Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

 

 Fanfic de LeaderOptimus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 21
Date d'inscription : 06/12/2014

Fanfic de LeaderOptimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de LeaderOptimus   Fanfic de LeaderOptimus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 9:26

Ceci est un petit chapitre fait rapidement lors de la réception de mon Omega Spreem. Je voulais l'inclure dans mon univers, voici ce que ça donne.

Omega Spreem


   Cybertron compte bon nombre de héros, combattants du Bien et glorifiés a posteriori par les vainqueurs de la Guerre.
   Omega Supreme, l'une de ces légendes vivantes, est sans conteste l'un des plus grands guerriers Autobots. Fabriqué aux débuts de la Guerre d'après le modèle des antiques Gardiens, une troupe de soldats géants destinés à protéger les avant-postes Cybertroniens lors de la prise de colonies, il s'est illustré dans bon nombre de batailles, notamment contre Scorponok. Mais il n'est pas le premier à réutiliser ce modèle.

   Omega Spreem n'est pas connu. Du moins, pas personnellement. Ses faits d'arme tapissent l'imaginaire des soldats Autobots et garnissent les plus profondes peurs des Decepticons. Il a été lui aussi créé sur le modèle des Gardiens, seulement avec une taille bien plus réduite. Sa transformation a d'ailleurs été simplifiée et améliorée, pour ses besoins de conversion rapide. Équipé d'un canon à fusion par bras bien avant que Megatron ne trouve l'arme à son goût, il a mis au point des techniques de combat encore jamais vues dans la galaxie, décimant des équipes de Decepticons dès les premiers affrontements qui secouèrent la planète.
   Omega Spreem était Général dans la Garde d'Élite Autobot - un groupe de soldats entraînés pour la protection rapprochée du Sénat et ses membres. Il protégeait personnellement le Sénateur Xaaron lors de la Déclaration de la Guerre, où Shockwave perdit sa main et son visage. Son intuition l'avait conduit à proposer au sénateur de se cacher pour éviter les potentiels problèmes liés au refus de coopération envers les Decepticons. Peu après le début de la Guerre, il reçut des ordres de ceux qu'il devait protéger : arrêter les Action Elite, un groupe de Decepticons modifiés spécialement pour contrer la Garde d'Élite. Il trouva en cette équipe un parfait nemesis : Double Punch. Là où Spreem était vertueux, franc et admirable, Double Punch était sadique, sournois et détestable. Deux forces de la nature.
   Alors que les Action Elite n'étaient plus que deux (Double Punch et Turbomaster, une brute puissante mais un peu limitée), la Garde d'Élite fut dissoute, et Spreem perdit de vue les Cybertroniens autrefois sous ses ordres. Ce sont eux qui répandirent les légendes que l'on peut entendre au sujet du vaillant personnage. Seul Windmill, un jeune expert en technologie de détection, resta à ses côtés.

   Omega Spreem quitta Cybertron et les Autobots assez rapidement. Les demandes d'assassinat de partisans Decepticons présumés ne lui plurent pas et entraient en contradiction avec son code d'honneur, assez strict. Il partit donc seulement accompagné de Windmill, qui le suivait partout, à la recherche de Double Punch et Turbomaster pendant des milliers d'années, aidant au passage des planètes entières et sauvant des populations par ses seules force et bravoure. Son nom finit par se superposer à celui d'Omega Supreme, que les Autobots finir par prendre pour l'ancien membre de la Garde d'Élite. C'est ainsi que la légende perdura : dans l'imaginaire collectif, Omega Spreem cessa peu à peu d'exister et Omega Supreme reçut sa gloire. Mais Spreem ne se laissa pas distraire par sa popularité. Il ne faisait que suivre son honneur et réparer les dégâts laissés par Double Punch.

   Modèle de bravoure, de droiture, d'honneur et de courage, Omega Spreem représente l'idéal Autobot. Pas l'Autobot servile, plié sous les ordres du Sénat, mais l'Autobot libre, se battant pour ses idées et pour une vie meilleure. L'Autobot qui a convaincu Rodimus Prime de défaire sa faction de l'emprise du Sénat. L'Autobot qui a libéré Cybertron.
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 21
Date d'inscription : 06/12/2014

Fanfic de LeaderOptimus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de LeaderOptimus   Fanfic de LeaderOptimus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 18:01

La légende de Primus


  Primus était le premier androïde doué de conscience créé sur Quintessa. Il avait été créé pour s'occuper des différentes tâches domestiques du patron de Cybertronics, l'entreprise qui l'avait fabriqué. Comme les robots créés plus tard par l'entreprise, il pouvait adopter une forme secondaire. Dans son cas, c'était celle d'une pièce de mobilier. Primus pouvait se changer en objet décoratif afin de passer inaperçu lorsque des Quintessons croisaient son chemin. Il était mal vu de voir les domestiques à l’œuvre dans les villas telles que celle où il vivait. Il connaissait la société quintessonne, son histoire, ses principes et ses coutumes.

   Lors de la Grande Transplantation, qui vit passer la majorité de la population de Quintesson de corps organiques à corps mécaniques, il fut décidé de désactiver les androïdes de Cybertronics. Ceux-ci avaient eu comme utilité secondaire une transition pour les Quintessons, qui s'étaient habitués à voir des êtres conscients mécaniques dans les rues. La Transplantation fut donc majoritairement plus acceptée, et les Quintessons, dans leurs nouveaux corps, pourraient accomplir le travail des androïdes sans leur aide. Cependant, une question éthique s'était soulevée à leur sujet. Puisqu'ils étaient conscients d'eux-mêmes de manière certaine, ils ne pouvaient pas être éteints de manière forcée. Ils furent donc utilisés pour la recherche scientifique, et mis dans une navette pour explorer l'espace. Malheureusement, le trajet fut long et la navette fut perdue pour les Quintessons.

   Elle ne fut cependant pas perdue pour tout le monde. L'Arche - tel était son nom - s'écrasa sur une planète inconnue, de roche et de métal. Il y eut des pertes parmi les androïdes, mais les survivants étaient résistants. Ils purent rapidement s'adapter, et fondèrent à partir du vaisseau et de ses composants un bâtiment qui deviendrait le centre d'Iacon City, nommée d'après le créateur de Primus. La planète, par déformation de l'origine des robots, fut nommée Cybertron. Primus était au centre de la société primitive mais déjà structurée : il connaissait mieux que les autres la manière de gérer un groupe, et attendait que son créateur vienne les chercher.

   Ce qui n'arriva pas.

   Le temps passait et les Cybertroniens avaient fondé une véritable ville, une société autosuffisante, et étaient prêts à créer de nouveaux habitants pour peupler la planète et exploiter les ressources. Primus avait perdu espoir de revenir un jour sur Quintessa. Il savait que sa place n'y était pas et qu'il avait été envoyé dans l'espace pour y rester, mais sa fonction de majordome lui donnait un mal du pays difficile à vivre. Afin de consigner son savoir quelque part, au cas où un malheur lui arriverait, il créa une encyclopédie complète de ce qu'il savait sur tout. Un recueil complet de la société quintessonne et de la nouvelle société cybertronienne, un journal de leur voyage et de la fondation d'une nouvelle existence. Renfermant son savoir dans une orbe métallique, il fut comme contacté par une entité.

   Vector Sigma était une entité intelligente multiverselle qui explorait différents univers en même temps pour contacter les formes de vies mécaniques de ces univers. Une entité mystérieuse aux pouvoirs inexplicables, qui avait été alertée par l'orbe de savoir. La Matrice, qui renfermait à présent les secrets de deux civilisations et qui ne demandait qu'à collecter plus d'informations, était devenue un moyen de contacter Vector Sigma. Celui-ci déclarait d'ailleurs pouvoir donner la vie à de nouveaux Cybertroniens grâce au Allspark, qu'il placerait au centre de la planète. Primus, qui comptait déjà peupler Cybertron, était ravi de la nouvelle.

   Cependant, Primus ne se voyait pas gouverner une Cybertron remplie de nouvelles têtes qui ne comprendraient pas pourquoi lui, plus que les autres, était au pouvoir. Il songeait à se retirer et laisser les Cybertroniens se débrouiller seuls, mais il savait que s'il ne faisait que laisser sa place, on viendrait lui demander conseil. Il demanda alors à Vector Sigma de se faire oublier. Il voulait oublier sa vie sur Quintessa, il voulait que les Cybertroniens oublient qui il était, et il voulait que personne ne le reconnaisse à l'avenir.

   Il revint à lui quelques temps plus tard. Les Cybertroniens avaient créé un conseil pour gérer la planète, et ils se remettaient de la disparition de Primus. La Matrice était au centre de la future salle du Sénat, artefact indéchiffrable contenant le savoir de leur peuple. Les premiers Cybertroniens construits sur la planète sortaient tout juste de là où le Allspark leur avait donné la vie. Primus, à présent anonyme dans un corps plus grand et sans souvenir de la vie d'avant le crash de l'Arche, se joignit à eux. Il était désormais Rung, un Cybertronien au mode alternatif inexplicable, tout juste construit mais dont personne n'allait se souvenir. Il n'avait plus à aider le peuple, et pouvait aider les Cybertroniens individuellement pour remplir sa fonction première, même si ceux-ci n'allaient pas se souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
 
Fanfic de LeaderOptimus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma toute première fanfic, victime : Dn Angel
» [FanFic] Le Garçon étoilé
» paradise chapter fanfic
» (fanfic) L'envers du décors
» Deuxième Fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: BD + Fan Art|Fan Comic + Fanfic :: Fanfic-
Sauter vers: