant, croisons  les doigts.

Alcyon
Avions
Avions
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Parlez de cinéma!   Parlez de cinéma! - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 13:26

Souvenir d'enfance...

A voir ce que cela pourra donner!
ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Parlez de cinéma!   Parlez de cinéma! - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 5:27

hum, je connais masque de noms et de reviews xd j'ai jamais vu aucun épisode par contre, mais en live action, à voir ce que cela peut donner, en espérant que ça soit mieux que les GI Joe en film
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de cinéma!   Parlez de cinéma! - Page 27 Icon_minitime

Parlez de cinéma!
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27