Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Sam 9 Jan 2016 - 19:08
Sans surprise c'est la meme transfo que le Voyager..avec quelques details en plus qui améliore grandement la figurine. Vraiment très réussit. Un peu dommage, pour moi, le choix des couleurs, vraiment très belles mais incohérentes (des flammes et du bleu en mode robot mais pas en mode camion...) Mais bon je chippote.
Je ne sais pas si je le prendrais plus tard, ou pas, mais j'espère que cette compagnie, ou d'autre, continue à s'engouffrer dans a breche des moviverse avec d'autre perso! Et vu qu'un Jetfire a été annoncé....
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Dim 10 Jan 2016 - 6:05
Sans surprise c'est la meme transfo que le Voyager..avec quelques details en plus qui améliore grandement la figurine. Vraiment très réussit. Un peu dommage, pour moi, le choix des couleurs, vraiment très belles mais incohérentes (des flammes et du bleu en mode robot mais pas en mode camion...) Mais bon je chippote.
Je ne sais pas si je le prendrais plus tard, ou pas, mais j'espère que cette compagnie, ou d'autre, continue à s'engouffrer dans a breche des moviverse avec d'autre perso! Et vu qu'un Jetfire a été annoncé....
Ce Jetfire n'aura rien de très exceptionnel par rapport à l'original (voir ici), mais un Blackout de taille leader, par exemple, avec un backpack amélioré, ça aurait pas mal de gueule...
Quant au schéma de couleurs (invisibles en mode camion) de ce M01 Commander, c'est clairement pour le rapprocher visuellement du Leader Class ROTF (il y a d'ailleurs des pièces dorsales complètement inutiles sur ce mold, qui se rangent sous le camion, et qui sont juste là pour augmenter la ressemblance... tout comme les réservoirs détachables qui peuvent se ranger dans le dos). Du coup, le robot est assez screen-accurate... mais avec un mode véhicule qui rend plutôt hommage au personnage G1. Je trouve ça assez intéressant comme concept.
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Jeu 28 Jan 2016 - 8:57
Le mien est sur la route et il me tarde de l'avoir! A quand la version nemesis????
Moi j'attend aussi beaucoup de savoir si ils vont faire des mpp10 nemesis et autres couleurs comme sur les mp10! Et surtout au même prix car c'est trés accessible tout ça! :-)
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24054 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Ven 12 Fév 2016 - 0:09
Revue en anglais → [Wei Jiang] KO - M01 Commander - aka Oversized AoE Evasion Mode Optimus Prime
Nombre de messages : 2438 Age : 30 Localisation : Fréville Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Lun 18 Juil 2016 - 2:45
Tout simplement génial ce megatron Si il est de la même qualité que optimus, il sera quasiment parfait Hâte d'en savoir plus
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Lun 18 Juil 2016 - 3:47
Sursurdimensionné Je ne sais même pas s'il fitte avec leur version AOE d'Optimus
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Lun 18 Juil 2016 - 5:55
Oh YEAH!!!!
Une de mes figurines preférées tout Tf confondu revisitée et améliorée!
Leurs figurine ne sont que des KO améliorés, pas vraiment des nouveaux mold mais si l'envie leur prend de faire un Blackout, je vote pour!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
NAINGUSDE Horrorcon
Nombre de messages : 2438 Age : 30 Localisation : Fréville Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Lun 18 Juil 2016 - 6:18
En attendant un Blackout, Bonecrusher et autres je fonce sur lui.
Lui au moins n'est pas grand pour rien.
Il va alors falloir faire beaucoup de place sur tes étagères ! Si l'objectif de Wei Jiang est de respecter une échelle par rapport aux véhicules, alors en proportion de leur Megatron, un éventuel Blackout serait encore bien plus grand :
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Mar 19 Juil 2016 - 14:35
Faudrais que je prenne un peu de temps pour trouver megatron voyager dotm Et ainsi faire une comparaison de taille avec optimus tf4 de wei Jiang et avoir une idée de la taille du futur megatron sur vitaminé lol Pour savoir si ça colle bien
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Mar 19 Juil 2016 - 19:18
la question s que je me pose c'est pourquoi il ont pas encore faite de photo avec leur optimus
gang de fucktard
Crosshairs Insecticon
Nombre de messages : 1882 Age : 24 Localisation : belgique, charleroi Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: [Wei Jiang] KO - Transformers AOE voyager Hound 2.0 Sam 3 Sep 2016 - 9:03
[Wei Jiang] KO - Transformers AOE voyager Hound 2.0
Comme notre ami Silverbolt m'avais demandé de faire, voici un sujet la version 2.0du AOE hound de wei jiang avec un look screen accurate encore plus prononcer et avec un armement identique à celui du film. Mais les photos montré ici sont ceux avant la "mise à jour" que wei jiang est entrain de faire, je vous posterais les photos dés qu'elle seront faites.
NAINGUSDE Horrorcon
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Sam 3 Sep 2016 - 16:56
Il est sympas aussi celui là nico
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Lun 5 Sep 2016 - 10:39
Il est clairement fait pour les fans du personnage dans la version AOE, vu qu'il arborera un nouvel alt mode dans TLK.
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Ven 30 Juin 2017 - 10:27
Après avoir revendu tout ce qui s'approchait de l'univers G1 Masterpiece, je me suis dit que ce serait sympa de rester dans l'univers TF, en me consacrant à deux domaines : Optimus Prime et les jouets issus de l'univers des films et qui valent la peine. J'ai commencé par commander ce Wei Jiang et il est arrivé ce jour.
Mon Dieu qu'il est beau. Il est imposant, superbement fini, et très fidèle au film.
Bientôt, les photos et la revue.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Ven 30 Juin 2017 - 16:54
Oo oh purée il est magnifique ce Nemesis Commander ^w^
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF Ven 30 Juin 2017 - 17:59
Après avoir revendu tout ce qui s'approchait de l'univers G1 Masterpiece, je me suis dit que ce serait sympa de rester dans l'univers TF, en me consacrant à deux domaines : Optimus Prime et les jouets issus de l'univers des films et qui valent la peine. J'ai commencé par commander ce Wei Jiang et il est arrivé ce jour.
Mon Dieu qu'il est beau. Il est imposant, superbement fini, et très fidèle au film.
Bientôt, les photos et la revue.
J'attends surtout des comparos de taille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF
[WJ Toys - Weijiang] KO - M01, M02, etc. - Basé sur les Films TF