Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Parlez de Films à venir au Cinéma

+48
Alcyon
Unicron86
Magnus
kainpmg
radkhyn
im the gameHHH
Deathscythe
MahXyme
Enzotronus
Ram Dam Area
Emperor Galvatronus
regnator
Rodimus
Devastator-57
tomix59
Terra Prime
neoptimus-du-44
H44d7zD
corsaire
the darklord
kyuubi89
Sinjiharuto
JeSuisPersonne
homer87
Shockways
Orion
NAINGUSDE
Silverbolt
Rakazik
Luna Lumiere
Hunter Lockdown
neo54
Foxyte
Swookeal
Fury
Ryuzo
megatron84
Optimus SG
jps
cybertron235
OmegaPrimal
Lugi
Miss Transformers
Jetfire
Cypherplex
Raiden
autobax
superhomme
52 participants
Aller en bas
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 5 Mai 2016 - 23:36
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Neulwg11

C'est Superhomme qui voulait j'en parle mais ça sera fait car vous savez tous je suis fan de Power Rangers. Vous savez qu'il aura un film qui sortira pour mars 2017 si ça je ne change pas. Il y a très peu d'acteur connu pour ce film mais une que j'aime bien l'actrice Elizabeth Banks qui incarnera la sorcière Rita Répulsa. Sur plusieurs site, ils ont montré comment elle était son déguisement qui était un mélange entre un reptile et Trekeena de Lost Galaxy. Pourquoi pas, ça fait différent. Mais là, que vois-je, les 5 héros qui auront cette forme au lieu du spandex et ceux du premier film MMPR the movie en 1995. Ceux du premier film, aurait pu être meilleur si cela n'aurait pas été enfantin, les costume des Rangers était super, le megazord en animation, c'était pas comme les transformers d'aujourd'hui qu'on a eu les films dont c'était bien détaillé. Ce que je peux dire sur les costumes du nouveau film, je dis c'est futuriste, extraterrestre, robotique et vraiment je trouve pas dégueux, Même j'ai hâte de les voir en action avec leurs Zords qui vont être dans ce style qui j'ai hâte de voir comment va être le MEGAZORD. Je n'ai pas vu le film mais c'est sure je vais acheter les jouets du nouveau film. J'ai hâte de voir la bande annonce comme avant gout. En novembre 2016, on devrait surement avoir une idée sur les jouets du film. cheers
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Parlez cinema

Ven 6 Mai 2016 - 7:12
Moi je suis allez voir BatmanvSuperman que je n'ai pas aimé, j'ai aussi vu deadpool qui était très bon et sans oublier Kung fu panda3,le meilleur blockbuster
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 6 Mai 2016 - 7:26
cool un nouveau film Power ranger

Bizarrement les costumes des powers Ranger me font penser a l'armure d'Iron man
mais hate de les voir en action comme leur Zords

mais c'est quel serie est tiré ce film par contre ?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 6 Mai 2016 - 7:34
de la premiere saison des power rangers mighty morphin

sérieusement ce film j'ai vraiment plus hate de transformers 5, les armure sont hot

si le megazord sont des dino,sa risque de m'interesser bien gros! coté jouet!

j'ai été voir cap america 3 alias civil war

Spoiler:
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 6 Mai 2016 - 19:41
Merci Rodimus d'en avoir parlé, c'était trop gros pour passer à côté de la nouvelle et ça fait du bien de te lire sur d'autres sujets. Smile

Je ne suis pas fan de Power Rangers mais je connais un peu pour avoir vu quelques épisodes ici et là puis avoir joué au jeu de la Super Nes. Je pense que les fans autant que les non-fans sont curieux de voir ce que va donner ce film plus adulte de Power Rangers.

La photo des Rangers révélais que les costumes ne sont plus des habits en tissus mais sont d'origine extra-terrestres, ce qui explique leur nouveau look ovni, fortement influencé par l'armure d'Iron Man, mais je n'ai rien contre.

Tout comme Iron man qui a créé un précédent, on peut s'attendre que le megazord soit fortement influencé du look Transformers... Hollywood a tendance à réutilisé le formule gagnante hehe.

J'ai hâte tout comme toi Rodimus de voir ce que va offrir la future bande-annonce à venir.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Transf10Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 103267460898378
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Reponse

Ven 6 Mai 2016 - 20:21
Suis-je le seul a être aller voir Kung Fu panda 3?

On m'a glisser a l'oreille qui aurait un 5ème volume de Shrek
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 6 Mai 2016 - 23:56
superhomme a écrit:Merci Rodimus d'en avoir parlé, c'était trop gros pour passer à côté de la nouvelle et ça fait du bien de te lire sur d'autres sujets. Smile

Je ne suis pas fan de Power Rangers mais je connais un peu pour avoir vu quelques épisodes ici et là puis avoir joué au jeu de la Super Nes. Je pense que les fans autant que les non-fans sont curieux de voir ce que va donner ce film plus adulte de Power Rangers.

La photo des Rangers révélais que les costumes ne sont plus des habits en tissus mais sont d'origine extra-terrestres, ce qui explique leur nouveau look ovni, fortement influencé par l'armure d'Iron Man, mais je n'ai rien contre.

Tout comme Iron man qui a créé un précédent, on peut s'attendre que le megazord soit fortement influencé du look Transformers... Hollywood a tendance à réutilisé le formule gagnante hehe.

J'ai hâte tout comme toi Rodimus de voir ce que va offrir la future bande-annonce à venir.

thump up
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 7 Mai 2016 - 6:47
C'est vrai que les costumes sont sympas. Je suis très curieux de voir à quoi vont ressembler les zords.

Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 7 Mai 2016 - 8:27
Galvatron6 a écrit:Suis-je le seul a être aller voir Kung Fu panda 3?

On m'a glisser a l'oreille qui aurait un 5ème volume de Shrek

Il est possible que d'autres personnes soient allé le voir mais n'est pas forcement envie d'en parler. Après tout c'est leur droit.

Les gens parlent des films qui leur ont plus ou qui les ont marqués (en bien ou en mal) on ne veut pas leur reprocher de ne pas assez parler de tel ou tel film, sinon cela perd son intérêt. Si des gens ont ENVIE parler de Kung-Fu Panda 3 et donner leur impression ils le feront d'eux-mêmes.

Quand à Shrek moi j'ai eu ma dose. lol!
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 16 Mai 2016 - 8:11
Rodimus a écrit:Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Neulwg11

C'est Superhomme qui voulait j'en parle mais ça sera fait car vous savez tous je suis fan de Power Rangers. Vous savez qu'il aura un film qui sortira pour mars 2017 si ça je ne change pas. Il y a très peu d'acteur connu pour ce film mais une que j'aime bien l'actrice Elizabeth Banks qui incarnera la sorcière Rita Répulsa. Sur plusieurs site, ils ont montré comment elle était son déguisement qui était un mélange entre un reptile et Trekeena de Lost Galaxy. Pourquoi pas, ça fait différent. Mais là, que vois-je, les 5 héros qui auront cette forme au lieu du spandex et ceux du premier film MMPR the movie en 1995. Ceux du premier film, aurait pu être meilleur si cela n'aurait pas été enfantin, les costume des Rangers était super, le megazord en animation, c'était pas comme les transformers d'aujourd'hui qu'on a eu les films dont c'était bien détaillé. Ce que je peux dire sur les costumes du nouveau film, je dis c'est futuriste, extraterrestre, robotique et vraiment je trouve pas dégueux, Même j'ai hâte de les voir en action avec leurs Zords qui vont être dans ce style qui j'ai hâte de voir comment va être le MEGAZORD. Je n'ai pas vu le film mais c'est sure je vais acheter les jouets du nouveau film. J'ai hâte de voir la bande annonce comme avant gout. En novembre 2016, on devrait surement avoir une idée sur les jouets du film. cheers

Moi qui grandis avec les Power Rangers , j'ai une chose a dire : la date de sortie >< surtout que, comme la dis Denis, leurs costumes vas faire des heureux ^^ (après faut juste savoir de quoi sa vas parler car ces vastes Power Rangers °° )
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Lun 16 Mai 2016 - 9:42
Je ne suis ni fan ni détracteur des power rangers, c'est un style un peu à part, un mélange inattendu entre les sentais japonais (la série d'origine) et la sitcom américaine (digne des productions AB). Mais pour avoir vu une part des épisodes des premières saisons je n'irai pas les défoncer aujourd'hui, ça me laisse même de bons souvenirs Smile

Du coup j'avoue bien être curieux de ce que donnera ce film, j'avoue aussi avoir une crainte pour le côté 100% américain qu'on aura ici, il peu manquer le folklore et la culture emprunt au théâtre japonaise. C'est ce que je vois dans ces costumes, je ne les trouve pas laid, d'ailleurs j'attendais qu'il soient modernisés, mais là... je les trouve un peu rigide, comme chantait Minet "moitié homme moitié robot".

Bon, ce ne sont que des craintes fondées sur des à priori et un premier visuel, ça demande donc d'en voir beaucoup plus Smile.
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Mattel envisagerait d'adapter les Dino-Riders au cinéma!

Jeu 19 Mai 2016 - 17:19
J'étais pas là pendant cette époque, mais mon père avait pas mal de ces séries sur cassette
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 20 Mai 2016 - 5:23
Vu sur youtube, la nouvelle bande-annonce de ghostusbusters 2016 toujour prevu pour le 10 aout en france  .
WHO YOU GONNA CALL ?

LES FANTÔMES ATTAQUENT :


LES FANTÔMES ATTAQUENT 2 :


Voici les leins :
https://www.youtube.com/watch?v=Y-MlEmrUzB8
https://www.youtube.com/watch?v=QBG0ktHSY1A
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Ven 27 Mai 2016 - 4:35
Je sors du dernier X-men que j'ai beaucoup aimé.
Quelques scenes d'anthologie, des interpretation passables et d'autres fantastique.
Globalement satisfait par apocalypse alors que je n'étais pas du tout convaincu de prime abord par le choix de l'acteur

A voir!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 28 Mai 2016 - 0:05
C'est rassurant alors pour X-men que tu as apprécié, je me demandais si y valais la peine d'aller au cinéma ou d'attendre le DVD.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Transf10Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 103267460898378
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 28 Mai 2016 - 2:52
Le ciné je pense que ça vaut le coup, rien que pour les effets spéciaux
Je pense allez le voir la semaine prochaine vu ton avis
Merci à toi
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Sam 28 Mai 2016 - 12:38
il faudrait être plus convaincu

toute les critiques que j'ai lu ou vu on dit que c’était bien ordinaire si on compare les autre film de super-héros de cette année.
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 29 Mai 2016 - 13:33
Vue Warcraft Aujourd’hui franchement pas mauvais du tout , un film que je conseil pour les amateur du genre Félicitation
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Dim 29 Mai 2016 - 14:57
Pas pour moi
Pas fan du jeu alors voir en film ...
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mar 7 Juin 2016 - 14:11
C'est pas un film qui vient de sortir
il s'agit d'Hatchi
mais a chaque fois que je le regarde
j'en ai les larmes au yeux
voici sa BA


a ce jours, c'est le seul film qui me fait avoir la larme a l'oeil a chaque fois que je le regarde
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mar 7 Juin 2016 - 22:39
j'ai été voir tortue ninja 2

c'étais cool et con! pas mal

on voit ce que c'est toujours produit par mr bay

bee apparait 5 seconde Razz
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 8 Juin 2016 - 7:35
J'ai vu Captain America Civil War, très bon film.
BatmanvSuperman, j'ai vraiment pas aimé.
Mon opinion sur les films de super-héros, a toujours été que Marvel fait de meilleurs films et que DC fait de meilleurs dessins animés.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Mer 8 Juin 2016 - 18:08
Optimus SG a écrit:Bah vu "Batman VS Superman"

mais hate d'aller voir ce beau gosse en action alias DOCTOR STRANGE
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Undefi10

voici la Bande Annonce en fr

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Docteur Strange 00 est l'un de mes Marvel préféré Optimus SG (oui je suis en retard^^') lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 9 Juin 2016 - 0:40
Galvatron6 a écrit:J'ai vu Captain America Civil War, très bon film.
BatmanvSuperman, j'ai vraiment pas aimé.
Mon opinion sur les films de super-héros, a toujours été que Marvel fait de meilleurs films et que DC fait de meilleurs dessins animés.

Dans les années 80, DC Comics fessait les meilleurs films (Superman 1-2, Batman) alors que Marvel fessait les meilleurs dessins animés (Spider-Man, Hulk).

Depuis les années 2000, c'est comme tu dis, l'inverse! Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Transf10Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 103267460898378
Emperor Galvatronus
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 271
Age : 20
Localisation : Ste-Catherine,Qc
Date d'inscription : 24/04/2016

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Jeu 9 Juin 2016 - 7:37
superhomme a écrit:
Galvatron6 a écrit:J'ai vu Captain America Civil War, très bon film.
BatmanvSuperman, j'ai vraiment pas aimé.
Mon opinion sur les films de super-héros, a toujours été que Marvel fait de meilleurs films et que DC fait de meilleurs dessins animés.

Dans les années 80, DC Comics fessait les meilleurs films (Superman 1-2, Batman) alors que Marvel fessait les meilleurs dessins animés (Spider-Man, Hulk).

Depuis les années 2000, c'est comme tu dis, l'inverse! Wink

Oui, tu as entièrement raison, même si je n'existais pas dans ce monde, les films de super-héros des années 80s mon père les avait sur VHS et d'après mes souvenirs je les ait tous vus.
Les dessins animés de Hulk j'ai jamais entendu parler de ça, mais j'écoutais beaucoup Spider-Man étant jeunot. Sauf que là aujourd'hui j'écoute les films de Marvel, ex: Civil war, Avengers 1-2 et les dessins animés de DC, ex: Batman, Justice league. Donc oui, ton opinion et la mienne sont tous les deux plausibles.
Contenu sponsorisé

Parlez de Films à venir au Cinéma - Page 13 Empty Re: Parlez de Films à venir au Cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum