Revues de LeaderOptimus
+12
Transfarmer
Alcyon
Fury
Leader
Devastator-57
tuco
Jetfire
G.L.
superhomme
megatron84
Ryuzo
SoundWipe
16 participants
Re: Revues de LeaderOptimus
Mer 19 Mai 2021 - 17:14
Leader a écrit:Pour la review d'aujourd'hui, je me penche sur la figurine ayant le meilleur mode animal réaliste de toute la franchise, avec Megatron Kingdom.
Le seul soucis ici sera de comparer avec l'original

Bonne vidéo, comme toujours

Leader aime ce message
Dim 30 Mai 2021 - 6:36
J'ai déjà dit dans mon live sur la figurine que Scorponok était un très bon Titan, et je le répète plus clairement dans cette review. J'ai ajouté de la musique pour les transformations, histoire de pouvoir à la fois prendre mon temps pour bien montrer chaque étape tout en n'ayant pas de blanc trop prononcé. Ça me rajoute une étape en plus dans le montage, mais je trouve que ça donne un peu plus de qualité à l'ensemble (même si pour Scorponok, j'ai laissé des segments beaucoup plus longs que ce que je fais d'habitude dans mes parties de transformation). La prochaine review est déjà en ligne depuis mardi, et j'ai une séquence de transformation plus proche de ce que j'ai dans les autres reviews, mais avec la musique.
Baphal aime ce message
Dim 30 Mai 2021 - 14:04
Bonne évolution sonore, en effet 

Leader aime ce message
Dim 6 Juin 2021 - 6:02
Je continue les Earthrise puisque j'ai présenté quasiment tous les Kingdom que j'ai, avec Smokescreen et Bluestreak, deux grandes réussites non sans défauts.
Baphal aime ce message
Mer 9 Juin 2021 - 11:01
La vidéo de transformation permettra peut-être d'éviter des casses à l'avenir.
Baphal aime ce message
Mer 9 Juin 2021 - 17:57
Deux pour le prix d'un... deux fois en somme 

Leader aime ce message
Dim 20 Juin 2021 - 6:29
Des reviews de Rhinox Kingdom commencent à sortir, je me demande si c'est une bonne chose de sortir cette review maintenant. Dans un sens, ça éclaire ceux qui se demandaient comment était la précédente version, mais en même temps, tout le monde devrait vouloir plutôt le Kingdom.
Baphal aime ce message
Dim 27 Juin 2021 - 6:02
Le Juge Quintesson est peut-être simple pour un TF vendu en Voyager. Mais il est bien fait, et c'est le principal.
Baphal aime ce message
Dim 4 Juil 2021 - 7:27
Je suis loin d'apprécier Cheetor dans l'idée, mais il me le fallait pour avoir une équipe complète de Maximals un jour.
Baphal aime ce message
Mer 7 Juil 2021 - 12:30
Petite vidéo rapide avant la review de sa version Siege, un retour sur Ultra Magnus CW pour savoir s'il passe toujours dans une collection actuelle.
Baphal aime ce message
Dim 11 Juil 2021 - 6:48
Chose promise, chose due, voici ma review d'Ultra Magnus Siege un an après avoir présenté Shockwave et commencé ainsi mon nouveau style de reviews, bien plus efficace et agréable à regarder.
Baphal aime ce message
Dim 11 Juil 2021 - 20:07
Si je me base sur l'Optimus avec qui il partage de nombreuses pièces, c'est un bon choix 

Leader aime ce message
Dim 25 Juil 2021 - 6:05
Je n'ai pas pu sortir cette review la semaine dernière (retard dans l'écriture, et pas le temps du tout), et il s'en est fallu de peu pour que je puisse la sortir aujourd'hui. Voici donc la review de deux jouets d'une gamme que je compte bien finir un jour, Bumblebee et Hot Rod Cyberverse Deluxe.
Baphal aime ce message
Dim 1 Aoû 2021 - 5:40
Je continue sur ma lancée (sans être certain de faire une troisième review de Cyberverse dans la foulée) avec Optimus, un Deluxe simple mais plein de possibilités.
Baphal aime ce message
Dim 8 Aoû 2021 - 7:12
Je vois bien que les Cyberverse n'intéressent pas beaucoup de mes abonnés, donc je les termine rapidement. Sinon, je ne voudrai sans doute jamais m'y remettre.
Baphal aime ce message
Dim 15 Aoû 2021 - 6:49
Retour sur Kingdom avec Scorponok, un petit Predacon bien sympa malgré ses proportions étranges en robot.
Baphal aime ce message
Mar 17 Aoû 2021 - 11:00
La vidéo de transformation qui va bien, même si ce n'est pas celui qui en a le plus besoin.
Baphal aime ce message
Mer 18 Aoû 2021 - 11:30
En ce moment, j'arrête pas ! Voici un retour sur Galvatron Titans Return, en attendant sa review qui est prévue pour dimanche.
Baphal aime ce message
Mer 18 Aoû 2021 - 12:11
Tant que la qualité n'en pâti pas, et que tu t'amuses, c'est une bonne chose

Leader aime ce message
Dim 22 Aoû 2021 - 15:36
Voici donc la review sur la version Kingdom.
Baphal aime ce message
Dim 22 Aoû 2021 - 18:41
C'est vrai qu'à côté, le Titans Return prend un sacré coup de vieux...
Leader aime ce message
Jeu 26 Aoû 2021 - 12:52
Et une petite aide pour transformer Galvatron Kingdom.
Baphal aime ce message
Dim 26 Sep 2021 - 7:07
Je parle enfin de Gigawatt Collaborative, une figurine que j'attendais beaucoup malgré ses défauts, et que je suis content de présenter aujourd'hui.
Baphal aime ce message
Dim 10 Oct 2021 - 6:10
Et voici Dropkick, une figurine pour laquelle j'ai beaucoup attendu avant de me décider à en parler. Et finalement, c'est loin d'être ma review la plus intéressante, tant en visuels qu'en présentation.
Baphal aime ce message
Dim 31 Oct 2021 - 8:01
Pour Halloween, voici une review sur les trois Fossilizers réguliers de Kingdom.
Baphal aime ce message