Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 26 Juin 2015 - 12:33
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p12

Chapitre 12
Sur Terre



{Sur Terre}
(Narration Soundtrack)

L'endroit est étrange... Nous venons d'arrivé... Arcee, Bumblebee, Bulkhead semblaient pressés d'arriver ici. Je ne sais même pas pourquoi. J'avoue que je ne leur ai pas demandé.

Lorsque je vois trois petite être humanoïde miniature. J'ouvre grand les optiques. C'est quoi?
Un des petits qui à la voix d'une femelle s'écrit: «C'est qui elle? C'est une nouvelle? Depuis quand elle est avec vous? Comment tu t'appelle? Tu connais notre planète? Ah et... Où sont les autres?!»

Elle est étourdissante!
Bulkhead lui répond. Je n'écoute pas, car Ultra Magnus me préviens que ce sont les êtres vivants de cette planète et qu'on les protège... Qu'on ne doit pas les manger.

Quoi? Euh?
«Pourquoi je voudrais les manger? Ce n'est pas comestible des organics! C'est seulement l'energeon que nous pouvons ingérer», lâchais-je. Il se passe un servos au plastron, découragé. Qu'est-ce que j'ai dit?

Je tourne la tête au nouveau cri de la Terrienne: «Aie, oh! C'est quoi ton nom à toi la orange?» Elle est maintenant grimpé sur une plaque de métal mince... Semblant être conçu pour qu'ils soient à notre hauteur.

-Moi? dis-je en me pointant du chiffre.
-Bah, ouais, t'es la seule qu'on connaît pas.
-Miko! Soit plus aimable! réagit Bulkhead.
-Pourquoi? demande-t-elle.

Bulkhead hésite pour dire je ne sais trop quoi, puis il lache finalement parce que je suis une invité. «Depuis quand on a des invités?» continue-t-elle en recevant un coup de coude de la part du plus grand des trois humains.
«Il faut pardonner Miko, elle n'a pas sa langue dans sa poche», commence le petit homme qui à frappé la petite femelle. «Que veut dire: ne pas avoir sa langue dans sa poche?» questionnais-je. La petite humaine me regarde d'un air "tu veux rire de nous?" et elle commence à s'esclaffer.
Qu'est-ce qui a de drôle?

-Tu n'as pas eu de mise à jour, toi? Bulkhead, il lui manque des boulons à celle-là! Non?
-Miko, arrête tout de suite! C'est désagréable ce que tu fais! ordonne Bulkhead.
-Roh! Allez, dit! Il lui manque des boulons?

Elle rit de moi parce que je ne comprend pas une expression?
«Raaah!» soupirais-je en fermant les optiques. «J'ai dit quelque chose de mal?» réagit Miko. Bumblebee arrive à mes côtés, en me déposant un servos sur l'épaule et me dit de le suivre, qu'il me montre ma chambre. Je laisse échappé un roucoulement, qui roule au fond de mon vocaliseur, de surprise. Pourquoi la situation change aussi vite?

Pendant qu'on marche dans le couloir Bee me dit: «Je suis désolé pour ce que dit Miko, Jack à raison: elle n'a pas la langue dans sa poche. Puis, cette expression veut dire: ne pas savoir tenir sa langue, dire tous ce qui ce passe dans ta tête, mechante ou gentil.»

Je garde, encore, la tête basse. Il me demande ce qu'il ne va pas, si c'est à cause de Miko. «Je ne sais pas... Un peu? J'ai juste envie d'être sur Cybertron à voler... Être avec Shockwave» dis-je. Bumblebee me demande comment est le scientifique avec moi. «Ça depend... Protecteur, aimable, patient, comme qu'il peut ne pas se soucier de toi... Mais, c'est quand il ne réalise pas l'impact de ses gestes et paroles», expliquais-je en me remémorant les moments pendant les orages et les bons moment passé avec lui: le distributeur d'energeon, la source d'huile, l'explosion qu'à causé les deux vortex.

Je rajoute, faiblement à moi même: «Ses câlins...» Bumblebee me jetté un regard, ne comprenant pas et n'étant s'endoute pas certain de ce qu'il a capté.

On arrive finalement devant une chambre. Il m dit que celle-là, c'est la mienne. Il me pointe du chiffre celle des autres, au cas où j'aurais besoin de quoique ce soit et il me dit que la salle du distributeur d'energeon est plus loin, à gauche. «Dans ma chambre, je peux me transformer pour recharger?» osais-je lui demander. Il me répond que je devrai posé cette question à Ultra Magnus, car c'est lui qui décide.

Nous retournons maintenant à la salle principal. Miko cri: «Alors, on va choisir ton modèle de voiture?» Ultra Magnus dit que je n'ai pas le droit de sortir de la base, pour des raisons privés et du même fait je n'aurai pas besoin de mutation. Tous ça dit sur un ton qui ne permet pas de poser des questions, et ce, en appuyant chacun de ses mots.

Les deux autres humains finissent par pouvoir dire un mot... Ils se présentent. Le grand se nomme Jack, le petit se désigne Raphaël, mais tout le monde l'appel Raph. Miko s'approche plus près de moi. Elle grimpe sur le premier barreaux de la minuscule rampe (du moins, pour moi, elle est minuscule) et elle maintient la deuxieme et derniere barre de fer. Elle se penchant légèrement vers l'avant s'étirant le cou... Comme pour me rejoindre... Avec un air de curiosité. Elle fini par demander: «Pourquoi tes yeux sont verts?» Je cligne des optiques. Optiques est égale à yeux sur cette planète. Bon à savoir!
«Je ne sais pas... Et toi, pourquoi tes yeux sont de cette couleur?» questionnais-je pour lui faire comprendre qu'on ne choisis pas.

Je m'éloigne d'eux et vais vers Ultra Magnus qui est légèrement à l'écart pour lui demander si je peux me transformer lorsqu'il est temps pour moi de recharger. Une fois posé, il me rétorque aussitôt un "Non!" catégorique. Le ton qu'il a pris signifiait: impossible de revenir su cette question.

Comment je vais dormir moi? Je ne dors pas sous ma forme humanoïde... Sauf les fois que je suis tombée en stase et une autre fois parce que je me suis mise à recharger d'épuisement. Oulàlà! Je ne pourrai jamais recharger correctement!

Il m'empêche de me transformer et m'oblige de rester entre ses quatre murs! C'est pas plaisant! C'est pas juste les autres partent et viennent comme bon leur semble. Comme là, ils viennent tous juste de partir avec les trois humains. Pffff!

Le temps est long et l'épuisement commence à ce faire sentir. Je vais dans ma chambre au même moment où que j'entends les autres revenir.

Dans la salle qui m'est destiné, je m'assois sur se qui est supposé être ma couchette et décide alors, d'aller dans un coin de la pièce, ne trouvant pas le lit confortable... Comme les bots semblent pourtant énormément apprécier.

Assise dans le coin, les jambes repliés contre mon châssis, je ne fais que penser... Car je n'arriverai jamais à m'endormir, étant loin de tout et n'ayant pas la permission de muter.

Je pense à tout ce qui arrives. J'ai peur, peur pour moi, peur pour Shockwave puisqu'il est sur Cybertron et que les Predacons savent où qu'il vit. Pourquoi tout le monde fait comme si j'étais dangereuse? Pourquoi ils ne me traitent pas comme les leurs? Je ne leur ai jamais fait de mal, pourquoi il me traite de la sorte? Je ne leur ai j'ai demandé quoique ce soit! Sauf, me balader en ville!

Pourquoi on m'a créée, si c'est pour toujours me dire que je fais rien comme il se doit? Pourquoi Shockwave m'a créée différente des autres Predacons? Ça aurait tout changé! Peut-être pas...

Je ne sais plus quoi pensé! Je veux juste être avec Shockwave, couché au pied de sa couchette, sous ma forme de bête! Je veux les câlins de Shockwave.

J'entends les Bots se souhaiter "bonne nuit" ou "bonne recharge". Je reste encore planté dans mon coin à me passé d'autre illusion, idée, souhait, questionnement (tout ce que vous voulez!) dans mon processeur.

Je reviens à une pensé: Je veux être avec Shockwave! Je veux avoir ses câlins! Je veux me blottir contre lui! Je veux lui parler!

Mes optiques sont humides depuis un bon moment, déjà. Je renifle et me passe un servos sur une plaque, essuyant une larme qui s'est échappée. Je me secoue, me disant que Shockwave ne veut pas que j'agisse en gamine... Mais c'est ce que je suis! C'est vrai! J'ai seulement que quelques jours de vie!

Une idée me passe dans le processeur: la machine que Ultra Magnus pianote toujours dessus et qu'il communique avec tout les autres! Je peux parler avec Shockwave là-dessus!

Je me lève rapidement et me dirige aussitôt vers la salle principal. Avant, j'etire le cou dans chaque chambre pour voir s'ils dorment ou non. Au cas où que j'aurais besoin d'un coup de servos. Ils rechargent tous!

Je vais donc à la salle. Arrivé devant les écrans, j'observe tout. Les graphiques, les... claviers?, et les autres "gu-gus". Je tente de comprendre le tout. J'avance un chiffre, mais le retire.

Ce n'est pas une bonne idée. Je ne sais même pas comment ça fonctionne... Je vais tout leur briser. Mais...

Je me laisse tomber à genou au sol, en larme. Pourquoi rien ne va comme je le voudrais? Pourquoi? Je veux juste parler avec Shockwave! Je demande juste ça! En plus, que je ne dormirai pas! En plus, que je ne peux pas aller voler pour me changer les idées! En plus, de ne pas pouvoir aller marcher à l'extérieur!

Sniff!
La vie est injuste!

Je m'adosse...

(Narration omnisciente)
{le landemain}

Les bots arrivent tours à tours dans la salle principal. Ils s'étirent, font craquer leur engrenage et autres pièces.

Le premier à s'être lever est l'éclaireur jaune. À chacun des nouveaux venu, il faisait signe de garder la voix basse en pointant sous les appareils. «Elle est mignonne à regarder dormir à un endroit absurbe... Mais quelqu'un sait pourquoi elle dort là?» questionne Bulkhead. Arcee et Bumblebee hausse les épaules. Le silence est, jusqu'à ce que Ultra Magnus arrive en demandant d'une voix forte ce qu'il ce passe.

Soundtrack, qui s'est endormie en-dessous des appareils, sursaute. Elle se retrouve à quatre pattes à deux chiffres de muter. Reprenant ses esprits à temps et se levant sur ses pedes aussitôt, honteuse de s'être endormie là.

Contre ses attentes, personne ne critique.

***

(Narration Soundtrack)

Plus tard dans la journée, Ultra Magnus est toujours à l'écran. Je me tiens juste à ses côtés, voulant comprendre le fonctionnement. Je finit par le demander.

«Quoi tu connais pas ça aussi?» lache Miko. Elle est une petite moqueuse, elle!
Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais mes pedes se déplacent automatiquement vers elle. La regardant dans ses yeux, je dis: «Ce n'est pas de ma faute si on ne m'a jamais rien montrer! J'ai juste quelques jours de vie après tout! Renseigne-toi sur les autres avant de rire d'eux! Il y a toujours une raison!» Je lui tourne le dos rapidement et vais m'assoir plus loin, les jambes contre mon châssis. Il n'est pas question de quitter la pièce et me montrer faible!

Ultra Magnus m'a regardé tout le long, surveillant mes réactions et comportements de près. Pourquoi?

J'entends Miko, s'interrogeant al haute voix: «J'ai dit quelque chose de mal?» Les deux autres jeunes humains lui répondent, à l'unisson: «Oui! Tu dis des commentaires désagréables depuis hier!» et «Oui! Depuis qu'elle est là, t'es pas sympa avec elle!»

Je cale ma tete entre mes bras qui sont déposé sur les genoux. Puis, quelque chose me touche le pede droit. Je relève la tête et vois la petite humaine. «Je suis désolée. Je ne savait pas que... Je voulais juste rigoler. Surtout que je pensais grognonne comme lui!» finit-elle en me souriant et pointant Ultra Magnus.

Je secou ma tête avant de lui répondre: «Je n'ai pas du tout le même caractère.»
Elle me lache: «Alors, c'est quand on va choisir ta mutation?» Je lui répond que je ne peux pas, que ça ne donne rien, ne pouvant pas me transformer en véhicule.

C'est la vérité... Mais en jouant avec les mots.

Elle semble dessus. Mais elle se reprends et me propose une activité. Bulkhead arrive au même moment. «J'ai une meilleur idée», lache le mech.

Nous sommes à l'extérieur et le bot vert tient une grosse boule créé à partir de débris de métaux. «Hum... C'est pas une bonne idée. Ultra Magnus ne veut pas que je sorte», dis-je. Bulkhead rigole et argumente que ce n'est pas grave, que de tout facons nous sommes encore sur la base.

Puis, il conclu: «Attrape!» et il me lance la grosse boule. Je la saisie entre mes servos et la regarde. Je tourne la tête sur le côté, cherchant à comprendre. «Le but du jeu est de lancer la balle... De toute tes forces et que l'autres l'attrape. Ainsi de suite. Mais, je ne le ferai pas de toute mes forces...» commence-t-il. Un sourire espiègle se dessine sur mes lèvres. C'est moi qui devrais me ménager. «Prépare-toi, je lance! Et je te demande de ne pas te ménager lorsque tu me lance la balle!» dis-je en lançant le morceau de toute ma puissance. Bulkhead capture l'objet, mais dois faire un pas en arrière pour s'aider à amortir le choc. Mon sourire ne s'est toujours pas effacé. Le bot semble surpris, car sa bouche est entre-ouverte.

Je souris de toute mes dentas: «Alors, on joue?»
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 27 Juin 2015 - 15:46
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p6

Nous avons été en ville. Nous avons aussi coupé dans le "test de la version holographique", puisque je connais déjà les manières humaines. Puis, les autres petits examens ont sûrement été à la hauteur des attentes d'Optimus, car il m'a félicité sur mes actions pendant notre retour.

Puis, j'ai repensé à mon petit moment de défaillance celle que je pensais à Optimus et Naos, c'était plus une comparaison que je faisais... J'ai pensé "jolie", inconsciemment, car c'est vrai qu'ils sont de beaux mechs.

Par contre je remarque que Naos me trouble le Spark. Pas en mal... Juste que je me sens différente et chamboulée lorsque je suis à ses côtés. Mon Spark est attiré par lui! Voilà je l'ai enfin admit!

Je suis trop orgueilleuse!

***

(Les événements aux Racks que VendettaPrimus a écrits dans sa fic Hideway, mon inspiré de faire un petit moment aux douches... Ou racks, en utilisant le vocabulaire de VendettaPrimus. Sans pour autant être la même situation)


Le temps passe et devient routinier. Je m'ennuie à rien faire. C'est long la vie de Bot!

Ah? Pourquoi pas utiliser mon holoforme et aller en ville?
Je suis sortie de mes pensés par Rarchet: «Nova, n'oublie pas d'aller prendre une douche d'huile aux racks! Je ne t'ai jamais vue y aller!» C'est quoi ça les racks? «C'est pas les humains qui nous font le...» commencais-je pour me faire couper par le doc: «Ce n'est pas les humains qui vont nettoyer entre tes circuits! Allez, va à la douche!» Douche... Racks... Alors, c'est synonyme, si je comprend bien. Je demande où c'est. Ratchet soupire de découragement et me dit que c'est au bout du couloir.

Je m'y dirige en me demandant comment ça fonctionne les douches de robots. J'y entre. Et je vois Naos qui prend sa douche. Je me sans gênée... Mon Spark pulse avec frénésie. Des sentiments m'assaille le Spark. Ça fait un moment que je ne l'avais pas vue. Optimus l'avait envoyé en mission... Qui a duré plusieurs semaines. C'était une mission d'espionnage et de reconnaissance. Naos etait accompagné de Bee et quelques autres bots.
Mon ami est sous la douche et semble en profiter... Tout en y trouvant un bien-être à ressentir l'huile coulé sur lui.

Je devrais peut-être le laisser finir et revenir plus tard... Je me tourne vers la sortie et j'entend le mech m'interpeller. Je me retourne et lui fait face. Il s'est rapprocher et il est à deux pas de moi. Le moment me semble magique et que c'est le moment de foncer... Mais je ne fais rien ne sachant pas comment que les bots font pour tout... Ratchet était supposer m'expliquer, mais il n'a pas eu le temps, supposément.

«Depuis quand tu es revenu?» questionnais-je. Il me répond qu'il est arrivé cette nuit. Je demande comment ça c'est passé sa mission. Il me réplique que ça c'est déroulé comme sur des roulettes. Je lui souris.
«Et toi? Comment ça c'est passé ici?» me demande-t-il. Je rétorque: «Très bien, mais vraiment trop ennuyant!» C'est à sont tour de me sourire... Mais de façon nargueur.

Je demande, finalement, des informations sur le fonctionnement des douches, ne sachant pas leur mécanisme. Il me dit de le suivre, qu'il me montre.
C'est vraiment simple! Puis, il me lache, pour me taquiner: «Ça veut dire que tu n'es jamais venu ici depuis que tu es arrivé? Beurk! Tu vas être plein de parasite et tu vas rouiller!» Je le frappe à l'épaule, pour punissions. «C'est pas de ma faute si je ne connaissais pas l'existence de ça», répliquais-je en pointant le racks. Il rit de moi en se dirigeant vers la sortie. Je lui cri: «Je vais te faire ravaler ton rire tout l'heure!» Ce qui le fait marré de plus belle.

Je prend donc ma douche, appréciant les nouvelles sensations.

***

Une fois propre, je vais à la recherche de Naos. Je n'ai pas à le chercher loin, car il m'attendait à la sortie de Racks pour me faire sursauter. Ce qui à très bien fonctionné... Il est apparue devant moi en criant: «Bouuuuh!» Moi, j'ai échappé un petit cri de peur.

En ce moment nous marchons cote à cote à l'extérieur. Je lui ai demandé de me raconté sa mission. Il parle et parle. En plus, c'est interressant! J'aurais tellement aimé y aller avec lui!

Lorsqu'il me raconte une bataille qu'il l'a échappé bel grâce à Bee qui a tué le Decepticons au dernier moment. Juste avant que ce dernier lui fasse sauter le Spark. Je pète les plomds: «Pourquoi c'est arrivé? Tu n'aurais pas pus faire attention un peu?» Surpris, ouvrant grand ses optiques, il me demande de me calmer, il me dit que c'est les risques et que de toute façon il est en vie en ce moment!

Je croise les bras sur mon châssis, en lâchant: «Tu as raison! Mais pareil...» Il m'entour les épaules d'un bras, en me serrant contre lui. Je dépose ma tête sur son épaulette.

Encore ce sentiment vient me tenailler le Spark, mais en mille fois plus pire. Graaah! Ça commence à être énervant!

Il lache son étreinte et je m'éloigne de lui. Nous terminons la marche autour de la base et retournons à l'intérieure.

Parfois, j'aimerais savoir ce qui ce passe dans la tête des autres! Je voudrais savoir ce que Naos pense de moi!

Une chance que nous sommes revenu, car Ratchet veut me voir: «Viens, Nova, je vais t'expliquer les choses que je voulais te faire part l'autre jour.» Naos fronce les crêtes optiques, ne comprenant pas trop. «Si tu veux, tu peux venir toi aussi, mais ça fait longtemps que toi tu connais tout ça!» rajoute le doc.

Une fois à l'infirmerie, accompagné de Naos, qui ne voulait pas me laisser, Rarchet commence: «Alors, nous les Transformers, possédons une étincelle...» Il parle de plein de truc, et les choses que je ne comprend pas il prend le temps de me raconté en détail. Naos semble gêné d'en entendre parler, contrairement à moi que ça me dérange pas. Après tout, pour moi c'est comme si on m'expliquait la reproduction des fleurs... Puisque le monde des Transformers m'est  connue que depuis peu, à comparé le temps que j'ai vécu permis les Hommes.

«C'est tout? C'est assez différent des humains!» lâchais-je.

***

Pendant la soirée, je suis assise à l'extérieur. Comme plusieurs, les humains font une fête. Il y a un gros feu de camp, il y a des feux d'artifice... Et certain on apporté de la bière. Ce truc pu tellement!

Naos vient s'assoir à ma droite. Je le regarde du coin de l'œil et retourne mon attention au feu. Il me passe le bras sur les épaules, comme cette après-midi. Il se penche légèrement vers moi et me demande si tout va bien. Je le regarde rapidement et lui répond que ça va.

Encore! Encore ce sentiment! Encore mon Spark qui bat à cent mille à l'heure! C'est pire quand il a un contact avec moi!

Son regard qu'il m'a fait... Il m'a tellement chamboulé.
Je regarde encore le feu, tentant de garder mon calme. Lorsqu'un bot dit: «Oh, oh? Qu'avons-nous là? Un petit couple, des Sparkmates potentielles?» Croshair! Naos se redresse.

Je me sens bouillir de colère! C'est Naos qui me devance: «La ferme!» Le mech vert lui réplique en ce calmer, qu'il n'a que parlé! Cette fois, à l'unisson a avec Naos, je dis: «Tait-toi!» Je continue seule: «T'es conneries, on en a pas besoin! Compris? Va écœurer d'autre personne!» Le mech lache: «Les SPM humains te sont restés, même si tu es devenu une fembot?» Il est méchant ce mech? C'est lui qui est dans ses SPM! C'est Naos qui reprend: «D'accord, on a compris, mais arrête maintenant!»

Crosshair rigole pour narguer avant de s'exclamer: «Pas parce que tu es l'étincelant de Prime que tu vas me dire quoi faire!» Euh? Quoi? Étincelant... C'est quoi déjà... Ah, oui, un enfant... C'est le fils d'Optimus? Quoi? Mais...
Prime arrive justement, et au bon moment. «Crosshair, as-tu toujours l'obligation de chercher querrelle à tous les bots lorsqu'ils sont calme?» commence le chef. Le mech vert marmonne quelque chose d'incompréhensible avant de partir. Optimus nous regarde un moment et part en s'excusant auprès de moi pour le comportement de ce bot. Je l'arrête en lui demandant: «Qu'est-ce que Naos lui a fait pour qu'il l'écœure toujours autant?» Optimus dit: «Tu t'entend bien avec Naos, et peu de femelle sont sur cette base. Et dans notre nature nous cherchons absolument à trouver Sparkmate. Donc les mechs tentent de t'impressionner... Malgré que pour qu'il est intérêt de ta part, ils doivent être Sparkmate potentielle.» Puis, il reprend sa route.

Je regarde Naos et demande: «Toi, tu essaie de m'impressionner?» Il rigole: «Je tente de rester moi-même. À quoi bon t'impressionner? Tu n'es pas facilement impressionnable.»
Alors, j'ai une chance d'être Sparkmate avec lui? Je l'aime moi! Et ce n'est pas parce qu'il est fils de Prime, car je viens de l'apprendre ce soir!

«Je suis épuisée. Je vais me coucher», dis-je en me levant. Il me demande: «Déjà?» J'hoche la tête. Il se lève pour m'accompagner jusqu'à ma chambre. Nous marchons tranquillement vers mes quartiers. Juste avant de d'y entrée, je reste debout dans le cadre. Naos est à quelques pas de moi. Malaise. «Bon, hé bien, bonne recharge», dit-il.

J'hésite à agir. Mais je fais finalement un pas, étire mes bras autour du cou de Naos... Et l'embrasse. Je me retire aussitôt au cas où que c'était déplacé. Il a fermé les optiques et les rouvres doucement jusqu'à ce qu'ils soient grands de surprise. Il doit tout juste de réaliser ce qu'il arrive.

Je suis toujours contre lui, les bras autour de son cou. Les mains de Naos se dépose doucement et timidement sur mes hanches. Un frémissement me traverse de par en par. J'étire à nouveau le cou, mais moins cette fois, car il a avancé la tête pour se rapprocher de moi.

Langueur, tendresse, amour, passion. Voilà comment je décrirais ce baisé.

Lorsque nous nous détachons, il me demande pourquoi j'ai fait ça et si c'est Optimus qui m'a fait sentir obligé. «Non... Ça fait longtemps que mon Spark ressent le potentiel d'une liasons... et aujourd'hui avec ce que Ratchet m'a expliquer, ça m'a fait comprendre plusieurs trucs. Et j'ai trouvé le courage aujourd'hui, auss'...»

Mon "aussi" est coupé par la bouche de Naos qui est venu rejoindre la mienne. Mon Spark en veut plus!

Je recule lentement vers ma chambre. Naos avance à mon rythme.

(La mini suite pour ce chapitre est sur Fanfiction.Net)


À suivre...
Des avis?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 28 Juin 2015 - 23:42
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p13

Chapitre 13
Crise de colère


La partie a duré plusieurs dizaine de minutes. Je riais. Bulkhead aussi. Il s'attendait pas que je tirais aussi fort.

Lorsque nous entrons, je vois Shockwave qui parle, encore, avec Ultra Magnus. Je saute de joie et cour dans sa direction. Il est venu! Je lui saute au cou. Il ne s'y attendait pas, car il ne réagit pas et il recule d'un pas pour garder équilibre.

Son processeur recommence a fonctionné après quelques secondes. Il dépose son bras dans mon dos. Il me dépose au sol. De son servos, il me frotte rapidement la tête et continue la conversation avec le chef de groupe.

Qu'est-ce qui ce passe? Je tire le bras de Shockwave et, lorsqu'il me regarde, je lui pose donc cette question. «Les Decepticons sont revenue... Avec Starscream à leur tête», me dit-il. Je demande s'il va les rejoindre. «Non, pas avec Starscream à leur tête. Je le hais! Le seul chef que j'aurai eu à justement dissous les Decepticons... Pour de bonnes raisons. Puis, qu'allons nous faire lorsque nous vieillirons et ne seront plus en état de combattre? Nous serons tuer facilement. Alors vaut mieux arrêtez pendant qu'il est encore temps! Puis, ça me permet de me concentrer complètement à mes recherches», m'explique-t-il. Je l'interroge sur le comment il a appris que Starscream remettait sur pied les Decepticons. «Il est revenu me voir et a tenté de convaincre Soundwave et moi de le rejoindre. Ce que nous avons décliné», dit-il.

En parlant de Soundwave... Waah! Il est là et je ne l'ai même pas vue! Il est à la gauche de Shockwave. Entre autre à ma droite... Je l'ai vraiment pas remarqué avant! Je me cache derrière Shockwave, tel une gamine.

Il m'interroge sur mes agissements. «Soundwave», lâchais-je tout bas. Shockwave dit: «Il ne te fera aucun mal. Puis, tu devras t'habituer à sa présence, car il restera avec toi.»
Je relève la tête vers le scientifique en ouvrant de grand yeux et demandant: «Pourquoi?»

Il ne répond pas à ma question, il reste là sans bouger à m'observer. Je recule d'un pas, puis deux. Il aurait pu me répondre! Je pars en direction de ma chambre, en silence.

Encore recroquevillé contre le coin, la tête déposée sur mes bras. Je me redresse vivement, en restant assise, lorsque j'entends des pas qui se rapprochent de moi. C'est Shockwave qui arrive... À mes pedes, il s'accroupi. Je le regarde, en colère et sur mes défenses, prête à rétorquer selon le sujet qu'il abordera!

«Soundtrack, je veux que Soundwave reste avec toi pour te surveiller. Puis, avec ce que j'ai entendu tu voulais communiquer par les appareils?» commence le mech. J'hoche la tête. Il reprend: «Alors, Soundwave te faciliteras la tâche. Tu n'auras qu'à lui demander.» Réalisant qu'il a dit que Soundwave allait me surveiller: «Je n'ai pas besoin d'avoir de gardien! Je sais me débrouiller seule!» Il hoquête, ne s'entendant pas que je réplique quelque chose. «C'est juste une précaution. Surtout avec les Decepticons qui...» commence-t-il, mais je ne lui donne pas la chance de finir: «Et, en quoi les Decepticons ont avoir avec moi et les autres Predacons? Ah, et je m'en fout! Puis, si j'avais la permission de me transformer, vous n'auriez pas à vous soucier autant de ma sécurité!» Il tourne légèrement la tête sur le côté et me demande ce que je veux dire. Il n'est pas au courants? Il sait que je ne peux pas me transformer... «Je ne peux muter sous aucun prétexte... Même pour recharger. Puis, je ne peux pas sortir», dis-je, à en profitant pour lui mentionné les ordres que je dois respecter.

Il se lève et va vers la sortie sans un mot. Je demande ce qu'il fait, il ne répond pas. Il marche d'un pas décidé. Je le suis à sa hauteur, le regardant, voulant tenter de déchiffrer ces intentions.  Il semble chercher quelque chose. Lorsqu'il sort à l'extérieur et voit le chef, il lache, pas de bon humeur : «Ultra Magnus!»  Ce dernier se retourne, comprenant pas la situation. Moi non plus d'ailleurs.

Le mech violet continue en parlant de ce que je lui ai raconté. Oups! Je devrais apprendre à me taire. J'ai vraiment fait quelque chose de mal cette fois! En tout cas, jusqu'à preuve du contraire, j'ai gaffé!

Le ton des deux bots monte. Lorsque Shockwave redresse son fusil en direction du plastron d'Ultra Magnus.
Je prend le bras-fusil et tente de le faire descendre, paniquée. «Arretez, s'il vous plaît!» commençais-je. Le scientifique me repousse doucement, mais avec une point d'autorité. Les engueulade monte et Shockwave menace à nouveau Magnus de son arme. Le chef sort ses fusils aussi.

On peut avoir ça? Transformer ça? Pas le moment de pensée à ça!

«Arretez... Arretez...» répétais-je sans arrêt, en plainte. J'en ai marre! Personne m'écoute jamais! Une larme coule sur ma plaque. En colère je rugis: «ÇA SUFFIT les enfantillages!» Ils me prêtent tous juste attention. GRAAAAH! Ils font exprès ou quoi?

Je mute en Predacons et crache mes flammes juste entre les deux. Les obligeant ainsi à s'éloigner. Ma queue vas et viens de gauche à droite, très sèchement. Je feule prenant soin de bien montrer mes crocs, en entrouvrant la gueule.

Dans mon champ de vision, j'aperçois les trois bots et le trio d'humain. Les Autobots sortent leurs arment dans ma direction. Je fais claquer ma mâchoire en la refermant. Je m'assois, tête basse, juste avant de me transformer. Les autres baissent leurs armes.

Je regarde Shockwave d'un optique mauvais en disant, en colère: «Lorsque je me serais écœurée, je me serais débrouillé "seule"! Et vous êtes de vrai gamins! Après ça, c'est moi qui agit en étincelant et en bête sauvage!!!»

Je retourne à l'intérieur. Les bots se poussent à mon passage. «Je mange personne moi!» lâchais-je faiblement, car ils ont peur. Sauf Soundwave, qui ne bronche pas.

La petite Miko arrive en courant et s'exclamant: «C'est pour ça que Ultra Magnus veut pas que tu sorte! C'est aussi pour ça que tu peux pas choisir de véhicules! C'est cool, les gars, on a un Predacons qui veut pas nous dévorer! Elle est différente de l'autre!» Je me penche vers elle et lâche: «Arrête un peu Miko, je vais péter les plombs! Je ne suis vraiment pas d'humeur en ce moment!» Je me relève, la laissant abasourdie et muette.

Tiens, pour me venger de son manque d'attention, de Shockwave, et des ordres inutiles de la part d'Ultra Magnus... Je cours vers la sortie, mute et m'envol. Je tourne la tête et vois Soundwave qui se transforme pour me suivre.

Pendant le vol, Soundwave passe parfois devant moi. Il doit sûrement m'éloigner de lieux habité et/ou dangereux... Genre des bases armés ou je ne sais trop quoi.

Si les Decepticons ont été dissous par Megatron, et qu'ils ont été remis sur pieds par un autre mech... Megatron ne pourrait pas régler le compte à Starscream? Ou Shockwave et Soundwave? Puisqu'ils lui étaient fidèle. Ah et ils n'auraient pas pu faire croire à Starscream qu'ils étaient des leurs pour pouvoir s'en débarrasser? Ils n'y ont certainement pas pensé.

De retour à la base... J'atterrie avec légèreté et je mute lorsque mes quatre pattes touchent le sol.

Soundwave, lui, approche de mon lieu d'atterrissage et monte en piqué sur quelques mètres, juste devant l'entrée. Puis, il se transforme, en se laissant tomber lourdement, mais avec grâce. Il se redresse dans une lenteur presque paresseuse. Il ne bouge plus, restant dans une position neutre, me regardant.

J'entre à l'intérieur et il me suit.
Ce mech est décidément trop silencieux et étrange! Ça me fout la trouille!

Shockwave est là, il s'apprêtait à partir par le vortex. Il cesse son avancé en me voyant. Je détourne le regard. Il n'a pas vue que je le regardais... Moi, je l'évite. Je vais en direction de ma chambre. Je sens son regard sur moi. C'était à lui de se calmer, lors de sa querrelle, lorsque j'ai demandé!

Je suis dans mes quartiers, puis vais pour m'assoir dans le même coin... Oui, c'est devenue "mon" coin! Je vais pour me transformer, afin de recharger pour la nuit, mais je vois Soundwave. «Qu'est-ce que tu fais là? Va-t-en! C'est mon temps de recharge et ma chambre! Ici, tu n'as pas besoin de me surveiller!» commençais-je, en m'assoyant. Il ne se préoccupe même pas de mon commentaire et continue son avancé. «Grah! Recharge sur ce lit au pire, je ne l'utiliserai même pas!» lâchais-je en voyant son entêtement.

Il s'y allonge. Je me prépare à muter, encore une fois, mais une voix m'en empêche: «Soundwave besoin d'explication!» Lorsque mes processeurs ont analysé la situation, je sursaute. Il... Il a parlé?
Je m'assois en tailleur et en mettant mes servos devant moi... Une position semi-assise... Presque à quatre pattes. «Quel genre d'explication? Demande!» lâchais-je d'une petite voix. «Toi avoir été heureuse de voir Shockwave et, maintenant, toi ne veux plus rien savoir», dit-il de sa voix monotone et grave.

Je me passe le servos derrière le casque, en m'assoyant réellement en tailleur. «Bien... Il a voulu se battre pour une connerie avec Ultra Magnus. Je demandais d'arrêter, j'ai même crié, personne ne m'a écouté. J'ai dû me fâcher, me transformer, désobéissant ainsi au chef de groupe», expliquais-je tout bas et ayant la tête basse.  

Je me redresse et lâche: «C'est Shockwave qui t'a communiquer de me demander ça? Avoue!» Il me passe une trame sonore, c'est Shockwave qui lui transmet: «Tu lui demanderas ce qui ce passe, des explications sur son comportement vis-à-vis moi... Qui est passé de joie à pas un regard. Venant de toi, elle sera surprise. Puis, elle sera moins craintive, voyant que tu prend soin d'elle.»
Je gronde gravement et me lève sur mes pedes. Je fais les cents pas, avec les dentas voyantes, tel un lion en cage. «Soundwave! Je veux parler à Shockwave!» lâchais-je. Sur l'écran-visage de ce dernier, il commence à y avoir des calculs ou de choses de se genre. «Non! Sur les gros appareils! Tu me montreras en même temps!» m'exclamais-je en lui prenant le servos et le tirant. L'obligeant ainsi à se lever. Je ne lui donne aucun choix de me suivre...

Arrivé devant les "choses" il commence à pianoter. «Arrete! Je n'ai pas le temps d'enregistrer! Vas-y plus lentement!» dis-je. Il est trop rapide!
Ah! Cette vitesse est mieux!

Gros bouton... petit juste en-dessous à gauche... Un moyen à l'opposé avec un symbole comme celui-ci: :ξ
Etc.

Ensuite, Soundwave me fait une signe, m'indiquant que c'est, là, qu'il faut choisir les coordonnées. Il entre celles de Shockwave.

Puis, il appuie sur le grand bouton central du clavier.

Et "up", la communication est ouverte et une icône possédant l'image de Shockwave apparaît... Avec des gribouillis qui suive la tonalité de sa voix.

Shockwave: À l'écoute!
Moi, frustré: Si vous êtes pour obliger de faire parler Soundwave, lorsque ce n'est pas dans ses habitudes et que vous voulez comprendre mes réactions... Demandez-le moi directement! Ce sera moi compliqué!
Shockwave, surpris: Qu'est-ce que? Soundtrack...
Moi, en colère: Raaah! J'en ai marre là! Vous prenez soit soin de moi, ou soit vous faites comme si je n'existais pas... Comment vous pensez que je me sens? Hein? En plus de toujours me faire dire que je suis différentes! Je commence à en avoir assez!

Silence. C'est Soundwave, qui à côté de moi, me saisie les épaules. «Calme!» m'ordonne-t-il. Je prend quelques respirations en fermant les optiques.
J'ai été mechante... Je n'ai pas été correcte... Y'a d'autre façon de le dire et sur d'autres tons.

Moi, sur une voix faible: Pardon.

Pas de réponse.

Moi: Je suis désolée de vous avoir parlé sur ce ton.

Toujours aucune réplique.

Je quitte vers ma chambre, la tête basse. Soundwave ne me suit pas.
Dans ma chambre, je m'assois sur le lit, dos à la porte. Je me penche vers l'avant, accotant mon coude droit sur une genouillère et déposant le servos sur ma barre. Mon autre bras est déposé au niveau de ma taille.

Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai fait encore une bêtise! Je ne fais jamais rien de bon! Tout le monde m'en veux. Personne me traite comme les leurs! Aux optiques des Predacons je suis une mésérable animale de compagnie. Aux yeux des bots, je suis un danger et/ou je leur suis soumise. Je suis rien de ça! Je fais seulement ce que je crois être le meilleur!

Pourquoi on me juge tant? J'ai fait quoi? Qu'est-ce que je fais de pas correcte? J'ai l'impression de jamais rien faire comme il se doit! Comment faire pour bien agir?

Un servos se dépose sur mon épaule. Je sursaute, n'ayant pas entendu le mech arrivé. «Laisse moi tranquille!» m'exclamais-je en pensant que c'est un Bots qui fait partie de l'équipe d'Ultra Magnus. «Soundtrack», commence le bot à qui appartient le servos.

Je me retourne au son de la voix de Shockwave. Il est venu, pourquoi?
Il semble lire mon interrogation dans mon Spark, car en s'asseyant il poursuit: «Je remarque que j'ai souvent mal agit envers toi, Soundtrack. Ce n'est pas une raison, mais... Depuis plusieurs cycles, je n'ai jamais eu à... à... prendre soin de qui que ce soit. Et encore moins d'un bot qui est presque comme un étincelant. Prendre soin d'une jeune création, autant que toi, ça m'est jamais arrivé.»

Il lève le servos, mais le redressant aussitôt en serrant le poing et frottant légèrement ses chiffre entre eux. Je m'allonge en boule, utilisant la jambe de Shockwave comme accotoirs. J'ai les bras recroquevillés contre mon châssis. Il dépose son servos sur mon épaule, de manière protectrice. «Demain nous ferons quelques petites activités ensemble... Pour me pardonner!» me lache-t-il. Je murmure: «C'est moi qui suis désolée. Je n'ai pas été gentille avec vous tout à l'heure!»

Le servos de Shockwave se resserre légèrement sur mon épaule et je l'entend soupirer. Je me rassois en même temps qu'il recommence à parler: «Soundtrack, cesse d'être désolée pour tout et de te sentir coupable! Parfois, ce son les autres qui sont dans le tord. Tu es aimable! Jusqu'à maintenant, tu as fait que du bien autour de toi! Et évité des catastrophes, malgré les angoisses que tu as fait subir à certain. Puis, arrête de me vouvoyer! Je ne suis pas supérieur à toi, ni ton maître!»

Un sourire apparaît sur mes lèvres. J'ai fait des choses de bien? Je ne suis pas obligé de le vouvoyer? Tutoiement égale même niveau... Même pied d'égalité! Rooouh! Alors, il est vraiment un ami!

Je m'avance vers Shockwave et me cale contre lui... Comme un chat ferait. Mon ami se met à me faire des câlins sur le casque. Je m'endors sur ses caresses, dans ses bras réconfortant.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 29 Juin 2015 - 13:45

Je m'étire de tout mon long et cogne quelque chose de métallique. J'entends un: «Aye!» Je tourne la tête et vois Naos. Je me redresse aussitôt en demandant pardon. «C'est correcte», me réplique-t-il.

Des sentiments de tendresse me rejoingnent. Je me rallonge donc et me colle contre mon Sparkmate. Il me sert fort contre lui, de manière amoureuse.

Je crois que je ne me suis jamais aussi bien senti. J'ai enfin quelqu'un dans ma vie, et ce quelqu'un est sérieux en sentiment, un Transformers, est ma moitié manquante!

Maintenant, qu'elle genre d'aventure vivront nous? Je n'en ai aucune idée, mais une chose est certaine: Nous vivrons heureux! Reste seulement à nous débarrasser des Decepticons. Ça ça va être long!


Fin ou à suivre ? Si c'est à suivre ça va me prendre du temps à reporter un nouveau chapitre. Je vais attendre le prochain film, surement. Sinon, ça peut vraiment être la final, du genre: «Ils vécurent heureux!»

Vos commentaires sur la fiction en entier!?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 3 Juil 2015 - 16:43
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p18

Bonjour !! Je vous présente mon plus gros chapitre de tous les temps ! XD 6850 mots ! pfiou :’)

Attention ! C’est un chapitre très important pour le reste de l’histoire Wink

Il y aura également un peu plus de romance de celui-ci ^-^ Dites-moi si vous aimez !!

Chapitre 18

"Starscream ..."

"Oui seigneur Megatron ?"

"Prépare des troupes de Vehicons."

"Mon seigneur ?"

"Vous partez à la chasse aux Autobots."

{==Centre de recherche==}

POV Normal

Moonlight courut dans les longs couloirs du centre de recherche suivi de près par Niltrex, Bumblebee ainsi que Knockoff. Les quatre amis rirent comme des fous et s'amusaient à embêter l'autre.

"Par ici !" Moonlight hurla aux trois mech derrière elle. Ils arrivèrent devant une grande porte métallique avec des anciens écriteaux Cybertronien.
Bumblebee et Knockoff arrivèrent eux aussi en se battant de plus en plus méchamment. Moon roula des optiques et regarda à Niltrex qui se tenait à côté d'elle et regardait les deux autres d'un œil critique, "bon, on peut continuer ?"

Knockoff arrêta de frapper Bumblebee et regarda d'un air lassé à Niltrex, "on ne fait que s'amuser -- aie !" Bumblebee se jeta sur Knockoff et le renversa au sol, criant de victoire. Knockoff grogna et balança Bee au sol, se bagarrant une fois de plus.

Moonlight souffla d'amusement aux pitreries des deux puis se retourna et ouvrit la lourde porte. La lumière bleue de l'ordinateur central entoura les robots dans une douce lueur. Les deux mech au sol arrêtèrent de se battre et levèrent la tête dans la surprise à l'étrange couleur sur leur cadre. Niltrex et Moon s'approchèrent de l'ordinateur. Les doigts agiles de Moonlight tiquèrent sur le clavier et soudain des modèles de voitures extraterrestres apparurent.

Les deux mech dans le couloir se précipitèrent pour rejoindre les autres, "wouah ! J'adore celle-là ! Et celle-là tu l'as vue ?!" Les optiques de Knockoff brillèrent dans l'excitation et l'émerveillement. Bumblebee hocha la tête dans l’accord à presque tous les modèles qui défilent sur l'écran.

"Vous devez vous concentrer sur la voiture qui vous plait et ensuite vous la scannerez  automatiquement." Moonlight expliqua en marchant dans la pièce. Niltrex hurla en voyant un modèle à deux roues. C'est une moto assez bien portante de couleur noire avec des barres rouges sur les flancs. Il plissa les optiques au nom de la machine, Ducati Diavel.

Il sautilla dans la joie et frappa dans ses servos, "je veux celui-là !!" Soudain, ses optiques devinrent blanches et un rayon lumineux scanna toutes les caractéristiques de la moto. Comme Moonlight, certains endroits de son cadre devinrent plus massifs. Niltrex se transforma immédiatement après et savoura le nouveau bruit de son mode alt. Les deux autres mech scannèrent à leur tour un mode alt et se transformèrent aussi, profitant ainsi de la nouvelle sensation.

Knockoff prit une McLaren P1 qui récupéra les mêmes couleurs de base, orange, rouge et jaune.

Bumblebee, lui, a opté pour une Urbana 500 avec des bandes noires de course.

Les trois mech roulaient à travers la pièce, leurs moteurs hurlants de fureur et de vitesse non atteinte. Moonlight applaudi, "bien ! Maintenant, retransformez-vous!"

Les 3 véhicules s'arrêtèrent devant Moon puis après quelques Kliks, les trois mech étaient de retour dans leurs formes classiques. Bumblebee cria de joie et sauta dans tous les sens, "j'adore j'adore j'adore !! Il faut qu'on se fasse une course tous ensemble !!" Knockoff accepta immédiatement, l'excitation son comble. Niltrex, lui, regarda plutôt mal-à-l'aise à tout ça, "euh je ne pense pas que ça soit une bonne idée ..." Dit-il incertain. Moonlight sourit tendrement à lui et mis un bras autour de ses épaules, "ça va aller ne t'inquiète pas."

Knockoff souffla d'ennui et croisa ses bras sur son châssis, "pffff ! Bon on y va oui ou non ?!" Bumblebee frappa dans ses servos et hocha frénétiquement la tête en regardant à Moonlight avec des optiques de chiot. La fembot bleu et argent rigola à l'expression que les deux mechs lui donnaient, de vrais étincelants !

"Allez ! Tout le monde dehors !" Moonlight hurla en faisant signe de sortir. Les quatre Autobots coururent dans les couloirs en criant comme des fous, l'adrénaline refaisant surface. Ils arrivèrent à la porte de sortie et ne l’ouvrirent que pour y être accueilli par un spectacle des plus abasourdissants.

La garde d'Elite d'Optimus est là, ils sont rentrés de leur périple et aussi incroyable que cela puisse être, ils sont tous vivant. Certains comme Springer, Bulkhead ou encore Air Raid sont assez amochés ce qui prouve qu'ils ont dû se battre ... Optimus est celui qui a le moins de blessures.

Moonlight sortit de sa stupeur et se précipita vers les combattants, en particulier un mech rouge et bleu, "Opi !!"

Optimus leva un peu la tête et sourit en voyant sa jeune fembot courir pour lui. Il lui avait brisé le Spark de ne rien lui dire sur son départ... Mais il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui. Il ouvrit les bras et l'attrapa fermement, enterrant sa tête dans son cou et respirant son parfum unique de métal. Il ferma les optiques et laissa pour une fois ses émotions faire surface en public, "tu m'as tellement manqué... J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose ..."
Moonlight hoqueta à travers ses larmes, le son de sa voix étouffée par le blindage épais de son châssis. Optimus sourit et la serra encore plus fort, "tu m'as aussi manqué Sweetspark mais je t'ai promis une chose Moon, quoi qu'il arrive, je reviendrais pour toi et je ne laisserais jamais personne te faire du mal, jamais !!" Il dit fermement et pour prouver son point, il ouvrit pleinement son lien créateur qu'il n'avait plus entièrement ouvert depuis longtemps et y déversa tous les sentiments d'amour, d'acceptation ainsi que de protection qu'il éprouvait pour sa fille.

Moonlight sortit légèrement la tête du châssis et fronça les crêtes optiques, un peu confuse car cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus goûté au lien créateur. Après un certain temps, elle sourit grandement et se jeta à nouveau au Prime, riant de joie comme un étincelant recevant l'attention de son créateur.

Les autres robots autour d'eux n'osaient pas bouger par peur de briser le moment familial rare se déroulent juste devant leurs optiques. Les amis de Moonlight restaient tranquillement dans l'embrasure de la porte en observant chaque guerrier qui était revenus de combat. Bulkhead renifla et essuya une larme, adorant les retrouvailles plus que touchantes. Springer et Air Raid regardèrent du coin de l'optique au mech qui se comportait vraiment comme un petit étincelant ... Il pleure !

"Hey mec, tu chiales ?" Demanda un Autobot or et rouge du nom de Powerglide. Les autres commencèrent à rire et regardèrent à Bulkhead qui tentait bien que mal à cacher ses émotions.

"C'est plus fort que moi !" La dépanneuse renifla fort et essuya ses optiques. Powerglide secoua la tête et rigola légèrement.

Optimus et Moonlight sortirent de leur grosse étreinte et regardèrent amusés à Bulkhead. Le gros robot ne s'était toujours pas calmé et les autres riaient encore de bon cœur, heureux d'être encore en vie. Optimus regarda Moonlight, un sourire à son visage, "je voudrais te montrer quelque chose, viens avec moi." Moonlight hocha la tête et suivit son Opiluk en direction de son lieu d'habitation.

{==Quartiers Prime==}

POV Normal
Moonlight et Optimus entrèrent dans leur lieu d’habitation. Le grand mech marcha en direction du canapé et le pointa d’un chiffre pour que Moonlight s’asseye. Il partit dans une autre pièce et revint bientôt avec une boîte métallique de couleur bleue foncée. Il la posa sur les genoux de Moonlight et s’assit à côté d’elle, "j’ai trouvé ceci pendant notre mission et j’ai pensé que ça serait un cadeau idéal pour toi." Le grand commandant sourit un peu et observa la réaction de Moon avec un léger sentiment d’appréhension dans son Spark.

Moonlight regarda curieusement la boite sur ses genoux, les servos tenant le haut de la boite et sa bouche ouverte en surprise. Elle pencha la tête sur le coter et souleva légèrement la boîte pour y jeter un coup d’œil sous le dessous. Elle sursauta un peu lorsque quelque chose rebondit à l’intérieur.
"Qu’est-ce que c’est ? " Elle demanda avec légère méfiance dans sa voix, ses optiques toujours fixées sur le couvercle. Optimus se décala un peu vers elle, "ouvre." La fembot bleue posa ses deux servos sur le rebord de la boîte et avec des chiffres agiles, elle l’ouvrit. Ses optiques se fermèrent comme si elle s’attendait à ce que quelque chose lui saute au visage mais rien, alors elle regarda à l’intérieur.

Au fond de la boîte se trouvait un petit robot d’une forme draconienne blanche. La créature activa ses optiques verts feuilles et gloussa à l’étrange personnage l’observant durant sa stase. Elle siffla et pencha la tête sur le coter dans la confusion en étendant ses ailes métalliques afin de débloquer les engrenages.  Moonlight glapit et faillit renverser la boîte et la créature sur le sol,  "quelle est cette chose !!"

Optimus rit et posa un servo sur le coter de la boîte pour l’empêcher de tomber, "je l’ai trouvé dans les décombres ce matin, je ne pouvais pas le laisser déconnecté alors je l’ai ramené." La petite chose blanche bailla de tous ses crocs puis se redressa sur le bord de la boîte. Avec la force de ses pattes avant, elle se hissa hors de la boîte et sur les genoux d’Optimus. Le mech sourit et caressa la créature sur tout le dos et sur ses longues oreilles pendantes.

Moonlight rit un peu en voyant son Opiluk agir comme ça … Peut-être que ça lui fera plus de bien à lui qu’à elle … Elle posa un servo sur l’une des ailes de la créature et savoura la sensation que produisait le métal lisse.

"Je vais l’appeler, Jinx." Moon sourit encore plus lorsque Jinx frotta sa petite tête contre son bras.
Optimus hocha la tête en accord, "c’est parfait." Il posa un bras autour des épaules de Moon et la tapota un peu, savourant leur petit moment ensemble.

{==5 Cycles Stellaires plus tard==}

POV Moonlight

Les journées passent et moi je continue mes explorations avec mes trois meilleurs amis. Nous n’avons plus fait de mauvaise rencontre avec les Decepticons depuis ma mésaventure avec Reichak. Stranno s’est rétabli de ses blessures  et s’entraîne maintenant avec Jazz et Ironhide au stand de tir. Il m’a dit qu’il ne veut plus jamais être en position de faiblesse devant un Decepticon, non plus jamais ! J’avais ressenti une certaine admiration à ses paroles, comme quelque chose qui me poussais à devenir plus forte.

Je marche tranquillement le long des remparts de la ville de Iacon, savourant le soleil tapant sur ma carrosserie. Je regarde au loin dans le désert de métal et observe comment la chaleur du soleil créa un flou dans le paysage. Le bruit d’un moteur en pleine puissance me sortit de mes penser. Je plisse un peu les optiques et je vois une moto noire et rouge rouler à toute allure vers moi, c’est Niltrex. Je recule un peu lorsque celui-ci freina à quelques mètres de moi et se transforma.

Il regarda autour de lui et soudain, il court vers moi, m’attrape le bras et se cacha derrière moi. Je le regarde curieusement puis je m’aperçois qu’il tremble. Je fronce les crêtes optiques, "Niltrex ? Que se passe-t-il ?" Je demande d’une voix un peu aigue. Il fixa quelque chose devant moi et leva un bras tremblant en pointant du chiffre deux points noirs se rapprochant très rapidement.

Deux autres moteurs à pleines vitesses rugissent et foncent droit sur nous. Je déglutis un peu, ne voyant pas qui cela peut-être. Je sens Niltrex se presser dans mon dos et augmenter ses tremblements. Les deux véhicules tournèrent en rond autour de nous avant de se transformer. Je souffle de soulagement, c’est Bumblebee et Knockoff !

"Ha ha ha ! Avoue tu as eu peur de nous !" Knockoff me nargue en croisant ses bras sur son châssis. Bumblebbe rigola en posant ses bras sur ses hanches. Ha ha, très drôle. Je roule mes optiques et souffle, observant que Niltrex se décide enfin à sortir de derrière moi. Bumblebee cria d’indignation et pointa à Niltrex tandis que Knockoff se jeta sur lui et l’attrapa par l’arrière du cou, "Hey toi ! Tu étais censé faire une course avec nous !" KO secoua un peu Niltrex pour faire valoir son point.

"J-j’ai jamais dit que je participerais à votre course !" Niltrex répliqua en essayant de se délivrer de la poigne. Bumblebee grogna puis me regarda, "Moon, ça te dire de faire la course avec nous ?" Il serra ses servos entre eux et me regarda avec des optiques rondes. Je réfléchis un instant, ne sachant pas si cela était une bonne idée… Knockoff relâcha Niltrex et me regardait maintenant avec un sourire coquin.

Je souris et croise mes bras sur mon châssis, "d’accord, mais ne venez pas pleurer parce que j’ai gagné !" Les deux mech se mirent à rires à ma déclaration, clairement pas impressionné. Je marche lentement vers eux et hurla à leur visage très rapidement, "prêt ! Feu ! Go ! Partez !!" Je me transforme vite et roule à pleine vitesse en ligne droite.

Bumblebee cria derrière moi, "Hey ! C’est de la triche ! " Ils se transformèrent eux aussi et essayèrent de me rattraper. La Mac Laren ne tarda pas à me rattraper, se mettant au même niveau que moi. L’Urbana 500 arriva vite derrière moi, zigzagant pour essayer de me perturber. Je fis rugir mon moteur et passa à la vitesse supérieur, doublant légèrement Knockoff. Son moteur rugit aussi et bientôt il me dépassa un peu. Quelque chose claqua dans mon arrière. Je repositionne un peu mes rétros et observe que c’est Bumblebee qui essaye maintenant de me faire perdre le contrôle. Je commence à zigzaguer de plus en plus violemment jusqu’à me retrouver faire des tonneaux sur le sol dur. Je gémis intérieurement à la douleur qu’éprouvait tout mon cadre, plusieurs endroits de ma carrosserie complètement anéantie ou tordue. Je finis enfin ma course en me transformant hâtivement pour retomber sur ma jambe puis sur le dos, explosant une aile dans le processus.

"Moonlight !!" J’entends une voix qui m’appelle mais le son est étouffé par le sifflement dans mes audios. Mes optiques sont fermées hermétiquement et je sens un filet d’energon couler hors de mon cadre. Bientôt, une paire de bras m’attrapa la tête et me posa sur des genoux, "va chercher des secours Bumblebee !!" Hurla une voix plus que paniquée. Je souris intérieurement, sacré Knockoff, toujours là pour aider les autres. Mon châssis me fait de plus en plus mal, comme une pression qui l’enfonce vers l’intérieur et empêche mon Spark de fonctionner correctement. Je tords mon visage dans la douleur extrême, de vieux souvenir flashant dans mon CPU.

Quelque chose de sombre me tien par le pedes la tête à l’envers …

Un sourire répugnant et des optiques rouges me fixant méchamment …

Mon optique qui me fait souffrir l’agonie …


J’ouvre la bouche et poussa un petit cri de douleur du fond de mon vocaliser. Je ne sais pas si c’est la douleur physique ou morale qui me poussa à faire la chose suivante, mais je tendis mon servo et attrapa la chose la plus proche qui était le servo de Knockoff même pour la vie chère. Il me serra en retour et avec l’autre servo me prit la joue en la caressant avec son pouce. Je ne sais pas combien de temps on était là, mais bientôt j’entendis d’autres moteurs beaucoup plus féroces venir à notre rencontre.

POV Normal

"Par ici venez !" Bumblebee hurla en pointant du chiffre la paire couchée au sol. Ratchet ainsi qu’Optimus arrivèrent juste devant eux et se transformèrent, l’inquiétude écrites sur leurs visages. Optimus s’accroupit devant Moonlight et lui prit le visage, "Moon s’il te plait parle-moi …" Moonlight gémit mais n’ouvrit toujours pas ses optiques.

Ratchet poussa les deux Autobots hors de son chemin et posa à plat Moonlight. Il sortit pleins d’ustensiles et scanna rapidement le cadre de la fembot. Il marmonna dans sa barbe puis commença à sortir un cube d’energon rose. Optimus et Knockoff restèrent debout, ne sachant pas quoi faire ainsi que la crainte inscrite sur leurs visages. Bumblebee se tenait raide, ses optiques montrant de la tristesse et beaucoup de remords … C’est à cause de lui qu’elle est dans cet état-là … Il n’a jamais voulu lui faire du mal !

Avec un rare accès de rage, il balança ses bras en l’air et commença à crier à tue-tête comme quoi il était un imbécile total. Knockoff  regarda Bumblebee puis s’énerva à son tour. Il se dirigea vers Bee et le frappa dans la mâchoire, "oh ! On n’a pas besoin de quelqu’un qui hurle ! Moon est dans un état critique alors tu arrêtes tout de suite et tu nous aides ! Compris ?!" Bumblebbe regarda confusément son ami, se frottant la mâchoire plus dans la surprise que la douleur. Il arrondit ses optiques et hocha frénétiquement la tête.

Optimus n’a pas manqué le ton de panique de Knockoff. Il doit lui en parler lorsque toute cette histoire sera réglée mais pour le moment, il doit être là pour Moonlight. Ratchet ordonna à Optimus de prendre Moonlight pour sa Med Bai le plus rapidement possible ce qu’il fit sans aucune contrainte, Bumblebee et Knockoff suivant de près.

Ils arrivèrent à l’infirmerie puis Ratchet prit en charge directement Moonlight, "vous pouvez tous disposer maintenant, je me charge d’elle." Dit-il sans quitter des optiques sont travail. Optimus regarda méfiant quelques instants mais sa fille le regarda avec un petit sourire et un hochement de tête. Sa communication interne s’ouvrit et la voix de Moonlight résonna dans sa tête, ça va aller je te le promets ! Optimus sourit en retour puis quitta la pièce. Bumblebee gazouilla péniblement et serra fort Moonlight avant de lui faire un signe d’adieu et de sortir. Knockoff regarda sévèrement le médecin puis sourit à Moonlight et sortit lui aussi.

Il plongea Moonlight dans une stase forcée afin de pouvoir correctement travailler sur sa blessure.

Un peu plus tard …

Ratchet effectuait maintenant des tests de résistance sur Moonlight. Il passa plusieurs scans sur son cadre en vérifiant l’apport en energon ainsi que les pulsations de son Spark, rien que la routine. Mais il fut surpris lorsque son scan montra des signes anormaux au niveau de sa chambre Spark. Il approfondit la puissance du scan et réessaya jusqu’à ce qu’un graphisme apparût sur son écran d’ordinateur. Il plissa les optiques à l’écran puis entra les différentes commandes de tests. Il y avait un petit souci au niveau sentimental apparemment. Son Spark serait en train de chercher un Sparkmate potentiel et aurait invraisemblablement trouvé un … Mais qui ?

Un gémissement venant de la couchette  interpela le médecin dans la réflexion intense. Moonlight s’étira et ouvrit les optiques, se sentant nettement mieux. Elle se redressa sur la couchette puis sourit à Ratchet, "bonjour Ratchet !"

Le médecin lui sourit en retour et hocha la tête, "comment te sens-tu ? "

La fembot roula ses mécaniques plusieurs fois puis sourit grandement, "je me sens vraiment au top ! Merci Ratchy !"

Ratchet ignora le surnom débile et regarda plus intensément à Moonlight, croisant ses bras sur son large châssis, "et le Spark ? Aucunes douleurs ? " Il souleva une crête optique lorsque celle-ci hésita à répondre, "non je vais très bien !" elle dit d’une voix innocente. Ratchet s’apprêta à lui poser d’autres questions mais Moonlight a déjà courues à la porte et dans les couloirs.

Il secoua la tête puis roula ses optiques, ahhhh les jeunes …

{==2 Orns plus tards==}

POV Normal

Moonlight sortit de ses quartiers et se dirigea dans les rues de Iacon. Elle se sentait vraiment bien ce soir, apaiser et le Spark leger. Elle apprécia le bruit résonnant de ses pedes sur le métal, la froideur de la nuit refroidissant son cadre encore un peu chaud. Quelques bots sont encore dans la rue, se baladant et profitant du ciel découvert. Moonlight salua poliment chaque robot croisant son chemin qui eux la regardaient avec respect en sachant très bien qui elle est.

Une légère brise souffla donnant ainsi quelques petits frissons. Elle ferma les optiques et ouvrit les bras pour accueillir la tendresse de la nuit. Un petit sourire se dessina sur ses plaques à lèvres.

"Bonsoir" un robot orange salua gentiment lorsqu'il passa à côté de Moonlight. La fembot rouvrit ses optiques et regarda passer le robot, hochant la tête en salut. Elle prit un bon coup d'air dans ses évents et continua sa route jusqu'à son endroit secret.

Bientôt, elle arriva sur une petite colline donnant sur la grande ville sereine. Mais comme la plupart des soirs, elle n'est pas seule. Un bot rouge et orange est assis avec son dos à elle, la tête tourné vers les étoiles. Moonlight sourit, depuis que Knockoff était venu lui remonter le moral les deux amis se retrouvèrent ici presque tous les soirs à penser et à discuter de tout.

"Bonsoir Knockoff." Le bot assis sursauta légèrement, ne s'attendant pas à quelqu'un à cette heure. Knockoff se retourna et sourit à la fembot, "bonsoir Moon." Moonlight marcha à côté de lui et se posa en tailleur, les servos sur ses genoux, "que fait tu en cette si belle soirée " demanda-t-elle en le regardant. Le mech ricana un peu, "borf, comme toujours. J'ai mon entraînement intensif qui me pèse. Et toi?"

Le sourire de Moonlight disparu, "j'aimerais apprendre à me défendre... J'en ai assez d'être faible ... Il faut que je change." Elle baissa les optiques, triste et troublé. La gêne dans son Spark recommença subitement, lui enlevant le souffle qu'elle tenait dans ses évents. Elle plissa les optiques dans la confusion et posa un servo sur son châssis.

Knockoff ne remarqua rien, toujours la tête plonger dans les étoiles, "tu sais, je pourrais t'apprendre, on n’est pas obligé d'en parler à Optimus, on le fera en cachette." Dit-il d'un ton rêveur. Moon, elle, grimaçait encore de la douleur étrange, "oui j'aimerais bien ..." Soudain, la douleur disparue et la fembot souffla de soulagement, tombant en arrière avec les bras et les jambes écarter. Knockoff regarda par-dessus son épaule à Moon puis fit de même qu'elle, regardant une fois de plus le ciel.

{==base d'entraînement==}

POV Normal

"Plus vite Moon, plus vite !!"

Moonlight courut entre les pics de feu le plus vite possible mais ses systèmes ne suivent pas la cadence. Elle manqua de peu de se faire écraser par une plaque de métal tombante ainsi que de se faire poignarder. Le parcours est simple d'après Knockoff. Il suffit de traverser le champ de mines, passer entre les poteaux en feu, éviter les plaques de métal tombantes, esquiver les lances pour enfin finir devant un bassin de métal en fusion. Elle se traîna au sol jusqu'aux pedes de Knockoff, ses systèmes vrombissants de l'effort exagéré.

"Bon, c'est pas trop mal mais si tu veux vraiment t'améliorer, il va falloir redoubler d'efforts." Le mech marcha en même temps qu'il parlait. Moonlight fronça les crêtes optiques et regarda Knockoff depuis le sol. Elle n'aime pas du tout le ton qu'il utilise avec elle ...

Knockoff se retourna brutalement et sortit ses deux katanas, pointant agressivement Moonlight avec, "allé ! Leve-toi et bats toi avec moi !" Moonlight fut surprise par l'action brutale. Elle hoqueta un peu et se releva doucement en tremblant à ses pedes, la crainte capturant son Spark. A peine elle se tenait debout que Knockoff l'attaqua en lui balançant son pedes dans les jambes. Elle l'évita de justesse en faisant un bond en arrière puis elle se couvrit la tête avec ses bras.

Knockoff grogna et jeta sa lame dans le coter de Moon sans la blesser juste pour lui montrer comment elle est vulnérable dans cette position, "il ne faut pas se recroqueviller sur toi-même !! Sors tes armes et réplique !" Pour prouver son point, il utilisa le manche de son autre katana et la poinçonna dans le bas-ventre. Moonlight hurla de douleur et retomba une fois de plus au sol, ses bras serrant son ventre endolori par le coup dur. Le mech orange et rouge ne tarda pas à en remettre une couche, "Moon tu dois te relever ! C'est pour ton bien ! Si quelqu'un te fait du mal, tu dois savoir comment te défendre car je ne serai pas toujours là."

Moonlight cligna des optiques, une grimace sur ses plaques de visage. Elle lança un regard venimeux à son bourreau puis se releva encore une fois. Cette fois-ci, elle hurla de colère et se jeta sur son agresseur en balançant ses poings sur son châssis et au visage. Knockoff n'eut aucun mal à tout éviter. Au bout d'un moment il commença à en avoir marre alors il lui attrapa les poignets, la retourna, la plaqua contre son châssis avant de l'expulser fort en retour sur le sol. Malheureusement, le bras de Moonlight était dans la mauvaise position lors de la chute et se déboîta au niveau de la jointure du coude et ses chiffres ont tous étés complètement explosés.

Le hurlement glaça l'energon de Knockoff. Il sortit de sa frénésie et baissa les optiques sur la fembot faible à quelques pas de lui. Il recula un peu de surprise et de choc à ce qu'il venait de faire. A-t-il simplement perdu le contrôle ? Il voulait simplement aider Moonlight à devenir plus forte ! Il secoua la tête et se précipita au bot sur le sol.

Moonlight releva la tête vers Knockoff, ses optiques ne montrant que de la trahison et de la colère, "ne t'approche pas de moi !!" Elle cria au visage du mech confus. Elle baissa ses optiques au sol et se mit à verser des larmes d'energon, son vocaliser tordu dans l'émotion. Elle se demanda mainte et mainte fois comment a-t-il pu être aussi cruel avec elle !
Elle replia son bras contre son châssis et le berça avec son autre bras, se balançant d'avant en arrière. Knockoff fronça les crêtes optiques et se rapprocha à nouveau de Moonlight, "Moon, je suis désolé je ne voulais pas ..."

La tête de Moonlight se retourna brutalement vers lui puis elle le poussa de toutes ses forces sur le châssis, l'envoyant voler en arrière, "j'ai dit ne t'approche plus de moi !! Jamais !!" Elle se leva et courut hors de la base d'entraînement, ses sanglots faisant encore échos sur les murs.

Knockoff posa un servo sur son châssis là ou Moon l'avait poussé. Ses chiffres frottèrent l'endroit mais pas dans la douleur physique, une douleur morale. Jamais dans sa vie il n'a voulu lui faire de mal ... Jamais ! Ses optiques ne montrèrent que des regrets et de la colère envers lui-même. Avec un accès de rage, il bondit sur ses pedes, attrapa ses deux katanas et explosa tout sur son passage.

Il a besoin d'être seul pour le moment !

{==Quartiers personnels==}

POV Normal

Moonlight claqua ouverte la porte et se jeta sur sa couchette, pleurant tout l'energon de son cadre. Son Spark lui faisait mal sans parler de son bras mutilé ... Elle gémit et plissa les optiques, les dentas mordant ses chiffres. Elle se retourna sur le dos et posa son bras sur son ventre, regardant son état. Les écrous sont sortis de leur emplacement d'origine et un bout de métal bleu est un peu tordu mais rien de bien grave mise à part la douleur ... Sans compter ses chiffres !

Elle ferma les optiques et prit plusieurs souffles dans ses évents, sa colère envers Knockoff est encore bien fraîche dans son CPU. Elle se demanda encore comment a-t-il pu faire quelque chose comme ça ?! Il ne lui a jamais rien fait de mal et là il s’est complètement défoulé sur elle ! C'est peut-être de sa faute après tout ... Peut-être que Knockoff ne l'a jamais réellement apprécié...

Cette dernière pensée plongea Moonlight dans de puissants sanglots de désespoirs. La douleur dans son Spark devint d'autant plus forte que les fois précédentes sauf que maintenant, la douleur vient par vagues gênantes qui la font hoqueter de surprise.

Moon ne s'en souciait plus. Elle l'ignora et cria toute sa peine et sa douleur dans ses quartiers personnels. Au bout d'un Breem, elle se calma à des reniflements. Elle se retourna face au mur et monta ses jambes contre son châssis, son bras valide les entourant pour le soutien. Les bruits de pedes sur le sol en métal de sa chambre résonnèrent dans ses audios. Moonlight ne veut même pas voir qui cela peut-être.

L'inconnu s'assit sur le bord de la couchette et posa un servo sur son épaule, frottant pour tenter de calmer sa peine. Moonlight sentit ses chiffres habiles frotter les câbles sensibles dans son dos et ses ailes. Curiosité obtenue le meilleur de lui-même et Moonlight se retourna pour voir qui cela pouvait être. Un grand et gros mech vert kaki lui sourit, "pourquoi tant de tristesse ma petite ? Tu veux en parler ?"

Moonlight sentit du soulagement en voyant que c'était Hound. Il a toujours eu une place spéciale dans son Spark et se situait un peu comme Optimus. Elle renifla et essuya ses optiques, "ne t'inquiète pas pour moi ça va aller ..." Son vocaliser émit plusieurs gazouillis, montrant qu'il commençait à vraiment fatiguer. Hound fronça les crêtes optiques, ses doigts continuant de frotter l'armure bleue, "je m'inquiète pour ta santé mentale. Raconte-moi ta mésaventure." Il pointa d'un chiffre à son bras amoché. Moonlight baissa les optiques, "je suis tombée ... Rien de bien grave ..." Elle ne souhaite pas dire que c'est Knockoff qui lui a fait cela car elle ne veut pas qu'il soit réprimandé par Optimus.

Hound la regarda du coin de l'optique d'un air sévère, pas du tout convaincu, "humm ..." La porte de la chambre s'ouvrit un peu et une tête blanche avec des optiques vertes apparues. C'est la petite créature blanche qu’Optimus avait offert à Moonlight après être rentré. Jinx gazouilla un peu et gratta la porte avec ses pattes griffues pour l'ouvrir pleinement. La créature ailée entra dans la salle avec des pas furtifs et se dirigea aux pedes de Hound, se frottant contre sa jambe blindée. Jinx le regarda et pencha la tête sur le coter, ses optiques grandissantes et se rétractantes. Il prit de l'élan et sauta sur la couchette et sur Moonlight.

La fembot sourit un peu et taquina la créature sur ses genoux, "Hound, voici Jinx. C'est un cadeau de mon Opiluk."

Hound ricana, "il a une bonne tête se petit !" Il passa un gros chiffre le long de la colonne vertébrale de Jinx, appréciant son couinement de bonheur.

Ils restèrent comme ça encore quelques breems puis Hound se releva, "Moonlight je compte sur toi pour aller voir Ratchet et en parler à Optimus de cette "chute"..." Il la regarda sévèrement puis cligna de l'optique et sortit de la chambre. Moonlight sourit un peu et serra Jinx fort contre elle avec son bras valide.

{==Petite colline, Iacon==}

Un peu plus tard ...

POV Normal

La journée était passée assez rapidement du point de vue de Moonlight. Après sa petite conversation avec Hound, elle s’est présentée à Ratchet pour lui demander de lui réparer au mieux son bras et ses chiffres endommagés. Maintenant, il ne restait plus qu'une ligne mince de soudure grise sur la plaque de métal de son coude et une légère douleur. Par contre, ses chiffres sont encore très sensibles et elle a du mal à les utiliser pleinement.

La lune de Cybertron est très haute dans le ciel sombre et plusieurs étoiles scintillent tout autour d'elle dans une agréable harmonie. Moonlight est actuellement couchée sur le flanc droit, son bras nouvellement réparé soigneusement poser contre son châssis. Son processeur est encore sur l'entraînement de ce matin avec Knockoff. Elle gémit et plissa les optiques.  Il avait vraiment l'air furieux après elle ... Peut-être était-ce de sa faute ? Peut-être qu'elle n'était tout simplement pas à la hauteur ? Peut-être... Qu'elle est une ratée ?

Cette dernière pensée replongea Moonlight dans un fort sanglot incontrôlable. Même son Opiluk ne pourrait pas attiser sa peine de Spark. Elle sentit des vibrations sur le sol derrière elle, comme avec Hound dans ses quartiers sauf que ceux-là n'étaient pas de la même ampleur. Ses sanglots se calmèrent un peu et elle activa au plus haut point ses audios afin de découvrir qui cela pouvait être une fois de plus ... Ne pouvaient-ils pas la laisser seule ?!

"Moonlight ?!" Les optiques de Moonlight s'agrandirent et sa bouche s'ouvrit dans une expression de choc ... Son energon ralenti dans son système et ses servos se mirent à trembler. Ne me dite pas que ...

Les pedes se remirent à marcher jusqu'à qu'ils se trouvent juste derrière elle. Le Spark de Moonlight commença à pulser vraiment rapidement dans la peur et le stress, attendant les prochaines paroles du mech.

Un soupir éclata le silence tendu. Moonlight sentit ses optiques s'humidifier une fois de plus dans l'energon et elle rabattit une fois de plus ses jambes contre son châssis, son bras toujours en sécurité. Son autre servo vient se mettre sur le coude soudé et elle frotta pensivement, encore en colère.

Soudain, elle sentit une paire de bras orange et rouge l'envelopper par derrière et la tirer dans un châssis chaud, la tête du bot dans son cou. Les deux restèrent comme ça sans bouger, peur de casser le silence déjà tendu.

"Je suis terriblement désolé Moonlight, je ne voulais pas te blesser ..." Knockoff murmura dans son audio gauche. Il baissa son optique sur le bras amoché et parcouru un chiffre sur la soudure. Culpabilité envahit son Spark. Il ferma les optiques et prit une profonde inspiration dans ses évents, frottant son chiffre sur le bras de Moon. La fembot ne bougea pas et écouta attentivement les paroles du mech. Certes ses excuses ont l'air très sincère mais qui dit que ça ne va pas recommencer ?

Un autre moment silencieux passa, puis Knockoff brisa une fois de plus le silence, "Moon ... ?" Sa voix sortait comme si elle n'avait plus été utilisé pendant plusieurs joor, complètement rauque sous la pression des regrets. En entendant cela, Moonlight retourna un peu la tête vers lui et le regarda, "je te pardonne." Elle dit sans émotion. Elle baissa les optiques sur le servo noir qui lui tenait précieusement le bras. Elle sourit un peu et passa son propre servo par-dessus celui de Knockoff. Le mech derrière elle se détendit sous sa touche et il posa sa tête à l'arrière de celle de Moonlight, soupirant de soulagement.

Moonlight se redressa et sentit une pointe de déception lorsque Knockoff retira ses bras de sa taille. Elle leva les optiques dans les siens d'un air sévère, "plus jamais tu ne me traiteras de la sorte, tu m’as compris ?" Dit-elle dans un ton qui ne laissait place à aucun argument. Knockoff sourit et hocha furieusement la tête, "oui Mdame !" L'expression de Moonlight s'attendrit et bientôt elle commença à rire de joie. Ses épaules secouaient par la force de son rire et ses bras tiens son ventre.

Knockoff sourit doucement à elle, heureux de la voir à nouveau souriante. Mais au fond de lui, il a toujours la mauvaise conscience de ce qui lui a fait ... Son Spark lui faisait encore mal de l'avoir blessé. Son sourire disparu lentement lorsque le visage de Moonlight se tordit dans une expression de douleur. Knockoff se pencha vers elle, "Moon que se passe-t-il ?"

Moonlight ferma une optique et grimaça, "rien du tout ne t'inquiète pas pour moi." Knockoff sentit de la colère à son manque de confiance envers lui. Il soupira de frustration, "Moonlight dis-moi immédiatement ce qui ne va pas !" Il dit d'un ton de réprimande. Moonlight roula ses optiques et tendit ses chiffres douloureux à Knockoff. Le mech observa que c'était le bras où il a dû la blesser lors de son entraînement... Et d'après la forme de ses chiffres ils ont dû être explosés ... Il déglutit péniblement et sa colère se dirigea vers lui à présent. Moonlight hoqueta à son expression furieuse et elle retira lentement son bras de la vision de KO, baissant les optiques dans la crainte.

Panique s'installa dans le Spark de Knockoff. Ça n'était pas dirigé contre elle ! Il avança son servo et captura soigneusement son bras blessé. Il déplia gentiment ses chiffres en faisant attention à ne pas la blesser davantage puis il se pencha pour y déposer un doux baiser sur chacun d'eux.

Le CPU de Moonlight était dans un état second, n'arrivant pas à traiter l'information se passant juste devant elle. La fembot ouvrit un peu la bouche et ses optiques suivaient chacun de ses mouvements. A chaque nouveau baiser sur ses chiffres, le Spark de Moonlight s'emballa violemment. C'est là que la réalité fit surface, elle était éperdument amoureuse de ce bot ...

Knockoff finit son action puis emballa ses propres chiffres au-dessus des siens, caressant le contour tendrement. Le mech ne dit rien mais leva les optiques et fixa Moonlight avec une expression sérieuse et protectrice. Elle pouvait y voir quelque chose de spécial dans son regard, un regard rien que pour elle. La fembot pencha la tête sur le coter et apporta son autre servo sur le coter balafré de Knockoff. Le mech ferma les optiques et profita de la sensation nouvelle sur sa cicatrice. Les chiffres de Moonlight caressèrent tendrement les crevasses avec son pouce, souriant doucement. Elle se pencha doucement vers l'avant afin de ne pas effrayer Knockoff et avec une grande douceur, elle posa ses lèvres sur les siennes.

Knockoff ouvrit les optiques dans la surprise mais fondit vite dans le baiser. Son Spark pulsait de plus en plus rapidement et son servo trouva un chemin sur la joue de Moon, l'attirant un peu plus dans le baiser. Les deux restèrent comme ça quelques kliks puis se séparèrent en posant leurs fronts l'un contre l'autre avec leur Spark pulsant au même rythme.

Moonlight sourit timidement puis poussa le mech au sol, "le dernier arrivé à perdu !" Elle cria à Knockoff en le pointant du doigt avant de se transformer et de filer comme une flèche dans son mode Lotus Evora. Knockoff sortit de sa stupeur puis sourit d'un air taquin, "tu veux jouer ? Pas de problème !" Il se transforma à son tour et la poursuivit dans la nuit noire. Les deux véhicules firent rugir de colère leur moteur pour essayer de prendre de la vitesse en esquivant les arbres et les rochers. Moonlight était actuellement en tête mais pas pour longtemps.

Knockoff profita d'un petit moment de faiblesse pour passer une vitesse et doubler Moon d'une traite. Il cria intérieurement de victoire lorsque la Lotus Evora se retrouva de plus en plus loin derrière lui. Knockoff ralenti sa course avant de finalement s'arrêter puis se transformer, attendant le retour de Moonlight qui est à la traîne. Il sourit puis croisa les jambes, sifflotant à lui-même et repensant au moment partager avec sa Moonlight tout-a-l ‘heure.

Mais il ne savait pas que Moonlight ne reviendra pas ...

{==Quelque part autour de Iacon==}

POV Moonlight

Mon moteur se fatigua vite et c'est avec beaucoup de dégoût que je vois Knockoff me doubler en un rien de temps ... Rahhh ! Je m'arrête sur le bas coter et me transforme en mode bipède. Je frotte mes servos entre-deux puis regarde la trainer de poussière qu’à laisser Knockoff dans son sillage. Je roule mes optiques puis sourit, commençant à marcher dans sa direction.

Quelque chose me frappa fort dans le dos de ma tête m'entraînant à basculer sur le sol, complètement déboussolé. Je gémis puis hurle lorsqu'une chose noire couvrit ma vision et m'entraine à travers les arbres.

Mon monde est allé noir ...

{==Bureau d'Omtimus==}

POV Normal

Optimus triait encore les derniers datapads de la journée avant de rejoindre sa petite Moonlight dans ses quartiers. Il avait vraiment hâte de finir pour passer un peu de temps seul avec elle ... Il lui manquait beaucoup.

Le grand commandant hurla de douleur et s'écroula sur le sol en renversant sa chaise et tous les datapads dans le processus. Il cria fort et se cramponna au bureau pour le soutien. Bientôt, la vive douleur dans son Spark disparu et ne laissa plus qu'un néant. Il cligna des optiques et gémit en se relevant difficilement du sol. Il posa un servo sur son châssis puis la terrible vérité atteint son CPU ... Plus de lien créateur !!

Il releva la tête et chercha désespérément à le récupérer, sans aucune réponse en arrière. La panique s'installa en lui puis avec beaucoup de difficultés il se hissa sur ses pedes et se jeta dans le couloir.

"RATCHET !!"

A suivre …

Ha ha ! :p Alors ? Comment avez-vous trouvé ? ^^ Avis please :3
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 3 Juil 2015 - 17:10
Très bon chapitre ! Bravo J'ai hâte de lire la suite et surtout de savoir qui a enlevé Moon Smile
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 3 Juil 2015 - 17:32
J'aime trop... Mais Moon pardonne trop vite 😆 Hate de lire la suite!
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 3 Juil 2015 - 18:14
encore un excellent chapitre ^^
juste une question :a quant le retour du bot noir et blanc ?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 5 Juil 2015 - 13:38
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p10

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires!

Chapitre 10
Libération du Chaos


Optimus relève le regard et affronte ainsi la fembot. Cette dernière tourne la tête, un instant, vers Ultra Magnus qui est allongé au sol. Son regard dur vascille quelques secondes pour laisser transparaître de l'inquiétude. Prime a perçu ce moment de défaillance...

Optimus pense: «La Talitha que nous connaissons est toujours là... Je l'ai vu et je le ressens au fond de mon Spark. Je vais tenté de tourner le tout à notre avantage. Mais, pour le bien de l'humanité et des Bots, si rien ne fonctionne, je n'aurai pas le choix de la tuer.»

Yed fait un pas pour aller en aide au leader autobots, mais se dernier lève son servos pour signifier de ne rien faire. Le Predacons ténébre reste surpris, mais obéit.

«Talitha...» commence le chef. La bot en question rapproche dangereusement l'arme... et perd de son assurance, car elle sa lame en tremble légèrement. Le commandant reprend: «Talitha... Tu serais prête à tuer tout les Autobots? Yed et Ultra Magnus?» La femme bleu siffle sèchement: «Tais-toi!» et une ombre de panique traverse ses optiques. Voyant que ça provoque une émotion quelconque chez elle, Optimus poursuit, au risque de sa vie: «Tu serais prête à tuer des vies innocentes? À détruire un monde? Et en être la cause première? Tu veux te rabaisser au niveau de ton frère?» La dernière question, et Optimus le sait, elle n'est pas aimable à poser à cette fembot. Mais, ça l'a fait réagir: «Je suis pas comme lui! Je suis mieux!» La voix qu'elle a priser la dernière exclamation n'était pas rassurante, elle laissait sous entendre qu'elle est mieux dans le sens qu'elle est meilleur pour tuer.

«Je ne crois pas que tu réussisse à la perturber!» lâche Unicron d'un rire mauvais.

Yed prend la parole à son tour, comprenant ce que Optimus veut faire, en levant le ton de sa voix: «Talitha! Reveille-toi! Tu veux réellement être la source de destruction de tout un monde, voir deux? Tu veux réellement tuer ta famille et tes amis? Fait-le dans ce cas! Mais commence par me tuer pour que je ne vois ton chaos! Et ne fait pas souffrir les innocents! Et ne t'arrête pas après les Autobots, continue jusqu'aux Décepticons!»

Elle tombe à genou, la tête entre ses servos, tout en tremblant et les armes toutes rangées. Optimus se remet sur ses pedes et Unicron se met à crier et tente de contrôler "sa possession". «Je... Non... Je...» Talitha marmonne des choses que personne comprend. Lorsqu'elle se redresse subitement et explose de rage en se jetant vers l'avant en direction d'Optimus et d'Unicron qui sont cote à cote. «Tu vas mourir une fois pour toute!» rugit Talitha en dégainant, de l'intérieur de ses bras, son arme blanche. Le chef autobot recule d'un pas en fermant les optiques, croyant sa fin proche.

Un bruit de lame transperçant du métal se fait entendre. Suivi d'un cri de douleur.

«Unicron, tu ne feras plus souffrir personne!» dit venimeusement la combattante. Elle extirpe son épée du flanc d'Unicron et tente de le frapper de son pedes droit dans l'abdomen de ce dernier. Le maître du Chaos évite le coup sans problème, mute en une forme étrange et décolle en lâchant: «Petite peste! Comment ose-tu t'en prendre à ton ancêtre et ne pas laisser ta vrai nature faire surface! Je te permettais d'être toi-même!» Sur ces mots, il s'etait mit à tirer sur le groupe d'autobots.

Après la fuite d'Unicron, Talitha court à Ultra Magnus. Elle panique et lui demande pardon... Ce dernier réussi à lever le bras et son servos, puis dépose délicatement son servos sur les plaques de Talitha, suivant de ses chiffres les courbes de son plastron. «Tu ne m'abandonne pas! C'est un ordre!» lâche gravement la Sparkmate du bot allongé au sol.

Le vortex autobot s'ouvre à la demande d'Optimus. La Prime n'hésite pas deux secondes à y aller. Elle prend Ultra Magnus dans ses bras, sans manifester aucun effort. La situation pourrait être drôle si ce n'était pas de l'état d'Ultra Magnus, car Talitha est plus petite et beaucoup moins costaude que son Sparkmate.

Elle est la première à pénétrer le pont terrestre. Optimus est  éberlué par la puissance de Talitha... Il pense: «Mais, comment?» Yed, lui, n'en est pas surpris, connaissant le secret de sa petite étincelante.

À l'intérieur de la base tout les bots s'anime. Ultra Magnus est aux soins intensif avec comme diagnostic: des blessures mortels. Optimus et Yed ont des blessure aussi, mais ça attendra que l'état du sergent s'améliore. Puis, la petite Moonlight arrive vers eux. Elle commence par déposer ses servos sur le bras de son Opiluk et se concentré. Les ouvertures dans la carrosseries se referment. Viens le tour à Yed. L'étincelant d'Optimus répète les mêmes testent que plus tôt. «Voilà!» déclare-t-elle, lorsque les blessures sont devenu un simple souvenir.

Le chef en profite du moment pour interroger Talitha. «J'étais sous son contrôle, sans l'être... Je ne sais pas comment l'expliquer. Puis, étant la descendance de Unicron, mes capacités ont été grandement augmenté. Entre autre, comme tout sa progéniture encore en vie pour connaître son retour», raconte brièvement la guerrière.

Personne ne dit un mot sur ces aveux ou ne rajoute rien, même pas les frères jets qui gardaient un audio attentif à la conversation. Le secret que gardait Talitha est comprenable... car c'est une honte être un enfant d'Unicron, de près ou de loin. Aucun bot ne dient cette pensé, malgré que tous le pense, y compris la descendante.

«Pour Nightroad? Elle va se réveillé quand? Après tout c'est par ta faute qu'elle est dans une stase étrange!» réagit Prowl qui en a assez de voir sa Sparkmate en stase. «Si tu veux te faire tuer ou que tu veuille que je la tue, maintenant elle peut sortir de stase... Mais si tu veux avoir une chance de la revoir comme elle était, laisse-moi et laisse-lui le temps», réplique Talitha, sur un ton calme et elle rajoute: «Pour le moment, le temps n'est pas là! Unicron vit et pour le bien de tous nous devons... Je dois le tuer. Qu'il meurt une bonne fois pour toute!»

Une lueur de détermination peut être distinguée dans son regard. Personne ne se mettra sur sa route... Unicron ne réussira pas à la contrôler à nouveau! Elle sait comment lutter cette fois.

J'informe: «Megatron aura une surpuissance, Optimus... Étant lui aussi un descendant. Puis, le réveille d'Unicron ce fera ressentir sur cette planète. Il faut faire vite!»

Talitha se dirige à l'extérieur, suivi d'Optimus et de Moonlight. Le ciel s'est obscurcie. Le soleil ne passe pas à travers les nuages. «La fin à commencé...» marmonne la combattante. Cette dernière se retourne vers Optimus, la tête haute. «Me fais-tu confiance?» demande-t-elle. L'interrogé hoche la tête en disant: «Oui» et demandant pourquoi. «Primus m'a dit qu'il va tenter de nous aider... Mais en réalité, je ressens au plus profond de mon Spark, que ce combat est miens. Alors, laisse-moi m'occuper d'Unicron», supplie Talitha.

Optimus secoue sa tête en désapprobation. Moonlight lui tire sur le bras, comme une gamine. Prime se retourne. «Opi, tu devrais lui faire confiance», commence la petite bleu. «Ce n'est pas une question de confiance, Moon. C'est Unicron... Tu te souviens des histoires et les archives que tu as vue et entendu lorsque tu étais plus jeune?» questionne le leader. La gamine hoche la tête, se remémorant ses lectures et les histoires entendu: un être assoiffé d'energeon, qui est l'incarnation de la destruction et qui adore voir la souffrance des autres... L'opposé de Primus.

«Elle en est capable, j'en suis certaine! On doit croire en elle!» dit Moonlight avec conviction. Talitha sourit tristement: «Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Mais, merci de croire en moi! Optimus, j'ai réalisé une chose. C'est peut-être sans importance, mais bon... Megatron et moi, c'est comme Unicron et Primus: Deux opposés. Par contre ce que Primus m'a dit, je suis la destruction et la vie. Entre autre, si je résume je suis un tout. Je suis née pour détruire, mais pour faire vivre... Détruire le Chaos et permettre aux autres de vivre. Je n'ai peut-être pas de pouvoir, mais je sais qui je suis et qu'au combat, je me débrouille.»

«Tu ne fais pas seulement te débrouiller, tu en es mortel!» lâche Yed qui les rejoint, intrigué par le retrait de sa Sparkling.

La Prime baisse le regard vers ses pedes, ferme ses optiques et les rouvre quelques secondes après en redressant du même fait sa tete et regardant désormais l'horizon. «Je vais partir, maintenant. Autant pour votre sécurité et pour en finir au plus vite. Optimus fait attention, Unicron est capable de nous ressentir, puisque nous sommes des Primes», commence Talitha et s'arrête pensive, pour reprendre quelques instant plus tard: «Optimus, pour la sécurité des autres Autobots, voudrais-tu m'accompagner? Ça éloignera le danger d'eux. Puis, nous avons qu'à garder contact avec la base. Ce ne sera pas un problème.» Le bot en question hoche la tête en approbation.

Moonlight lâche qu'elle ne veut pas qu'il parte. Son Opiluk lui répète les mots que Talitha vient de dire: «C'est pour votre sécurité. Puis, nous pourrons communiquer et se revoir qu'en même. Nous devons juste nous éloigner quelques temps, jusqu'à ce qu'Unicron meurt.»

Pendant ce temps, Talitha a muté en beast, attendant son coéquipier. Ce dernier vient vers elle et n'hésite pas à grimper. Ils s'envolent délaissant sans avertissement les Autobots. L'heure est grave, ils s'occuperont donc de cela plus tard.

Yed les rejoint dans les cieux. La Predacons lui gronde ce qu'il fait là. Ce dernier rugit qu'il ne la laissera plus, qu'il veut être là pour l'aider si Unicron n'est pas seul.
Talitha secoue son échine en étouffant un grondement de mécontentement. Yed rigole dans sa tête en pensant que Talitha n'ose pas le défié et s'obstiner. «Par respect, étant son Opiluk ou me redoutant ou sachant qu'elle n'aura pas le dernier mot, puisque je suis tout autant entêté qu'elle?» pense encore Yed.

***

Le petit groupe ont atterrie pour la nuit, pour permettre à tous de recharger un peu. Optimus est en conversation avec sa petite Moonlight.

Optimus: Non, Moon... Je préfère que tu ne vienne pas!
Moonlight: Pourquoi?
Optimus: Je te l'ai déjà dit, sweetspark.
(Talitha interviens) Talitha: Moonlight. Soit chanceuse de pouvoir communiquer avec nous. N'oublie pas que c'est pour ta sécurité.
(Moonlight laisse échapper un petit "raaah!" dans l'exaspération.)
Talitha: Moonlight, pourrais-tu me donner des nouvelles de Nightroad et d'Ultra Magnus? Car Magnus ne me répond pas et ne m'envoie pas de sentiment.
Moonlight: J'y vais, je reviens.

Du côté Autobot, Moonlight marche rapidement pour connaître l'état des deux Cybertronniens. Une fois qu'elle a parlé avec Ratchet, elle reviens pour informer Talitha que la santé de Nightroad est stable et que celle d'Ultra Magnus s'améliore.

Moonlight: Au fait, Talitha, à quoi ça ressemble le lien quand deux bots sont Sparkmate?
Talitha: Tu le seras lorsque ça t'arriveras, car je ne serai pas te l'expliquer.
Moonlight: Ça c'est si quelqu'un est intéressé un jour à moi! Et si un mech m'attire.
Talitha, en fronçant les optiques: Ne dit pas ça! C'est juste que tu n'as pas croisé ton Saprkmate potentiel!

De l'autre côté... Devant l'écran, Moonlight lève ses optiques vers le plafond en soupirant.

Moonlight: Ça n'arrivera jamais!
Talitha, mal à l'aise sur sa dernière exclamation: Je disais la même chose! Et je te dis le contraire! Surtout que tu es jolie!
Yed, se mêlant de la partie, en riant: Si Talitha complimente, ce qui n'arrive qu'une fois dans une vie, ces que c'est vrai!
Talitha: Bon! Bonne nuit Moonlight. Repense de ce que nous venons de parler.

En demandant pardon à Optmius de l'avoir empêcher de parler avec sa petite, la Prime va s'allonger au sol pour tenter une recharge. Elle recroqueville ses jambes sur elle, un bras en-dessous de sa tête et l'autre replié contre son châssis.

(Narration Talitha)

Une masse chaude vient se coucher derrière moi. Je vois une queue apparaître devant mes optiques et une tête de Predacons qui se dépose, formant ainsi un cercle. Puis, une aile vient me couvrir. Je me cale davantage contre la créature couleur ténèbres.

En language Predacons, Yed me dit que ça fait longtemps... Que la dernière fois date d'avant la guerre. Je glousse qu'il a raison.

Je m'étais ennuyée de ça!

«Les temps ont changé... Et je ne suis plus la petite étincelante que tu as connu, Opi», lâchais-je. Il me répond que, pour lui, je resterai toujours sa petite. Il ajoute, de surprise, en réalisant: «Tu m'as appelé Opi? Ça, ça fait longtemps!» Je souris. Je devrais recommencer à l'appeler Opiluk, il apprécie.

Je conclu donc: «Bonne recharge, Opi. J'en ai vraiment besoin. Lutter spychiquement contre Unicron, n'est pas simple.» Il approche sa tête de la mienne. Puis la colle, me faisant ainsi une étreinte en me coinçant entre sa tête et son corps de mastodonte.

Puis, il redépose son imposante tête au sol.

***

Encore ce lieux noir? Je suis assise en tailleur.

«J'étais sur que tu réussirais à ne plus être opprimé par Unicron...» commence une voix qui se fait coupé par une autre, plus lugubre: «Sale descendante! Tu es l'élu, comment ose-tu?»

Je me retrouve sur mes pedes en une fraction de seconde. Je suis encore dans ce lieux qui est à la croisée des deux mondes. «Foutez-moi la paix! Je veux vivre tranquille! Je n'ai jamais rien demandé à qui que ce soit pour être ce que je suis!» réagis-je. Primus ouvre à nouveau le dialogue: «Alors, pourquoi ne ferais-tu que fuir ce que tu entreprend? Quitter les Autobots et annuler ta chasse d'Unicron?»  

Je grogne, car il a raison, mais je n'apprécie pas. Je répond: «Je ne laisserai pas souffrir ceux qui n'ont rien à voir là dedans! Si je ne le fais pas, qui va le faire? Je ne suis pas pour laisser les autres faire cette acte suicidaire!» Primus lâche que pour moi cela n'est pas du suicide? Je ne prend pas le temps de penser et rétorque: «Si, mais je suis la seule qui est davantage à la hauteur d'Unicron!»

«Même pour Megatron, tu es la seule?» me demande Primus. Je dandine la tête de gauche à droite, sachant qu'Optimus le pourrait bien. Mais, je répond que, pour le chef Décepticons, je me sens responsable et qu'en même temps je ne veux pas que les autres se tuent à le combattre... Qu'il est mieux qu'il y est seulement un Bots qui subit les conséquences, plutôt que plusieurs.

«Tu es une vrai femelle! Tu parle trop!» réagit Unicron. J'avance à lui. Je suis à ses pedes. Il est si grand que je dois envoyé ma tête vers l'arrière pour le regarder droit dans ses optiques. «Le silence, je l'ai garder trop longtemps! Et oui, je suis une femelle, et je suis la même femelle qui te tuerai! Et Primus, faites seulement trouver un moyen pour faire renaître Cybertron. Je vous laisse, mais j'ai besoin de charger, moi! Je ne suis pas une divinité ou un etre mystique!»

Les deux bots, juste avant de disparaître, disent, en même temps et d'un commun accord: «Tu n'est pas aussi "ordinaire" que tu ne le crois! Yed l'a bien deviner depuis longtemps... Pour tuer une divinité ou un être mystique, comme tu le dis, il ne faut pas être "ordinaire".»

Je leurs demande comment ils connaissent Yed et ses pensé, mais il me laisse seule, dans le noir, comme la dernière fois.
Les divinités, ce n'est pas sympa! Mais je ne comprend pas le rapport quand même de leurs commentaires...



Des commentaires? C'est tres important pour moi. C'est même capitale pour moi Wink
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 8 Juil 2015 - 17:17
[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p4

Plusieurs petites tensions et découvertes dans ce chapitre, je vous laisse découvrir !

Bonne lecture !

Chapitre 4 : Curiosité

{Decepticons}

La jambe de Knockout bougea nerveusement sous le bureau de son ordinateur. Il était encore perturbé par ses drôles de souvenirs dans son CPU qu'il n'arrivait pas à comprendre.

Ses mains griffues encadrèrent sa tête et ses doigts tapotèrent le haut de son casque dans l'énervement. Il cherchait désespérément à remettre de l'ordre dans son esprit dérangé mais sans aucun résultat concluant.

L'image de la fembot était encore gravée dans son CPU. Comment oublier sa couleur blanche et son cadre envoutant … Et pourtant, il ne savait toujours pas où il l’avait vu pour la dernière fois.

La porte s'ouvrit avec un sifflement et Breakdown entra dans l'infirmerie.

«Hey Knockout regarde ce que j'ai déniché dans les cachots !» S’écria-t-il en tendant le bras vers l’avant.

Dans sa main se trouvait une petite sphère rouge à peine plus grande qu’une roue. En même temps que Breakdown marchait, il la faisait rebondir sans ménagement dans sa grosse main, un regard satisfait sur son visage.

Le médecin rouge cerise siffla et ses optiques devinrent une teinte plus foncées alors qu’il jeta un regard méchant en direction du Wrecker.

«Pas maintenant Breakdown ! Tu ne vois donc pas que je suis occupé ?!» Hurla-t-il en balançant ses bras vers l’écran de son ordinateur, la bouche crispée d’une manière agacée.

Breakdown cligna confusément des optiques au ton coléreux qu’empruntait Knockout à son égard. D'habitude il parlait avec sa voix de supériorité et non pas d’une façon aussi incertaine.

Il s'avança jusqu'au bureau juste derrière Knockout et jeta un coup d’œil à ce qu’il faisait. Il sourit puis approcha la sphère à côté de la tête du docteur, la balançant doucement de gauche à droite.

«Ça va te plaire ! Je t’assure !» Dit-il en souriant comme un imbécile.

Knockout roula des optiques et regarda méchamment au grand mech à côté de lui, s’apprêtant à l’envoyer balader mais son regard tomba sur l'étrange objet qu’il détenait encore.

«Quelle est cette chose ?!» Il déplia ses griffes et attrapa la sphère, ses optiques passant sur toute la surface lisse. Breakdown recula puis se mit à rire bruyamment au comportement de son ami de longue date.

«Tu aurais dû voir ça ! Elle était surveillée par un Vehicon dans la prison ! Donc j'entre, je sécurise le périmètre et je m'avance vers cette chose mais au moment où je la prends en main, elle se déplace loin de moi et dans un coin reculé de la cellule !» Expliqua Breakdown tout en regardant le médecin curieux.

Knockout tourna la sphère entre ses griffes plusieurs fois d'affilées et de temps à autre il observa son reflet sur la peinture rouge cerise de la sphère. Cet objet lui plaisait beaucoup !

Il avait toujours apprécié les choses à la fois étrange et belle, mais là il devait dire qu'elle était vraiment d'une grande élégance ! Il arrêta de bouger l'objet entre ses mains et regarda sévèrement à Breakdown en se raclant la gorge.

«Tu as dit qu'elle bougeait c'est ça ?» Knockout fronça les sourcils lorsque le grand mech blindé hocha la tête dans l'accord avec ce qu’il venait de dire.

Il se leva et emmena la sphère avec lui jusque sur la couchette médicale froide de son infirmerie sombre. Il la posa sur la surface et souleva un autre sourcil dans la réflexion profonde, ses doigts posés sous son menton. Que devait-il faire avec ça ? Il sourit lorsqu'une idée diabolique entra dans son esprit.

Il souleva le bras et c'est avec un petit sursaut de Breakdown qu'il activa sa scie circulaire. Il approcha l'instrument de torture jusqu'à érafler un petit bout de la sphère. Des étincelles de lumière s'échappèrent du contact mais aucune autre réaction. Knockout fronça à nouveau les sourcils, rien du tout ?!

Breakdown grinça à nouveau les dents ensembles lorsque le médecin rapprocha à nouveau sa scie circulaire vers la sphère sauf que cette-fois ci, il y eut une réaction.

Un petit cri aigu sortit de l'objet puis il bougea autour de la couchette rapidement afin d'éviter d'entrer à nouveau en contact avec l’instrument de Knockout. Cela donna un souffle de choc et de surprise aux deux mech présents qui regardaient bêtement la sphère. Venait-elle simplement de bouger ?

Knockout grogna et retenta le coup. La réaction fut la même, la sphère roulait d'un côté à l'autre de la couchette.

Le médecin rugit de colère puis tenta d'aller de plus en plus vite pour toucher la sphère qui, elle, n'avait apparemment aucune fatigue pour l'éviter en roulant très rapidement sur toute la couchette avec précision.

Breakdown sortit de sa stupeur et attrapa le bras de Knockout en pleine action en le tirant légèrement en arrière.

«Je pense qu'il faut utiliser une autre méthode.» Dit-il doucement en relâchant le bot rouge.

Knockout lança son regard de braise à Breakdown puis grogna dans l'accord en rangeant sa scie dans son bras.

«Très bien ! Alors ont fait quoi hein ?!» Hurla-t-il au visage du grand mech en croisant doucement ses bras sur son châssis par peur de rayer la peinture neuve.
Breakdown cligna des optiques puis se rapprocha de la couchette avec grande douceur. Il avança ses bras puis leva les mains devant lui en signe de paix.

«Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal.» Chuchota-t-il en approchant doucement sa main au-dessus de la sphère qui, à la grande surprise de Knockout, ne s'éloigna même pas.

Breakdown sourit puis ramassa la sphère et la berça contre son immense châssis.

«Tu vois ? Je pensais à un peu plus de douceur dans nos mouvements.»  Expliqua-t-il avec un petit sourire et les optiques posées sur l’objet dans ses bras massifs.

Knockout souleva un sourcil, complètement perdu par le comportement anormal de son coéquipier. Breakdown était une brute pas un tendre ! Puis, que diraient les Autobots s’ils verraient ce genre de comportement chez les Decepticons ?! Nonsense, ils perdraient surement toutes crédibilités.

Breakdown se rapprocha de lui avec la sphère tenue fermement dans ses grosses mains mais avec précaution.

«Essaye avec autre chose maintenant, peut-être quelque chose de moi … Dangereux ?» Dit-il avec un léger haussement d’épaules dans l’hésitation.

Le médecin rouge regarda confusément le Wrecker mais finit par avoir une idée. Il souleva son autre bras et en sortie sa polisseuse chérie. Il approcha le disque doux au-dessus de la sphère et l'abaissa doucement sur sa surface lisse. A la surprise des deux mechs, la sphère semblait ronronnée et même frissonnée sous la touche douce et soyeuse.

Au bout d'un certain temps, des rainures et motifs se dessinèrent sur toute la surface de la sphère rouge. Knockout arrêta son disque et recula de surprise, observant du coin de l'optique que Breakdown avait tout aussi l'air surpris.

Les rainures se divisèrent puis prirent une toute nouvelle forme, et la sphère commença à se transformée. Deux petits bras et jambes, un corps et une tête prirent place dans les mains de Breakdown puis deux optiques bleues regardèrent maintenant les deux mech confusément.

«Par Unicron .... C'est, un étincelant ?!» Les optiques rouges de Knockout s'agrandirent en voyant l'étincelant rouge cerise assis innocemment. Il n’émettait aucun son, aucun bruit, il les regardait simplement avec le plus grand des calmes.

Quand Breakdown se rendit compte de cela, il faillit renverser sur le sol le pauvre étincelant dans la stupéfaction. Une sphère, un étincelant et pas n'importe lequel, un Autobot apparemment ! C'était vraiment incroyable ! Il ignorait que les étincelants possédaient ce type de transformation avant l’âge du mode alt, mais après tout, qu’est-ce qu’ils savaient réellement, eux ?

Breakdown monta sa main devant ses optiques et regarda le mini robot sous tous les angles. Il tenait juste dans sa main et le jeune mech ne s’éloigna même pas quand il toucha le haut de sa tête avec son doigt.

«Comment t'appel-tu mon petit ?» Lui demanda-t-il dans une voix basse pour ne pas l'effrayer.

L'étincelant quant à lui, regardait bêtement le grand mech bleu foncé qui lui parlait avec une voix de bébé. Il souleva une crête optique et croisa ses petits bras sur son petit châssis, une légère moue sur ses lèvres.

«Turbo, et toi ?» Dit-il en pointant son doigt vers le visage orange du mech adulte. Breakdown cligna des optiques, il n'avait même pas l'air d'avoir peur !

«Moi c'est Breakdown !»

Knockout sortit de sa stupéfaction et regarda avec un œil critique l'échange entre les deux robots. Il grimaça de dégout en voyant que Breakdown semblait apprécier le petit. Il ne savait même pas d’où il venait ! Et c’était un satané Autobot !

«Hum ! Je pense qu'il est temps que tu rentres chez toi maintenant.» Dit-il en pointant du doigt la porte de sortie, son pied tapant dans un rythme sur le sol de son infirmerie.

Breakdown et Turbo arrêtèrent de faire connaissance et regardaient maintenant Knockout comme s'il avait mangé Megatron en personne. Breakdown s'avança un peu, une main soutenant l’étincelant dans ses bras pour pas qu’il ne tombe.

«Tu es fou ?! Je l'ai retrouvé dans une cellule humide et sombre surveillé par un Vehicon complètement stupide ! Il ne peut pas y retourner !» S’exclama-t-il fermement.

L'étincelant gémit et mordit son poing dans la peur, ses optiques grandes et humides. Il tourna la tête contre le châssis de Breakdown et attrapa avec son autre main tout ce qu'il pouvait serrer pour la vie chère ; «Bweakdown ...»

Breakdown désigna avec sa main l'étincelant tout entier puis regarda une fois de plus le médecin sceptique en face de lui ; «Tu vois ? Il m'aime déjà !»

Knockout serra la bouche en ligne mince lorsque Breakdown murmura des mots réconfortants à l'étincelant tremblotant dans son large châssis. Au bout d'un moment, il gémit de défaite et relâcha ses bras en regardant le plafond, soupirant bruyamment.

«Raahh ! D'accord ! Mais je ne le veux pas dans mes pieds est-ce clair ?! Je déteste les étincelants et encore plus les répugnants Autobots ...» Marmona-t-il d’une voix de dégout complète. Il se détourna des deux et s’assit une fois de plus devant son ordinateur.

Mais alors qu’il recommençait à travailler, il entendit derrière lui des sons de victoires venant des deux robots. Il grogna et roula des optiques en se reconcentrant sur son travail. Il se perdit dans son rapport pour Megatron lorsqu’il entendit à nouveau les voix des deux mechs.

«Qui sont tes créateurs mon petit ? Ton cadre me dit quelque chose …» La voix bourrue de Breakdown demanda gentiment à l'étincelant sur ses genoux. Les deux étaient assis sur le sol de l'infirmerie et discutaient tranquillement.

Turbo baissa les optiques sur ses petites mains posées sur ses propres genoux puis prit une petite inspiration dans ses ventilateurs. Il devenait nerveux avec les questions du gentil mech bleu.

«Maman m'a laissée ici et je n'ai jamais connu papa ...» Dit-il finalement après un temps de pause. Il ne voulait pas dire la désignation de sa maman à un inconnu, c’est ce qu’elle lui avait appris.

Breakdown sentit un pincement au Spark en voyant la tristesse écrite sur la petite bouille adorable. Il aurait aimé connaitre les noms des bots créateurs mais il n’allait pas le forcer, pas maintenant.

Alors pour calmer l’atmosphère pesante, Il lui sourit gentiment et lui frotta le casque avec une grande main ce qui entraîna l'étincelant à rire de joie qui essayait en vain de le repousser avec ses propres petites mains.

Breakdown commença à rire avec le jeune étincelant et utilisa son autre main pour poinçonné gentiment le côté de Turbo qui lui, explosa dans l’hystérie avant même qu’il ne le touche.

«Chuuute !!» Explosa Knockout. Il se retourna brutalement et regarda sévèrement les deux au sol, un doigt posé sur ses lèvres et les optiques colériques.

Breakdown et Turbo arrêtèrent de rire et fixèrent le médecin rouge en colère non loin d’eux. Lorsqu'il se retourna une fois de plus à son ordinateur, Turbo regarda curieusement Breakdown pour une explication à son comportement.

Le grand mech bleu foncé haussa des épaules, ne sachant pas lui-même. Alors que le petit s’amusait a joué avec un visse sur le sol, Breakdown passa son regard du médecin à l'étincelant, trouvant curieusement qu'ils avaient la même couleur.

Hum, étrange...

Turbo souffla d'exaspération puis regarda à nouveau le bot rouge avec curiosité, les doigts se tordant nerveusement.

Knockout essayait tant bien que mal de se concentrer sur les formules sur l'écran devant lui mais son processeur était encore embrouillé par les souvenirs. Il ferma quelques instants les optiques et posa ses mains à plat de chaque côté du clavier en prenant de puissant souffle par ses évents.

Il rouvrit subitement les optiques lorsqu'il sentit quelque chose lui touchée la jambe. Il tourna un peu la tête et baissa les optiques à ses pieds où se trouvait le petit étincelant rouge. Il regarda autour de lui d'un air un peu perdu et recula, les mains en avant.

«Euh ... Qu'est-ce que tu veux ?» Demanda-t-il alors qu’il implorait Breakdown du regard.

Turbo regarda le mech beaucoup plus grand que lui avec un soupir d'émerveillement, faisant des petits bonds sur ses pieds.

«Wouaa ! Tu brilles ! Comme les étoiles dans le ciel !» Sa bouche formait un ovale alors qu’il prenait dans l’apparence du bot rouge cerise devant lui.

Knockout cligna des optiques dans la confusion. De toute sa carrière, il n’avait jamais entendu pareil compliment, et Unicron seul le savait, il avait prié pour entendre quelque chose comme ça …

Il posa une main sur son châssis et se redressa fièrement.

«Je le sais bien ! Je suis une œuvre d’art à moi-même !» S’écria-t-il dans sa voix hautaine habituelle, un petit sourire en coin et un sourcil levé.

L'étincelant pencha la tête sur le côté, son étonnement de tout à l’heure mystérieusement envolé.

«Comment tu t'appel ?» Demanda-t-il innocemment, arrêtant de sourire quand le bot brillant lui jeta un regard désapprobateur.

«Ça ne te regarde pas !» Marmonna Knockout en se détournant de l’étincelant et de retour à son travail. Certes, il avait apprécié le compliment du plus jeune, mais il ne fallait pas non plus trop en faire. Il n’aimait et n’aimera jamais les étincelants, point barre.

«Ben ma maman, elle dit toujours que c'est mal poli de ne pas parler clairement !» Réprimanda Turbo avec colère, son pied frappant le sol dans son énervement.

Les optiques de Knockout s'agrandirent et il entendit le ricanement de Breakdown en arrière-plan, ce qui aggravait la situation délicate. Le Wrecker, toujours riant sous son souffle, se releva du sol et sortit de l'infirmerie en promettant de revenir vite.

Une fois que Knockout vit la porte se refermée, il serra les poings à ses côtés et se baissa méchamment vers Turbo en pointant un doigt griffu dans son visage.

«Ta maman n'est pas là ! Et si tu ne veux pas retourner dans la prison, tu vas devoir te taire !» Siffla-t-il entre ses dents, les épaules raides de colère. Il se détourna ensuite de l’étincelant et partit vers la couchette au centre de l’infirmerie. Il tria soigneusement les outils sur le plateau d'argent se trouvant sur le rebord.

Mais alors qu’il se perdit dans ses pensées, Knockout fut surpris lorsqu'il vit des petits doigts sombres atteindre le bord du plateau et le faire basculer sur le sol au pied d'un petit étincelant curieux.

«Trop cool ! Des jouets !» Turbo s'assit et joua avec les seringues, les clefs ainsi que des pinces et autres trucs dangereux ; «vroum vroum !!»

Knockout sentit la panique s'installer en lui alors que le jeune étincelant jouait avec ses affaires. Ses affaires ! Elles sont fragiles !

«Non non et non ! On ne joue pas avec ça !» Il poussa Turbo loin de ses outils et récupéra soigneusement son équipement contre son châssis, la colère montant en flèche tout en maintenant fermement ses précieux objets contre lui.

«Ohh ! Et ça c'est quoi ?»

Knockout eut à peine le temps de tout ramassés que l'étincelant était déjà en train d'ouvrir la porte de son armoire à peinture personnelle. Il hurla de panique quand Turbo ramassa un gros pot de peinture un étage plus haut, risquant de le déverser sur tout le sol.

«Non ! Ne touche pas à ça !» Il courut vite à l'autre bout de la pièce et attrapa de justesse le pot lourd qui venait de basculer.

Il souffla de soulagement et voulu attraper l'étincelant mais il n’était déjà plus à portée de main.  Il venait de prendre la fuite dans une toute autre direction. Il revint rapidement dans la pièce centrale de l’infirmerie en sautillant sur ses pieds avec un chiffon sur sa tête, poussant des cris bizarres.

Malheureusement, n’ayant plus de capacité visuelle, il fonça droit vers le grand miroir et s'écrasa en plein dedans.

Knockout regarda avec horreur son miroir fétiche basculer d'avant en arrière avant de finalement finir par aller vers le sol. Avec un cri, il se jeta vers l'avant et empêcha une fois encore de justesse que le miroir n'explose en mille morceaux sur l'étincelant.

Turbo retira le chiffon de ses optiques bleues et regarda la scène de là où il était tombé. Le docteur rouge tenait le miroir au-dessus de lui avant de finalement le remettre à sa place d'origine. Son visage était sans expression, il avait l'air frêle et sous le choc.

«Hummm ... Monsieur ?» Demanda doucement Turbo en lui tapotant gentiment la jambe.

Knockout secoua la tête et regarda avec fureur l'étincelant devant lui. Il serra les poings et crissa ses dents ensembles pour ne pas le frapper de colère. En moins d’une heure, il avait réussi à tout mettre en pagaille aussi bien dans son infirmerie quand dans son CPU !

«As-tu vu ce que tu viens de faire ?! Tu saccages toute mon infirmerie ! Je ne veux plus de toi ici sale petit Autobot !» Hurla-t-il de toutes ses forces en jetant nonchalamment ses bras autour de lui.

Les optiques de Turbo se remplirent de larmes et il hoqueta lorsque le médecin avait dit le mot "sale". La pièce retomba dans un silence pesant et électrique puis les portes de l'infirmerie se rouvrirent à nouveau.

«Hey ! Regardez ce que je vous ramène de bon-» Breakdown ne finit pas sa phrase lorsqu'il vit la scène se déroulant devant lui.

Knockout dominait l'étincelant avec une fureur à peine contenue dans son cadre fumant tandis que Turbo pleurait silencieusement, les optiques baissées dans la soumission.
Breakdown alluma pleinement les lumières de la salle et se précipita pour ramassé Turbo et le serré contre son châssis imposant, une main soutenant sa tête.

«Knockout ! Qu'as-tu fait encore ?!» Demanda-t-il d’une voix déçue. Il secoua la tête puis regarda l'étincelant pour tout signe d'abus physiques sur son petit cadre rouge.

Knockout bascula sa tête dans la direction de son ami et claqua un doigt griffu dans la direction de l’étincelant ; «Demande plutôt ce qu'il a fait !»

Breakdownbaissa ses optiques à Turbo et le fit rebondir un peu pour voir son visage qui était caché dans le métal de son châssis.

«Turbo ? Qu’est-ce qu’il s’est passé mon petit ?» Dit-il d’une voix douce qu’il ne savait pas qu’il possédait.

L'étincelant renifla puis regarda en direction de Knockout. Le médecin était appuyé contre l'un de ses bureaux avec ses bras contre son châssis et attendait avec impatience les mensonges du petit mech.

Turbo dégluti puis baissa les optiques sur ses mains posées à plats sur le châssis de Breakdown.

«Il m'a sauvé la vie ...» Marmonna-t-il d’une voix roque à cause des larmes.

Knockout souleva une crête optique aux paroles du petit, ne s'attendant certainement pas à cela. Il pensait qu’il allait essayer de gagner la confiance de son meilleur ami et de le corrompre avec des mensonges, mais pas à la vérité.

Breakdown regarda curieusement Turbo puis il sourit à Knockout, fier de la réponse. Pour changer l'atmosphère, Breakdown se dirigea vers ses petites trouvailles et les ramassèrent d’une main, l’autre soutenant l’étincelant.

«Regardez ce que je vous rapportes ! Des bons cubes bien frais !» S’exclama-t-il en s’amusant à lancés les cubes en l’air. Turbo applaudi vivement et cria de joie, sautillant comme un fou dans les bras de Breakdown.

Il prit les cubes et en posa sur le sol pour que Turbo puisse en manger tranquillement. Il tandis un cube à Knockout qui refusa catégoriquement avec un rapide et sec ; «je n'ai pas faim». Le médecin contourna le Wrecker et sortit de l'infirmerie en roulant des mécaniques comme à son habitude.

Breakdown regarda confusément Knockout qui venait de prendre la fuite puis tourna ses optiques à l'étincelant se régalant sur le sol. Il sourit et s’assit à côté de lui pour boire un cube d'energon frais.

Les deux mangèrent en silence lorsque Turbo s'arrêta soudainement de boire son cube et regarda Breakdown.

«Le mech rouge m'a traité de sale petit Autobot ... Est-ce vrai ?» Demanda-t-il avec une touche de tristesse dans sa petite voix.
Breakdown fut surpris par cela et déglutit péniblement sur son cube. Knockout avait vraiment dit une chose pareille ? Comment était-il censé lui répondre qu'ils étaient leurs pires ennemis ? Il déglutit une fois de plus puis essaya de trouver les bons mots.

«Eh bien oui tu es un Autobot mais le plus adorable que je connaisse." Finit-il par dire, regardant nerveusement l’étincelant à côté de lui.

Cela semblait convenir car Turbo sourit grandement et retourna à son cube, satisfait de la petite mais simple réponse du plus âgé.

Breakdown fit de même que lui mais le regarda encore du coin de l'optique, une drôle de sensation dans son Spark.  Il se sentait étrange d’être là, avec un étincelant Autobot, discutant de choses différentes.

Qu’est-ce qu’il peut ressembler à Knockout …

A suivre ...

Voilà un nouveau chapitre ^^ J’ai vraiment besoin d’avis sur cette histoire, besoin de votre soutien pour continuer à l’écrire Wink merci d’avoir lu !


Dernière édition par VendettaPrimus le Sam 20 Mai 2017 - 16:55, édité 2 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 8 Juil 2015 - 18:00
Géniale et ça fait un moment que j'ai deviné pour Turbo Razz
J'ai hâté de connaître la suite -découverte et/ou révélation- ^-^

Knockout n'est pas. Si pire Wink et Turbo est trop mimignon ^-^

C'est trop bien ^-^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 8 Juil 2015 - 18:47
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p11

Chapitre 11
Combat à mort



Je m'étire de tout mon long en ouvrant mes optiques, toujours entouré de Yed et de son aile. Mes engranges craquent, mais piston émette un petit son de décompressement d'air... (Tout serait parfait si ça ne serait pas d'Unicron et d'Ultra Magnus) et un sentiment de reconfort viens m'assaillir le Spark.

Magnus!

Je renvois aussitôt des sentiments d'inquiétude à sa personne. Il me réconforte encore.

De l'amour et de l'ennuyement est déversé dans mon Spark. Par comm-link, je lui dis: «Je suis tellement désolée.» Aucune réponse, mais une autre émotion vient à ma rencontre... Puis, faiblement une réponse: «Ne t'en fait pas... Tout est fini et je vais bien.»

Pas tout... Magnus saisie ma pensé, car il m'interroge sur ce qu'il se passe. «Repose-toi... Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi! Yed et Optimus sont là, si ça peut te rassurer.» Il me désapprouve sur mes agissements. «Quand-est-ce que tu ne prendras pas tout à cœur et que tu cesseras d'en faire trop? Tu risque toujours trop ta vie. Tu fais plus que ton devoir...» me sermonne mon Sparkmate. «Assez en forme pour me faire la leçons?! Et j'arrêterai seulement lorsque la guerre sera fini! Repose-toi et ne t'en fait pas pour moi», répétais-je.

Je met ainsi fin à la conversation.

Je m'assois en repoussant doucement l'aile de mon Opiluk.

Le ciel terrien se teinte des couleurs indiquant l'approche de leur astre diurne. Je vois Optimus assis sur un rocher que je n'avais pas porter attention la veille. Il maintient son épée, qui à sa pointe planté dans la terre, entre ses servos. J'avance à grand pas vers lui, mais silencieusement.

Sur son épaulette, j'y dépose un de mes servos. Prime se retourne et me regarde.

«Ça va?» interrogeais-je. Ma question semble le sortie de l'endroit où qu'il était. «Primus est très actif ses temps-ci... Ça fait deux nuits qu'il vient à ma rencontre», repond-il. J'aquiecse en répondant que moi aussi... Une fois, lors du réveil d'Unicron et la deuxième, cette nuit.

«As-tu rechargé?» demandais-je. Il me dit que non, qu'il a fait le guet. «Tu n'aurais pas dû! Raah! Tu rechargeras lorsque nous partirons», complétais-je. Je laisse Optimus pour aller réveiller mon Opi. Je lui câline le crâne en murmurant, pour ne pas qu'il panique à son arrêt de recharge: «Opi, il faudrait qu'on y aille.» À ces mots, ses optiques s'ouvre et il étire ses pattes avant à leur maximum faisant du même fait écarté ses griffes.

«Alors, on y va?» lâche Yed, en baillant, en dialogue de beast. J'informe Optimus du départ immédiat, juste avant de muter.

Nous sommes en très haute altitude. Nous sommes dans les courant d'air puissant. Ça nous permet, à Yed et à moi, de ne pas nous épuiser, mais d'avancer à grande allure. Optimus à finalement été emporter par une recharge de force. J'évite donc tout mouvement brusque.

Pour trouver mon ancêtre, je laisse mon instinct me guider. «Je ne te vois pas, mais je te ressens! Viens, élu, affronte moi et montre moi qui tu es réellement! Fais-moi découvrir la force qui t'anime!»

Je rugis... UNICRON!

Je descend en piqué. Optimus s'est réveillé à mon rugissement. «Tu l'as trouvé?» me demande-t-il. Je le regarde du coin de l'optique et grogne en signe d'approbations, sans tourner la tête pour continuer ma descente en vitesse.

Lorsque le sol devient visible, j'ouvre de toute leur grandeur mes ailes pour me freiner. L'air se compacte dans mes ailes me ralentissant ainsi et me permettant un atterrissage en douceur. Nous sommes sur une falaise... Prime saute aussitôt au sol. Dès que ses pedes touches terres, je mute en mon mode humanoïde. Mon ancêtre, d'une onde énergétique, repousse et clou au sol mon commandant et mon Opiluk. «Combat comme jamais... Sans aide! Prouve-moi que tu tiens parole et tue moi! Mais ça va être le contraire et tu vas souffrir!» s'exclame Unicron. Je lui réplique d'arrêté de parler, car il commence à ressembler à une fembot qui jacasse toujours.

Il grogne et sert les dentas, puis il arrive à la course dans ma direction. Je dégaine mon épée et fais deux trois mouvements avec pour me deguourdir le poignet. Unicron fait apparaître des masses étranges sur chacun de ses bras. Il lève un bras, et le laisse tomber sur moi, tentant de m'assomer. Puis, il balance sont autre massues vers moi. Par ses deux attaques il ne rencontre que le vide.

Il fait plusieurs tentative, sans aucun succès. Je bouge sans cesse, sans jamais l'attaquer. Un, je veux l'épuiser et second, je veux apprendre ses points faibles. La lutte continue comme ça pendant de longues minutes. Il ne s'épuisera pas! C'est une divinité du Chaos qui à longtemps combattu contre Primus et les Primes originels.

Si Primus a eu besoin d'aide... C'est qu'Unicron est trop puissant. Alors, je suis foutu...

«Sale garce! Arrête de bouger!» lâche Unicron me sortant ainsi de mes pensés. Alors, ça, c'est son point faible: la vitesse et ça l'énerve que je gigote!

«Oh, oh! Tu crois que ça m'affecte? Tu sais, il y avait un Prime qui était comme toi, rapide et qui semblait avoir les circuits détraquer tellement il bougeait!» s'exclame Unicron. Il a compris mes pensées? Scrap! Je vais être foutu!

«C'est ça, croule sous la peur! Ce sera ta destruction!» continu-t-il.

La danse se poursuit un long moment encore. Mes amis souffrent sous le pouvoir d'Unicron.

Je réalise une chose pendant mes esquives: c'est impossible de deviner TOUT les coups de ses adversaires. Comment c'est possible? Un "flash" me prévient d'une frappe ennemi. Je fais un mouvement de côté en me penchant, évitant le coup de justesse. Alors, tout ce temps je n'ai jamais réalisé que c'était des manifestations de mon pouvoir... Depuis que je suis gamine je ne l'ai jamais compris. Comment ça ce fait? Ça me parrassait naturel? Oui! Alors toutes ses batailles en m'en sortir vaiqueur sans quasi blessure... Ça explique tout!

Je suis tellement naïve!

Je suis en ce moment assez éloignée d'Unicron. J'ai les pedes bien ancrés, l'épée bien droit devant moi, mon battle mask activé, les crêtes optiques froncés. Sur cette réalisation, la découverte de mon pouvoir, je laisse apparaître un sourire. «Qu'est-ce qui ce passe?» s'inquiète soudainement Unicron. Je rétorque: «Tu ne réussiras jamais à me toucher... Tu es une divinité déchu!»

Il fonce sur moi... En même temps, j'ai un flashback que je ne me souviens pas d'avoir vécu.

Je me vois ouvrir mon châssis dans le temple d'Unicron, après avoir ouvert son sarcophage. Je plonge mon servos vers mon Spark. Une douleur et ... Un léger choc passe dans tout mon corps. J'exttirpe finalement mon membre de la chambre de mon Spark. J'ouvre le servos et y vois un bout de pièce grise qui ne bouge presque pas avec une légère lueur bleuté en son centre.

{Le flashback cesse}

Il a tué... Il l'a fait en me contrôlant, faisant perdre ma notion des choses... Il a pris mon ÉTINCELANT!

Il va périr! Il a pris un être innocent qui n'a pas pu voir le jour, en plus! Ta mort est venu! Finit les souffrances que tu as et vas causé! Ton heure a sonné destructeur!

«Je vais te désactivé!» soufflais-je. Je fonce droit sur lui, tout comme l'action qu'il avait entamé. Je range mon arme. Je vois son regard changé pour de la surprise et apparaît la certitude qu'il pourra me vaincre. Je saute vers l'ancêtre en mutant en Predacons. Mes pattes avant atterrissent contre son châssis, le bousculant ainsi au sol. Je rugis et crache mes flammes droit sur son plastron. Je me met à ouvrir, à l'aide de mes griffes, sa chambre d'anti-Spark. Par deux fois, j'utilise mes crocs pour lui arracher quelques pièces.

Lorsque son anti-Spark est visible, je reprend ma forme humanoïde. Je m'accroupie en voyant une boule de métal gris. Je prend la petite chose. Entre mes servos je l'observe. Aucune lueur de vie, aucune chaleur et aucun mouvement. Mort, voilà ce qu'Unicron à encore une fois perpétré. Je sers la chose inerte contre mon châssis, au-dessus de mon Spark, les larmes aux optiques montantes. Je me penche près d'Unicron, agonisant. «Je pourrais te faire souffrir comme jamais. Je connais bien d'autre torture que les tienne qui sont encore plus atroce! Je pourrais te garder en vie tout aussi longtemps que je vivrai, en te faisant connaître LA douleur! Mais, je ne m'abaisserai pas à ton niveau... Ton échec de tout détruire sera sans doute suffisante à te torturer», dis-je, en appuyant ma lame, qui était inactivé, contre sa gorge. Puis, en un mouvement, je sectionne son cou.

Je me redresse difficilement... Ayant un point mort au niveau du Spark en même temps d'être allégé. Mon anti-Spark est disparu en même temps que celui de l'ancêtre. Il va errer dans les limbes, maintenant.

J'avance d'une lenteur que je n'ai jamais marché, traînant mes pedes au sol. La boule sans vie, qui aurait dû être en moi et être en croissance, est dans le creux de mes servos qui forme un bol. Je me laisse tomber à genoux. Je dépose, d'une délicatesse que je ne me connaissais pas, la petite chose sans vie juste devant moi. Les larmes finissent par perler sur mes plaques. Je creuse un trou, de la même vitesse que mes pas, à l'aide de mes chiffres. Lorsque j'ai fini, je reprend avec autant de douceur ce qui aurait dû être mon étincelant et je le dépose dans le creux du trou. J'enterre le tout.

Je me relève difficilement, en m'appuyant sur mon genoux. Je me retourne et je vois Yed qui court à moi. Il arrive et me sert contre lui. Il panique et me demande si tout va bien et ce qu'il ce passe.

Je n'ai jamais laisser mes larmes couler... Une des raison de sa panique.

«J'ai besoin d'être seule», dis-je en m'eloignant de lui et prenant ma forme Predacons. Je me dirige vers la pointe de la falaise et me laisse tomber dans le vide en ouvrant mes ailes. Les vents ascendant s'engouffre dans mes ailes, me faisant prendre de l'altitude sans aucun effort. Tout semble être en cocordence avec mes émotions.

(Narration Yed)

Talitha se laisse tomber dans le vide et les vents l'emporte. Jamais je ne l'ai vue aussi triste. Que c'est-il passé exactement?

Je vais à l'endroit où qu'elle à creusé. Je déterre en douceur. Je vois une pièce de métal... Je le prend et analyse l'odeur. Terre, énergeon d'Unicron... Un mélange de l'odeur de Talitha et Magnus... Et la petite odeur familière aux jeunes étincelants à cause des liquides... Mais cette chose en plus fort. Comme si venait d'en sortir. Si? Non... Mais... Oui, c'était un étincelant. Ça aurait été supposé être celui de Talitha. Tout se concorde. L'odeur d'Unicron, car il était dans son châssis. Les optiques de Talitha ont commencé à s'humidifier à ce moment. Par contre... Comment cela a-t-il pu se produire? Depuis quand elle était en programmation?

Je redépose l'être sens vie et renterre. Optimus me demande ce qui se passe. «Je n'en suis pas sur... Unicron aurait pris la vie de l'étincelant, qui etait en programmation, de ma petite. Je ne sais pas les pourquoi et comment, mais tout semble approuver ce que je pense» dis-je en me levant.

Une pointe de colère vient me tenailler. On s'en est pris à ma famille et ça va coûter cher!

Je prend quelques respirations pour me calmer. Ça ne sert à rien de se fâcher. La source des problèmes est éteinte.

«Où est parti Talitha?» demande le Prime. Je lui répond qu'elle veut être seule. Je rajoute: «On rentre à la base?» Il hoche la tête et demande l'ouverture du pont terrestre. «Enfin, votre signature énergétique est visible!» réagi Ratchet lorsque Optimus les contactes. Puis, le pont s'ouvre. Je n'aime pas les vortex! J'aime mieux la bonne vieille méthode: voler. Mais cette fois, je vais faire une exception.


À suivre...

UREGENT! Svp! Me donner votre avis! Merci infiniment.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 8 Juil 2015 - 19:43
encore un bon chapitre continue ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 12 Juil 2015 - 10:22
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p12

Chapitre 12
Seconde chance et découvertes


(Narration Talitha)

Debout, loin du lieu où que la bataille a fait rage. Sur une autre falaise, mais cette fois qui donne sur l'océan.

Je ne suis vraiment pas faites pour être une créatrice. J'ai tué mon étincelant! Je n'ai rien fait! Comment je l'aurais élevé de toute façon? Je n'ai pas la patience pour les gamins. Je ne sais rien faire d'autre que me battre...

Je m'essuis une plaque dont une larme y perle. J'ai tué un être innocent, un enfant. Il n'a même pas connu ce que c'est vivre, n'y l'affection de créateurs...

J'en voulais un, un étincelant! Pourquoi je n'étais pas capable de l'admettre? À cause de ce que je suis? À cause que je ne me sens pas apte à en élever et d'en avoir la patience?

Mais ça s'apprend!

Je veux donner la vie! Pas la mort! C'est tout ce que je cause jusqu'à présent!

Jamais je n'ai autant sangloté...

Par Primus! Je prend ma tête entre mes servos, commençant à pleurer de plus belle. J'ai juste envie d'être contre Ultre Magnus! Juste envie de permettre à cet étincelant décédé de connaître la vie! Que tout ce qui c'est passé ne soit pas arrivé!

«C'est vraiment ce que tu veux?» me demande une voix que je connais bien. Je me tourne et cherche le propriétaire de cette voix. Sans le trouver je dis: «Oui, Primus!» Il me demande si je veux vraiment être une Daniluk. J'affirme un autre oui, plus faible. «Tu craint de ne pas être à la hauteur et tout le reste. Mais c'est une chose qui s'apprend», dit-il en apparaissant sous une forme semi matériel. Il s'approche lentement de moi et se penche, étant beaucoup plus grand... La même taille qu'Unicorn. Il tend un servos vers moi et, par je ne sais trop quel moyen, mon châssis s'ouvre à sa volonté. Il y plonge son servos. Un petit choc électrique, suivi d'une douce chaleur se développe dans la chambre de mon Spark.

Je tombe épuisée. Mes optiques se ferment seules. Au moment qu'ils sont entrouvert, Primus me dit qu'il a ressoufflé... Me redonne l'étincelle, qui m'a été enlevé de force, à l'intérieur de moi. «C'est pour ton courage et ta sagesse. Ce petit te servira de souvenir et de symbole, j'en suis persuadé... N'oublie jamais qui tu es! Tu es le cercle de la vie; La naissance à la mort; La guerre et la paix; la sagesse et le bestiale; La victoire au combat; le futur», dit-il en passant une main dans mon dos, suivant ma chute et m'allogeant au sol, pour que je ne me blesse pas. Juste avant que je ne sente plus sa présence et que je sombre dans une recharge, il me répète de ne pas oublier qui je suis: Talitha, le cycle de la vie.

Je sombre peu à peu dans une recharge sans rêve, sur ces pensées:

"Le cycle de la vie, tellement de lien à faire: le cycle peut être égale au futur, un nouveau née le futur, un mort pour une cause, le futur, etc. La guerre, les acalmies, les rébellions, etc, etc. Tout en fait partie. C'est un tout!

Naissance, croissance, mort; Paix, rébellion, guerre, acalmies; et tout recommence. C'est le cycle des choses permétant d'engendrer le futur. La guerre est le nettoyage. Les acalmies le temps de repos et de deuil..."

Mais j'ai une préférence pour la paix.

Sur ces pensées, de plus en plus flou, je tombe en recharge.

Je me réveille dans l'infirmerie. Était-ce un rêve ou la réalité? Sûrement qu'un rêve... Je me suis surement endormie dans les bras de Yed lorsqu'il est venu m'étreindre.

Une boule d'émotion se développe dans ma gorge.

Je regarde autour de moi, tout en restant allongé. Nightroad est toujours en stase. Je me lève donc pour aller la voir. Dans le lien des beasts, je ne ressens plus aucune aggressivité. Il est temps de la sortir de stase. En espérant qu'elle ne replonge pas dans une rage folle.

Je connecte les fils que j'avais déconnecté et je touche à d'autre endroit, comme j'ai fait il y a plusieurs jours.

Ses optiques s'ouvrent lentement. Je la regarde, sans sourire, contrairement à elle qui m'en fait un léger.

Je ne suis pas en état de lui rendre. Surtout parce que m'a enlevé Unicron et que ce n'était qu'un rêve: que je retrouvais mon petit perdu... Car c'est impossible de ramené un Spark à la vie. Du moins, pas sans en utiliser un autre...

Je lui tourne le dos, mais elle me demande d'attendre. «Quoi?» dis-je sèchement. Elle semble surprise de ma réplique. «Je suis désolée pour l'autre jour», lache-t-elle. J'hausse les épaules et reprend le trajet que j'avais entammé.

«Qu'est-ce qui te prend? Tu es en colère contre moi, à cause de l'autre jour?» reprend-t-elle. Je pince mon niek et secoue la tête négativement. «Non... C'est une longue histoire, Nightroad», répondis-je.

Je m'en vais pour sortir de l'infirmerie lorsque je croise Ratchet qui entre. «Déjà debout?!» réagit-il et le doc continue: «J'ai à te parler... Viens avec moi.» Nous traversons dans une pièce annexe à l'infirmerie, contenant d'autre couchette médicale. Sur l'une d'entre elle, je vois Magnus allongé. Mon Spark ne fait qu'un tour.

«L'état d'Ultra Magnus s'améliore grandement. Il s'est réveillé hier dans la journée, mais a replongé dans une recharge, étant trop épuisé. Puis... J'ai autre chose à dire... Te concernant... et aussi Ultra Magnus», commence-t-il en cherchant ses mots pour la final. Il doit y avoir quelque chose de grave qu'il ne sait pas comment annoncé... Surtout vis-à-vis moi, qui est parfait prompte à réagir.

Et si c'était que je suis en programmation pour vrai? Que Primus à réellement redonné vie au jeune étincelant décédé? «Vas-y, Ratchet, je t'écoute», l'encourageais-je. Il dit, ce qui fonde mon doute: «Tu es en programmation d'un étincelant... Ultra Magnus et toi allez être parents.»

Alors ce n'était pas un rêve ce que Primus à fair! MERCI, Primus, merci!

Mes optiques doivent laisser transparaître un soulagement et un bonheur. Mais Ratchet n'a pas le temps de s'en apercevoir, car il m'a tourné le dos pour faire face à mon Sparkmate qui se dégage le vocaliseur. Le docteur vérifie deux-trois trucs, pendant que je reste derrière sans bouger d'une pièces, et il quitte la salle me laissant seule avec ma moitié.

Je cours à son chevet. Il déplace un servos pour me permettre de m'assoir sur un coin du lit. Je ne fais pas que m'assoir, je me colle contre lui, allongé. Je ne cesse de lui demander pardon pour l'avoir presque tué. Je fais penser à une gamine. Je n'aurais jamais cru pouvoir ressembler à ça... Mais pour lui, je fais plein d'exception. J'ai moins de réserve.

Magnus me répète que ce n'est plus important, que c'est du passé. J'arrête donc de dire ma supplication. «Alors, je vais être Opiluk?» lache-t-il pour ouvrir une autre conversation. Je m'assisJe ne répond pas, car il connaît la réponse. Par notre lien, je lui partage tout les événements qui sont arrivé depuis qu'il est inconscient. «Alors, Unicron est mort. Et Primus t'a permis de "ravoir" notre étincelant. Et tu es... Le cycle de la vie? Cette partie là, je ne comprend pas!» argumente-t-il. J'affirme que moi aussi que je n'y comprend pas grand chose.

Je me lève sur mes pedes en pensant à autre chose... Tout se bouscule dans mes processeurs. Trop de chose que j'ai mise de côté le temps qu'Unicron ne soit plus.

Mon Sparkmate m'imite, mais en lenteur. Il a encore mal. C'est ma faute...

Une boule d'amertume croîsse dans ma gorge.

Je pars en avant. Magnus me suit. Tant mieux s'il a la capacité de se déplacer, car ce que j'ai pensé le concerne. Maintenant je dois trouver Optimus. Je dois mettre des choses au clair!

Sur mon chemin, je croise mon Opi qui veut me parler. «C'est important ou ça peut attendre?» dis-je rapidement. De surprise, il lache: «Euh... Oui... mais c'est important qu'en même. Que ce passe-t-il?» Je lui répond que j'ai un interrogatoire à faire et que je veux faire ça maintenant avant que ça retourne loin dans mes pensées. Il hoche la tête, compréhensif.

Par comm-link, il me demande s'il peut garder un audio attentif. Je lui répond, par comm-link aussi, qu'il n'y a aucun problème.

Je reprend mon trajet. Puis, dans la salle communautaire, je trouve Prime et sa petite. Je vais les voir et demande à Optimus si je peux lui parler à un autre endroit qu'ici. Il réplique qu'il n'y a aucun problème. Moonlight veut nous accompagner, mais je lui en interdit.

Magnus nous suit, plus intrigué que jamais et ne comprenant pas mes agissements.

Une fois dans une autre pièce, je me tourne vers eux, les faisants sursauter. «Ok, je ne prendrais pas mille chemin, alors désolée de paraître aussi froide», commençais-je, faisant ainsi froncer les optiques des deux Bots. Je poursuis: «Ultra Magnus! Tu me dis pas tout! As-tu eu une Sparkmate et un étincelant, autrefois?» Il acquiesce mal à l'aise de ne jamais m'en avoir parler. Il me dit qu'il en voyait pas le besoin, car les deux sont mortes. Je secoue la tête et dit que pour le moment c'est sens importance.

Mortes? Alors c'était deux femelles. Ça se fonde de plus en plus...

«Tu ne trouve pas que Moonlight te ressemble un peu, Magnus? Et, Optimus, pour Moonlight?...» poursuivis-je, en hésitant pour terminer ma question. Je n'ai pas besoin de finir, car il semble avoir saisie ma question. Il me répond donc qu'il a trouver Moonlight et qu'il l'adopter, car elle était orpheline à un age qui est vital d'être lié à ses créateurs.

-Talitha, comment peux-tu affirmer tout ça?

-Magnus, elle a une partie de ton odeur! lâchais-je. Un bot ne peut pas ressemblé autant à un autre. C'est flagrant la différence! Et tout les réponses que vous m'avez donné concorde!

J'argumente et donne d'autre information, leur remémorant les réponses à mes questions.

Puis, je les délaisse rapidement. Les laissant à leurs réflexions.

Je devais absolument en parler... Je voulais faire une mise au claire. Ça me perturbait trop! Surtout qu'Ultra Magnus ne m'a jamais rien dit.

La petite apparaît soudainement dans l'entré de la salle, le regarde triste et en colère, en criant: «Pourquoi tu me l'as jamais dit?» Elle part en courant, quittant la pièce en larme. J'ai gaffer. J'aurais du faire attention qu'elle ne soit pas présenté!

Optimus va pour la suivre, mais je passe devant lui, lui barrant la route avec mon bras. «Non, laisse-là! Ce n'est pas le moment» dis-je. Moi, je sors de la pièce d'un pas rapide, à la recherche de Moonlight. Elle marche lentement en direction de l'extérieur. Je fais quelques pas de course pour la rejoindre. J'atteins sa hauteur lorsqu'elle met les pedes dehors.

Elle se retourne en m'entendant arriver, car je ne suis pas discrète en ce moment. Des larmes lui couvre ses plaques.

Je commence: «Je suis désolée. C'est de ma...» Moonlight s'approche et se laisse tomber contre moi. Je termine: «... faute. Si j'en n'avais pas parlé...» La petite me coupe la parole en me disant que si je n'avais pas parlé, elle ne l'aurait jamais su ce que son Opi lui cachait.

Je lève mon servos et le dépose hésitante dans son dos. La jeune bot pleur dans mes bras en demandant: «Pourquoi il m'a jamais rien dit?» Je suppose: «Peut-être qu'il en a jamais vue l'utilité? Qu'il préférait garder ça pour lui afin de t'éviter les sentiments que tu as en ce moment? Puis, tu sais très bien que tout le monde est difficile à comprendre. Moi aussi Ultra Magnus m'a caché des choses, comme tu l'as entendu.» Je tente de l'encouragé de voir l'autre côté de la chose, pas de pardonner, mais d'accepter les faits et de trouver (ou tenter de démystifier) la raison qui l'a pousser à cacher la vérité.

J'arrête de parler pour permettre à Moonlight de penser sans être dérangée. Elle reste un long moment collé contre moi. Je trouve ça malaisant, mais bon... Je ne suis pas très câlin!

Je dépose finalement un servos sur son casque. Elle relève aussitôt la tête et me regarde. «J'aime tes conseils et ta compagnie», me déclare-t-elle. «Mes conseils ne valent pas mieux que ceux de Optimus. Lui, il a la sagesse de Primus», affirmais-je en faisant un petit pas en arrière et en lui souriant légèrement.

Elle baisse les optiques. Je n'aurais pas dû parler de Prime... «J'aime mieux tes conseils, justement. Tu ne vois pas que le bon côté et ce que tu crois et pense; tu vois plus loin qu ça!», s'exclame-t-elle.

Pour lui changer les idées, je lui demande ce qu'elle voudrait faire de son reste de journée. Elle en a aucune idée. Je lui propose donc un tour sur un dos de Predacons et de voler et atterrir pour découvrir des merveilles de ce monde. Ses optiques s'ouvre grand, de bonheur. Je crois qu'elle est curieuse et enthousiaste de voir les nouveaux paysages de cette planète.

«Tu grimperas lorsque j'aurai muté», l'informais-je. Aussi tôt dit, aussi tôt transformée, et aussi tôt qu'elle est grimpée et que je m'envol.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 12 Juil 2015 - 10:56
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p13

Chapitre 13
Fuite


{Quelques cycles plus tard}

(Narration Talitha)

Je tente de voir jusqu'où mon pouvoir de voir le futur peut aller. Mais, tout ce que je réussi à voir ces: quelques secondes avant qu'une chose arrive ou si je parviens à voir plus loin, ce futur change souvent, il est imprécis. En même temps, de un, je n'ai pas de but et, second, par les action que nous menons, le futur est instable, car nos décisions change toujours. Un dicton humain: un simple battement d'aile d'un papillon peu provoquer un ouragan à l'autre bout du monde. Tout ça pour dire: qu'une simple phrase peut altérer le futur (pas la destinée, je n'y crois pas! Cette chose est créé lorsque quelqu'un à tracé deja le chemin que tu dois suivre. Mais, tu peux le suivre, comme le dévier. J'ai l'expérience dans ce domaine! La preuve, Unicron est mort!)

En ce temps même, je suis justement en train de tester mon pouvoir, assise au sol... Je veux le comprendre, comment voir le futur. Jusqu'à maintenant, il m'a seulement sauvé la vie et protégé. Je l'utilise inconsciemment ou lorsque mon pouvoir détecte un dangé futur.

Je me pousse trop loin pour tester mon pouvoir. Je m'en suis affaiblie.

J'entends des pas de course. C'est Magnus. Il dépose une main dans mon dos près de mon épaule. Son autre servos passe devant moi, me relève, puis viens me prendre le visage pour le tourner vers le visage de mon Sparkmate. Il veut que je le regarde...

Il est en colère et inquiet. «Talitha! Combien de fois il va falloir qu'on te le dise? Tu ne dois pas te pousser à bout! Il en vaut pour ta vie et celle de l'étincelant! Tu t'épuise trop! Quand vas-tu te rentrer ça dans ton processeur?» me sermonne-t-il. Je réplique que je suis correcte. Il secoue la tête en désaccord.

Il me prend dans ses bras. Il sort de la chambre. Où m'amène-t-il? Ah, non! Il me transporte à l'infirmerie! Scrap!

Je fais un mouvement brusque, malgré que je sois hors d'état, et je quitte les bras d'Ultra Magnus. Je tombe au sol sur mes coudes et mes genoux, me retrouvant à quatre pattes. «Je n'irai pas à l'infirmerie!» déclarais-je. Il dit: «Tu n'as as le choix! Et maintenant, Ratchet va s'arrangé que tu ne sois plus seule en aucun moment! C'était à toi d'y penser avant de te pousser à bout une 23ième fois! Tu avais été avertie! Et à chaque fois tu dis que tu ne feras plus! Cette fois, c'est trop! Je ne te crois plus là-dessus!»

Il me soulève, me reprend dans ses bras et continue le trajet qu'il avait entamé. Je gronde. «Ça ne m'intimide pas, Talitha!» réagit-il, ne se souciant pas de moi. Graaah!

Une fois à l'infirmerie, Ratchet me sermonne davantage qu'Ultra Magnus. Le doc m'installe un truc, au niveau de la nuque, qui lui indiquera lorsque je vais utiliser mon pouvoir trop longtemps et souvent, puis, si je tente de retirer, il sera immédiatement avertie.

Raaah!

Magnus et moi sommes à l'extérieur à parler de mon comportement. Il ne pourrait pas arrêter? Je crois que j'ai compris! Non, je ne crois pas, j'en suis certaine!

Soudain, une vision du futur:

"Megatron parle avec ses soldats haut gradé: Starscream, Shockwave, etc. Il y a des graphiques et sur l'un des écrans un dénombrement de ses Cons restant. Il en reste peut. Puis, sur un autre écran, trois Cybertronnien représenté: Nightroad, Moonlight et moi. Je perçois la voix de mon frère: «... Il nous les faut, ces femelles... Notre armé est trop diminué... Nous n'avons pas de femelles... Ce sont les seules qui sont à porté de servos!»"

La vision cesse aussi vite qu'elle a commencé.

Notre tête est mise à prix, mais en vie! Même moi... Ce qui m'étonne de Megatron.

Un son de moteur qui gronde me parviens aux audios.

«Talitha, tu m'écoute?» me demande Mon Sparkmate. Je dit que non. Il se fâche, mais j'ai muter en Predacons, ce qui le fait calmer. Mon but n'était pas de l'effrayer et de le mettre en colère.

Je grimpe sur le bâtiment de notre base, comme un lézard. Je dois prendre de l'altitude pour voir les environs et déterminer la source du bruit. Une fois sur le dessus, je me lève sur mes pattes arrières tel une mangouste.

À ma gauche, je vois le vaisseau Decepticons: le Némésis. Megatron y est!

Je me jette au sol devant Ultra Magnus. De mes griffes laboure la terre en voulant me retourné vers l'entrée, car je lui fais dos. Une fois le 180 degrés fait, je me transforme en humanoïde et part au pas de course à l'intérieur. Sur mon départ en sprint, j'ai presque trébuché tête première, mais heureusement je ne suis pas tombée.

Pendant tout le long de ma course, dès que je voyais un bot je lui criais au passage qu'il faut évacuer la base. C'est en criant une derniere fois à un bot que j'arrive dans la salle communautaire. «Optimus! On doit partir maintenant! Les Decepticons arrivent!» m'exclamais-je. Il me dit qu'aucun signal a été détecté sur les radars. Yed arrive derrière moi, à la suite d'une balade, en affirmant ce que je dis. Prime, un peu déboussolé, dit finalement de se preparer pour la fuite de la base de se dépêcher à prendre que le nessecaire. Pendant ce temps, je forme avec Optimus les épiques pour la fuite, car on sépare les Autobots. Et, Ultra Magnus s'occupe de gérer et d'activer les bots.

Voici les équipes:

Équipe Alpha: Optimus, Ratchet, Yed, Sigma (la dernière femelle Dinobots et je ne veux pas qu'elle se retrouve seule avec un seul Dinobots, il va vouloir se l'approprier et ça va dégénèrer);

Équipe Delta: Talitha (moi), Moonlight, les jumeaux Jet storms et Jet fire, Grimlock (car lui ne voudra obéir à personne, c'est pourquoi il est avec moi);

Équipe Gamma: Ironhide, Bumblebee, Swoop, Snarl, Scorn;

Équipe Oméga: Ultra Magnus, Prowl, Nightroad, WhiteSky (pas le choix), Strafe

Les Dinobots n'auront aucun choix de répondre des ordres de leur leader et d'être séparer! Ils le savent déjà, et ils savent aussi que ce n'est pas le temps de niaiser et de me contre dire.

Je me tiens près du pont terrestre, les membres des équipes sont tous présent, nous allons les envoyer par le vortex...

«Équipe Delta, vous êtes les premiers à partir: Talitha, Moonlight, les Jets et Grimlock», commence Optimus. Quoi? Moi en premier? NON! Je ne peux pas laisser les autres ici sans que je sache s'ils sont partie...

Les membres de mon équipe s'engage dans le vortex. Moonlight est derrière moi et me prend le bras pour que je suive. Ultra Magnus me regarde sévèrement. «Pas tout de suite...» dis-je. Mon Saprkmate me dit que si et que ce n'est pas le temps de s'entêter. Je me laisse donc traîner par le bras, par Moonlight, contre mon gré.

Je suis surprise du ton que Magnus à pris et que j'ai été aussi idiote à faire perdre du temps aux miens.

Nous sortons de l'autre côté du pont terrestre. Nous sommes désormais séparé des autres. Que va-t-il se passer maintenant? Comment savoir si tout ce passe bien avec les autres? Nous ne pouvons pas utiliser nos fréquences radios pour se trouver, car sinon les Decepticons vont nous débusquer.

Ah! L'équipe Omega je peux communiquer par comm-link avec Magnus, l'équipe Alpha je peux faire la même chose avec Yed... Ou Moonlight avec Optimus, et les deux autres équipes en dictant quoi faire aux Dinobots par le lien de beasts!

Parfait! C'est sure que je ne suis pas là pour que ça me rassure, mais c'est mieux que rien!

(Narration Omnisciente)

{Dans la base Autobots}

L'équipe Gamma est partie immédiatement après Talitha et l'équipe Omega à leur suite. C'est le tour de l'équipe Alpha.

Ratchet met un compte à rebours pour la fermeture du pont terrestre et que par la suite que toute les données s'efface. Puis, une bombe à retardement est installé sur l'appareil afin que tout le système de pont terrestre saute et être sur que leurs coordonnées ne soit plus trouvable.

Les quartes bots cours à l'intérieur du Vortex et se retrouve de l'autre côté au même moment que la fermeture du passage.

Les appareils de la base explosent tous en même temps quelques secondes après que le pont soit fermé et quelques minutes avant l'arrivé des Decepticons qui arrivent en grand nombre.

Megatron est aussi présent accompagné de son second.

«Comment se fait-il qu'il n'y est plus un Bot? Nous avions modifié nos systèmes de CAMOUFLAGES!» rugit le seigneur incontesté des "gros méchants pas beau" comme dirait des enfants. «Seigneur Megatron... Votre sœur vous as peut-être senti?» échappe Starscream dans un murmure ayant peur de son chef, puisqu'il est dans une colère noir.

Le commandant appuie sur audio et dit: «Shockwave, ils ne sont plus ici! J'ai maintenant un service à te demander. Je veux être du même niveau que ma sœur! Voir supérieur! Retrouve tes parcelles de fichiers et lorsque tu seras près, dis-le moi!» Le scientifique de répond pas. Le long silence se poursuit, ce qui commence à faire perdre patience à Megatron. «Seigneur Megatron, je dois faire des expertises sur des cobayes, vue le peut d'information que j'ai, ça serait trop risqué de...» commence Shockwave pour se faire coupé par Megatron: «JE serai ton cobaye ET tu n'as pas le droit à l'échec!»
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 12 Juil 2015 - 11:00
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p14

Chapitre 14
Inconnu à l'horizon


(Narration Talitha)

Je m'inquiète plus que jamais pour mon Sparkmate... Tout comme lui.

Aujourd'hui, c'est repos. J'en ai tout autant besoin! Je me sens épuisée. Je vais devoir aller à la recherche d'énergeon.

Nous avons établie notre campement à côté d'un petit gisement d'énergeon, non trouvé par les Decepticons, par chance! Après m'être rationné je m'assoi au sol, adossé à une grosse roche déboulé de la montagne. Grimlock vient s'allonger près de moi et dépose son imposante tete sur mes genoux, tel un gros chien. «Qu'est-ce qui ne va pas, toi?» demandais-je. Il mute en bipède et dit: «C'est Talitha qui a quelque chose qui ne va pas! Talitha s'épuise rapidement, ça paraît sur son plastron. Et Ultra Magnus s'est inquiété beaucoup pour Talitha c'est temps-ci!»

J'entrouve la bouche surprise. Mais, il a raison pour Ultra Magnus... Par contre, je m'épuiser tant que ça?

«Grimlock ne doit pas s'en faire pour moi», lâchais-je. Moonlight me pose une question, pas en lien avec sur ce que le Dinobots s'interroge: «Pourquoi mon Opi ne t'a pas mis en équipe avec ton Sparkmate?» Je tourne la tête vers elle, surprise de la question et répond: «Optimus a préféré que les têtes des équipes soit des bots avec de l'expérience pour diriger. Seulement Ironhide n'est pas un des bras droit de ton Opi, mais il fallait en choisir un autre bot. Ironhide est un bon choix, sauf son impatience qui fait de lui un moins bon leader.»

Puis, la petite demande quand est-ce qu'on va rejoindre les autres. Je réplique que j'en ai aucune idée.

Mais par contre, pourquoi Optimus n'a pas garder sa petite Moonlight avec lui? Il ne l'a pas mise dans son équipe...

Je reste assise toute la journée à observer les autres. (Habituellement, je serais resté debout.) Grimlock dort, n'ayant rien d'autre à faire, les jumeaux se querellent pour des conneries et se pourchasse en prenant leur mode véhicule ou ils décident de courser et la petite Moonlight tourne ses chiffres assise un peu plus loin. Ils trouvent tous ça ennuyant!

Que pouvons nous faire d'autre qu'attendre?

Soudain tous relève la tête ou cesse de bouger, nous recevons un message radio de la part de Ironhide (il est cinglé, il va se faire repérer!) : «Ne répondez pas à mon message, sous aucun prétexte et de peur qu'ils vous retrouvent [cof] L'equipe Gamma a été repérer par les Decepticons! Je suis le seul survivant. Je suis hors d'usage... Je suis caché, mais ils risquent de me trouver... Ils veulent les fembot... Et Megatron à la capacité de...»

Le message se termine sur une fréquence morte et sans fin de la transmission. Il doit s'être fait tuer.

Je ferme les optiques, tentant de voir ce qui va se passer du côté de Ironhide. Si je peux voir ce qui en ai, juste quelques secondes avant ce qui ce passe en ce moment... Ça me donnera un aperçu des événements qui se produisent. Ça prend près de 2minutes avant que je sente un déclic et que je vois le corps d'Ironhide traîné par un Predacons et jetté sur une pille de quelques autres bots.

Puis, je suis ramené au moment présent, comme si quelqu'un venait de me frapper. Je secoue la tête en déposant mon servos gauche sur mon casque.

J'ai un de ses maux casque! J'ouvre les optiques et voit la petite Moonlight. Alors, j'ai été frappée pour vrai! «Tu n'as pas le droit d'utiliser ton pouvoir! Il t'affaibli! Mon Opi m'a dit de te surveiller!» lache-y-elle sur un ton colérique. Je cligne des optiques et réussi finalement a rétorquer: «Je connais mes limites et je ne me serais pas poussée à bout! Du moins, pas en ce moment!»

Je me lève sur mes pedes de mauvaise humeur. Grimlock me regard d'un optique. Les jumeaux eux se tiennent debout tranquille, cote à cote. «Je voulais voir ce qui ce passerait en ce moment du côté d'Ironhide! Tu comprend Moonlight? Savoir si les Decepticons aurait capturer les membres de son équipe à la place! Mais ce n'est pas le cas! Ils ont ouvert la chasse à l'autobots et ils feront que des trophées!» rajoutais-je. Je conclue: «Nous partons d'ici, nous devons rester en mouvement! Prenez une bonne ration d'energeon, car nous nous arrêtons pas avant d'avoir mis une distance raisonnable entre ce lieu et nous!»

Une fois tous remplie à bloc... Gaver d'energeon, je sonne le départ. Moonlight a gardé une grande distance avec moi depuis tout à l'heure. J'avoue que je ne laisse pas l'impression que je suis approchable. Elle doit pensé que je suis en colère contre elle, mais en réalité, je suis sur les nerfs à cause de leur sécurité. Mes mouvements sont comme mes pas: sèches, rapides et courts. Mon regards est sans émotions, j'en suis persuadée.

Je sonne le départ. Je mute en Predacons. Moonlight décide de grimper sur mon dos malgré son manque d'enthousiasme. Je décolle et fait un virage serrer pour saisir Grimlock. J'ai réussi à convaincre Grimlock que je le transporterais.

Nous ne devons laisser aucun empreinte, n'y notre odeur pendant le trajet.

Nous avons pris les courants aériens pour avancer plus rapidement. Nous venons d'atterrir, après presque deux cycles.

C'est avec peine et misère... À bout de force que je dépose mes pattes sur la terre ferme. Les jumeaux semble seulement être fatiguer, à cause qu'ils m'ont pas avoir recharger. Eux n'avaient pas de charge à transporter, dont une plus lourde que leur poid.

Je ne prend même pas la peine de muter. Je me laisse tomber au sol sous l'épuisement. Normalement, je suis plus endurante, mais c'est la programmation de l'étincelant qui demande trop d'énergie.

Moonlight cours à moi paniqué. Je me donne seulement la peine de lever les optiques vers elle, en grondant légèrement disant que je suis correcte seulement épuisée. Elle ne s'apaise pas... Zute, c'est vrai... Je me transforme en bipède. «C'est bon Moonlight, j'ai juste besoin de recharger et de prendre une bonne ration d'energeon», dis-je. Mais le problème, on n'a pas d'energeon.

Moonlight cri aux jumeaux d'aller me trouver de l'energeon. Je n'ai pas le temps de leur dire non qu'ils sont déjà partie. Ils écoutent bien la petite à Prime! C'est étonnant.

Pendant tout le temps que les jeunes était à la recherche de l'energeon, je suis restée assise les jambes croisées. À leur retour, ils avaient beaucoup d'energeon. Ils ont dit qu'ils ont trouver un autre gisement à quelques kilomètres d'ici et ils prennent la peine de me préciser qu'il n'y a aucune trace de Decepticons. Un stresse de moins pour le moment.

Tout le monde a pu prendre sa portion d'energeon. Je suis la seule à qui ont en a laissé le plus.

Maintenant, la nuit est tombée et tout le monde recharge, sauf moi. Grimlock s'est couché derrière moi pour me permettre de charger dans une position plus confortable. Il a même accepté que la petite dorme aussi contre lui. Mais lorsque les jumeaux lui ont demandé, il leur a rugit un de ses rugissements les plus effrayant. Les Jets ont tout de suite saisie que la réponse était non.

Grimlock est beaucoup plus agréable et docile envers les fembots.

J'ai soudainement une drôle de sensation dans mon châssis... Je dépose mon servos et à son contact la sensation disparaît. Étrange!

Je fini par être emporter dans une recharge d'urgence. J'ai trop lutté.

Je me réveille couchée en boule. Je ne suis pas sortie de ma charge, car je suis "full charge", mais par un bruit. Ce son est le battement d'aile d'un Predacons en approche!

Les autres dorment à poing fermé. L'obscurité n'a pas encore fair place à la lumière... (un "cycle" qui se complète à nouveau)

Je ne prend même pas la peine de me lever debout pour me transformer. Ma mutation sort Grimlock de sa recharge. Il m'observe, tentant de comprendre ce qu'il se passe. Je ne me préoccupe même pas de lui.

Je me place les quatre pattes bien encrées au sol, le cou raide et les crocs sortie en grondant. Le Dinobots vient à mes côtés comprenant qu'il y a un dangé. Nous guettons.

J'entends les autres se réveiller et se demander ce qu'il se passe. Lorsqu'une énorme masse noir atterrie devant moi...

(Narration Yed)

Nous avons retrouvé Talitha! Ratchet nous disait qu'il devait absolument lui faire un suivit. Mais, il nous a jamais précisé quoi. J'ai donc transporté tout les bots jusqu'où mon lien créateur et prédateur me guidaient.

Les trois Cybertronniens descendent de mon dos.

Ma petite reste sous sa forme de bête, semblant ne pas me reconnaître. Je fais un pas et elle se met à gronder méchamment en dévoilant ses canines. Je glousse qu'elle se calme.

Qu'est-ce qui lui prend? Elle semble protéger quelque chose... Mais il n'y a rien! Ratchet s'approche hésitant d'elle. Ma petite augmente la sonorité de grognement. Puis, s'ensuit un feulement.

Je gargouille: «Calme, calme, Talitha. Que ce passe-t-il? Explique-moi?» Je mute en même temps qu'elle. Elle semble un peu perdue.

J'avance à elle. Lorsque je suis arrivé, je m'apprête à l'enlacer de mes bras, mais Ratchet me pousse. Il profite de faire des scans à Talitha. Lorsqu'elle "revient sur Terre", elle commence à rechigner: «C'est bon Ratchet! Je vais bien! Arrête!»

Il continue en disant qu'il doit faire tout les scans, autant pour sa santé que pour celle de l'étincelant.

ÉTINCELANT? Mes optiques s'ouvrent grands et ma bouche s'entrouve par la surprise. Ça explique la réaction qu'elle a eu plutôt! Mais, pourquoi elle m'a rien dit? Mais... Elle ne l'avait pas perdu à cause d'Unicron?

Ratcher termine les analyses et retourne auprès de Prime. Ma petite reste là, sans bronché. Je ne peux vraiment plus dire "ma petite"... Elle est vraiment devenue une grande femme... Elle va être Daniluk! Je n'arrive pas à y croire...

Je remarque un truc... Le logo qui signifie qu'elle fait partie des descendents d'Unicron à changé de forme et couleur. C'est maintenant un cercle étrange vert... avec deux diamètres qui se croisent en angle droit... Puis des formes étranges à l'extérieur imitant, un peu, des flammes.

Bien plus jolie que celui d'Unicron!

Je me secoue et marche vers ma petite... Grande sparkling. Elle me demande pardon, pour son aggressivité de plus tôt. En la serrant dans mes bras: «Ce n'est pas grave! Je comprend ton comportement! Attend-toi d'être plus agressive, sur tes gardes et protectrice! Encore plus protectrice que les bots normaux!»

Un désaccord parvient à mon lien créateur. Je sers davantage ma... Petite. Elle restera toujours ma petite, quoiqu'il arrive! «Tu t'obstinne, mais ça ne donnera rien. C'est ton instinct qui prendra le dessus. Je faisais que t'avertir! Et, fait attention à tes réactions vis-à-vis les mechs. Tu vas être porté à être encore plus agressive envers eux!» l'informais-je davantage.

Elle s'éloigne soudainement de moi. «Il faut changer de lieu. Au cas où que les Decepticons auraient capté vos signaux énergétiques!» s'exclame-t-elle. J'acquiesce, tout comme Optimus, en accord avec elle... «Je transporte Grimlock!» m'interposais-je.

Elle ne réplique pas... Elle me dit seulement: «merci». Étonnant! Le dernier changement de campement a dû l'épuisé. Puis, elle s'est rendu compte qu'elle perdait davantage d'énergie avec la programmation de l'étincelant.

Talitha mute et Moonlight, Ratchet et la femelle Dinobots grimpent sur son dos.

Moi aussi je me transforme, après avoir dit qui grimpait sur qui. Optimus monte sans hésiter. Je prend de l'avance, pour décoller, sur Talitha afin de récupérer Grimlock qui s'entête à ne pas monté sur mon dos par "honneur" et parce qu'il a peur des hauteurs.

Nous nous retrouvons dans le ciel en moins de quatre battements d'ailes. Je gronde à Talitha si on prend les couloirs aériens. Elle me rugit que oui. Nous montons donc en haute altitude, accompagné des Jets.

Nous volons jusqu'à l'aurore et continuons encore et encore. Lorsque l'astre du jour est à son zénith, je donne un coup d'optique à Talitha, juste question de voir si tout va bien.

Elle semble épuisée, avoir de la difficulté à battre des ailes... Les mouvements sont saccadés et irréguliers... Elle a la gueule entre-ouverte, semblant chercher davantage d'air frais pour refroidir des circuits.

Prendre tout les Cybertronniens sur mon dos est impossible... Ils sont trop nombreux. Je pourrais lui enlever la charge de Moonlight et de la femelle Dinobots.

Je rugis à la femme Dinobots de dire à Moonlight de grimper sur mon dos lorsque j'approcherai. Elle lui fait le message et la petite à Prime en parle à son Opi.

Talitha me donne un coup d'optique, sans rien rajouter. Mais elle fait semblant que tout va bien, car sa gueule est fermé et ses battements d'aile plus synchronisés.

Je passe au-dessus d'elle. Je modifie ma vitesse pour avoir celle de ma petite étincelle. Moonlight se lève maladroitement et tend un bras vers moi. Optimus lui saisie et la grimpe sur mon dos. Sigma, la fembot Dino, ce débrouille seule en m'escaladant sans aucune difficulté. Une fois que je les sens bien installé, je retourne voler aux côtés de Talitha.

Ratchet ne semble pas comprendre, mais Moonlight lui dit: «Yed à demandé!»

Talitha semble légèrement en colère que je lui ai enlevé une charge. Je lui gronde qu'il n'y a pas de mal à se faire aider et qu'il n'y a aucun honneur à se tuer!

Elle s'ébroue, en accord, mais en gardant une légère frustration.

Elle et son habitude de se pousser à bout! C'est pas bon!

Primus! Faites-lui comprendre!

Nous atterrissons enfin d'après-midi. La première chose que font ceux qui nous chevauchait c'est de s'étirer. Les jumeaux eux, épuisés d'avoir lutté contre les vents, car ils s'amusaient plus que autre chose pendant le vol, son en recharge. Ils se sont laissé tombé... Et paf! Déjà en train de rechargé.

Talitha, elle, ne prend pas la peine de se transformer et se couche en boule pour une stase amplement mérité.

Je vais la rejoindre. Me couchant à ses côtés. Elle sursaute, relevant la tête et laisse échapper un grondement, mais l'étouffe aussitôt. Je lui feule que je lui avais dit, qu'elle serait sur ses gardes. Elle grongne de découragement. Je glousse, riant de son entêtement inutile.

Elle rallonge sa tête en fermant les optiques. Je commence à lui nettoyer le derrière de ses aigrettes. Histoire de lui enlever un peu de crasse. C'est pas bon et c'est pas bien une femelle déclenchée de ne pas avoir d'hygiène!

Mais, ce n'est pas de sa faute...
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 12 Juil 2015 - 11:04
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p15

Important!!! Merci à VendettaPrimus pour son aide! C'est grâce à elle que j'ai mes bases sur la programmation d'étincelant ^-^ Merci beaucoup!

Chapitre 15
Où est Magnus?


Au courant de la soirée, pendant que Talitha dort sous mon aile, j'entend Optimus et Ratchet parler:

Ratchet, "TRÈS" en colère: Qu'est-ce qui t'a pris de séparé Talitha d'Ultra Magnus?

Optimus: ...

Ratchet, toujours sur le même ton: Tu sais très bien que c'est le pire moment, et chose à faire, d'éloigner des Sparkmate lorsque la fembot est déclanché*!

*Déclanché: (lexique de VendettaPrimus) lorsqu'une femelle Cybertronnienne débute une "grossesse".

Optimus, neutre: Je n'avais pas le choix. Je devais absolument avoir un Bot qui possède du leadership!

Ratchet, bêtement: Il y avait Prowl, au pire!

Prime n'y avait sûrement pas pensé...

Je tourne ma tête vers mon étincelante.

Oui, oui, mon étincelante! Elle le restera toujours!

Je dois retrouver Ultra Magnus, pour elle!

Je me lève silencieusement et prend mon envol, avec autant de discrétion. Je vais tenté de le retrouver, malgré la difficulté que ça sera! Et le risque de voler à découvert.

(Narration Nightroad)

Depuis le départ de la base nous n'avons pas changé de lieu. Nous restons là, à attendre.

L'aube commence à faire place à la nuit.

Je suis contre mon Sparkmate. Et, WhiteSky cours en ouvrant les bras, imitant un avion.

Puis, mon étincelant se transforme en son petit mode volant. Je souris. Pourquoi se contente-t-il de faire semblant puisqu'il peut muté en avion?

Ça fait plusieurs dizaines de cycle que mon WhiteSky à découvert son mode véhicule.

Lorsque Ultra Magnus arrive et dit: «Gamin, mute! Ce n'est pas le moment des hautes voltiges! Tu vas nous faire repérer!» Le grand mech donne à Prowl et moi un regard contrarié. Mon Sparkmate se lève et demande pardon au sergent et qu'il n'y avait pas pensé. Il va rejoindre notre petit et, pendant que ce dernier lui tourne autour, en volant, Prowl lui dit de se transformer. «Non, non, je m'amuse!» s'exclame-t-il. «Allez!» lache Prowl.

WhiteSky obéit finalement. Il mute à quelques centimètres du sol. À la fin de ça mutation, ses pedes touches le sol, mais WhiteSky perd l'équilibre et tombe assis.

Je ris. Il est encore maladroit avec sa retransformation.

Prowl se penche et le récupère dans ses bras. White lui entour le cou de ses petits bras.

Je suis tellement heureuse!

Mais il grandit trop rapidement à mon goût. Nous pourrons plus le prendre si ça continue.

J'ai l'impression que lorsque j'ouvrirai les optiques, demain, je me réveillerai et il sera un bot adulte.

Je dois vraiment en profiter, avant qu'il décide qu'il est trop grand pour les accolades.

Soudainement, je capte un son régulier... Semblable à des battements d'ailes... Predacons? Oui! Je me lève sur mes pedes.

J'avertis les autres de ce que j'entends. Strafe me confirme la même chose. Je mute, prête au combat.

Puis, un immense Predacons noir comme la nuit sort de nul part. Il atterrie devant nous.

Je n'ai aucune chance de vaincre ce Predacons! Je n'en ai jamais vue de cette taille! Si...

Je prend quelques secondes pour capter son odeur énergétique. Je la reconnais: Yed. Soulagé de ne pas avoir à me battre contre ce géant, je me transforme.

Mon petit étincelant arrive en courant, s'agrippe à ma jambe et se cache derrière.

«Où sont les autres?» demande Ultra Magnus, paniqué, de voir Yed seul. «Je vais tous vous y amèner!» dit-il en mutant.

«J'ai mieux! Je vais te montrer le chemin... Jusqu'à' ma navette. Il y aura tout le matériel que nous avons besoin. Mais c'est à un ou deux cycles, si mes calcules sont bons», réagit le chef de groupe.

Yed hoche la tête et se transforme. Ultra Magnus grimpe sans hésitation sur le dos du géant ténébreux. Je mute, Prowl embarque sur moi, avec le petit Sky avec lui. Je décolle à la suite de Yed, et Strafe m'imite.

{surlendemain du départ de Yed, du côté d'Optimus}

(Narration Talitha)

J'ai les jambes contre mon châssis, je les maintient de mes bras avec mes servos qui se tiennent ensemble.

Je me sens abandonné... Pourtant je sais que c'est le contraire! Ultra Magnus ne cesse de m'envoyer des sentiments d'amour... Et il commence à me transmettre des émotions d'inquiétude. «J'arrive! Je me dépêche» me dit Magnus par comm-link. J'ai confiance! Il ne m'a jamais menti.

Je me lève sur mes pedes, afin d'empêcher mes jambes de s'enrouiller.

Une faible douleur me passe au Spark.

Que ce passe-t-il?

Ratchet s'approche de moi inquiet. Il me soutient, car j'ai faibli. Il me fait asseoir au sol.

Une autre souffrance me traverse l'étincelle. Je me plis.

Lorsque j'ai une vision:

"Une bête affreuse... Grise et violette. Presque de la même taille que Yed, mais plus petite. La gueule rempli de croc asséré et de l'énergeon noir qui y dégouline. Elle s'approche, souriante et ricanant, d'une victime. Puis, elle saisie un bot à la gorge. Ce bot est moi. Lorsque je ma vision omnisciente devient celle de la victime (qui est moi) je ressens une douleur atroce, comme si les crocs me transperçaient pour vrai.

Je vais mourrir par les crocs de cette créature sortie du chaos!"

Je suffoque. Je suis allongée au sol. «C'est ça, reste avec nous. Respire... C'est ça doucement», me dit la voix du docteur. Je tourne les optiques vers la droite et il entre dans mon champ de vision.

Moonlight arrive à côté de lui et se penche en demandant ce qu'il se passe. Ratchet dit qu'il en a aucune idée. La petite dépose ses servos juste en-dessous de mon châssis, sur mon abdomen. Une douce chaleur se répand.

Je saisie doucement les servos de la petite en lâchant: «C'est inutile, Moonlight.» Je lui soulève ses servos qu'elle rapporte à côté d'elle, en position neutre. Pendant que je m'assois.

Je dépose un servos sur mon casque, ayant un léger manque d'équilibre.

Je vais mourrir? Non, le futur peut encore changer!

Puis une autre vision:

"Un grand vaisseau de guerre, pas aussi gigantesque que le Némésis.

Un vaisseau de guerre Autobots. Il vole dans le ciel azur de la Terre avec une direction précise.

L'image se Zoom à l'intérieur de la navette, où se retrouve le couple Nightroad et Prowl avec leur petit WhiteSky, Strafe, Ultra Magnus et... Yed. "

Qu'est-ce qu'il faisait là? Il est partie les rejoindre? C'est la navette de Magnus? Ils viennent, ici? Oui, ils arrivent ici! D'ici plusieurs minutes nous allons pouvoir apercevoir l'aréonef.

J'espère que c'est fini les visions pour le moment!

Je me sens drôlement mieux!

Il ne faut pas que je me pousse au max et que je "n'écoute" pas/"étouffe" mes visions... Car tout deux n'affaiblissent. Oulà! Mon pouvoir est étrange! En plus, qu'il se manifeste réellement ces temps-ci! Et pas avant!

Ah? Peut-être un protocole de protection, supplémentaire de la pars de mon pouvoir, à cause de ma programmation? Sûrement! Et ça serait très logique...

Je me lève, et me met à observer le ciel, à la recherche de la navette de Magnus. Rien, pendant de longues minutes. Jusqu'à ce qu'un point noir apparaisse à l'horizon.

Le temps passe et les Autobots à mes côtés sortent leur canons. «Du calme! C'est Ultra Magnus et les autres qui arrivent!» lâchais-je. Ils me regardent tous incrédule, se demandant comment je sais ça. Mais, ils ne posent pas plus de question.

Nous attendons leurs arrivés. Moi, très impatiemment.

La navette atterri. Les bots sortent. Ultra Magnus est le dernier, avec Yed, à sortir. Je fais quelques pas, excité, vers eux... Mais cesse de marcher en voyant mon Sparkmate arrivé, d'un pas rapide, sans pour autant courir, vers moi.

De ses servos, il me saisir à la taille, me soulevant. Il me sert contre lui. Mes hanches au niveau de son châssis. Je le sers, aussi, contre moi, déposant ma tête sur la sienne. Le moment est plaisant... Fantastique... Merveilleux!

«Des petits cliquetis!» s'exclame Magnus, souriant, qui a la tête appuyé sur mon châssis, à cause de mon étreinte. Il entend l'étincelant bouger?

Il me dépose... Rompant le moment. Magnus se penche légèrement, colle sa barre sur la mienne et m'envoie une douce et tendre décharge magnétique (baisé magnétique).

Optimus choisis ce moment pour nous dire: «C'est le moment de partir. Profitons du vaisseau et la couverture qui nous donnera!» Nous ne le contredisons pas. En plus cette navette de guerre contient plusieurs élément essentiel, tel que les distributeurs d'énergeon, des armes, etc. Dont... Les racks! Que pour une fois je suis vraiment prenante!

{Dans la navette quelques heures plus tard}

La nuit tombe et je suis dû pour une bonne et longue recharge. Yed est dans un coin de la salle des commandes.

Je gronde faiblement à Yed mes intentions, afin qu'il ne me cherche pas. Je me dirige derrière Magnus. Je dépose doucement mes servos sur ses trapèzes (partie du corps situé à la base du cou... Entre le cou et les épaules). Je me penche vers son audio et lui dit: «Je vais aux Racks et recharger, par la suite.»

Juste avant que je me redresse, il dépose un servos sur mon plastron. Il m'envoie une douce et tendre onde magnétique. «Recharge-toi bien, tu le mérite», me murmure-t-il.

Je me dirige hors de la salle, lorsque Yed lache en grognant: «Tu n'es plus la même bot qu'il y a quelques temps... Après tout, moi aussi! Les temps changent!»

Je souris sans me retourner. Il a raison, nous avons changé tout les deux.

Ah! Je me retourne avec un sourire malicieux. Yed relève la tête en me grondant qu'est-ce qui se passe dans mes processeurs. Je lui répond: «Toi, tu es devenue un vrai chat de salon!»

Il gronde, mécontent, mais me feule que c'est vrai.

{Au Racks}

Je lève la tête en direction du jet d'eau. Le liquide tiède coule sur mon plastron... Les goutellettes me font une sensation agréable...

Pendant ce moment tranquille et apaisant, je ressens un petit rythme régulier: les pulsation du Spark de mon petit étincelant. Le petit est comme moi, calme...

Laissant paraître un sourire, je dépose un servos sur mon châssis.

J'ai hâte que tu arrive petite vie... Qui a eu la chance d'avoir une seconde chance. Me pardonneras-tu de ce que je t'ai fait subir?

Quiétude. La seule émotion que je détecte en se moment de "la petite vie".

J'ai hate de le voir! J'ai hate de voir ses couleurs... Me ressemble-t-il? Ou il ressemble plus à Magnus? C'est un petit mech ou une petite femme?

Peut importe!

Je l'aimerai comme qu'il ou elle sera!

Une petite étincelle de vie, ça ne se remplace pas!

Pendant que je me cire, pour retirer toute saletté, je vois mon épaulette gauche... Ce n'est plus le même insigne... C'est un cercle vert avec un "x" à l'intérieur et des semblant de flammes qui font la ligne extérieur du cercle...

Étrange... Parce que Unicron est mort?

«Non, car tu sais et es...» me dis une voix féminine dans un murmure qui devient inaudible, ce qui m'empêche d'entendre la fin.

«Qui a parlé?» demandais-je, ne connaissant pas la voix. Aucune réponse. Je dois commencer à devenir folle. Je met un servos sur mon plastron, épuisée. Entre mes chiffres, j'aperçois le bouton pour éteindre l'eau. Ça serais une idée, et après, "go" à la recharge!

{Dans la chambre}

Je suis assise sur le petit lit, pensive. Lorsque des servos me prennent doucement

les épaules... Je sursaute. «Tu ne t'allonge pas pour recharger?» dit Ultra Magnus.

Je ne l'ai même pas entendu arriver!

Je lui demande ce qu'il fait ici. Il répond qu'Optimus l'a envoyé recharger.

J'acquiesce en même temps qu'il s'assoit sur la couchette.

Il s'approche de moi pour le donner un ennieme baisé magnétique. Je ferme les optiques pour savourer le moment. Une fois qu'il cesse le baisé, je m'allonge.

Ultra Magnus se couche dans mon dos, passant un servos sur mon abdomen et collant son plastron à la base de mom casque.

Le lit est petit pour deux... Je lache justement le commentaire.

«Magnus, je peux aller me coucher au sol sans problème...» débutais-je. Il m'interrompt en disant qu'il est très bien comme ça, que ça dépend seulement de moi.

«Pourquoi tu reviens parfois avec cette gêne du contact? Après tout ce qu'on a vécu, Tali!» lache-t-il. Oh! Il a utilisé "Tali", là, c'est du sérieux.

«Je sais pas... Une habitude? Puis, là, je voulais être sur que tu rechargerai à 100%», dis-je.

Il laisse échapper un grognement. Je lui demande, en question à son grognement: «Pourquoi?» Il me répond que je n'ai pas besoin de choisir pour lui. Nous nous mettons d'accord, par notre lien: Fin de la discussion.

Je me retourne pour me retrouver contre son châssis. Je me cale contre mon Sparkmate. Il m'entoure de ses bras... Me serrant contre lui. J'échappe un "ronron" de bonheur.

Je sombre, aussitôt, dans une recharge...

[reve]

Encore cette endroit sans commencement ni fin? Primus se tient devant moi aux côtés du jolie fembot... Dont son aura à elle est verte et avec des "mèches" grises qui apparaissent, contrairement à Primus dont la sienne est bleu avec des "lanières" blanches.

Unicron s'était une aura violete possédant des "flammèches" noirs.

«Primus...» dis-je. Il me pointe le bras gauche. Je regarde... Mon épaulettes et le logo vert. «Le temps est venu de rencontrer Zora, elle a décidé que tu étais prête», débute Primus. La femme s'implique en disant, en souriant à Primus: «Non... Elle a toujours été prête... C'était seulement pas le moment.»

Primus nous délaisse prétextant avoir autre chose à faire. Des entités mystiques ont des "planning"?

Elle est étrangement calme. Ah! C'est la voix qui me murmurait tout à l'heure aux Racks!

Elle reprend: «Je suis sœur de Primus et Unicron... Je suis entre les deux... Comme toi qui "prise" entre la descendance d'Unicron et le pouvoir des Primes. Comme moi tu es une femme... Nous qui représente entièrement les cycles. Comme moi, tu peux connaitre le futur... Que tu apprendras à donné des prophéties d'événements à venir.»

Euh? «Zora, c'est ça?» questionnais-je. Elle hoche la tête et commence: «Tu prendras un jour ma place... Car je rejoindrai le AllSpark. Mais pendant ce temps, je te formerai à ce que tu es: le futur et le cycle de la vie. Primus sera ton meilleur allié, Unicron ton ennemi. Primus cherche à perpétuer la vie, contrairement à Unicron qu'il crée le chaos... Seulement s'il n'influencait pas tant l'équilibre!» Elle conclu sur une phrase destiné à elle-même.

Je ne comprend rien... Surtout que Primus me disait que la mort faisait partie du cycle... Ah! Mais... Zora à raison: il veux que le chaos et la destruction, il ne pense pas aux autres générations.

«Talitha, je commencerai ton apprentissage... À être ton mentor, bientôt. Je te le soufflerai à l'audio lorsque ce sera le moment», finit-elle en souriant et disparaissant. Rah! Les être mythiques et leur habitude de disparaître et de laisser leur phrase en suspens ou énigmatique.

(narration Optimus)

{dans la salle de commande, juste après la disparition de Primus dans le "rêve" de Talitha}

«Jeune Prime...» commence une voix que je connais bien: Primus. «Lors de ton retour sur Cybertron, tu feras construire un temple comme le miens. Mais, tu devras le laisser sans nom et vide. Lorsqu'il sera temps de désigner et de faire des effigie du Cybertronnien», poursuit-il. Pour un Cybertronnien?

Je lui pose donc la question. Il me rétorque qu'il ne peut répondre et dit que Cybertron est enfin revenu à la vie, qu'elle attend ses habitants.


Dernière édition par Talitha le Dim 12 Juil 2015 - 11:42, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 12 Juil 2015 - 11:12
Rooohh ! J'adore la révélation :O Mais Ultra Magnus mérite des baffes Evil or Very Mad je n'aime pas la façon qu'il a tout cacher à Talitha ... Grrr Bad !

Continue comme ça ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 13 Juil 2015 - 20:06
[Fanfic] Transformers : Sombre rencontre - p5

MOUHAHAHAHA ! Nouveau chapitre les amis :p

Chapitre 5

Kaon

Soundwave ainsi que ces cassettes marchaient en direction de la base Decepticons. Ils se sont encore un petit peu baladé pour permettre à Laserbeak de voler. Maintenant le soleil s’était couché et Soundwave rappela ses cassettes. Il continua à marcher jusqu’à passer la salle de réapprovisionnement.
Il s’arrêta devant la porte, incrédule. Il eut l’horrible sensation que quelque chose de mauvais va se passer. Il se secoua mentalement et reprit la route jusqu’au moment ou un cri glacial résonna dans ses audios. Il s’arrêta net et se retourna, armes toutes sortit et pointer à la porte. Il a reconnu ce cri, c’est celui de sa petite fembot ! Une rage aveuglante prit le spark sombre de Soundwave, une rage qu’il n’a jamais ressentie auparavant même pour ses cassettes. Il serra les poings de colère puis explosa la porte, entrant pleinement dans la salle remplie de mech répugnants.

Salle de réapprovisionnement


Tous les bots de la pièce arrêtèrent leur discussion après avoir entendu un hurlement venant du coin de la pièce. Toutes les optiques sont maintenant tournées vers un grand mech qui détenait contre lui une fembot grise et verte. Ils commencèrent à chuchoter entre eux sur le fait qu’il y a bel et bien une fembot parmi eux alors qu’elles étaient censées être rare …

Omegastar déglutit péniblement lorsqu’une grosse main sombre vient lui couvrir la bouche et un bras autour de son ventre qui la tire vers un cadre froid. Elle essaya de le frapper avec ses quatre tentacules mais elles étaient complètement écrasées contre le mech ce qui est très douloureux pour elle. Elle ferma les optiques dans la peur quand une bouche vient juste à côté de son audio gauche, "bonjour ma jolie, que fais-tu ici toute seule au milieu de prédateurs ?" cette déclaration fit rire la plupart des bots autour d’eux. Omegastar trembla de plus en plus au fil des secondes qui passent. Elle versa une larme qui atterrit sur la main de son agresseur, "owww, mais ne pleure pas ! Je suis là pour te guérir de ta peine …" Il se moqua d’elle puis passa son pouce le long de sa joue pour essuyer la trace de la larme. Elle ferma plus fort les optiques et ne bougea pas d’un poil, ses doigts jaunes secouant de peur. Son agresseur commença à se déplacer dans la salle vers un couloir sombre de l’autre côté de la sortie.

Son Spark s’emballa dans une pure frénésie et elle essaya de se débattre mais la force de son agresseur est supérieure à la sienne. Le mech grogna dans la frustration puis d’un coup de bras, il balança Omegastar sur son épaule et reprit la marche vers ses quartiers. La fembot profita de cet instant pour frapper son dos le plus fort possible en hurlant de terreur. Aucuns des abrutis autour d’elle ne vient l’aider mais préfère rire !

Les rires se turent lorsque les portes de la salle de réapprovisionnement éclatèrent en mille morceaux par la puissance d’un coup de feu. Omegastar gémit et se redressa sur l’épaule du mech pour voir qui à provoquer cela. Beaucoup de fumée blanche rentra dans la salle et entoura les mech se trouvant non loin. Une figure imposante bleu et blanche traversa la fumée, deux énormes canons sur ses épaules blindées et les poings serrés dans la fureur. Sa visière flasha rouge lorsqu’il regarda à travers la grande pièce à la recherche d’Omegastar. Au fur et à mesure qu’il avança, les autres Decepticons s’éloignèrent dans la peur, sachant très bien de quoi le puissant maitre des communications est capable !

Sa visière se tourna enfin vers le fameux agresseur et Omegastar prit au piège dans ses grands bras massifs. Il la détenait fermement par le bras, un filet d’energon dégoulinant par la force de la poigne. Dans son autre main, il détenait les quatre tentacules et les secouaient méchamment dès qu’elle essayait d’aller vers Soundwave. Elle hoqueta dans la souffrance, la peur ainsi que la fatigue de se battre. Elle leva son optique pour regarder Soundwave d’un air suppliant.

Soundwave grimaça intérieurement en voyant la fembot malmener comme ça. Sa colère est alimentée à chaque pas qu’il fait vers eux, son energon bouillant dans ses câbles. Il visa le mech sombre avec ses canons, son moteur ronronnant comme un predacon en furie.
Le mech se décala sur ses pieds d’un air maladroit, "je n’ai pas peur de toi Soundwave ! Elle est à moi ! Je l’ai trouvé !" Il resserra son emprise sur elle et savoura son cri de douleur. Omegastar souffrait le martyre avec ses tentacules meurtris. Elle jeta sa tête en arrière et cria du haut de son vocaliser, larmes d’energon coulant sur ses joues.

Soundwave resta dans la même position, son cadre émanant sa colère mortelle, "négatif." Il tendit une main vers Omegastar dans un signe silencieux de venir le rejoindre. La fembot regarda avec espoir mais le mech derrière elle la retint à nouveau contre lui, "elle est à moi." Il grogna une nouvelle fois dans l’audio d’Omegastar. L’optique de la fembot s’agrandit lorsqu’elle sentit une bouche lui mordiller l’oreille. Elle plissa les optiques et émit un son dégouter.

Cette fois-ci, Soundwave perdit le contrôle. Il s’avança rapidement vers les deux bots et leva le poing pour le diriger en plein dans le visage du mech répugnant. Omegastar tomba négligemment sur le coter, se retirant le plus loin possible du combat. Soundwave voyait rouge, il roua de coups le Decepticon en ignorant les cris de rage des autres autour d’eux. Sa boîte vocale répétait sans cesse la même chose,  "négatif." Ses poings devinrent bientôt une teinte bleutée par l’energon du mech au sol. Lorsqu’il sortit enfin de sa rage, le mech ne ressemblait plus à rien et les autres Decepticons dans la salle n’osaient plus bouger, trop choquer de la violence du maitre des communications habituellement stone.

Un Decepticon courut aux coter du mech sur le sol, "aller vient Armorhide …" Armorhide gémit de douleur et toussa, s’appuyant sur son compatriote. Il clopina vers la sortie puis se retourna d’un air menaçant, "tu vas me le payer Soundwave." Il plissa méchamment les optiques et quitta la salle. Tous les autres Decepticons dans la salle regardaient Soundwave avec des visages choqués, ne pensant pas qu’il était capable de telle violence.
Il s’approcha d’Omegastar, une main tendue vers elle pour ne pas l’effrayer davantage. La fembot était en boule sur le sol, encore perturber par toute cette histoire. Son optique est large de terreur et tout son corps tremble. Soundwave se baissa sur un genou et toucha légèrement son épaule carrée verte et violette. Elle glapit et se courba plus en boule, les griffes de ses doigts s’enfonçant dans ses bras.

La visière de Soundwave brilla rouge, sa colère revenant à la surface de plein fouet. C’est à cause de se mech que sa fembot est dans cet état-là ! Il se baissa un peu plus et récupéra Omegastar contre la chaleur de son immense châssis. La fembot gémit un peu mais bientôt se retrouva plongée dans ses bras accueillant, sa tête posée dans le creu de son cou, se sentant enfin en sécurité. Elle sourit puis ferma les optiques en ronronnant du fond de son vocaliser. Soundwave se releva et serra plus fort Omegastar contre lui par peur que quelqu’un ne vienne la prendre. Il marcha en direction de ses quartiers personnels en envoyant de sombres regards de derrière sa visière aux Decepticons qui les regardaient de travers.

Quartiers de Soundwave

Soundwave traversa sa chambre en quelques enjambées. Il ne perdit pas une seconde à allumer les lumières car la luminosité de sa visière lui suffisait. Donc il arriva à sa couchette et tenta de mettre Omegastar dessus. Il cligna des optiques lorsque celle-ci s’accrocha à son cou fortement avec un grognement de désaccord. Il soupira intérieurement puis décida de se mettre lui aussi sur la couchette avec Omegastar reposant sur le dessus de lui. Il se repositionna confortablement puis avec beaucoup de maladresse, il enveloppa ses bras autour d’elle. Une main posée à plat dans son dos entre ses tentacules puis l’autre main derrière sa tête sur ses mèches blondes.  

Omegastar n’ouvrit pas les optiques, elle profita de la douce sensation de quelqu’un qui prend soin d’elle. Elle ronronna puis se repositionna de sorte que ses jambes soient contre son châssis et ses mains reposant sur l’imposant châssis du mech sous elle. Ses oreilles grises battaient l’air de temps à autre dans la satisfaction. Soundwave remarqua cela et déplaça une de ses mains pour lisser l’une de ses oreilles. La réaction de la fembot est étonnante, elle frissonna puis gloussa dans l’extase.

Soundwave sourit derrière son masque. Il arrêta de la taquiner puis reposa sa main dans le dos de la fembot. Ses optiques devinrent lourdes et bientôt, les deux étaient dans la stase bien méritée.

Salle du trône

La nuit passait et le seigneur de guerre ne dormait toujours pas. Il était toujours plongé dans ses pensées sombres de la guerre et de comment enfin détruire Optimus Prime !

Megatron rugit de colère. Il faut absolument gagner cette guerre ! Il arpenta la pièce dans la nervosité, son plan déjà se formant dans son CPU. Il regarda nonchalamment son trône et tapota ses doigts contre son menton. Oui, il lui faudrait une nouvelle arme afin d’anéantir les Autobots !
La porte s’ouvrit et Skywarp entra dans la pièce, se dirigeant le plus prudemment possible de Megatron, "maitre, j’ai vu un inconnu dans nos rangs, une fembot ! Elle était avec Soundwave." Il croisa ses doigts nerveusement devant lui et baissa la tête dans la soumission.

Megatron se retourna brutalement vers lui, "QUOI ?! Que dis-tu ? Une fembot dans mes rangs ? Impossible ! " Il hurla de colère au visage de Skywarp. Le pauvre mech tremblait de terreur et recula un peu, "s-si si mon Seigneur ! Elle avait une drôle de forme …" Sa voix baissa lorsque Megatron grinça des dentas et grogna. Il frappa Skywarp de coter et se dirigea vers la porte, furieux.

"SOUNDWAVE !! "

Quartiers de Soundwave

Soundwave rechargeait tranquillement lorsqu’il sentit un peu de mouvement dans son coter. N’ayant pas l’habitude, il activa ses armes et alluma ses optiques, prêt à se battre. Il vit que c’était Omegastar qui avait repris une autre position dans son sommeil sans se réveiller. Il désactiva ses armes et se laissa se détendre. La fembot état bien contre son châssis, les mains sous sa tête avec sa queue reposant sur les boutons de sa radio … Il déglutit un peu. Il essaya de se repositionner, mais elle était encore fermement accrochée à lui avec ses jambes emmêler avec les siennes … Unicron tout-puissant, c’est assez gênant comme situation !

Soundwave fit de son mieux pour penser à autre chose mais le souci est qu’Omegastar aime bien ronronner et bouger pendant son sommeil. Une de ses quatre tentacules  serpenta autour de son bras tel un étincelant accroché à son créateur. Ses oreilles battaient l’air de temps à autre et son petit nez se contracta adorablement. Le regard de Soundwave tomba sur la plaque de métal qui cachait l’optique brisée d’Omegastar. Il se demandait sans arrêt qui a bien pu faire une chose pareil … Son energon bouillonne de vengeance. Mais que lui arrive-t-il ? Il tenta de se secouer mentalement mais la jambe d’Omegastar bougea à nouveau sur sa radio … Il ferma les optiques et fronça les crêtes optiques.

Une des autres tentacules de la fembot serpenta sur sa taille et le serra plus prêt d’elle dans une sorte de protection invisible. Elle gémit un peu et remonta sa tête jusque dans le cou de Soundwave ou elle renifla un peu. Le mech bleu et blanc glapit mais se ressaisit vite. Il ne savait pas qu’il avait des câblages sensibles par ici ! Il gémit intérieurement. Heureusement qu’elle dort à point fermer sinon, il ne sait pas comment elle aurait réagi … Soundwave se sentait réellement perdu pour une fois dans sa vie. C’est la première fois qu’il ne savait pas comment réagir et encore moins comment contrôler ses émotions ou son corps …

"SOUNDWAVE !! "

Les deux bots sur la couchette s’effrayèrent au puissant cri dans les couloirs. Soundwave posa une main rassurante dans le dos d’Omegastar et caressa ses tentacules pour la détendre. Il est temps de rencontrer son supérieur.

A suivre …

Voilà ! ^^ Comment trouvez-vous ? Very Happy les avis sont mes amis *.*

A bientôt !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 13 Juil 2015 - 20:45
J'aime trop cette fic! Ayant en plus un faible pour les animechs et autres, c'est juste trop parfait et mignon!

Perso, pour les points mentionné plus haut, je préfère donc cette fic à Petite étincelle ^^
Mais PE étant une très bonne fic aussi Wink C'est juste que moi j'suis folle, fan avec les animaux robots, c'est juste trop mignon. COMMENTAIRE ENTIRÈREMENR PERSONNEL, car je suis cinglée. lol!

Ne jamais mettre Soundwave en colère! Mais faudra lui donner un cours sur les sentiments et le contrôle de ces derniers xD


Dernière édition par Talitha le Lun 13 Juil 2015 - 21:08, édité 2 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 13 Juil 2015 - 20:53
Je suis un petit peu surprise de ton ressentis ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 14 Juil 2015 - 13:56
[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p16

Merci à VendettaPrimu pour les bases nécessaire à connaitre sur les étincelants et merci de m'avoir aidé à compléter le nom d'un OC  Very Happy  

Chapitre 16
Stronglife



(Narration: Ultra Magnus)

Depuis quelques jours nous nous préparons à quitter la Terre. Une des planifications est de réussir à nous faire suivre par les Decepticons. Ce qui sera plus que risqué! Les autres préparations sont de préparer le vaisseau pour le voyage ou de trouver les matériaux pour construire un pont spatiale.

Puis, Talitha ne sort plus du tout de nos quartiers.

Mon but d'aujourd'hui: la faire sortir!

Je me rend à notre chambre. Elle est assise au sol. Je me dirige vers elle d'un pas calme. Je m'a croupi et commence: «Tali!» Elle redresse lentement la tête et me sourit en me voyant.

«On va prendre l'air aujourd'hui», lui dis-je. Elle ouvre grand les optiques, paniquée.

Qu'est-ce qui lui prend? Depuis quand elle a peur?

-Je reste ici! s'exclame-t-elle déterminée.

-Tu sors prendre un peu d'air frais pour tes circuits, c'est pas bon de...

-Je suis bien et en sécurité ici! gronde ma Sparkmate.

-Tailtha! Tu es en sécurité avec nous tous autour de toi! Voyons, tu sais te défendre en plus!

Elle grogne de désaccord, puis méchamment, pour m'effrayer afin que je laisse tomber de la convaincre. Cette fois, non! Elle ne gagnera pas! Elle dois sortir un peu!

Je la prend dans mes bras et la met en "poche" sur mon épaule. Comme ça elle ne pourra pas ce jeter au sol!

Je marche dans le couloir de la navette. Elle se débat légèrement et gronde. Les autres bots que je croise me regardent d'un optique sceptique et avec une pointe d'incompréhension.

Une fois à l'extérieur, je la dépose au sol. Elle s'assoit, croise ses bras sur son châssis et ne bouge plus. Les Dinobots qui sont à l'extérieur semble surpris de la voir. Puis, je vois Yed approcher sous sa forme humanoïde. «Enfin sortie?» déclare-t-il à l'intention de Talitha.

Elle se transforme en bête et lache un feulement en se dirigeant vers Yed qui mute à son tour. Ma Sparkmate se glisse entre les battes de son Opiluk.

Dans mon lien, je ressens une crainte...

Mais, de quoi a-t-elle peur? Bon sang, on est juste à l'extérieur!

Le Predacons pousse affectueusement, de son museau, la tête de ma Talitha.

Je me rapproche d'eux.

L'opiluk de ma Sparkmate relève la tête, pendant que je me penche vers elle. Je dépose un servos sur le crâne de Talitha... Elle ne me lache pas du regard.

«Tu as gagné, entre à l'intérieur! Mais je ne te comprend pas quand même!» succombais-je. Elle ne tarde pas à retrouver sa forme bipède.

Elle vient rapidement se blottir dans mes bras. «Je suis sincèrement désolé! Je ne sais pas ce qui me prend», me dit-elle dans un murmure. Je la sers contre moi... J'ai été trop dure avec... Un idiot!

Je lui envoie des sentiments d'amour.

(Narration Yed)

Talitha mute, anxieuse et vient vers moi. Je me transforme à mon tour. Elle se blottis entre mes pattes.

«Ça ne va pas toi...» lui grognais-je. Elle ne répond pas. Hum?

«Magnus m'a obligé à sortir... Mais... Je...» glousse-t-elle incapable de mettre de mot. Je me penche vers elle et la pousse doucement de mon museau. «Il ne te reste pas grand temps avant que tu ai ton étincelant. C'est normal chez les Predacons de se chercher un endroit tranquille et à l'abris...» expliquais-je. Ultra Magnus arrive...

C'est vraiment normal même! C'est une question de survie... Du moins, ça l'était autrefois à cause des autres Predacons... Surtout les Alphas n'appréciaient pas que les Bêtas et les autres plus inférieur ait des Sparklings avec les femelles du groupe... C'est un instinct de survies que les femelles ont développé.

(Narration Ultra Magnus)

Soudainement, elle se redresse. Elle porte un servos à son châssis. Je ressens de l'inquiétude, différente de plus tôt, de la part de Talitha.

Elle penche la tête vers son châssis... Je fais de même. De l'énergie coule! Non! «RATCHET!» criais-je en panique. Talitha est blessé. Co... Comment?

Elle me dépose un servos sur mon bras et me fait un petit sourire. De?

(Narration Talitha)

Je me lance contre Ultra Magnus qui s'agenouille devant moi qui est entre les pattes de mon Opi. Je reste contre lui un moment, appréciant le contacte que j'ai contre lui. Des sentiment d'affection m'étreignent le Spark.

Puis, je sens quelque chose à l'intérieur de mon châssis... C'est comme si c'était de l'energeon qui coulait... Je me redresse vivement en déposant un servos sur mon châssis. Puis, la sensation d'énergeon qui perle s'accentue.

Je penche la tête vers mon châssis et je descend mon servos... Puis, d'un chiffre j'essuie le lieu où que je sens l'energeon. Je lève le chiffre vers mon plastron et renifle...

De l'energeon... Ainsi qu'une odeur particulière!

Puis, Ultra Magnus cri à Ratchet. Je dépose un servos sur le bras de mon Sparkmate.

Il est inquiet et surpris... Je lui dis que tout va bien.

{Quelques heures plus tard}

Assise, dans mes quartiers, je tient une petite boule de vie dans le creux de mon bras. Il someille. C'est un jeune mech. Nous avons décidé de l'appeler Stronglife. Pourquoi ce nom? Car il es avec nous aujourd'hui grâce à la puissance de Primus qui signifie la vie!

Il est si petit... Si fragile... J'ai peur de lui faire du mal...

Ultra Magnus dépose ses servos sur mes épaules. Puis, il les passe jusqu'à mes bras... M'enlaçant.

Je ferme les optiques dans le confort et le bien-être. J'ai l'impression que ça m'a rapprocher de Magnus...

Lorsque à l'interphone la voix de Prime émergent: «Autobots, les Decepticons nous ont débusqués! Nous n'auront pas d'autre choix que d'engager un combat!»

Mon Sparkmate se lève pour aller se battre.

Non... Je ne veux pas! Il va se faire tuer!

Il se tourne vers moi avec un regard désolé en disant que c'est son devoir. Je baisse les optiques en disant que je sais.

Je me sens mal de laisser aller tout les bots se battre... Mais je dois rester pour Stronglife!

(Narration Ultra Magnus)

Je suis vraiment désolée Talitha!

J'espère que ça ne fera pas comme autrefois...

Je rejoins Optimus à l'avant de l'aéronef. Je vérifie rapidement ce qui est à nos trousses: Des Insecticons, des Predacons et les troupes de Starcseam.

Nous commençons à courir dans tout les sens... Nous chargeons les missiles, nous nous préparons au combat... Nous nous devons les abattre avant qu'ils atteignent le vaisseau!

Lorsque nous attendons des masses qui atterrissent sur la navette. Oh, non!

Nous sommes foutu!

Je vois Yed qui force la porte, sous sa mutation de bête, pour sortir à leur rencontre... Sigma la femelle Dinobots le suit sous sa forme humanoïde, grimpant agilement. Strafe se jete dans le vide muté en son mode créature. Grimlock, lui reste bêtement à l'intérieur, n'étant pas assez agile pour monté rapidement sur la navette.

Puis, un beast bleu apparaît s'avançant lentement, dignement et menaçant. Il sort du couloir des chambres. «Talitha! Non! Tu es cinglée! Arrête!» lui dis-je en lui barrant la route. Elle me regarde droit dans les optiques, sans broncher. Elle n'abandonnera. Elle n'a pas les idées ailleurs. Elle continue d'avancer. Je ne me pousse pas... Mais elle me contourne d'un pas rapide...

C'est clair... Elle est cinglée!

Elle sort...

(Narration Talitha)

J'escalade le côté de la navette. J'arrive sur le dessus. Yed, Strafe, Sigma sont présents. Les jumeaux Jets arrivent à leur tour... Puis, Nigthroad.

Grimlock, Prowl, Magnus et Prime vont rester à l'intérieur pour s'occuper de d'autre chose.

La bataille se fait violente... Surtout à cause de la présence de beast...

Mais moi, je suis la plus dangereuse et aggressive... Et mon pouvoir m'aide à être une véritable prédatrice indomptable, impitoyable et imprévisible.

Tout adversaire qui s'approche de moi se retrouve assommé par ma queue serpentine, fondu par mes flammes ardente, lacérée par mes griffes acérées et démembré par mes crocs comme des couteaux. Je suis sans pitiée! Je défend ma famille! Personne y touchera!

Plusieurs cadavres jonche sur la navette. Je redresse la tête en mutant en bipède. Il reste quelques Cons. Je plonge mon regard dans celui de Starscream qui tremble. Il recule effrayé en levant ses servos devant lui dans la peur. J'avance lentement, tel un prédateur, vers lui. Il me braque ses missiles vers moi.

Je mute au nouveau en bête voyant que ça sera mieux pour l'attaque. Je saute vers lui, la gueule grande ouverte, les pattes en avant et les griffes prête à fendre le métal. Mais Starscream mute et fuit. Je passe à deux chiffres de lui saisir un aileron.

Je voudrai le suivre, mais ce n'est pas une bonne idée.

Pendant ce temps, les autres ont lancé dans le vide les cadavres. Une chance que nous volons au-dessus de l'océan!

Une fois de retour à l'intérieur de la navette, je ne manque pas de me faire sermonner par Magnus et Ratchet.

Nigthroad arrive timidement et dit: «C'est grâce à elle que près de la moitié des Decepticons sont mort...» Je lui demande de ne pas s'impliquer, par pitié. Elle entre la tête, gênée, entre ses épaules. «Je sais que tu veux bien faire, mais j'ai agis en imbécile», expliquais-je, reconnaissant mes tords.

Je retourne vers mes quartiers apres les leçons des deux mechs.

Arrivée, je sens la présence de mon Opi. Il m'attend dans la pénombre de la chambre... J'ouvre les lumières. Il est debout, face à moi, me regardant sévèrement. Je dégluti. Il n'est pas de bonne humeur et ça c'est pas bon avec lui... Je l'ai connu rarement en colère, mais lorsqu'il se fâche, ce n'ai jamais plaisant.

«Tu me déçois!» lache-t-il tout simplement. J'hoqueté de surprise. « Les autres te l'ont déjà dit, mais je te le répète: Tu as mîs ton étincelant en dangé! Qu'est-ce qui t'a pris? Tu ne devrai pas écouté tes instincts! C'est idiot!» poursuit-il. Je répond que c'est plus fort que moi. Il rugit: «Tu n'as pas à te laisser contrôler par tes instincts de chasseuse! Tu es une Bot aussi! Où est la Talitha qui s'est obstinée à ne pas être aggressive pendant la programmation?»

J'ouvre la bouche... Mais je suis bouchée, car il a totalement raison. Mes portières s'affaisse, comme mes épaules. J'ai pensé à quoi moi? Je suis débile! La pire des Daniluk! Je me frappe le casque de la paume de mon servos. Je ferme les optiques dans le découragement et le dégoût que j'éprouve envers moi.

Je suis peut-être une guerrière, mais je suis trop impulsive... Dès qu'on parle de Decepticons, je suis la première à me jeter tête première. Depuis le temps qu'on me le répète, je n'ai jamais voulu changer. Je dois modifier cette habitude, pour Stronglife!

En parlant du loup... Je ressens une panique de sa part. Puis, des pleurs finissent par me parvenir aux audios. Je vais vers son lit où que je l'avais déposé avant d'aller au combat.

Je le récupère et le sers contre mon châssis en lui maintenant la tête... Il n'a pas encore la force de la lever lui-même. Je lui renvois des sentiments pour le sécuriser et le tranquilliser. Je vais traumatisée mon petit si je continue à faire la débile.

Je retourne près de Yed. Il me regarde d'une façon que j'ai rarement vue. Rien de négatif... Il semble s'être calmé par rapport à il y a quelques secondes... Il semble curieux, avoir une affection soudaine. Je ne sais pas comment décrire... C'est un visage que je me souviens, mais que je n'ai pas revue depuis très longtemps: son côté paternel. Son expression change tellement!

Je l'ai vue à plusieurs moment, son côté paternel, lorsque j'étais une petite étincelante. Surtout la première fois, lorsqu'il m'a trouvé.

"Je tremblais de peur, les optiques mi-clos. J'étais couché en boule, en piteuse état... Je souffrais l'agonie, voir j'étais mourante ... Sans lien créateur, car j'ai été rejetée... Blessé et entaillé à plusieurs endroit, parfois à de grande profondeur. J'avais une portière tourné dans un sens qui ne tourne pas habituellement. J'avais des chiffres tordue ou brisé.

Puis, en entendant un bruit j'avais ouvert lentement les optiques et vue une immense créature noir. Elle pouvait faire de moi qu'une bouchée. À la place, elle s'est transformé pour faire place à un très grand mech. Il s'était approcher doucement de moi et avait déposé un servos qui recouvrait mon corps en entier. Ensuite, il m'avait pris délicatement dans son autre servos.

J'ai tout de suite tenté de me synchroniser sur son lien créateur avec un grand succès. Puis, il me redéposa au sol. Je me suis mise à paniquer, ayant peur d'être délaissé par se mech qui semblait être bien. Mais, il s'était repenché, déposant d'une façon protecteur son servos me disant: «Chute, chute, ça va aller... Je vais juste me transformer. Je vais t'apporté à un endroit que tu seras soigné.» Je n'avais rien compris à ces paroles, mais je sais qu'elle m'avait rassuré.

Je n'arrive même pas croire j'ai réussi à fuir dans un état pareil. Mais, je ne me souviens pas où et par qui j'ai été soignée."

Dans le lien créateur, je ressens une hésitation. «Euh-Humm... Je... Je peux...» commence-t-il hésitant. Je souris comprenant son trouble. Femelle Predacons est un vrai danger pour les autres mech autres que son Sparkmate.

Je décale donc légèrement le petit pour qu'on lui voit sa "binette", ayant deviner la question de mon Opi. Il se met à geindre. Je le berce. «C'est bon. Rassure-le contre toi», dit mon Opi. J'acquiesce, rapprochant ma petite étincelle à nouveau de moi. Yed me demande comment je l'ai nommé. Je lui répond donc: «Stronglife.»
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 14 Juil 2015 - 14:07
le fameux Stronglife Félicitation
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 14 Juil 2015 - 14:45
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p12

Bon, j'ai un trip d'écrire une fois de temps en temps le passé de Talitha... Mais ce ne sera pas en ordre chronologique et ça auras aucun lien ou effet sur le présent dans ma fic Éternel Combat ^-^ Et aucune romance, seulement des événement de guerre!!! Sur ce, Bonne lecture!

RAPPEL: Taltiha est une descendante d'Unicron, la fille de Yed  un vrai Predacons, elle est une Prime

Alors, voici un premier événement:

(Narration: personnage dont le nom est sans importance)

La vie n'est plus sur cybertron, la joie s'est envolé, la guerre est devenu la seule pensé, la peur est devenue l'émotion première de chacun...

La guerre a débuté il y a plusieurs cycles. Et elle semble interminable.

Nous sommes en ce moment dans un vaisseau de guerre et nous nous préparons à un futur combat. Ce ne sera pas le dernier... mais pour certain si!

Je fais partie d'une petite équipe composé de Bots dont on entend pas le nom. Nous ne sommes pas des héros tel que le grand Optimus et son équipe composé de: IronHide l'invincible, Prowl le Ninja, Bumblebee l'éclaireur, etc.

Notre chef de groupe commence son discourt, à plusieurs minutes avant notre arrivéau-dessus de la ville: «Autobots! Cette ville est attaqué par les decepticons [...] Nous devons faire évacuez les civils et les sauver des griffes Decepticons! [...] Ne leurs donnez aucune chance, car ils ne vous en laisseront pas! Le temps des rédemption et des secondes chances sont finit! Les Decepticons n'ont rien voulu savoir des moyens civilisé! Certes il ne faut pas agir comme eux et prendre plaisir à la souffrance [...] Certain d'entre vous tomberons et d'autre se relèverons [...] AUTOBOTS, IL EST TEMPS DE SAUTER DE LA NAVETTE ET DE DÉFENDRE LES VIES! »

Cette fois, je craint à ma vie... J'ai un mauvais pressentiment.

Les autres ont commencé à sauter du vaisseau. Moi, je reste là attendant mon tour. «Aie, Hunter! T'as la frousse?» me demande un de mes frères d'arme. «Je la sens pas cette bataille» lâchais-je.  Il me donne un coups sur l'épaule en me disant que j'ai peur pour rien, car il protégera mes arrières. Puis, il saute. C'est mon tour de me jeter dans le vide.

Je vais le regretter!

J'atterrie lourdement au sol. La bataille est déjà commencé. On peut entendre des coups de feu, des cris de douleur, des hurlements de guerre et de souffrance, des explosions... des pleurs, des plaintes.

J'actionne mon "battle mask" et je troque mes mains pour des canons. Aucun ennemi en face de moi et dans le secteur. Je dois avancé et chercher. Sans oublier de vérifier s'il y a des civils.

Je travers le lieu d'atterrissage lorsqu'une bombe est lâchée par un Decepticons aérien. Je me jette au sol avant d'être projecté par le souffle de l'explosif. Des explosions plus fortes se font entendre au loin. Puis, viens le tour de la bombe, qui nous a été largué, de sauté. Tout autour de moi devient enflammer, crie d'agonie qui est rapidement couvert par le son que produit le projectile Decepticons.

Tout devient sourd dans mes audos. Je n'entend plus rien. J'ai fermé mes optiques. La chaleur atteint dangereusement ma carrosserie. Tout semble se passer si lentement en comparé de ce que ça devrait être! Des alertes apparaissent dans mon CPU indiquant que mes refroidisseurs ne fournissent plus, car la chaleur est trop intense.

Je sens mes circuits fondre... Les alertes couvrent mon CPU. Je ne sens plus mon corps.

Soudainement, tout s'arrête... Les alertes s'éteignent peu à peu... Quant à d'autre, elles restent. Que ce passe-t-il?

Je parviens à ouvrir mes optiques. Je vois devant moi un entrée... je remarque que je suis à l'intérieur... Et je vois le ciel et le sol qu loin.
Mes audios parviennent à capter les sons à nouveau. J'entends un bruit de moteur.
Donc, je serrais dans une navette... Mais comment?

Je vois des pedes qui passe sous mes optiques. Je ne peux bouger. Les pedes arrêtes devant moi.  Puis, le bot se penche. C'est une femme... Elle me regarde et me touche à quelque part derrière la tête.

Mes optiques se ferment contre mon gré... Que se passe-t-il?
Je tente de parler, mais rien ne bouge.

Je panique... Mais ne bouge pas pour autant.
Je finis pas accepter mon état. Plusieurs heures passent. Je ne sais pas ce qui ce passe. Je ne comprend plus. Je sais que je suis encore en vie... J'ai mal! Je souffre!

Lorsque j'ouvre mes optiques pour la première fois depuis que j'ai vue la femme, je vois une lumière sur un plafond clair. Je réussi à tourner la tête et je vois des lits médicales avec des bots dessus... Mon voisin gauche manque un bras et une jambe. Mon voisin droit manque aussi un bras et un optique. Ce dernier me regarde avec un sourir fou. Je crois qu'il ne lui manque pas seulement un bras, mais aussi quelques boulons dans son processeur.

Alors, je suis dans un centre médical... Comment ce fait-il que j'ai été sauvé? C'est impossible... Être sauver d'une explosion quand en plus tu te sens fondre! L'autre aussi a du être endommager!

Je tente de me redresser... J'y parviens, mais difficilement.
Je vois plus loin une pair d'optique qui m'observe. C'est la fembot que j'ai vue dans la navette. Elle a un regard perçant et un insigne différent sur chaque épaule en plus de celui sur son châssis qui est celui des Autobots. C'est une très jolie femme. Massive, mais magnifique!

Elle se lève sèchement quelques secondes après que j'ai commencé à l'observer. Elle se dirige en direction de la sortie. Qui était-ce? Je vois un bot entré et qui la salut. Puis, elle quitte la pièce. Le même bot qui est entré et vient à ma rencontre. «Réveillé le jeune? Tu sais, tu as eu de la chance de survivre!» dit ce Bots qui semble avoir de l'expérience dans l'art de la guerre. Je l'observe un instant avant d'être capable de parler: «Qui était-ce cette femme?» Le bot semble hésiter un moment avant de dire: «Une ombre...» Je fronce les crêtes optiques et je demande qu'elle est sa désignation et comment elle a fait pour me récupérer si j'étais en train de cuire par les flammes. L'autre me répond: «Elle s'est jetté dans les flammes... Elle a sauvé tous ceux qu'elle a pu. Ça carrosserie est à toute épreuve. Non, créer pas vrai... Seulement plus résistente que la moyenne.» Il me répond sans répondre à la première question. Je me répète donc en demandant s'il connait son nom.

«Si je connais son nom... Personne sait sa véritable désignation, mais... Tout le monde la surnomme Nightmare.» Je réussi à m'assoir et demander: «pourquoi Nightmare?» Il me répond que céleste car elle se déplace comme une ombre, qu'elle disparaît aussi rapidement qu'elle est disparue et qu'elle est accompagné d'un monstre. «Un monstre? Héhé, vous me prenez pour qui? Les histoires de gamin ce n'est plus pour moi!» déclarais-je.

Le mech se lève, dans un silence. Je l'ai vexé? Bah tempis!

***

Je suis enfin remis sur pedes et je me balade dans les rues de la ville qui semble ne pas se soucier de la guerre qui fait rage à l'extérieur des ramparts.

Lorsque je vois une fembot bleu. C'est elle:Nightmare! Je cour à elle, au sa rencontre. Mais elle accélère le pas, comme si elle savait que j'arrivais, ce qui est impossible, car elle ne m'a pas vue. Puis, je me met à courir. Elle bifurque dans une ruelle... Qui es assez sombre. Je m'arrête avant d'y entrer en avalant... C'est très sombre!

Je me décide à avancer. Lorsque j'ai marché un moment je demande: «Aie, tu es là?» Pas un son, ni mouvement... Comment peut-elle s'etre volatilisé?
Soudain on m'empoigne le bras en me tournant brusquement. Des optiques bleu clair me regarde durement, sévèrement, aggressivement.. un véritable regard d'assassin.

Elle: Que veux-tu, Autobots?
Moi, en pointant son insigne autobot au centre de son châssis... ce qui me fait rougir par la même occasion; Tu en es une aussi à ce que je vois!
Elle, grondant et en levant les optiques: Tu veux quoi? Je t'avertie, je ne suis pas intéresser par ce qui te fais tant rougir!
Moi:Euh? Quoi? Non! C'était pas pour ça...
Elle: Quoi alors?
Moi: Qui es-tu?
Elle: Ton pire cauchemar si je décide de t'exterminer! Ce qui me fait regretter de t'avoir sortie de là...
Moi, persistant: Qui es-tu?
Elle: C'est inutiles de connaitre qui je suis! Tu n'auras pas la chance de me revoir. Et... Les autres mechs te l'on deja dit... fit toi à cette phrase cliché: je suis ton pire cauchemar!

Elle recule de plusieurs pas. Une ombre gigantesque se lève derrière elle. Cette ombre possède des optiques jaune qui te transperce de par en par... Ça fout la frousse! Voilà le monstre dont on me parlait! La créature ouvre la gueule laissant paraître ses grandes canines et le fond de sa bouche rougeoyante par les flammes qu'elle pourrait me cracher pour me faire fondre. La fembot s'agrippe au coup de la bête et grimpe sur son dos... La bête marche vers la sortie de la ruelle. Une fois libre d'ouvrir ses ailles, le beast les exposent majestueusement avant de commencer à les faire battre. Nightmare se tourne vers moi avec un regard perçant et dit: «e retourne aux front maintenant! Adieu! Si, tu n'as pas la chance que je te trouve une seconde fois avant les Decepticons!»

Puis, ils disparaissent dans le ciel de la nuit.


Dernière édition par Talitha le Dim 2 Aoû 2015 - 18:48, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 14 Juil 2015 - 16:33
[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p6

Voici ma OS que j’avais en tête depuis la création de ma fic Petite Etincelle. C’est une petite fic sur les temps avant la guerre sur Starwind et Ultra Magnus Wink alors bien évidement, il y a beaucoup de romance !

Je tiens à mettre en garde les personnes sensibles aux « relations » amoureuses entre deux bots. J’ai un passage dans la fic qui pourrait se référer au plaisir de la proximité.

Le cadre spatio temporel de cette OS est assez complexe. Ça se déroule pendant l’âge d’or puis nous passons à un moment dans ma fic Petite Etincelle.

l'OC Saveheart appartient à crosshairs ^^

Sur ce, bonne lecture !

Le temps d’une vie

POV Starwind

J’active lentement mes systèmes lorsque mon horloge interne m’annonce qu’il est l’heure de se lever. J’étire mes membres avec un léger soupir de satisfaction lorsque mes engrenages craquent par l’effort. Encore un jour comme les autres …

Mes pedes descendent de la couchette et touchent le sol froid de ma chambre. Je me lève et commence à me diriger vers mon distributeur à energon pour y prendre un cube. J’actionne la machine puis savoure le goût que me procure mon cube en l’avalant goulument. Mes optiques sont mis closes et mes chiffres se referment autour du cube, mon Spark pulsant régulièrement.

Je jette mon cube d’energon après l’avoir entièrement avaler puis je me dirige vers l’une de mes fenêtres de mes quartiers du haut de la tour 12 dans Trypican. Je me trouve à l’avant dernier étage ce qui me donne la vue la plus fabuleuse de Cybertron. Je vois ci-dessous des robots en mode-alt se préparant à aller travailler. Dans le ciel, le grand soleil qui alimente notre planète n’est qu’un demi-cercle pour le moment, promettant une belle journée.
Je vérifie mon horloge interne et soupir, je dois aller travailler. Je range un petit peu mes quartiers puis je sors tranquillement de ma tour et directement dans les rues de Trypican. Il n’y a pas grand monde à cette heure-ci. La plupart sont des mech politicien qui se rendent à leurs réunions et les autres sont ceux qui sont dans les boutiques. Ça tombe bien que je suis presque seule, je n’aime pas trop être entourée par des inconnus. Je continue mon périple jusqu’à arriver à la maternusine.

{==Maternusine==}

POV Starwind

Les portes s’ouvrent et j’arrive directement dans les salles cocons. Un grand fragment du Allspark séjourne au milieu de la pièce tandis que de grands câbles d’alimentation en sortent pour donner la vie aux alvéoles. Je m’assois à mon bureau et attend le reste du personnel à venir. En général, je suis la première sur les lieux. J’appuie sur le clavier de l’ordinateur principal et active les portes automatiques ainsi que les lumières.
Peu de temps après, le reste des employés arrivèrent sur leur lieu de travail.

"Starwind !!"

Je reconnais cette voix. Je me retourne à temps pour être abordée par ma meilleure amie, Saveheart. La petite fembot rose et turquoise me sourit joyeusement et me serra plus fort. Je pose mes servos dans son dos en faisant attention de ne pas lui causer de dégâts à ses portes ailes. Je souris aussi et la prend fort contre moi. Saveheart à un tempérament très joyeux et est une vraie boite vocale sur patte quoique timide par moments. Nous nous sommes rencontrées lors des recrutements de la maternusine et nous voilà plusieurs Cycles Stellaires toujours coller ensemble.

Elle s’écarta de moi et me tient à bout de bras, "tu ne devineras jamais ! Après le discours de Sentinel, il a invité toute l’équipe de la maternusine à venir visiter le nouveau centre de recherche de Trypican ! Tu aurais dû voir comment c’était grand et tout neuf ! Un vrai régal ! " Saveheart recula et fit un mouvement avec ses bras pour montrer l’ampleur de ses propos. Moi, je lui souris tristement. Je me souviens bien du discours de Sentinel et de ma petite mésaventure avec les deux robots sombres. Heureusement que ce jour-là, Ultra Magnus était venu à mon secours. Je souris un peu plus en me souvenant la longue discussion que nous avions eu par la suite. Jamais aucun mech ne m’avait autant accordé d’attention. Je fus surprise lorsque le bras de mon amie Saveheart entra dans ma vision.

"Houh houh ! Tu es là ? Pourquoi tu souris comme ça ? Tu penses à un mech c’est ça ?" Le sourire de Saveheart devint malicieux et elle haussa ses crêtes optiques à moi en croisant les bras sur son châssis rose.

Mes joues devinrent bleues dans la gêne, "n-non ! Pourquoi tu dis ça ?" elle se mit à rire à gorge déployée.

"Je le vois dans tes optiques. Tu es amoureuse ! Alors, qui est l’heureux élu ?" elle regarda de gauche à droite.

Je souffle d’agacement et roulent mes optiques, "tu es stupide J’ai personne ! Allez, mettons-nous au travail." Je lui capture son bras et la tire avec moi ignorant son ricanement constant.

{==2 Groons plus tard==}

POV Normal

Le soleil est bien haut dans le ciel et les robots de Trypican sont tous à leurs occupations. La maternusine est remplie de monde donnant ainsi beaucoup de travail au personnel.

Starwind slaloma entre les robots dans une veine tentative de retrouver ses clients. Les robots qui venaient ici sont pour la plupart des Sparkmate qui cherchent à crée un étincelant sur leur propre. Les alvéoles, pour les moins chanceux, sont là pour créer des étincelants à partir de la puissance du fragment Allspark. C’est vraiment malheureux de savoir que crée un étincelant soit aussi dur … Les Sparkmate doivent être vraiment très soudés à la fois physiquement et mentalement pour que la magie opère.

"Nous sommes là Starwind !" Cria une voix masculine venant de la gauche. Starwind se retourna pour voir le mech avec sa compagne qui l’attendait pour les résultats. Elle sourit à eux et leur fit un petit signe de reconnaissance.
Elle s’approcha d’eux, "suivez-moi je vous prie."

Le trio se dirigea vers une petite alvéole au fond de la grande salle, là où il y avait moins de monde. A l’intérieur, on pouvait y voir un petit amas de câbles qui dessinais la forme d’un mini Cybertronien … Un petit Spark pulsait au milieu de ce fouillis.

Les deux parents soufflèrent d’émerveillement à leur progéniture grandissante calmement à l’abri des regards. La femme posa un servo sur le dessus de l’alvéole, au-dessus du petit Spark. Pas même un klik plus tard, deux petites optiques s’ouvrirent légèrement avant de se refermer et de replonger dans la stase profonde. Le mech attira son Sparkmate contre lui avec un grand sourire heureux.

Starwind regarda silencieusement au couple qui n’avait d’optiques que pour l’étincelant. Elle se laissa sourire et pressa son datapad contre son châssis bleu. La scène est vraiment attendrissante.

Après quelques Breems, le couple salua Starwind et repartit dans les rues de Trypican, promettant de revenir le lendemain au premier Groon du soleil.
La journée passa comme d’habitude, beaucoup de couples qui viennent voir leur progéniture grandissante et d’autres qui viennent faire des tests pour savoir si la fembot était déclenchée ou non, qui finissaient pour la plupart négatifs.

Starwind pouvait voir Saveheart à l’autre bout de la salle avec un autre couple. Elle faisait des signes avec ses bras pendant qu’elle expliquait tout aux deux robots. Soudain, la fembot violette soupira bruyamment et regarda à son mech de couleur or. Starwind pouvait lire dans son expression de la joie et du bonheur. Donc cette femme a réussi à être déclenchée.

La fembot violette sauta au cou de son mech qui lui, la serra bien fort dans le bonheur total. Oui, il faut beaucoup de patience ainsi que de la paix intérieure pour réussir sur son propre. Le Sparkbonding, ou collage étincelle, est la chose la plus intime d’un Cybertronien. Il consiste à dévoiler le Spark à son compagnon pour qu’ils s’entres-lasses et créent des liens puissants qui les reliront jusqu’à la mise hors ligne. Seulement de rares chanceux arrivent à ne pas mourir après la perte de leur Sparkmate. Mais dans ses cas-là, cela veut dire qu’il n’y avait pas, ou peu, d’amour entre eux.

Starwind ressentit une légère jalousie dans le fin fond de son Spark. Elle rêverait tellement d’avoir son propre étincelant, puis un Sparkmate … Mais avec sa timidité et sa crainte du monde extérieur, cet espoir s’éloigne de plus en plus. Saveheart remercia le jeune couple puis se dirigea vers Starwind qui les regardait de loin depuis un petit moment. Elle passa un bras autour de ses épaules et la secoua un peu, "ne t’inquiète pas Starwind, ton tour viendra en temps voulu." Starwind hocha timidement la tête, les optiques baisser à ses pedes.

Le soleil commença à se coucher et les employés de la maternusine sentirent la fin de la journée approcher. Les deux fembots marchèrent tranquillement vers la sortie. Starwind était encore plonger dans ses pensées lorsque Saveheart s’arrêta subitement à coter d’elle. Starwind regarda son amie confusément, "qu’y at-il ? " elle tourna son regard dans le même sens qu’elle et y vit un immense mech devant elle.

"Bonjour Starwind." Ultra Magnus lui sourit et se pencha légèrement en avant pour la saluer. Starwind n’en revenait pas, que faisait-il ici ? Elle lâcha son amie et se rapprocha de lui, "bonjour Ultra Magnus." Elle lui sourit timidement et regarda ses pedes.

"Booon, je vais vous laissez ! " Saveheart donna un coup de coude à Starwind et lui cligna de l’optique avant de partir dans une autre direction. Starwind lui lança un dernier regard haineux mais fut surprise lorsque Ultra Magnus se mit à rire légèrement, "c’est une très bonne amie que tu as là ! " Il secoua la tête d’amusement puis redevint sérieux, "alors, ça te dirais de venir avec moi pour une petite balade ? " Starwind lui sourit puis joua avec ses chiffres dans la nervosité, "ou-oui oui ! Avec plaisir ! " Il tendit son coude pour qu’elle le suive. Starwind hésita un instant puis lui prit le bras.

Ils marchèrent à travers les rues de Trypican et à chaque instant qu’ils passaient ensemble, leurs Spark pulsaient plus rapidement dans une synchronisation presque parfaite.

{==Infirmerie de la base souterraine==}

POV Normal
Ultra Magnus vient de rentrer avec la garde d’Elite. Les Decepticons n’arrêtent pas d’avancer et apparemment les pertes sont nombreuses la haut. La plupart des soldats sont rentrés grièvement blesser et Ultra Magnus n’en fait pas exception. Starwind resta auprès du mech durant toute la durée de la réparation en ne jamais lâchant son servo. Son Spark lui faisait mal dans la crainte. Elle regarda son visage qui essayait de ne pas montrer de signe de douleur pour ne pas l’effrayer.

Ultra Magnus gardaient ses optiques sur le visage de sa belle Starwind. Sa douleur n’était pas physique mais bien mentale car il désirait plus que tout au monde de se lier enfin à elle … Le seul problème c’est qu’il a peur qu’elle le lui refuse … Ce qui peut être catastrophique pour sa santé mentale. Il déglutit face à sa beauté puis avec un servo tremblant il caressa sa joue amoureusement.

Starwind lui sourit, larmes dans ses optiques en se penchant dans sa touche. Son Spark pulsa plus rapidement avec l’inquiétude et quelque chose d’autre … Elle posa son propre servo noire sur la plus grande d’Ultra Magnus sur sa joue. Elle serra ses chiffres autour d’elle et ferma les optiques, laissant courir les larmes sur ses joues.

First Aid finit enfin son travail et se recula de la couchette d’un air satisfait,  "j’ai enfin terminé ! " Il sourit largement et passa ses servos le long de son châssis pour enlever la poussière invisible. Il vit que les deux bots étaient complètement absorbés par l’autre alors il se retira de la pièce dans le plus grand des silences.

Ultra Magnus déglutit, "Starwind, une question me trotte dans le CPU depuis un très long moment, et bien, depuis presque notre rencontre. " Il commença nerveusement en regardant dans une autre direction. Le souffle de Starwind se coupa brusquement, est-ce la chose qu’elle attend ? Elle posa un servo rassurant sur l’épaule du mech et lui sourit pour qu’il continue. Un silence s’installa puis Ultra Magnus la regarda très sérieusement dans les optiques, "Starwind, voudrais-tu devenir ma Sparkmate ?" Dit-il dans un souffle fragile.

L’expression de Starwind passa de choc total à pur bonheur. Elle soupira de soulagement puis hocha frénétiquement la tête, "oui oui oui ! Je voudrais devenir ta Sparkmate ! " Elle rit de joie et s’agrippa à son cou. Ultra Magnus s’était fait tous les scénarios possibles mais pas celui-ci. D’abord, il était choqué puis il soupira bruyamment de soulagement. Il passa ses grands bras autour d’elle et la serra bien fort contre lui. Son Spark voletait dans sa chambre et il n’a jamais ressenti une telle joie.

{==3 Breems plus tard, quartiers d’Ultra Magnus==}

POV Normal

Ultra Magnus allongea lentement Starwind sur le dos, faisant attention à ses petites ailes. La petite fembot commençait à avoir peur et des larmes d'energon se formèrent dans les coins de ses optiques. Que faire si elle faisait tout mal ?! Le mech posa une main contre sa joue et y essuya les larmes, "tout se passera bien je te le promets." Il lui sourit gentiment pour la rassurer. Starwind lui sourit en retour et hocha la tête fermement. Elle posa ses servos sur le châssis du mech et passa ses chiffres sur les cicatrices de guerre.

Ultra Magnus ferma les optiques et se concentra sur la douce sensation que sa Starwind lui donna. Il se concentra davantage sur ses chiffres agiles parcourant son châssis avec amour, lui faisant oublier la guerre et la souffrance.

Il avala durement, de moins en moins sous le contrôle, "S-Starwind, si tu ne veux pas il-" elle le fit taire d'un baiser sur les lèvres puis elle plongea son regard dans le sien, "ne pas vouloir être ta Sparkmate ? Comment pourrais-je ? C'est bien la chose la plus puissante qui peuvent réunir deux âmes sœur pour l'éternité." Elle sourit de nostalgie et regarda le grand châssis bleu. Derrière le métal blindé se trouve un noble Spark qui l'aime et qui veut se réunir avec le sien. Elle toucha ensuite ses larges épaules en y dessinant les contours, appréciant le mech tremblant sous son toucher.

Starwind glapit lorsque celui-ci se redressa et la serra fort contre son châssis. Il posa sa tête sur la sienne et passa ses servos dans le dos de la fembot bleue, lui donnant le même plaisir qu'elle lui à donner. Elle frissonna et commença à ronronner au fur et à mesure que ses capteurs sensoriels dans son dos et ses ailes se réveillèrent sous la touche. Ultra Magnus gloussa un peu, appréciant l'instant présent. Son Spark commençait à lui faire mal d'attendre d'être réuni avec son Sparkmate potentiel et malheureusement, il ne réussit pas à étouffer son gémissement de douleur.

Starwind souleva la tête et regarda le visage tordu du mech avec inquiétude. Il est temps. Avec une profonde inspiration dans ses évents, elle ouvrit son châssis et y découvrit son Spark pulsant lentement, ses optiques fixées sur Ultra Magnus et sa bouche en ligne mince. Le mech observa comme le Spark de sa bien-aimée brillait d'une douce lueur bleue. Il ouvrit aussi son châssis massif, son Spark pulsant légèrement plus doucement que la petite fembot. Il jeta un coup d'œil incertain à Starwind, un peu peur qu'elle refuse sa liaison. Au contraire, elle se pencha un peu en avant et regarda avec des optiques larges son Spark, le trouvant vraiment incroyablement beau et mélodieux.

Elle se redressa légèrement pour être à hauteur de son Spark et avec un dernier regard entre eux, ils posèrent leur châssis l'un contre l'autre. Tout se passa au ralenti pour les deux. Leur Spark brillèrent plus intensément par le contact du Sparkmate potentiel et commencèrent à émettre de petits faisceaux lumineux. Les deux sifflèrent aux sentiments qui se déversèrent soudainement dans leur Spark et leur processeur. Tous les sentiments qu'ils éprouvent sont maintenant partager en un lien indestructible entre eux. Leurs optiques devinrent plus lumineuses et quelques souvenirs flashèrent dans leur CPU, la plupart venant de l'autre.

La puissance et le soulagement de leur liaison les poussèrent à la surcharge. Starwind déconnecta ses optiques et serra ses dentas ensemble pour étouffer les sons de son vocaliser. Ultra Magnus pressa ses servos dans le dos de Starwind et enterra sa tête dans ses câbles du cou, attendant que ses systèmes reviennent à la normal. Rien de plus puissant n'existe, ils viennent de le découvrir. Leurs cadres tremblèrent sous l'effet de la surcharge et leur Spark s'entre lassèrent une dernière fois.

Une fois que la liaison a été complètement créée, les deux Autobots tombèrent presque en arrière de faiblesse. La lueur de leurs Spark commença à devenir plus terne jusqu'à redevenir à la normal. Les châssis se refermèrent et la magie s'arrêta laissant deux bots plutôt confus. Starwind prit plusieurs souffles peinés et posa un servos contre sa tête, son visage tordu et légèrement gémissante. Ultra Magnus, lui, ralluma ses optiques et pressa Starwind contre lui, se sentant vraiment très heureux. Les deux pouvaient à présent ressentir tous les sentiments de l'autre ainsi que les pensées sur leur communication interne spéciale.

Ils s'allongèrent sur la couchette, Starwind sur son châssis et un servos dans l'autre à côté de sa tête. Ils étaient encore sous le choc de la puissance de la liaison et leurs systèmes internes ne demandaient que du repos. Leurs optiques devinrent lourdes et les moteurs commencèrent à ralentir.

Ultra Magnus sourit et caressa la joue de Starwind, "tu es la mienne et je suis à toi pour l'éternité." Ses chiffres tracèrent le contour du casque de sa Sparkmate avec douceur et amour. Starwind est déjà en stase profonde depuis qu'ils sont allongés là. Il regarda comme elle sourit dans son sommeil, les sentiments d'amour se déversent continuellement dans leur lien. Il déconnecta ses propres optiques et continua de caresser le visage de Starwind, plongé dans ses pensées sur l'avenir proche. Il se promit qu'il ne laissera jamais personne lui faire du mal, jamais !
Mais la promesse n’a pas pu être tenue …

Fin

J’espère que vous avez aimés Very Happy  j’ai adoré l’écrire !

Les avis sont les bienvenus !
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 11 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum