Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pierrot
Protoforme
Protoforme
Pierrot

Masculin Nombre de messages : 11

Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:09

J'ai raté beaucoup de Unverse , Reveal the Shield et  Generations, notamment les "seekers" ... mais je me rattrape doucement ...

cher mais un jour , il sera mien ... hoooo oui, un jour il sera mien .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:48

J'étais dans le même cas que toi en arrivant sur ce site il y a deux ans, et maintenant vois ou j'en suis avec cette gamme des Classics. Je te souhaite la même chose.
corsaire
Hexabot
Hexabot
corsaire

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:16

Je le connais même pas celui la, c'est quelle serie? On dirait un robot power ranger sur le principe mais en mieux fait
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:07

Je vous poste la revue en 2 parties de Soul of Chogokin GX-13 Dancouga que Fury a fait pour te rafraichir les idées Corsaire.

corsaire
Hexabot
Hexabot
corsaire

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:28

Merci pour la review m'en rapelais plus

Par contre la serie en elle même me dit absolument rien

Il est en vente sur amazon.fr, mais le prix pique carrement affraid pas loin de 400€ Shocked
ravage1974
Protoforme
Protoforme
ravage1974

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:17

ROTF Leader Optimus Prime. Cela faisait de nombreux mois que ce dernier était combiné avec Jetfire dans ma vitrine et j'ai voulu le dépoussiéré... Désassemblage des 2 puis transformation ! Hélas pour moi j'avais oublié la conception à la c... du plastron, quand j'ai voulu détaché la calandre j'ai arraché les 2 ergos (ceux qui sont impossible á retiré sans forcer !! )
Résultat : un leader ruiné et impossible à remplacer :-( , sur eBay ne subsiste que fes copies ou des Buster Optimus hors de prix... Et sur ceux la ils ont modifier la pièce...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20791

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:12

Je comprend ta déception ravage1974. On fini parfois par oublier des trucs importants, la mémoire est parfois facultative, et on est mal fichu pour un geste qu'on croyais anodin. Désolé pour toi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Transf10Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
ravage1974
Protoforme
Protoforme
ravage1974

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:03

Merci... Je suis en plein dépoussiérage et inventaire de ma collection alors maintenant je ressort les instructions et surtout je me méfie !
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 3:17

Je ne prends que les TF qui me plaisent ce qui limite la casse mais j'ai 2 beaux prétendant :
-Galvatron Universe, et sa transfo' foireuse. Bras qui tombent, non logique. Sans parler du rendu des "pieds" du tank ... minable. Pourtant une fois transformé dans les 2 modes il est vraiment classe. Juste le côté technique de loupé.

-Bruticus FoC. Alors celui là ... j'attendais beaucoup, le jeu vidéo m'avait laissé une très bonne impression et donné envie sur de nombreux TF. Mais là ... sommaire, creux, proportions, stabilité, rien n'y fait c'est un rattage qui m'a laissé un goût amer. Heureusement que les 3rd Party existent pour corriger certains détails. La revue a vraiment été difficile à faire, j'ai failli plusieurs fois abandonné.

Je rajouterai le kit XP-01 pour le Devastator Encore, qui pour mon personnage préféré m'a plus qu'énervé. Finition à la pisse tout simplement.

Ca fait du bien ce topic Bravo
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1423

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 6:27

@Fury a écrit:
-Bruticus FoC. Alors celui là ... j'attendais beaucoup, le jeu vidéo m'avait laissé une très bonne impression et donné envie sur de nombreux TF. Mais là ... sommaire, creux, proportions, stabilité, rien n'y fait c'est un rattage qui m'a laissé un goût amer. Heureusement que les 3rd Party existent pour corriger certains détails. La revue a vraiment été difficile à faire, j'ai failli plusieurs fois abandonné.

Moi qui étais sur le point de me l'acheter, tu me fais réfléchir là... lol! Il est si mauvais que ça ?
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 7:12

@Devastator-57 a écrit:
@Fury a écrit:

Moi qui étais sur le point de me l'acheter, tu me fais réfléchir là... lol!  Il est si mauvais que ça ?

Honnâtement oui. Avoir mis Onslaugh en taille deluxe rends l'ensemble très mal proportionné et lui fait subit le syndrome de la petite tête. 

• Brawl et swindle sont en général très bien fait et peuvent être placé autant en mode jambe qu'en mode bras sans soucis. 
  • Pour Vortex et blast off par contre ça deviens dangeureux pour la stabilité. l'arme formée de toute les armes des membres ne ressemble à rien et ne sert à rien non plus. 

• Autre détail qui m'a fait jurer: les 2 plaques vertes servant de décoration pour le plastron de Bruticus ont tendance à se détacher facilement. 
  • Les bras très mal proportionnés et celui formé par Blast off est beaucoup trop long en plus d'être très galère à garder assemblé.

C'est l'un des pire combineur qu'il m'ait été possible de voir. Après avoir vu le kit sorti avec les pièces et un nouveau onslaugh qui au bout du compte était plus un Partformer tellement les pièces se détachaient facilement qu'un réel transformer, je me suis découragé et l'ai vendu.
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Devastator-57

Masculin Nombre de messages : 1423

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 7:54

Effectivement je suis moins tenté... Mais je collectionne les FOC, alors je sais pas. J'ai vu sur seibertron quils avaient fait 2 brawl, 2 swindle, 2 onslaught... Peut etre que les autres sont mieux ? ou alors c'est juste des repaints ?
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4801
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:08

Pour les jouets de FOC hasbro a fait les combaticons aux couleur du jeu et une version repeint en G2 des combaticons il a rien qui a changer juste la couleur .
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 10:36

Pour moi ce fut le masterpisse MP-12 Sideswipe. Une finition peinture à la gouache, une horreur. Pour du Takara en plus. Si c'était Ray Charles qui l'avait peint c'était pareil.
ravage1974
Protoforme
Protoforme
ravage1974

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:00

@kanrabat a écrit:
@Lugi a écrit:
Sinon un autre, Payload, j'arrive pas à le transformer. C'est tellement mal foutue leur notice. Je comprend même pas la première étape =) !

Ouaih, les manuels d'instructions ne sont pas toujours clair. Et ce, même si le manuel n'a pas de sales erreurs de prototypes qui n'ont même pas été mis à jour.

De plus en plus, je ne me sert des manuels que d'un guide. Le reste, je le fais tout seul en suivant mon experience, la logique, et mon intuition.

Où alors je l'enmerdes et je regardes une démonstration vidéo sur Youtube.

Le coup des vidéos sur Youtube c'est pratique, cela m'a bien aider pour le leader Sentinel Prime de DOM

@Ryuzo a écrit:
Pour moi ce fut le masterpisse MP-12 Sideswipe. Une finition peinture à la gouache, une horreur. Pour du Takara en plus. Si c'était Ray Charles qui l'avait peint c'était pareil.

Bizzare, j'en ai un et n'y a pas de défaut de la sorte...
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture
kanrabat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:08

@Ryuzo a écrit:

Peut-être que tu as un faux.
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 7:49

@ravage1974 a écrit:
@Ryuzo a écrit:

Bizzare, j'en ai un et n'y a pas de défaut de la sorte...

Il y a eu un problème de finition peinture sur le first run du mp 12. Pas tous mais certains étaient mal peint, et j'ai eu la malchance de tomber sur l'un d'entres eux.

@kanrabat a écrit:
@Ryuzo a écrit:

Peut-être que tu as un faux.

Non puisque je l'avais acheté à sa sortie et qu'il n'y avait pas encore de ko.
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 8:21

Tant qu'à parler de peinture: Celle du generation Blitzwing qui a fusionné avec le nez en plastique mou du jet et qui un mois plus tard a fait en sorte que ma figurine se retrouve décapitée. :/
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Crosshairs

Masculin Nombre de messages : 1882

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:08

je voudrais tellement qu'un broadside voit le jour bounce
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6912

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:41

un autobot ayant pour mode voiture une plymouth belvedere 1958
masterpiece jazz
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:21

@crosshairs a écrit:
je voudrais tellement qu'un broadside voit le jour bounce

Ca tombe bien, selon les rumeurs on pourrait avoir un Broadside voyager dans la prochaine gamme CHUG
http://bertrandhottin.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20791

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 0:49

Quel jouet TF que vous SOUHAITEZ tellement voir le jour?

Je relance le sujet avec une idée du moment: Pourquoi pas comme idée nouvelle la sortie de jouets très G1 des Femelles Autobots.

Il y a la rumeur selon le catalogue de la gamme "Power of the Primes" que des jouets de Chromia, Moonracer/Lunaire et Elita One/Élita Un sont à venir...

Mais personnellement, j'aimerais qu'une compagnie tiers les sorte en format Masterpieces identique à la G1, ça serait super et ça plairait autant à nos Transfans filles que nous les gars. Wink

Elita One / Élita Un
Avant d'être endommagé par Mégatron, elle était Ariel. Elle fut rebâtie par Alpha Trion et renommé Élita Un. Elle est en relation avec Optimus depuis toujours. Elle est le chef du clan Femelles Autobots sur Cybertron.

Chromia
Chromia est le bras droit d'Élita Un. Brave et forte au combat, elle est en relation avec Rhino/Ironhide.

Firestar / Feu d'Étoile
Firestar est une soldate du clan de résistance Autobot mené par Élita Un. En mode véhicule, son unité de stockage est grande. Elle est en relation avec Inferno.

Moonracer / Lunaire
Moonracer est la plus ricaneuse et naïve du groupe des femelles Autobots. Elle est en relation avec Survolo/Powerglide.

Greenlight / Feu vert
Greenlight est une scientifique de talent.

Lancer / Lanceuse
Lancer est une scientifique de talent. Elle est la nerveuse du groupe des femelles Autobots.
Source: https://www.transformersfr.com/h8-tf6.htm

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Transf10Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 8:31

ouais
il serait temps qu'Hasbro s'enlève les mains de dans le C** et qu'ils nous donne les filles G1.
Content d'avoir Windblade, Arcee et Chromia, mais après 3 itérations différentes de Windblade, il serait temps qu'ils nous donnent une Élita 1 en bonne et due forme.
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:33

Un Megatron DOTM? en leader class.
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 22:50

@Ryuzo a écrit:
Un Megatron DOTM? en leader class.
inutile de fantasmer, mon ami, ca n'arrivera pas amoins qu'une compagnie tiers se décide a le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?   Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté? - Page 10 Icon_minitime

Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant