Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Armada: Personnages du déssin-animée

+16
jossdinobot
photonik2050
Strasout
superhomme
Transfan2000
CERBERUS
Galvatron
Starscream
Cypherplex
grimlock
Override
Jetfire
tite nabou
FortMaxWave
SLuRpS
MIRAGE
20 participants
Aller en bas
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 3 Avr 2008 - 16:55
Seigneur Galvatron a dit : Moi j'ai vus seulement ici au Québec la série Energon, pas les autres

Moi j'ai seulement vu la série Cybertron sur Teletoon au Québec. Je me demande quand était diffusé Energon?
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 3 Avr 2008 - 17:38
Override a écrit:
Seigneur Galvatron a dit : Moi j'ai vus seulement ici au Québec la série Energon, pas les autres

Moi j'ai seulement vu la série Cybertron sur Teletoon au Québec. Je me demande quand était diffusé Energon?

moi j'ai vu qu'une petite partie d'armada, tout le reste sur le net, VIVE LA FRANCE lol!
avatar
Invité
Invité

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 3 Avr 2008 - 17:54
Unicron n'a pas apparu dans G2.

En fet G2 c'etais juste des repaint et quelque nouveaux jouet.

La serie etais la meme que G1 mais avec des animation CGI (tres fatiquante)

et des BD.
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 3 Avr 2008 - 19:54
sans oublier le jouet d'Armada! une pure beauté Smile
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 3 Avr 2008 - 20:03
juste avant Cybertron... avec la moitié de la saison en reprise... donc plus d'un an de diffusion Smile
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Jeu 3 Avr 2008 - 20:05
une serie qui a bien commencé mais mal fini... dommage...
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Ven 4 Avr 2008 - 4:02
Moi je vcous dirais ca ma agressé sur fox voir ces rajout et ces cadres autour de l'écran
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Ven 4 Avr 2008 - 14:34
Au faite,je me suis gravement tromper!!! Pardon. Je sais pas pourquoi,mais je pensai qu'unicron apparaissait dans G2 alors que ça premiére apparition est:DANS LE FILM de 1986...Désolé! D'ailleurs je me souviens pas de grand chose. Tiens qui pourrait m'expliquer l'origine d'Optimus Prime....Pour commencer. Et qui sont les 5 visages?
avatar
Invité
Invité

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Ven 4 Avr 2008 - 15:55
MIRAGE a écrit:Au faite,je me suis gravement tromper!!! Pardon. Je sais pas pourquoi,mais je pensai qu'unicron apparaissait dans G2 alors que ça premiére apparition est:DANS LE FILM de 1986...Désolé! D'ailleurs je me souviens pas de grand chose. Tiens qui pourrait m'expliquer l'origine d'Optimus Prime....Pour commencer. Et qui sont les 5 visages?

Les 5 visage sont les quintesson.

Optimus prime etais a l'origine Orion pax, un robot qui travaillais dans une usine. il fut reconstruit par alpha trion en Optimus prime apres un attaque de megatron a son usine d'energie.

On vois tout sa dans l'episode War dawn:

Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 7:04
Bonne explication!
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 7:33
il y a des images disponible de ca?????
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 7:35
Pourquoi tu dis ca j ai peut être pas tout compris, mais juste plate encore que Galvatron meurt encore
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 9:23
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 10:44
Dans le sens que la fin de la saison n'etait pas tres interressante... Mais c'est souvent le cas des series japonaises...
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 14:49
Disons que c'est un peu spécial comme concept de série. L'idée prioritaire est d'harmoniser l'informatique au déssin-animée. Aprés c'est une question de goût mais pour le moment Soundwave je peux pas trop m'avancer car je débute à peine la série. J'ai remarqué que l'on retrouve les "5 visages" et Carlos TF ARMADA),donc déjà il y a l'idée de reprendre de trés vieux personnages afin de ne pas les laisser dans l'oublie. J'dois voir le reste maintenant.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 15:01
Ce jouet doit être rare!!Décidemment j'en apprend toujours plus...Merçi SUPER "G"
Bon et vis-à-vis du film(de 1986).Y'a t'il un intêret de tout connaître de G2. Puis a quelle moment MEGATRON devient GALVATRON. Quel est le rôle d'Unicron a ce moment là. Avant le film est ce que l'on entendait parler D'Unicron? Ultra Magnus et Rodimus Prime sont des noms proches d'Optimus Prime.Pourquoi?
Transfan2000
Transfan2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2008
http://www.geocities.com/tfgeneration1/

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 15:24
MIRAGE a écrit:Ce jouet doit être rare!!Décidemment j'en apprend toujours plus...Merçi SUPER "G"
Bon et vis-à-vis du film(de 1986).Y'a t'il un intêret de tout connaître de G2. Puis a quelle moment MEGATRON devient GALVATRON. Quel est le rôle d'Unicron a ce moment là. Avant le film est ce que l'on entendait parler D'Unicron? Ultra Magnus et Rodimus Prime sont des noms proches d'Optimus Prime.Pourquoi?

Bon premierement, Mégatron a été rebati par Unicron dans le film apres que Starscream l'ai abandonné, brisé, dans l'espace. Unicron se sert de Galvatron pour qu'il détruise la matrice de commandement des autobots, car c'est la seule arme qui puisse détruire Unicron. Et on entend pas parler de Unicron avant le film, mais on connait un peu son origine dans la 3e saison.

Ultra Magnus apparait dans le film également. Il est le commandant de Autobot City, la ville autobot sur terre. Il deviendras chef apres la mort d'Optimus mais ne fut pas a la hauteur et perdras la matrice.(Il faut comprendre que seul le chef des autobots possede la matrice) Météorite(Hot Rod) réussiras a récuper la matrice des mains de Galvatron et deviendras le nouveau chef Rodimus Prime.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 18:32
J'ai appris l'éxistence des TF ARMADA par le jeu sur PS2. Puis en m'inscrivant içi j'ai découvert la saga. J'ai d'abord chercher les titres en version américaine puis j'ai tout regarder sur You Tube. Il n'y a que maintenant que je suis vraiment a jour. Bilan 6 ans de retard...ça craind!!
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 19:13
La serie complete est sortit en DVD aux U.S.A par Rhino en anglais en 2 coffrets... avis aux interessés...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Sam 5 Avr 2008 - 19:25
Mirage, si tu le souhaite, à part les résumés et les infos de mon site TF, il y a un de mes textes portant sur le chronologie de Les Transformers qui résume l'histoire de la G1.

http://www.geocities.com/lestransformers/trans2.html

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Transf10Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 103267460898378
avatar
Invité
Invité

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Dim 6 Avr 2008 - 0:16
Transfan2000 a écrit:
MIRAGE a écrit:Ce jouet doit être rare!!Décidemment j'en apprend toujours plus...Merçi SUPER "G"
Bon et vis-à-vis du film(de 1986).Y'a t'il un intêret de tout connaître de G2. Puis a quelle moment MEGATRON devient GALVATRON. Quel est le rôle d'Unicron a ce moment là. Avant le film est ce que l'on entendait parler D'Unicron? Ultra Magnus et Rodimus Prime sont des noms proches d'Optimus Prime.Pourquoi?

Bon premierement, Mégatron a été rebati par Unicron dans le film apres que Starscream l'ai abandonné, brisé, dans l'espace. Unicron se sert de Galvatron pour qu'il détruise la matrice de commandement des autobots, car c'est la seule arme qui puisse détruire Unicron. Et on entend pas parler de Unicron avant le film, mais on connait un peu son origine dans la 3e saison.

Ultra Magnus apparait dans le film également. Il est le commandant de Autobot City, la ville autobot sur terre. Il deviendras chef apres la mort d'Optimus mais ne fut pas a la hauteur et perdras la matrice.(Il faut comprendre que seul le chef des autobots possede la matrice) Météorite(Hot Rod) réussiras a récuper la matrice des mains de Galvatron et deviendras le nouveau chef Rodimus Prime.

Exact

Et pour les nom.

Bien Ultra magnus est pas un nom si proche, mais ultra magnus etais quand meme un repaint de prime.

Mais en se qui concerne le nom "Prime". Rodimus prime, optimus prime et meme snetinel prime ( dans les BD). Prime veut dire que c'est le commandant des autobot dans G1. Donc celui qui porte la matrix.

Sa fait aussi allusion a primus qui est leur dieu en quelque sorte.

Dans animated il semble qu'il on changer cela puisqu'il a 2 prime en meme temp. sentinel et optimus.


Et pour G2... il a rien a connaitre vraiment... C'est la meme chose que G1. meme episode et tout. Juste avec des animation cgi a la place des symbole tournant.

Les BD etais differente mais tk... je ne les connais pas asser.

G2 etais seulement une chance de ressortire des jouet G1 avec des couleur asser affreuse parfois(surtout les combaticon). Il avais des nouveau mold... mais beaucoup etais moin interessant. Ensuite beast wars a prit la releve.

Dans R.i.D plusieur jouet G2 on refait surface pour la serie. Comme scourge qui est un repaint de laser rod prime. Les spychanger, towline et skid-z etais aussi des jouet G2

G2 n'est pas la suite de G1 dans les cartoon. Mais plus remake. Beast wars est la suite americaine de G1. ( au japon il on leur suite G1.)


Dernière édition par werewolf le Dim 6 Avr 2008 - 8:51, édité 1 fois
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Dim 6 Avr 2008 - 8:59
Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 070702_CB_transformersEX
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Lun 7 Avr 2008 - 4:07
Merci gthesite:

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 1125889681_orion

Ces un repaints de Kaisso (Kup)??????
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Lun 7 Avr 2008 - 4:09
Ceux qui ont Armada complet faites moi signe OK
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Lun 7 Avr 2008 - 4:10
Moi galvatron qui ce donne en sacrifice , je comprends pas ce bout la!!!!
Contenu sponsorisé

Armada: Personnages du déssin-animée - Page 3 Empty Re: Armada: Personnages du déssin-animée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum