Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 265

Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 8:18

Pour ma part, ce sont des G1 que j'aurai bien voulu avoir à l'époque:

- Soundwave
- Hound
- Mirage
- Oméga Suprême

Il y avait aussi les constructicans mais quand j'ai eu assez d'argent pour les acheter, ceux disponibles en magasin étaient jaunes...

Et puis il y a eu ceux que je n'ai carrément jamais vu en magasin:
- Swoop
- Perceptor
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2233

Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:33

Les Constructicons G2 étaient pas trop mal non plus, surtout plus réalistes grâce à leurs couleurs. Mais c'est vrai que quand on veut une certaine version de personnages, c'est dommage d'en trouver une qui nous plaît moins...
Je crois que Swoop était assez rare à l'époque. Du moins, c'est ce que j'ai entendu dire. Ou lu, surtout.
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 3:00

Aujourd'hui cela semble plus facile à trouver mais je dois bien avouer que j'ai un peu peur de me retrouver avec des copies...
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7773

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 7:35

ce que j'aime en tant qu'adulte c'est qu'on peut enfin réparer nos erreur de jeunesse

celui que je retard l'achat depuis sa sorti c'est Tarn de MMC, il a plein d'armes a acheter avant, les gamme d'hasbro actuelle et peut-être dans la trilogie WFC il vont sortir le leur qui pourrais me sauver bien du cash
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 7:29

Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 81xysg10

Nouvelle "petite" déception:

Ironhide WFC que j'ai reçu récemment.
Assez déçu par la qualité des plastiques rouges qui font trés cheap!
En revanche le mode véhicule et robot sont très bien fait et de bonne taille, donc quand même satisfait!
C'est juste dommage que certains TF aient des plastiques bien fichu genre hound et d'autres des plastiques de moins bonne finition...
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 4:38

Un TF que j'ai eu étant enfant et dont j'ai énormément de souvenirs et d'attachement!
Malheureusement il a pris une sacrée cote en bon état!
J'ai nommé Rotorstorm G1!
Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 300px-10
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 6:22

Je connaissais pas et il est très beau je trouve,j'aimais beaucoup les couleurs!
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:47

Oui j'attend de le trouver pas trop cher et en bon état!
J'ai laissé tombé l'espoir de l'avoir complet!^^
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:43

Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5911

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:50

J'avais un copain qui l'avait quand j'étais enfant, j'étais jaloux au possible!

Bon au final je ne l'ai pas acheté car j'avais du choisir entre lui et Stalker...Et le choix a été vite fait.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:41

Ici c'est formidable car je découvre et redécouvre plein de Transformers.
Dans Googles j'ai tapé "Transformers Stalker "et j'ai redécouvert un robot que j'avais eu en échange quand j'était gamin,je l'adorais,par-contre je n'avais pas la fusée blanche.
J'aimais bien les couleurs qui était très tendance à l'époque (Rose fushia et bleu turquoise)
Si un jour j'ai la possibilité de le trouver complet et pas trop cher ça me ferais plaisir.
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7773

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:48

je sens qu'hasbro font faire stalker et rotorstorm dans les prochaine année aussi
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 2:01

@Jetfire a écrit:
je sens qu'hasbro font faire stalker et rotorstorm dans les prochaine année aussi

Si seulement ça serais super et j’espère qu'il garderais le style G1.
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5911

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 2:11

Pour Stalker, le plus facile aurait été un recolo de Hardhead.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 2:23

Stalker tu le trouves facilement à prix abordable il a été bien distribué!
Je le possède avec sa fusée c'est le mien d'époque! :-)
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:21

hum, question intéressante, les figurines que j'adorerai avoir mais que j'ai en effet raté d'acheter son le leader class starscream HFTD ainsi que le ROTF voyager mixmaster
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:22

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
hum, question intéressante, les figurines que j'adorerai avoir mais que j'ai en effet raté d'acheter son le leader class starscream HFTD ainsi que le ROTF voyager mixmaster

C'est amusant, ce sont deux TF que j'ai trouvés quelques temps après leur sortie, le premier en promo (mais que j'ai pu acheté une fois que la promo était terminée, à un prix qui me paraît encore élevé pour un Leader), et le deuxième en magasin de déstockage. Et j'en suis encore content, pour les deux.
Par contre j'ai appris il y a quelques temps que le Leader Starscream souffrait de GPS, et j'ai peur que ça soit vrai, même si le pastique n'a pas l'air d'être du même doré que les autres cas de GPS.
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:24

peux tu m'expliquer ce qu'est "GPS" stp
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:38

Le GPS, c'est le Sydrome du Plastique Doré, donc le plastique comme Electro G2 pour le cas le plus critique, ou le premier Chewbacca de Star Wars Transformers, qui, à cause des matériaux utilisés, peut casser facilement ou pire, parfois lâcher sans raison autre que le temps. Mais tu dois déjà avoir entendu parler de ce problème (le Starscream comète Movie l'avait aussi).
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 11:03

je connaissais le problème, mais pas l'abréviation GPS
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 11:09

Maintenant tu sais.
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 11:10

merci ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 12 Icon_minitime

Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12