Revues de LeaderOptimus
+12
Transfarmer
Alcyon
Fury
Leader
Devastator-57
tuco
Jetfire
G.L.
superhomme
megatron84
Ryuzo
SoundWipe
16 participants
Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17

Re: Revues de LeaderOptimus
Dim 27 Fév 2022 - 7:04
Au tour de Tigatron, qui clôt les Maximals de la saison 1 !
Dim 6 Mar 2022 - 7:17
C'est pas parce que j'ai fini les Maximals que je n'ai plus de Beast Wars à montrer. Voici donc Terrorsaur !
Mer 16 Mar 2022 - 11:40
C'est pas vraiment une review, mais une interprétation de personnage.
Dim 27 Mar 2022 - 7:52
Petit tour côté Studio Series avec Wreck-Gar, une réussite malgré un très gros défaut.
Dim 3 Avr 2022 - 7:40
Ce dimanche, une review un peu spéciale : j'ai demandé à LeaderNemesis, qui se faisait de plus en plus présent sur mes vidéos, de parler de Megatron RED.
Jeu 7 Avr 2022 - 11:09
Alcyon a écrit:C'était ta vidéo du 1er avril?
J'ai eu l'idée il y a un peu plus d'un mois, et j'ai tourné la vidéo dans la foulée (une première version qui ne m'a pas plu lorsque je l'ai réécoutée la semaine dernière, et je l'ai donc refaite pour avoir la version publiée). C'était pas censé être une vidéo de premier avril, mais je me suis dit que la sortir comme review 210, et la semaine du premier avril, était une belle coïncidence pour une vidéo dont le narrateur doit être pris au second degré.
Du coup, ça me sert de vidéo du premier avril de cette année, mais si j'ai de l'inspiration pour faire d'autres reviews de LeaderNemesis, je n'attendrai pas l'année prochaine ! Les retours sont très positifs dessus, et j'ai adoré la faire, donc le format va continuer, même s'il ne sortira pas très régulièrement.
Mer 13 Avr 2022 - 13:29
Je n'ai pas pu venir pour partager ma review de dimanche.
Mar 19 Avr 2022 - 15:15
Et voici, avec encore un peu de retard, ma review 200, en collaboration avec Magnus, pour présenter le MP10G Optimus Prime Ecto-35 de Collaborative Ghostbusters ! Un nom bien pompeux pour une review très longue à faire.
Mar 17 Mai 2022 - 13:30
C'est que ça va faire un mois que j'ai pas partagé ici ! Il faut dire que lorsque je suis chez mes parents, j'ai pas toujours le temps d'aller sur mon ordinateur pour partager sur le forum.
Déjà, la review sur le MP10G a marché incroyablement bien ! Elle a dépassé en vues quasiment toutes mes autres vidéos, avec 1500 vues sur la première semaine alors que je dépasse rarement le dixième de ce nombre en la même durée. Beaucoup de gens ont dû me découvrir aussi grâce à la participation de Magnus, et j'en suis content. Mais l'effet s'est estompé sur les reviews d'après, même s'il a été visible sur la première qui a suivi.
Et justement, il s'agissait de la review du Defender Optimus ROTF, que je cherchais depuis une bonne dizaine d'années. J'ai pu faire une review un peu plus profonde que ce que je fais d'habitude.
Je suis retourné sur de la nouveauté avec Iguanus Legacy, une petite perle qui me fait espérer beaucoup des nouveau Pretenders Core class.
Puis, suite à une discussion sur Discord où on m'a demandé de faire cette vidéo, j'ai parlé de mon set Kabaya Gum de King Poseidon. Une bizarrerie de ma collection qui n'a pas autant intéressé que ce que je pensais, peut-être parce que c'est trop obscur et que la miniature a de quoi faire peur.
Et pour la review de ce dimanche, j'ai enfin présenté Grimlock Studio Series, avec une petite référence à ma première review scriptée, qui date de 2016 et dont je suis toujours content. J'ai dû faire le montage de la review assez rapidement, mais elle me convient quand même.
Déjà, la review sur le MP10G a marché incroyablement bien ! Elle a dépassé en vues quasiment toutes mes autres vidéos, avec 1500 vues sur la première semaine alors que je dépasse rarement le dixième de ce nombre en la même durée. Beaucoup de gens ont dû me découvrir aussi grâce à la participation de Magnus, et j'en suis content. Mais l'effet s'est estompé sur les reviews d'après, même s'il a été visible sur la première qui a suivi.
Et justement, il s'agissait de la review du Defender Optimus ROTF, que je cherchais depuis une bonne dizaine d'années. J'ai pu faire une review un peu plus profonde que ce que je fais d'habitude.
Je suis retourné sur de la nouveauté avec Iguanus Legacy, une petite perle qui me fait espérer beaucoup des nouveau Pretenders Core class.
Puis, suite à une discussion sur Discord où on m'a demandé de faire cette vidéo, j'ai parlé de mon set Kabaya Gum de King Poseidon. Une bizarrerie de ma collection qui n'a pas autant intéressé que ce que je pensais, peut-être parce que c'est trop obscur et que la miniature a de quoi faire peur.
Et pour la review de ce dimanche, j'ai enfin présenté Grimlock Studio Series, avec une petite référence à ma première review scriptée, qui date de 2016 et dont je suis toujours content. J'ai dû faire le montage de la review assez rapidement, mais elle me convient quand même.
Jeu 2 Juin 2022 - 16:41
J'ai tout juste le temps de passer ici pour partager mes deux dernières reviews.
Legacy Blaster, une réussite simple qui me plaît bien plus à manipuler que ce à quoi je m'attendais.
Et la review particulière du mois : j'avais à présenter le pack Ravage Kingdom (avec le G1 et la dernière version Beast Wars), que j'ai eu pour mon anniversaire. J'ai aussi eu la version Studio Series Bumblebee pour l'occasion, et j'ai trouvé le Universe juste après. Donc quitte à en présenter 4, autant présenter les 8 Ravage et jouets officiellement utilisés comme Ravage de ma collection. Et tant que j'y étais, j'ai fait une vidéo sur absolument tous les Ravage qui existent en jouets "standards". D'après les retours, je pense ne pas en avoir oublié de majeur.
Legacy Blaster, une réussite simple qui me plaît bien plus à manipuler que ce à quoi je m'attendais.
Et la review particulière du mois : j'avais à présenter le pack Ravage Kingdom (avec le G1 et la dernière version Beast Wars), que j'ai eu pour mon anniversaire. J'ai aussi eu la version Studio Series Bumblebee pour l'occasion, et j'ai trouvé le Universe juste après. Donc quitte à en présenter 4, autant présenter les 8 Ravage et jouets officiellement utilisés comme Ravage de ma collection. Et tant que j'y étais, j'ai fait une vidéo sur absolument tous les Ravage qui existent en jouets "standards". D'après les retours, je pense ne pas en avoir oublié de majeur.
Lun 6 Juin 2022 - 5:04
Au pasage, le pattes du Ravage d'origine ne sont pas peinte et sur mes exemplaires ont plutôt bien vieilli 

Page 17 sur 17 •
1 ... 10 ... 15, 16, 17