Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?
+55
XB2000
fab911
TAIL'
Leader
Macadam
regnator
Deathscythe
Devastator-57
ravage1974
Pierrot
blade
ORION PAX
Optimus prime 6514
doom66
william-james88
Ram Dam Area
megatron84
GetterFG
Crosshairs
jps
NAINGUSDE
corsaire
ratchet
Foxyte
Optimus SG
Grai
jossdinobot
xDESTRONx
kyuubi89
D.L.
OB1
Magnus
dj soundwawes
Ryuzo
Ironhide
SLuRpS
superhomme
kanrabat
Galvatron
FortMaxWave
Raiden
DarkCrew
Silverbolt
Miss Transformers
Lugi
NOVA PRIME
Cypherplex
CERBERUS
Fury
Mega-Zarak
Cyclone X
Snapdragon
Xecom
Midknight
Jetfire
59 participants
- kanrabatMini-Voiture
Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?
Sam 9 Juin 2012 - 2:57
Bon, allez, si on peut arrêter de suggérer des conneries et d'écrire "lol" à toutes les sauces, revenons à suggérer les Transformers que l'on veux vraiment mais qu'on sait qu'ils n'existerons jamais de façons officielles. Vous savez, ce Transformers que tu achèterais pour 8 ou 10 fois le prix d'un jouet normal s'il sortirait en 3rd party? Et ce, sans aucune hésitaions?
Un que je voudrais vraiment est un PRETENDER TRIPLE-CHANGEUR. Pour comencer, il aurait un mode robot normal. Ensuite, un mode humain où tout ses "kibbles" de véhicules seraient parfaitement cachés et il aurait une tête et des mains humaines. Pour finir, un mode véhicule terrien. Pas un mode cybertronien où un bordel de scrap fais semblant d'être un "véhicule". Ce jouet serait une petite merveille technologique.
Un que je voudrais vraiment est un PRETENDER TRIPLE-CHANGEUR. Pour comencer, il aurait un mode robot normal. Ensuite, un mode humain où tout ses "kibbles" de véhicules seraient parfaitement cachés et il aurait une tête et des mains humaines. Pour finir, un mode véhicule terrien. Pas un mode cybertronien où un bordel de scrap fais semblant d'être un "véhicule". Ce jouet serait une petite merveille technologique.
Re: Quel jouet TF... Vous vouliez avoir mais Jamais Pu Acheter? | Souhaitez voir Vendu un Jour? | Déçu et/ou Surpris en bien de ce jouet acheté?
Sam 9 Juin 2012 - 3:47
kanrabat a écrit:Bon, allez, si on peut arrêter de suggérer des conneries et d'écrire "lol" à toutes les sauces
on est désoler de s'amuser
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Sam 9 Juin 2012 - 4:07
sinon, je sais pas si ça existe, mais perso j'aimeras aussi qu'ils nous sortent un jour un TF qui se transforme en... tracteur XD
certains me diront mais quelle loose, mais habitant en pleine campagne, ouai j'aimerais avoir un TF tracteur. ça serait parfaitement original, et puis même si en campagne les esprits sont relativement "fermés" sur la culture "geek" (a défaut d'autre mot), je pense que ça ferait sourire. en bien ou en mal, mais ça aurait de quoi attirer l'attention je pense.
certains me diront mais quelle loose, mais habitant en pleine campagne, ouai j'aimerais avoir un TF tracteur. ça serait parfaitement original, et puis même si en campagne les esprits sont relativement "fermés" sur la culture "geek" (a défaut d'autre mot), je pense que ça ferait sourire. en bien ou en mal, mais ça aurait de quoi attirer l'attention je pense.
- kanrabatMini-Voiture
Sam 9 Juin 2012 - 6:41
A so cuty bot <3 a écrit:sinon, je sais pas si ça existe, mais perso j'aimeras aussi qu'ils nous sortent un jour un TF qui se transforme en... tracteur XD
S'il en sortes un je serais dans les premiers à l'acheter. JE VEUX PLUS! Je veux un ensemble voyager qui contiendrais un beau tracteur de ferme avec une laboureuse-remorque.
Comme ça:

La remorque-laboureuse se transformerais en une viscieuse arme brutale pour le mode robot. Ce serais génial.
Dim 10 Juin 2012 - 19:34
je suggère ce que je veux kanrabat et je vois à un naruto-verse avec les kunais qui se transforme en robots
Mer 13 Juin 2012 - 19:02
une smart, un broadside classic, un nemesis qui se transforme en trypticon
Sam 30 Juin 2012 - 4:35
une autobus scolaire jaune avec la porte qui ouvre et l'arret qui se plie et deplie lol
- GraiProtoforme
Mer 8 Aoû 2012 - 1:24
on est tous dans le meme cas... moi c'est jetfire g1 boite et tout, nickel.. les encheres ont bondi dans les dernieres secondes mais pas le genre de snipe qui renchérit juste, le mec a mis tout le monde d'accord(y compris moi). faut croire que je le voulais pas autant que lui...
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Mer 8 Aoû 2012 - 11:33
J'ai raté il y a 3 semaines deux leader class rotf optimus prime et jetfire 50€ les deux et le pire c'est que c'etait tout les 2 des takara. Les boules
Kyuubi-Bot
Ven 17 Aoû 2012 - 2:22
un renard à neufs queues qui se transforme en robot et que les queues servent comme un bouclier et une épée
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Ven 17 Aoû 2012 - 6:14
moi ça serai mes OC
*Une ford Munstag 2011 noir se transformant en robot (Radimus)
*Une audi R8 ambulance se transformant en robot doc ( Primus )
*Une lamborghini Reventon Polise transformant en robot flic ( Polimus )
*Une ford Munstag 2011 noir se transformant en robot (Radimus)
*Une audi R8 ambulance se transformant en robot doc ( Primus )
*Une lamborghini Reventon Polise transformant en robot flic ( Polimus )
Ven 17 Aoû 2012 - 6:28
J'ai lu quelque part sur le forum qu'hasbro/takara a raté l'occaz de faire un shockwave leader class dotm. Bande de c... Il fallait le faire avec un leader megatron ce serait cool. Un Mp bbb dotm. Non pas que je soit un inconditionnel fan de ce tf mais j'aime bien son courage et sa combativité dans dotm, et puis la camaro elle est superbe( heureusement que ce n'est pas une coccinelle). Mon gros regret c'est les alternity. Très beau mais trop petit, je reve de les voir en taille binaltech. Et j'aimerai bien voir aussi un nouveau sandstorm triple changeur et rotorstorm avec un nouveau design mais gardant les couleurs d'origine.
- FoxyteInsecticon
Sam 1 Sep 2012 - 12:35
se serait cool un tf se transformant en cheeseburger mécanique et il serait bouffer par mégatron!
sinon pour moi c'est un transformers fall of cybertron metroplex à l'échelle sufisante pour qu'il tienne des jouets foc ou wfc deluxe dans sa main
en gros un truc imposible mais imaginer sa avec des jouets

sinon pour moi c'est un transformers fall of cybertron metroplex à l'échelle sufisante pour qu'il tienne des jouets foc ou wfc deluxe dans sa main
en gros un truc imposible mais imaginer sa avec des jouets

- SilverboltDuocon
Ven 7 Sep 2012 - 8:31
Une armure Mark 7 pour Ironman comme dans "The avengers" qui se transforme en avion puis se déploie et épouse le corps de la figurine de tony stark, ça pourrait être intéressant.
Ven 7 Sep 2012 - 16:14
tu veu dire une armure dans une armure
- SilverboltDuocon
Ven 7 Sep 2012 - 18:58
Non, tu prends la figurine de stark habillé en vêtements normaux et tu a le module de son armure mark-7. Un peu comme ultimate optimus mais avec un avion au lieu d'une remorque.
- ratchetMini-Cassette
Mer 26 Sep 2012 - 12:26
moi perso c'est le ROTF voyager megatron , dans l'ensemble le robot est pas mal (les couleurs la transformation etc) non c'est ce gros; cet enorme back pack il le fait pas tenir c'est super encombrant non vraiment shuis décu
et la main qui fait canon pas terrible
et la main qui fait canon pas terrible

- ratchetMini-Cassette
Mer 26 Sep 2012 - 12:31
moi j'aimerais bien avoir un leader DOTM shockwave et driller
ou un grimlock FOC leader

ou un grimlock FOC leader

- kanrabatMini-Voiture
Mer 26 Sep 2012 - 17:11
ratchet22 a écrit:moi perso c'est le ROTF voyager megatron , dans l'ensemble le robot est pas mal (les couleurs la transformation etc) non c'est ce gros; cet enorme back pack il le fait pas tenir c'est super encombrant non vraiment shuis décu
et la main qui fait canon pas terrible![]()
Oh?
En ce qui me concernes, je l'aimes bien. Et son visage est à faire peur!
Une nouvelle déception pour moi: Cybertron Leader Megatron. I'l m'a coûté tres cher. Pour ce prix, j'ai une superbe "Batmobile" qui se change en robot peut convainquant. Des bras tout petit, et un gros gaspillage avec cet affreux backpack qui contient les gimmicks. Pour moi, il ne vaut pas les 70$ que j'ai payé. À 30 ou 35$ je l'aurai pardonné.
Le Leader Mégatron de Energon est mille fois meilleur.
- SilverboltDuocon
Mer 26 Sep 2012 - 17:50
kanrabat a écrit:
Oh?
En ce qui me concernes, je l'aimes bien. Et son visage est à faire peur!
Une nouvelle déception pour moi: Cybertron Leader Megatron. I'l m'a coûté tres cher. Pour ce prix, j'ai une superbe "Batmobile" qui se change en robot peut convainquant. Des bras tout petit, et un gros gaspillage avec cet affreux backpack qui contient les gimmicks. Pour moi, il ne vaut pas les 70$ que j'ai payé. À 30 ou 35$ je l'aurai pardonné.
Le Leader Mégatron de Energon est mille fois meilleur.
Tu veux de plus gros bras? Achète toi deux Cybertron Nemesis Breaker, ils te couterons un autre 50$ avec les frais de port.

- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012 - 6:32
moi j'aimerais un :
Trypticon FOC/WFC
Oméga Supreme WFC
Métroplex FOC
Transport Autobots FOC
Trypticon FOC/WFC
Oméga Supreme WFC
Métroplex FOC
Transport Autobots FOC
Jeu 27 Sep 2012 - 9:38
wheeljack2001 a écrit:moi j'aimerais un :
Trypticon FOC/WFC
Oméga Supreme WFC
Métroplex FOC
Transport Autobots FOC
Je crois que tu va être heureux d'apprendre qu'il y a un oméga suprême wfc de prévu.
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012 - 11:08
merci de l'info

- NOVA PRIMEVoiture
Jeu 27 Sep 2012 - 17:00
trop bonne nouvelleRyuzo a écrit:wheeljack2001 a écrit:moi j'aimerais un :
Trypticon FOC/WFC
Oméga Supreme WFC
Métroplex FOC
Transport Autobots FOC
Je crois que tu va être heureux d'apprendre qu'il y a un oméga suprême wfc de prévu.

Jeu 27 Sep 2012 - 17:10
ryozo source par ce que j'en ai jamais entendu parler je suis les nouvelle tf plusieur fois par jour????
- Contenu sponsorisé
- Dans le prochain film TF - Quels TF souhaitez-vous voir, lequel ne pas voir, ne pas mourir\lequel mourra, quel combat voulez-vous voir et bataille préférée, se dérouler sur Cybertron?, Combineur souhaité, voir Unicron, etc
- Info & rumeurs des nouveaux jeux vidéos à venir | Consoles Playstation, XBox, Nintendo & PC | Steam | etc
- Bavardages incessants (Amusons-nous de flood)
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing