Revues de LeaderOptimus
+12
Transfarmer
Alcyon
Fury
Leader
Devastator-57
tuco
Jetfire
G.L.
superhomme
megatron84
Ryuzo
SoundWipe
16 participants
Page 16 sur 17 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 

Re: Revues de LeaderOptimus
Dim 31 Oct 2021 - 11:34
Bonne vidéo et mention spéciale pour tes animations 

Leader aime ce message
Dim 14 Nov 2021 - 6:59
Voici un retour sur les Studio Series (suivi bientôt par du Studio Series 86, que je commence enfin à trouver) avec le Optimus Studio Series 44 (de DOTM).
Baphal aime ce message
- partofmelp67Mini-Voiture
Dim 14 Nov 2021 - 18:02
Tu les trouves dans quels magasins , les SS86 ?
J'ai été dans mon Joué Club et rien trouvé.
Dim 21 Nov 2021 - 7:04
partofmelp67 a écrit:Tu les trouves dans quels magasins , les SS86 ?
J'ai commandé Jazz sur Amazon quand il était à 23€, et j'ai récemment vu Hot Rod et Scourge à King Jouet pour 48€ (extrêmement cher, et bizarrement, le même prix que les Leader class Studio Series pendant un moment). J'ai pris Scourge mais je l'ai aussi reçu trois jours plus tard suite à une commande sur Veepee (où j'avais acheté deux Voyagers aléatoires parmi Wreck-Gar, Thrust et Starscream BB, et finalement ils n'ont envoyé que Hot Rod et Scourge à tous ceux qui ont commandé, donc maintenant je dis de ne pas faire confiance à ce site).
Et j'ai aussi vu Blurr pour 31€ à King Jouet, et Kup et Blurr à 25€ environ dans mon Joué Club.
Et justement, voici Jazz !
Baphal aime ce message
Dim 5 Déc 2021 - 8:12
Aujourd'hui, je parle de Tracks Kingdom, qui n'a pas que des qualités.
Baphal aime ce message
Dim 12 Déc 2021 - 7:15
Je pars un peu dans le passé pour la review d'aujourd'hui, avec les Decepticons Legends CW : Thundercracker, Skywarp, et Shockwave.
Baphal aime ce message
Dim 12 Déc 2021 - 11:23
Sympathique, surtout Shockwave 

Leader aime ce message
Dim 19 Déc 2021 - 6:00
Je continue évidemment la review de la semaine dernière avec une vidéo sur les Decepticons Core class Kingdom.
Baphal aime ce message
Dim 26 Déc 2021 - 8:32
La dernière vidéo de l'année sur ma chaîne est un quiz rapide en dix questions pour tester les connaissances ou en apprendre plus sur la franchise.
Dim 2 Jan 2022 - 6:30
Et je commence 2022 avec le top 21 de mes figurines de l'année !
Dim 2 Jan 2022 - 7:53
Un peu surpris par deux ou trois choix mais dans l'ensemble d'accord avec toi.
Leader aime ce message
Ven 14 Jan 2022 - 10:57
Les vacances sont finies pour ma chaîne ! Je reprends les vidéos standards avec un retour très rapide sur Scourge Titans Return, pour voir ce qu'on peut en penser maintenant que le Studio Series existe.
Dim 16 Jan 2022 - 5:59
Le retour indique toujours la review que je ferai après, voici donc comme prévu ce que j'ai à dire sur Scourge Studio Series 86.
Dim 16 Jan 2022 - 12:39
Celui-ci, il ne m'a pas été possible de me le prendre. Bonne vidéo, comme d'habitude 

Ven 21 Jan 2022 - 11:37
Alcyon a écrit:Celui-ci, il ne m'a pas été possible de me le prendre. Bonne vidéo, comme d'habitude
Merci !
Bien dommage que tu ne l'aies pas trouvé... Mais au moins, il y a toujours le Sweep qui sera peut-être plus facilement disponible, puisqu'il serait logique d'en mettre plus dans les rayons pour l'army building.
Et sans plus attendre, un retour sur Rodimus Power of the Primes pour voir s'il tient encore le coup à présent !
Ven 21 Jan 2022 - 13:51
Leader a écrit:Bien dommage que tu ne l'aies pas trouvé... Mais au moins, il y a toujours le Sweep qui sera peut-être plus facilement disponible, puisqu'il serait logique d'en mettre plus dans les rayons pour l'army building.
La logique de collection et celle de distribution sont parfois divergentes...
Ce Hot Rod/Rodimus présente toujours bien même s'il a prix un sérieux coup de vieux.
Leader aime ce message
Dim 23 Jan 2022 - 8:15
Et pour suivre la version POTP, je présente aujourd'hui Hot Rod Studio Series 86 !
Dim 30 Jan 2022 - 7:27
Et pour terminer les trois vidéos consécutives sur Hot Rod et Rodimus, voici la version Kingdom.
Mar 1 Fév 2022 - 11:09
En fait, j'avais bien une quatrième vidéo à présenter sur ces personnages, et il s'agit de la compilation des animations que j'ai faites pour eux.
- tftoyboxVoiture
Mar 1 Fév 2022 - 12:17
cool, j ai partagé
Leader aime ce message
Dim 6 Fév 2022 - 6:17
Petite review aujourd'hui sur un personnage très rapide.
Dim 13 Fév 2022 - 6:18
La review de la semaine finit les Studio 86 Deluxe, il est temps maintenant de se tourner vers une autre série de figurines dont je n'ai pas parlé depuis trop longtemps.
Dim 20 Fév 2022 - 7:12
Je commence une série de reviews Beast Wars avec la Selects Transmutate !
Page 16 sur 17 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17