Revues de LeaderOptimus
+12
Transfarmer
Alcyon
Fury
Leader
Devastator-57
tuco
Jetfire
G.L.
superhomme
megatron84
Ryuzo
SoundWipe
16 participants
Re: Revues de LeaderOptimus
Dim 14 Oct 2018 - 8:38
Et voici pour aujourd'hui, la review sur Blackwing !
- tucoMini-Cassette
Lun 15 Oct 2018 - 12:51
Sympa ta revue. Moi aussi les ailerons arrière sont un peu tordus :/
Ce mode combiner double avion est quand même bien pourri. Mais j'adore ce Blackwing pour son mode bot très réussi.
Peut-être le meilleur Deluxe de la gamme POTP.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ce mode combiner double avion est quand même bien pourri. Mais j'adore ce Blackwing pour son mode bot très réussi.
Dim 21 Oct 2018 - 12:03
tuco a écrit:Sympa ta revue. Moi aussi les ailerons arrière sont un peu tordus :/
Merci ! Les ailerons doivent un peu souffrir dans la boîte...
C'est vrai que le mode combiné aurait pu être mieux, mais je pense que c'est pas trop mal quand on considère le nombre de pièces moyen d'un Deluxe et combien de pièces mobiles sont dans Blackwing... Un peu plus de boulot aurait peut-être été bienvenu sur Dreadwind.
Je te rejoins pour dire que c'est un des meilleurs ! J'adore aussi Blot, mais je doute l'avoir un jour...
Dim 28 Oct 2018 - 7:20
Et voici la review de Punch, que je sors très tôt après avoir eu la figurine. Je suis plutôt content de cette miniature d'ailleurs !
Dim 28 Oct 2018 - 13:26
Si je devais acheter un TF, là tout de suite, je prendrais sans aucun doute celui-là ^^
Il est fidèle au cartoon Headmasters, et il est franchement réussi :p
Dim 28 Oct 2018 - 14:22
Devastator-57 a écrit:Si je devais acheter un TF, là tout de suite, je prendrais sans aucun doute celui-là ^^
Tu ferais bien alors ! Surtout si tu as apprécié Headmasters et qu'il y joue un bon rôle (j'ai pas vu le cartoon x) )
Dim 4 Nov 2018 - 5:52
Je voulais dignement fêter mes 100 reviews, voici donc, avec la participation du membre Devastator-57, ma présentation en vidéo du Optimus Prime RID2001 !
Dim 4 Nov 2018 - 9:33
Comme indiqué, félicitation pour l'anniversaire. 100% d'accord avec les plus et moins

Dim 4 Nov 2018 - 10:37
FurySanctuary a écrit:Comme indiqué, félicitation pour l'anniversaire. 100% d'accord avec les plus et moins![]()
Merci à toi ! Justement en me mettant à jour sur ta review du Optimus (bientôt celles de Magnus et Omega Prime, je devrais trouver le temps de les regarder), j'ai vu qu'on était assez d'accord !
Lun 5 Nov 2018 - 0:44
Bravo pour ta 100e revue, ça se fête pas tous les jours, alors félicitation pour ton travail continus !
C'est un bel adon que Fury en est fait une revue récente et voilà la tienne. J'apprend que tu l'avais en ta possession depuis un 1-2 ans, c'est bien de la sortir en revue finalement.

C'est un bel adon que Fury en est fait une revue récente et voilà la tienne. J'apprend que tu l'avais en ta possession depuis un 1-2 ans, c'est bien de la sortir en revue finalement.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Lun 5 Nov 2018 - 10:21
superhomme a écrit:Bravo pour ta 100e revue, ça se fête pas tous les jours, alors félicitation pour ton travail continus !![]()
Merci à toi !
C'est pas mal pour les francophones d'avoir deux review à disposition, même si le format plus court pourra sans doute en attirer plus d'un chez Fury... Surtout qu'il a aussi présenté Ultra Magnus et Omega Prime !
Eh oui, je l'ai depuis quelques temps (avant que je ne revienne sur le forum en fait) et je le place depuis ce temps dans mon top 10 de ma collection, ainsi que le top 10 de mes meilleures occasions en vide-greniers !
Dim 25 Nov 2018 - 7:04
Une nouvelle review The Last Knight, possiblement ma dernière (si je ne cède pas devant Skullitron et son grand rabais en ce moment)
Dim 9 Déc 2018 - 6:23
Je présente aujourd'hui le Studio Series 18, Bumblebee, du film qui sort à la fin du mois !
Dim 23 Déc 2018 - 9:01
Voici ici les figurines marquantes que j'ai eues cette année !
Lun 24 Déc 2018 - 8:25
Excellent Top! j'aime beaucoup tes choix et le fait que t'assume tes choix. Il y a en a je trouve pas si hot que ça comme Megatron Armada et le minicon Grosse Poitrine! Et c’était risquer de mettre un casse-tête mais c’était original :p
moi cette année c'est plus difficile, j'en ai 2 qui me manque et il me reste qu'1 semaine a choisir...
moi cette année c'est plus difficile, j'en ai 2 qui me manque et il me reste qu'1 semaine a choisir...
Lun 24 Déc 2018 - 8:54
Jetfire a écrit:Excellent Top! j'aime beaucoup tes choix et le fait que t'assume tes choix. Il y a en a je trouve pas si hot que ça comme Megatron Armada et le minicon Grosse Poitrine! Et c’était risquer de mettre un casse-tête mais c’était original :p
Merci à toi ! Je sais qu'un classement comme ça est totalement subjectif, donc je ne peux qu'assumer ce que je dis !
J'ai mis que c'étaient des acquisitions et pas des figurines, donc je peux mettre ce que je veux :p
Bon courage pour finir le classement alors ! Tu peux aussi le faire plus tard, ça resterait un classement des figurines de 2018.
Dim 30 Déc 2018 - 6:12
De tous les Transformers que j'ai eus à mon anniversaire en début d'année, voici le seul que je n'avais pas encore présenté en vidéo !
Dim 3 Fév 2019 - 7:38
Voici aujourd'hui la deuxième review que l'on m'a demandé selon le principe des propositions et des votes (qui marche assez bien) : Beast Wars Megatron !
Dim 17 Fév 2019 - 16:55
Pour ce dimanche, je propose de faire le tour de Slash, la fembot Dinobot.
- tucoMini-Cassette
Dim 17 Mar 2019 - 13:49
Bonne revue. Il faut que je chope ce Snarl !
Mar 19 Mar 2019 - 14:01
tuco a écrit:Bonne revue. Il faut que je chope ce Snarl !
Merci ! Je te conseille vraiment Snarl. Des trois Deluxe Dinobots que j'ai pour le moment, c'est le plus réussi je trouve (et il se trouve encore sur Amazon pour le prix normal je crois bien).