Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Jan 2015 - 13:27
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p3

Petite mise à jour ? Razz ok ^^

Bon, excusez-moi s'il y a quelques fautes au niveau des conjugaisons x) je suis un peu fatiguée ce soir ^^" bonne lecture !

Chapitre 3

POV normal

« le département scientifique Autobot, dirigé par le pugnace Optimus, étudiera notre passé pour améliorer notre avenir. Et la force de défense Cybertronienne, sous les ordres du vaillant Mégatron, veillera à assurer notre sécurité au jour le jour* ». Sentinel regarda chaque bot au fur et à mesure qu'il progressait dans son discours.

A sa gauche se trouve Optimus et à sa droite il y a Mégatron. Optimus a les bras croisés derrière le dos et regardait concerné tandis que Mégatron n'avait pas l'air de s'en soucier. Les deux bots sont totalement différents au niveau de l'armure. Optimus est bleu avec des flammes rouges alors que Mégatron est d'un noir et argent profond. Mhm, il inspire le mal pensa Starwind.

Après avoir été agressée par ces deux bots, le mystérieux mech la conduisit vers l'avant où elle pouvait voir la scène. Il était à ses coter et est resté silencieux. Starwind l'observa du coin de ses optiques. Il a l'air perdu dans ses pensées et son regard trainait au sol. Il ressemble à Optimus se dit-elle.  
« Ensemble nous sommes unis ! » hurla Sentinel à la foule acharnés.

Starwind fixait le mech jusqu'au moment où il porta ses optiques sur elle. Elle se raidit et balbutia "j-je s-suis désolée !" il sourit et lui dit d'un ton doux " c'est à moi de m'excuser pour tout à l ‘heure, j'aurais dû regarder où j'allais" Starwind sourit et lui répondit dans un murmure " non vous n'avez rien fait c'était à moi de faire attention" puis elle baissa les optiques et regarda ses pedes.

Elle sentait le regard du mech sur elle, et elle devint vite mal à l'aise. Puis un servos se tendit devant elle. Elle leva la tête et le maudit sourire était de retour. "Ma désignation est Ultra Magnus. Quelle est la vôtre ?" Lui dit-il. "La mienne est Starwind" lui répondit-elle en lui prenant la main dans la sienne et la serrant. Ultra Magnus hocha la tête et lui dit d'un ton charmeur "votre désignation est très significative et vous va à merveille" puis il se retourna vers la scène.

Starwind regarde fixement devant elle et fit un petit sourire en coin. Sentinel termina son discours et tout les bots applaudirent. Optimus descendit de la scène pour rejoindre quelqu'un dans la foule. Megatron, quant à lui, regardait les bots acclamant et demandait plus de gratitude. Il a l'air stupide. Soudain, un autre bot monta sur la scène et murmura quelque chose dans l'audio de Megatron. Il n'a pas l'air heureux.

Le bot qui était monté sur scène est d'un violet profond et porte de lourdes armes. Starwind l'étudia un instant avant que celle-ci s'effraya. Le bot violet c'était retourner et regardait le public. Sauf que ce mech n'a qu’une optique. "C'est Shockwave. Le soldat de Megatron le plus fidèle qu'il ait" s'exprima Ultra Magnus après avoir entendu Starwind glapir. Starwind le regarda un instant de plus avant de tourner son regard vers lui "il a l'air d'aimer ce qu'il fait" lui dit-elle.

Ultra Magnus hocha la tête avant de lui poser une question " mais dites-moi Starwind, que faite-vous à Trypican?"
"Eh bien, je contrôle les nouveaux nés du Allspark dans la maternusine. Et vous?" elle remarqua qu’il se balançait sur ses pedes avant de lui répondre "Je suis un soldat de la garde d'Elite de Trypican." Lui expliqua-t-il. La foule commença à se dissiper lentement et le soleil partait de l'autre coter de Cybertron. Starwind et Ultra Magnus marchaient dans la ville de Trypican en discutant les uns des autres. Cela pourrait être un nouveau départ. Oui, un nouveau départ.

Alors ? qu'en pensez-vous? bounce Tu pensait à lui Talitha?

à suivre ...
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Jan 2015 - 14:11
alors là tu m'as bien eu, je pensais a optimus moi ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Jan 2015 - 15:47
Exactement à Ultra Magnus que je pensais Very Happy mais là, pour ma fic à moi, tu viens de me bloquer lol! moi qui voulais faire un couple : mon personnage avec Ultra Magnus.
Bon, je vais voir en temps et lieu.

Mais j'aime trop ton histoire! Je me répète, et je me répèterai toujours... J'AI HÂTE À LA SUITE, C'EST TROP BON!

commentaire personnel : les chapitres sont trop court pour moi lol!
mais c'est ma faute, j'aime lire, surtout quand quelqu'un a une belle plume ou que c'est dans mes thèmes favori... et là, c'est les deux, tu imagines? J'ai l'histoire parfaite!

Continue d'écrire sérieux. Je dirais même : pas que des fictions, car tu sais utiliser les mots Smile

VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Jan 2015 - 15:55
Oua tu me touches beaucoup Talitha ^^ Je t'avouerais que j'ai beaucoup appréhendée pour cette histoire Sad et je suis désolée de t'avoir bloqué avec ton personnage Sad mais si ça peut te rassurer, ce n'est qu'un petit passage avec Ultra Magnus.

Ne t'inquiète pas, je continue d'écrire Very Happy elle me plait ma petite fiction.

J'essayerais de faire des chapitres plus longs Wink
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Jan 2015 - 15:58
Talitha, si je peux te donner un petit conseil, va voir sur FanFiction.net. Tu fait "traduire cette page" et crois-moi que là tu as toutes les histoires qu'il te faut ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 11 Jan 2015 - 16:02
Na, pas grave, j'aurais trouvé un moyen quand même... Puis des idées, même si elles sont de deux têtes différentes, peuvent êtres semblables. Je ferais ma «petite Rebelle»
Comme je dirais : «Au pire! l'histoire en général est pas du tout pareil.»

Tu passeras lire ma fiction un jour, tu m'en donneras des commentaires, si tu en as envie, bien sûr. Razz Very Happy

Parfais pour aller voir, mais... moi c'est la tienne que je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 12 Jan 2015 - 7:03
Bon, je suis perplexe. Je ne sais pas comment je vais continuer ma fic :\
Je dois détailler ou je passe à la prochaine étape ?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 12 Jan 2015 - 16:10
que veux tu dire?
détailler la relation Ultra Magnus / Starwind???
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 12 Jan 2015 - 17:15
Oui, détaillé un peu plus leur rencontre/connaissance ou passer direct à l'étape suivante ?
Ou alors faire une One Shot des deux. Bref, demain je commence le nouveau chapitre ^^ je sais comment faire.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 12 Jan 2015 - 17:58
Bah, détaille, ça serait bien. Mais fait qu'ils restent un moment ensemble, «please».
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 12 Jan 2015 - 18:23
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p5

Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Inspiré, un peu, de transformers Prime saison 3. Désolée pour les fautes.

Chapitre 5

(retour du narrateur omniscient)
Traduction de la conversation des predacons, le mistérieux robot noir que Talitha semble connaître.)
-Tu aurais pu ne pas faire tous ce manège! C’est de ta faute après tout si je t’ai mordu, gronde Taltiha.
-C’est vrai et pardon de t’avoir effrayé… Je ne pensais pas que tu aurais réagis comme ça, réplique-t-il en se secouant le coup et regardant sa patte.
-Je n’ai pas eu peur! Je croyais juste avoir à faire à un advarsaire!
(les dialogues redeviennent en language compréhensible pour tous)
Le predacons noir s’approche et mute en sa forme humanoïde au même moment que Talitha. Puis, le cybertronnien couleur des ténèbres, prend la guerrière dans ses bras, afin de lui faire un câlin.
-C’est bon!… l’accolade a assez duré, débute la combattante en essayant de sortir de l’étreinte.
-Bon d’accord, dit-il en laissant Talitha. Tu n’as pas développé le côté câlin, des predecons.
-J'en ai juste plus l'habitude... Suis-moi, on va te soigner à la base.
-Tu veux qu’on fasse comme dans le temps? Que je te transporte.
-Non, merci. Puis, ça va être plus simple pour aller à la base.
À la base le nouveau predacons reçoit les soins. Une fois les réparation fini. Jazz demande :
-Tali, c’est un demi-presdacons comme toi?
-Non, c’est un vrai, répond-elle.
-Un vrai inventé par Shockwave, lâche Wheeljack.
-LES PREDACONS inventé, ne valent rien en comparaison avec les VRAIS predacons comme MOI! JE suis un VRAI, pas qu’une réplique honteuse! réagit la bête couleur nuit, en s’approchant dangereusement de l’autobot.
-Je crois que t’as des boulons de grillé toi, continue le même bot.
-Yed, calme-toi! Il n’en vaut pas la peine. Plus que tu vas réagir plus qu’il fera exprès, intervient Talitha.
-Si je le tu, il va arrêter assez brusquement! rétorque le predacons dénommé Yed.
-Yed, montre-toi plus intelligent, continue-t-elle.
Ce dernier se transforme et avance nez à nez avec Wheeljack dont les circuits tremblent à la vue du predacons qui gronde et qui semble preparer un jet de flamme et ayant la gueule grande ouverte. La Prime s’interpose entre Yed et le bot arrogant. La bête rugit et reccule en mutant.
-Une chance que Talitha est là petit crétin! Sinon, je n’aurais fait qu’une bouché de toi! déclare Yed.
-Pffff, ça se vexe facilement un predacons, réplique Jazz.
-Quand on attaque ce qu’ils sont ou quelque chose à ce qu’ils tiennent, ils se froissent ou se fâchent rapidement, explique Talitha en caressant la tête de la créature noir qui à «remuté» en prédateur et demande: Qui est de nuit, déjà?
Red Alerte fait signe que c’est lui. Alors, la Prime ordonne aux autres d’aller se recharger, le trio ne se fait pas prier. Quant à la commandante, elle, se dirige vers l’extérieur avec le predacons.
La fembot est assise au sol avec le predacons, toujours dans sa forme de bête, qui à la tête sur ses genoux. Le dragon métalique émet un genre de ronronnement, heureux d’être avec Talitha et qu’elle le câline. Lorsque Yed lève subitement sa tête, ayant entendu des bruits, il abandonne les «ronrons» pour un grognement bien audible. La guerrière lui demande ce qui ce passe en cessant le câlin.
La combattante tourne alors la tête vers l’entrée de la base et voit Ultra Magnus. «Ah! c’est que toi!» lâche-t-elle. Ce dernier lui réplique qu’il la croyait partie se balader. Talitha se secoue la tête.
-Pourquoi tu es venu ici?
-Je… je m’inquiétais, c’est tout. Tu es sortie sans rien dire et…
-Pas de souci, souri la Prime.
-Je peux te poser quelques questioner?
-Bah, oui, mais je ne te garantis pas que je veuille répondre à tous. Et assieds-toi.
Yed gronde à l’approche de l’ancien leader, c’est pourquoi le bot hésite à s’asseoir. Talitha lui dit de ne pas se préoccuper du comportement du predacons. Il continu l’action, mais craignant le courroux de la bête. «Alors, que veux-tu savoir?» Ultra Magnus réfléchie et demande :
-Quand et comment tu as rencontré ce predacons.
-Hum… Lorsque j’ai fugué de chez moi, il m’a trouvé et élevé. C’était ça tes interrogations?
-Non... Pourquoi avoir fugué? Comment un predacons peut avoir eu l’idée de s’occuper d’une proie?
La créature en question se transforme en disant que ça paraît qu’il ne connaît pas les predacons.
-Nous aussi, on est capable d’avoir de la compassion, ajoute la bête obscure. Puis, Talitha n’est pas ordinaire. Même avant d’être une demi-predacons, comme elle dit, elle avait déjà notre caractère têtu, insouciant et «pédateur».
-Je ne comprends pas, dit Ultra Magnus en levant un «sourcil».
-Pas compliqué! s’énerve la bête. Elle a toujours eu un côté predacons, et les predacons entre eux, ont un certain respect et code! C’est pour ça que je me suis occupé d’elle.
Le bot bleu et rouge regarde tour à tour Talitha et Yed. Il a de la difficulté à avaler qu’un predacons soit capable d’offrir une attention quelconque à un autre individu, que sa personne et... Ne comprenant toujours pas les phrases sans sens de la bête.
-Il a eu pitié de moi, voilà tout, lâche Talitha voyant que l'autre bot comprenait pas.
-C’est normal, dans l’état que tu étais, n’importe qui t’aurais pris sous son aile. Une petite gamine perdu, effaroucher… Yed cesse de parler à la suite d’un coup de coude de la part de la combattante.
-Que s’est-il passé pour que tu es été dans cet état?
La Prime passe sa main au visage en pensant que Yed aurait pu se taire, mais que là, il en sait trop pour arrêter là. «Je me faisais maltraité par mes… créateurs, géniteur… Tout cas, tous autres termes qui peut remplacer «parents». C’est la raison de ma fuite. Et c’est à ce moment que je l’ai rencontré. D’autres questions?» termine-t-elle découragée d’en avoir dit tant sur elle, aimant mieux que personne ne sache son passé. Le bot répond :
-Juste deux dernières… Comment les decepticons ont réussi à te donner ta partie predacons? Et Yed, est-il réellement un vrai predaons?
-TU doute que je sois un véritable… Pffff! Je suis le dernier véritable. En même temps, Talitha pourrait être considéré comme une vrai aussi…
-Mon côté predacons… mes gênes predacons, me viennent directement de Yed par les manipulations génétique que Shockwave m'a fait. Puis, il m’a élevé à la façon predacons. C’est pour ça qu’il dit que je suis une «vrai», explique la Prime avant que Ultra Magnus pose la question.
-D’accord. Merci des explications. Et ne te gêne pas à me le dire si je t’énerve!
-Il était temps! Il me cassait les audio! argumente la predacons.
-Moins que les trois autres. Puis, toi, si je te dis que je ne veux pas répondre, tu comprends… termine-t-elle en regardant Ultra Magnus.
La combattante cesse subitement de parler, au même moment que Yed mute en bête, ils regardent au loin et tentent d’écouter. L’ancien leader demande ce qui ce passe. La guerrière lui fait signe de se taire. La bête obscur gronde.
«Red Alerte qu’elle est la signature énergétique?» demande Talitha en se dirigeant à l’intérieur. Il répond qu’il n’y a aucune spécification, mais que l’objet s’approche bel et bien de la base.
-Alors, préparons-nous à se battre. Nous en jugerons ensuite, si c’est un ennemis ou non! Yed et moi on s’en occupe. Alors, reste à l’intérieur, mais prépare-toi à intervenir Ultra Magnus, si on à besoin de renfort, reprend-t-elle.
-Tu parles, un predacons à jamais besoin d’un appuis! réplique Yed.
-Tu serais surpris, conclut la guerrière en se changeant en dragon métallique.
Lorsque les predacons mettent les pattes à l’extérieur, une navette atterrie. Et un cybertronnien en sort. «Oups… je crois qu’on n’est pas chez les autobots» lâche ce dernier en voyant les deux créatures. En se transformant, Talitha communique à Ultra Magnus et Red Alerte : «Fausse alerte, c’est un autobots!» et rajoute à l’intention du nouveau : «Suis-moi le bot, les autres sont à l’intérieur.»


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:58, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 13 Jan 2015 - 19:48
Voilà un dessin fait à la mains levé et rapidement, genre 5 à 10 minutes maximum.

Je voulais lui donner un air méchant, mais doux à la fois. Un look agressif, mais qu'on ressent qu'elle est sympa.

Talitha Prime sous sa forme Predacons.

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Img_0211


Dernière édition par Talitha le Mar 3 Mar 2015 - 3:21, édité 1 fois
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 15 Jan 2015 - 14:49
Le temps de comprendre comment marche le forum, j'ai pris du retard dans ton excellente fiction, honte à moi :/ J'ai hâte de voir la suite Very Happy
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 16 Jan 2015 - 17:50
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p4

Voilà une petite mise à jour ! Wink

Petit rajout dans le lexique :

CPU : ordinateur interne
Processeur: cerveau
Crête optique: sourcil

PS : pour le caractère et la description physique des personnages déjà existant présent dans cette histoire, je me suis inspirée des G1 et Prime ^^

Chapitre 4

Présent.

POV Starwind

L'alarme c'est déclencher il y a quelques Breems. Tous les bots du Camp des réfugiés couraient et hurlaient de terreur. Les soldats se rassemblaient au centre de la base souterraine et des mots tels que "attaque" et "urgence" pouvaient être entendues dans leur voix alarmer. Mon spark me faisait mal, il fallait que je quitte cet endroit le plus vite possible. La vie doit être protégée, comme nous avait dit Optimus le jour où il est devenu Prime.

Je sors de ma chambre en regardant de gauche à droite avant de me précipiter dans les couloirs en ignorant le petit tiraillement constant dans mon lien. Ce n'est pas le moment ! On doit sortir le plus vite possible d'ici. Je marche calmement dans le couloir maintenant vide, les lumières vacillantes au-dessus de ma tête et mes optiques regardent frénétiquement dans tous les sens. C'est trop calme.

En tournant dans un autre couloir j'entendis à travers une grille d'aération des voix que je reconnus comme celle de Prowl et de Blaster. " Il faut évacuer le plus vite possible ! Les Décepticons ne vont pas tarder à pénétrer dans la base !" Hurla Blaster, Prowl répondu d'une voix calme: " nous ne pouvons pas sortir sans se faire massacrer. Les deux voies d'évacuation sont surement surveillées. Il faut récupérer le plus de soldats et bots volontaires pour défendre le périmètre." Il fit une pause avant de continuer "rassemble tout le monde dans la salle principale pour minimiser les pertes et trouver des volontaires". Blaster répondit d'un oui rapide avant d'ouvrir la porte et boulonner dans les couloirs.

Je regardais avec des optiques larges, la fuite du bot rouge dans les couloirs avant de m'avancer dans la salle. "Prowl?" ma voix tremble et des larmes d'energon menacent de tomber de mes optiques. Il se tenait dos face à moi devant une vitre qui donnait sur la salle principale. Il semblait contempler les bots ci-dessous jusqu'au moment où il entendit mon appel. Ses ailes accrochées à ses larges épaules se contractèrent, et doucement, il se tourna vers moi. Ses optiques larges de surprise avant qu'Il ne poussa un soupir et ouvrit grand ses bras. Pas besoin de me le dire deux fois, je traverse la pièce en deux enjambés et me plonge dans ses bras. Mes chiffres reposent sur son châssis et ma tête sur son épaule. Son servo vient se poser à l'arrière de ma tête et il murmura des mots réconfortant dans mon audio droit. "Starwind ..." Il souffla un long moment par ses évents, les larmes d'energon qui coulent maintenant à flots le long de mes plaques faciales et viennent éclabousser l'armure ci-dessous.

Prowl caressa mon audio avant d'ouvrir la bouche "je suppose que tu as tout entendu?" Mon petit hochement de tête lui suffit, "écoute-moi bien, rien ne vous arrivera je te le promets. Mais il faut que tu te caches dans ta chambre et que tu attendes que je vienne te chercher. Tu m'as compris ?" Sa voix était sévère mais douce. Je lève la tête avant de hocher la tête lentement, mes larmes d'energon sèches sur mes plaques de visage. Prowl me sourit avant de me libérer et de prendre du recul. Je fis de même et m'apprêtais à sortir de la pièce avant de m'arrêter à la chambranle de la porte et me retourner. Prowl était revenus aux caméras de surveillance et allait récupérer des dossiers sur la table jusqu'au moment où il me remarqua. Ses crêtes optiques se levèrent de surprise et il me demanda gentiment, "oui Starwind?" je croise mes chiffres nerveusement avant de lui répondre "je ... rien" je lève les optiques et lui fit un petit sourire avant de partir en courant dans les couloirs jusque dans mes quartiers.

J'ouvre la porte et m'assieds sur mon lit. Les bruits et les tremblements avaient cessé depuis quelques Breems, alors je décide de m'allonger pour faire une courte stase. Mes chiffres caresses inconsciemment mon châssis, juste au-dessus de la chambre à étincelant. J'aime les rares moments que je partage avec Prowl car c'est un bot très occupé et qui aime faire régner l'ordre, mais c'est mon meilleur ami alors je respect cela. Mes optiques deviennent lourdes et c'est avec une dernière pensée que je rentre enfin en stase, mon servo reposant sur mon châssis. Primus, faite qu'il rentre en toute sécurité.

L'attaque des Decepticons avait commencé.

{==10 cycles Stellaires avant==}

POV Starwind

<>

Je regarde avec un intérêt profond le bot qui s'adresse à nous. Il est blanc et rouge et est très grand, derrière son dos il porte deux grandes lames. Mhm surement un bot aérien. Il a une voix profonde qui rebondit sur les murs de métal de la base.
Ce bot du nom de Blades m'a l'air d'être un peu trop fier et nous regarde de haut. Je n’aime pas ça.
Il y a 5 robots devant nous ou devrais-je dire nos "protecteurs" qui ont tous l'air d'écouter leur chef avec un certain intérêt.

"Maintenant, je vous présente mes coéquipiers. First Aid, notre médecin, Kup notre plus ancien guerrier, Blaster qui s'occupe des communications et Prowl notre tacticien."
Pour chaque bot annoncé, Blades les pointaient du chiffre. First Aid est un grand bot rouge et blanc comme Blades, mais lui, au lieu d'avoir une lourde armure, est plus mince et porte une croix rouge sur l'épaule gauche. Kup, lui, est vraiment immense. Il est vert et noir et porte deux gros canons à plasma sur ses avant-bras. Il est un peu rouillé sur le dessus de ses énormes épaules. Blaster est un bot de taille moyenne de couleur orange. Il a des roues sur ses genoux et ses pieds sont des demi- roues qui forment deux appuient. Le dernier, c'est Prowl. Lui, est de couleur noire et blanche. Il a des ailes derrière son dos et sur son front il porte deux crêtes rouges.

Blade toussa dans son poing avant de s'avancer vers nous. "Bon maintenant que les présentations sont faites, je laisse Prowl vous faire part des règles de la base" il se frotta l'arrière de la tête presque par embarras avant de se retourner et de disparaître derrière une lourde porte suivit des 3 autres.
Prowl se tourna vers nous et croisa les bras derrière le dos. Il se redressa presque fièrement avant qu'il commença à parler : "les règles ici sont très simples. Je les ai mises en place moi-même. Règle numéro 1 : aucun bot ne doit sortir sans autorisation. Règle numéro 2 : aucun bot ne doit sortir après le couvre-feu. Règle numéro 3 : aucun bot ne doit entrer dans la salle de contrôle. Règle numéro 4 : aucun retardataire ne sera autorisé à l'entrainement. Règle numéro [...]"

2 Groons ... Et il n'a toujours pas fini. Certains bots c'étaient coucher au sol et  vacillaient au bord de la stase, d'autres se sont mis contre les murs de métal pour ne pas tomber. Et moi, je suis toujours debout essayant du mieux que je peux pour ne pas tomber en stase d'urgence.

"Règle numéro 426 : on ne lubrifie personne publiquement." Prowl s'arrêta enfin et regarda tous les bots en stases. Il secoua la tête de frustration avant qu'il ne posa les optiques sur moi. Il me contempla quelques instants avant de lever une crête optique et de croiser ses bras sur son large châssis. Moi, je me tiens raide et lutte désespérément contre la stase d'urgence en ignorant les messages d'alertes dans mon CPU.
Prowl me fit un petit sourire triste avant d'annoncer fort "Bon, maintenant je vous invite à rejoindre vos quartiers". Immédiatement, les bots endormis se levèrent et coururent à leur occupation. J'étire mes engrenages et décide de rejoindre mes quartiers pour une bonne stase. Ça va être long.

{==1 cycle solaire plus tard==}

Après un bon cycle de repos bien mérité, il est temps pour moi de faire le plein. J'aimerais bien un peu d'energon, je pense à moi-même. Je marche lentement vers la salle de réapprovisionnement. J'ouvre les portes et je suis accueillie par beaucoup de bots à différentes tables. Je baisse les optiques et me dirige tranquillement vers le distributeur en ignorant les bots murmurant en me regardant. Mes pedes sont lourds et résonnent sur le sol en métal ci-dessous. J'arrive au distributeur à énergon et me sers un cube avant de rejoindre une table vide dans un coin. Je m’assois et commence à siroter mon cube. Mes pensées m'envahissent et un mech bleu et rouge traverse mon processeur. Ultra Magnus a insisté pour que je vienne ici par peur de me voir blesser. Il est parti avec les autres membres de la garde d'Elite de Trypican pour patrouiller dans la ville et repousser les rebellions. Il me manque terriblement. Il m'a promis qu'il viendrait me chercher très rapidement et devrait venir me voir d'ici peu.

Les rires replissèrent mes audios, je tourne la tête vers les sons et je suis accueillie par une scène plutôt comique. Une table de 4 robots mech et 3 fembots. Celles-ci tournaient autour d'un grand mech noir et n'arrêtaient pas de rire pour un rien. Stupide. Le mech noir roula des optiques et essayait de retirer les servos qui trainaient sur son armure. Je fis un petit rire silencieux avant de retourner à mon cube maintenant vide. Je ressens encore une certaine fatigue donc je décide de rechercher un autre cube d'énergon. Je me lève tranquillement et me redirige vers le distributeur. Je m'apprête à me resservir un cube quand je ressens une présence à mes coter.

Soudain, un servo vient se poser à côté de ma tête et sur le distributeur en face de moi. Je me retourne et regarde dans deux optiques jaunes. Le mech de la table. "Bonjour, je t'ai vu me regarder avant et je voulais savoir si tu voulais nous rejoindre" il fit signe à la table des mech et des fembots. Ils me fixaient tous et ricanaient bêtement. Je tourne mes optiques vers lui et lui lance un regard de tueuse. "Non merci" je lui dis d'un ton sec avant de repartir. Je fais quelques pas avant qu'on me prenne l'épaule et me fais faire volte-face. Le mech avait l'air furieux et leva le poing en l'air. Je lève mes bras en l'air pour contrer le coup mais il n'est jamais venu.

A la place je pouvais entendre un faible gémissement. Je regarde et voie le poing retenu par un servo noir. "Règle numéro 349 ?" Prowl dit d'un air joyeux. Le mech serra les dentas dans la douleur et me fusilla du regard. Prowl se pencha à sa hauteur et lui secoua le bras en attendant toujours sa réponse. Sans y réfléchir je dis haut et fort "ne jamais s'attaquer à plus faible que soit" avant de mettre mes servos sur ma bouche. Oups ?

Prowl quand à lui, tourna la tête dans ma direction et relâcha sèchement le bras de l'individu. Il s'avança vers moi avec une optique sombre. "Vous, quelle est votre désignation?" Me demanda-t-il sévèrement. J’avalai avant de lui répondre un rapide Starwind. "Et bien Starwind, vous avez tout à fait raison" je le regarde de surprise. Ses bras sont sur son châssis et il a un grand sourire sur ses plaques de visage. Soudain il se retourne et pointa un chiffre sur le mech et sur le cube d'énergon sur le sol. Le mech regarda confus avant de comprendre le message silencieux du ramassage du cube. Ne voulant plus intervenir, je commence à partir vers mes quartiers lorsque quelqu'un appela mon nom.

"Starwind !" Je me tourne et je voie Prowl courir après moi. "Starwind, je viens de constater que vous avez une excellente mémoire ! Personne jusqu'ici n'avait réussi à retenir mes règles ! Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trier tous mes datapads ?" Mes optiques sont larges. Moi ? Jamais personne n'avait besoin de moi, mais le regard suppliant dans ses optiques m'ont fait choisir. Je vois ses ailes se contracter avec angoisse à ma réponse tardive. "Très bien, j'accepte" dis-je d'une voix sure. Prowl s'affaissa vers l'avant et poussa un soupir de soulagement. "Merveilleux, maintenant suivez-moi je vais vous montrer comment faire. Vous verrez c'est très simple, il suffit de [...]" je le regarde radoter sans vraiment comprendre ce qu'il me dit. Jamais je n'aurais pu croire que ce mech là, allait devenir mon meilleur ami.

à suivre ...


Le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture  Wink
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 16 Jan 2015 - 18:23
vraiment sympa ce chapitre ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 16 Jan 2015 - 18:33
Merci Crosshairs ^^
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 17 Jan 2015 - 3:05
Excellent ta fanfic jusqu'ici, on a hâte de savoir la suite Smile
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 17 Jan 2015 - 15:03
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p6

Chapitre 6

Les présentations ont été faites, il y a quelques jours. Le nouveau bot de couleur grise se nomme Grey-Hunter. Les trois jeunes autobots ont délaissé l’interrogatoire habituel de Talitha pour faire celui du nouvel arrivant. Il ne dit rien, il en est même assez brusque, cent fois plus pire que la commandante. Dès qu’il la voit, il ne cesse de la regarder. Ce que la combattante n’a pas remarqué.
«Alors, ils sont assez énervant ses trois-là?» demande la Prime, en profitant de l’absence du trio, pour connaître le fond de pensé de Grey-Hunter.
-Ouais… Je pourrais te parler en en privé? demande ce dernier.
-Oui, bien sûre, dit Talitha en fronçant ses sourcils craignant qu’il lui révèle un évènement grave qui se serait produit lors de son trajet et qu’il vient seulement de trouver le courage pour lui en faire par.
Le bot passe devant elle et il se dirige vers un endroit assez éloigné à l’intérieur de la base. Lorsque celui-ci s’arrête et se retourne brusquement. La Prime sursaute devant l’acte, mais se ressaisie. Puis Grey décide soudainement de la plaquer contre le mur en disant :
-Nos Sparks sont fait l’un pour l’autre!
-Lâche-moi! Je suis pas…
-Oh! Que si! C’est l’une des raisons que je me suis porté volontaire pour venir chez les autobots! Mais avant, dis-moi tout ce que tu sais! ronronne l’ennemi.
-Ça n’a pas de sens ce que tu me dis… Lâche-moi! panique la Prime.
(changement du narrateur omniscient au narrateur personnage : Talitha)
Impossible de bouger,  je ne suis pas forte sous cette forme, seulement rapide et agile… si j’aurais senti le coup venir j’aurais pu ne pas me retrouver dans cette situation! Et impossible de me transformer, il me retient trop. Rah! Puis, pourquoi je lui ai fait confiance? Je me méfie toujours habituellement. Je me suis sûrement aveuglé en croyant avoir de bonne information sur l’ennemi.
-Lâche-MOI, sale ordure de decepticon! ordonnais-je.
-Pas question… pas avant d’avoir fini… commence Grey-Hunter.
Puis, un coup de feu se fait entendre et cette détonation a atteint le decepticon, il en est surpris. J’en profite pour m’éloigner de ce fou. Un bot bleu et rouge se tient devant moi et une ombre passe à mes côtés et saute à la gorge du traitre. Je laisse échapper : «Ne le tue pas, il va être utile.»
Ultra Magnus s’approche de moi, et moi je m’écroule contre lui. Je tremble en me serrant le plus que je peux contre l’ancien leader. J’entends des grincements de métal sur le sol. Je n’ai pas besoin de relever la tête pour savoir que s’est Yed qui traîne le decepticon. Je reste contre Ultra Magnus un long moment. Lui me caresse la tête et me serre contre lui, sûrement pour que je me tranquillise.
-Je suis stupide de faire trop rapidement confiance, débute Talitha.
-C’est pas de ta faute… Si ce n’était pas Yed qui m’aurait fait remarquer ça hier soir, j’aurais aussi eu confiance, avoue Ultra Magnus.
-Que veus-tu dire? demandais-je en me reprenant et quittant l’étreinte d’Ultra Magnus.
-Yed a remarqué qu’il te regardait toujours. Ce qui l’a mis en colère. Hier, j’ai vu l’intincelle de rage qu’il avait dans les yeux et je lui ai demandé ce qui se passait. Il m’a répondu que le nouveau te regardait sans cesse. Je lui ai fait la remarque qu’il s’inquiétait pour rien, quand j’ai fait le même constat que Yed. Tout à l’heure en ne voyant plus le nouveau et toi, on s’est inquiété. On est alors partie à votre recherche… et tu connais la suite.
(narrateur : omniscient)
Talitha acquiesce et demande pardon de s’être laissé aller contre lui. «C’est comprenable… Tu étais sur les nerfs d’avoir…» dit Ultra Magnus en se taisant pour ne voulant pas terminer sa phrase.
-J’aurais dû me montrer forte… je suis chef. Un chef doit se montrer solide…
-Pas toujours. Il y a des jours qu’on ne peut rien faire et que nos émotions affectent nos jugements. Même Optimus ça lui arrivait, dit le bot rouge et bleu.
La commandante rabat ses portières en regardant le sol, n’ayant pas repris son sang-froid. C’est la première fois qu’elle démontre un quelconque sentiment devant une autre personne que Yed. Elle s’en rend compte, mais ne peut s’en empêcher. Elle a besoin de réconfort.
La Prime fait un pas vers Ultra Magnus, qui lui aussi s’avance à son tour et la serre à nouveau dans ses bras, ayant eu la sensation qu’elle avait encore besoin d’être contre lui, pour l’aider à se calmer.
(Narrateur : Talitha)
Je ne fais plus attention à rien, je tente d’oublier les évènements qui se sont produits plus tôt. Lorsque j’entends un bruit régulier, une pulsation. Je l’écoute, elle m’apaise. Puis, soudainement je fais un constat, cette pulsation est le Spark d’Ultra Magnus qui en plus bat sur le même rythme que le miens. Ça se peut que deux Sparks qui pulsent sur le même rythme?
(Narrateur : Omniscient)
Talitha recule et dit : «Allons interroger ce decepticons.» La Prime entre accompagner d’Ultra Magnus dans la pièce où est ligoté le traître. Yed le surveillait. La commandante demande comment il a pu trouver leur base. Il répond qu’il n’avoura pas tant qu’elle ne lui donnera pas son Spark. La fembot serre les points et dit : «Alors, comme tu le voudras... Yed, amuse-toi pendant qu’on se prépare à quitter la base.» Ultra Magnus la regarde passé et une fois sortie, il lui demande :
-Tu n’essaie pas plus que ça de le faire parler?
-J’ai pas la tête à ça en ce moment. Surtout, qu’il nous à trouver par je ne sais pas trop quel moyen. Il ne faut pas prendre de chance et partir! rétorque la Prime. Va réveiller les autres et dit leurs qu’on part.
Tout le monde est dans la salle principale. Jazz s’étire et baille, Cliffjumper frotte un optique et Wheeljack est bien réveillé. Jazz demande alors :
-J’ai encore besoin de récupérer… J’ai…
- C’est plus le moment, à moins que tu veuille mourir! déclare Talitha.
- Qu’est-ce qui ce passe? interroge Cliffjumper.
-Ce Grey-Hunter est un decepticon, déclare la commandante. Et il nous à trouver, alors les  autres peuvent arriver n’importe quand.
-Il me semblait aussi qu’il y avait quelque chose de louche et qui ne tournait pas rond chez celui-là, surtout de la façon qu’il te reluquait.
La femme à moitié predacons l’électrise du regard et demande à Red alerte s’il est prêt. «Oui, oui», répond-il. Yed arrive taché d’énergon et dit qu’il est lui aussi paré à quitter cette base minuscule.


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:59, édité 2 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 17 Jan 2015 - 15:08
La suite, la suite, la suite! Very Happy
Vraiment superbe l'histoire.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 17 Jan 2015 - 16:57
Je suis impatient de voir ce qui va arriver Very Happy
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 17 Jan 2015 - 17:17
Talitha a écrit:Voilà un dessin fait à la mains levé et rapidement, genre 5 à 10 minutes maximum.

Talitha Prime sous sa forme Predacons.

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Img_0211
Très chouette ce dessin, on sent bien le volume du personnage dans le dessin, bien joué!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Transf10[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 103267460898378
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 18 Jan 2015 - 15:32
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p7

Chapitre 7
Ça fait deux semaine que les Transformers sont installé à leur nouveau campement. Sans aucune menace decepticons. La chef autobots pense que c’est parce qu’ils attendent des nouvelles de leur espion mort.
Talitha et Ultra Magnus font des sorties à chaque soir. Le bot la suit, ne voulant pas que la mademoisellebot sorte seule et la Prime, pour se changer ses idées en même temps que de faire un petit repérage, au cas où les decepticon serait là, brouillant leur signal.
Mais ces derniers jours, les deux cybertronniens commence à prendre tout simplement l’habitude de faire des sorties ensembles pour tout simplement décompresser du trio.
Ultra Magnus a appris à aimer les vole de Talitha qui sont constituer de virage serré, de décente en piqué, des monté rapide vers les nuages et quelques autres figures aérienne. Quant à la fembot, elle s’amuse à trouver des nouveaux trucs pour foutre la frousse à Ultra Magnus et elle l’observe du coin de ses optiques pour voir chacune de ses réactions.
Ce soir, elle décide de tenté une chose semblable aux autres: un piqué, suivi d’un virage serré tout en tournant sur elle-même et céssant le tout une seconde avant de toucher le sol. Elle débute la manœuvre. Le bot sur son dos ne réagit pas, sauf au moment où le sol approche dangereusement et qu’au dernier instant, Talitha se redresse, mais commence à tournoyer. Ultra Magnus s’est couché à plat ventre et se maintient fermement. Lorsque la figure est fini et que Talitha atterri, il dit :
-Tu le fais exprès ou quoi? Tu te rend compte que si tu manquais ta manœuvre on aurait pu être très endommagé?
-Désolée, mais c’est plus fort que moi de te faire flipper, commence-t-elle en se transformant. Et ça aurait été moi, qui aurait été blessé. Je me serais arrangé d’amortir ta chute.
-Talitha, soupire-t-il.
-Quoi? C’est vrai! Puis, c’est amusant, tu devrais voir ton plastron quand tu…
- C’est pas ça que je veux dire. Pourquoi prends-tu toujours des risques inutiles? Ça ne te donne rien!
-Je ne sais pas. Je ne trouve pas ça risqué… C’est une façon de me défouler, de m’exprimer, voilà tout.
En voyant Ultra Magnus découragé, la demi-predacons s’approche et abaisse ses portières telles qu’un chien abat ses oreilles lorsqu’on le punit. «Je… je suis désolée», dit cette dernière.
(narrateur : Ultra Magnus)
Quand est-ce qu’elle comprendra que je l’aime et que s’est pour elle que je m’inquiète? Comment lui dire que mon Spark ne veut que faire qu’un avec le sien, sans qu’elle s’effarouche?  Je suis le deuxième mieux placé pour connaître sa réaction. Puis, peu-importe le bot, avec ce qui est arrivé il y a deux semaines, voudra-t-elle être en couple un jour? Voudra-t-elle écouter son Spark ou se renfermera t'elle sur elle-même?
(narrateur : omniscient)
Une ombre passe au-dessus d’eux, c’est Yed. Lorsqu’il atterri Talitha l’interroge tout de suite, afin de savoir s’il y a une urgence avec les autres. Il lui répond que non, qu’il veut que parler en privée avec elle. Afin de ne pas laisser seul Ultra Magnus, elle ne fait que se transformer en predacon.
(traduction de la conversation des predacons)
-Tu sais, Ultra Magnus est un bot bien et tu as l’air de bien t’entendre avec, dit Yed.
-Où veux-tu en venir? demande la Prime.
-Je veux que tu ouvres tes optiques… Ton Spark!  Le tiens et le sien sont fait pour aller ensemble. Ne fais pas comme lorsque tu as peur et que ton orgueil t’empêche de le dire.
-Tu es venu que pour me dire ça? l’interroge Talitha.
-Oui! rugit-il. Car tu n’écoutes rien et encore moins ce que tu ressens!
-Je ne crois pas qu’il veule une predacons comme partenaire... Et ça...
-Tu n’es pas totalement predacons, c’est pour ça que vos Sparks aurait la possibilité de ne faire qu’un… SI TU te décide, explique le predacons au couleur de la nuit. Vos Sparks pulsent sur le même rythme. Et j’ai eu une longue conversation avec lui, ce qui m’a permis de confirmé la chose. Il me l’a dit qu’il t’aimait au risque que je lui arrache son Spark! Et il en était totalement conscient. Il ne veut pas que s’accoupler comme certain mâle. Il se fout que tu sois une Prime ou une predacons. Il veut vivre avec toi, partager sa vie, ses émotions!
Talitha ne répondit pas à ça. Elle écoutait les paroles de Yed, tout en essayant d’écouter son Spark, comme le lui obligeait Yed. «Je suis mieux de tenter d'écouter mon Sparks si je ne veux pas que Yed me foute une raclée», pense Talitha.
Ce dernier, voyant que la guerrière est plongé dans ses pensées, il délaisse les deux bots, avec l’impression qu’il va y avoir des aveux ce soir. Surtout qu'il connaît bien sa petite Talitha.
(les dialogues ne sont plus une traduction et le narrateur omniscient passe le relais au narrateur personnage : Talitha)
Lorsqu’une onde me traverse le Spark. Je m’aperçois que je m’empêchais de la ressentir complètement. Comment la décrire? Une chaleur qui me traverse le Spark, tout en me dictant de tout dire à Ultra Magnus. Une énergie, une flamme pour lui qui grandit de seconde en seconde, comme pour rattraper le temps que je ne l’ai pas laissé m’affecter.
Avant d’écouter ce flot d’émotion, je ne ressentais qu’une amitié… C’est vraiment étrange comment ça change toute la vision des choses de se laisser guider par son Spark… Je me le suis jamais permis, en me disant que ça perturberaist mon jugement.
Je reprends ma forme humanoïde en m’accroupissant. Pendant que je me perds dans ce flot d’émotion. Ultra Magnus s’approche de moi. Je dis :
-Ces émotions… Tu les ressens toujours aussi intense?
-De jour en jour, elles croissent, voir qu'elles peuvent me rendre malheureux, me répond-il.
-Comment tu as fait pour ne pas devenir dingue et me sauter dessus comme l’autre? Ou ne pas devenir dépressif? questionnais-je abasourdie.
-Pour toi… Au cas où que ça ne serait pas réciproque, car ça arrive parfois. C’est Yed qui t’a obligé à écouter ton Spark? C’est pour ça qu’il est venu?
-Oui… il m’a tout raconté… C’est la première fois qu’il a confiance en un autobot. Puis, c’est autant pour toi que pour moi qu’il est venu, dis-je.
Ultra Magnus dépose doucement sa main sur mon épaule. Je relève la tête et son visage est si près de moi. Je me jette contre lui ne sachant plus quoi faire de tant d’émotions, n'étant pas habitué aux sentiments. Je tremble contre lui, puis il me sert dans ses bras et j’arrête comme par magie de frémir. Il appuie sa tête sur mon audio et moi je positionne mon visage dans son cou, il me dit : «Je t’aime» Je lui réponds que moi aussi. J’entends son Spark pulser sur le même rythme que le mien. Alors, c’est pour ça qu’ils battent en même temps!
-Talitha, veux-tu être ma Sparkmate?
-Oui… comment dire non, surtout à un mech qui s’est privé de démontrer son amour, de peur que je me replis davantage!  Et que mon Spark est pour toi et que je t'aime...
Nous nous serraons l’un contre l’autre le plus que nous pouvons. Lorsqu’il ouvre la chambre de son Spark... je l’imite aussitôt. Les émotions sont encore plus fortes. Le lien se forme.
***
Je me réveille dans les bras d’Ultra Magnus. Le soleil a commencé à se lever. Je me blotti davantage contre lui, quel bonheur de se retrouver dans ses bras. Mon Sparkmate se réveille en me disant :
-T’as plus d’émotion que tu ne le laisse paraitre!
-Comment tu sais ça? Laisse tomber…
Il me sert dans ses bras, en se mettant à me caresser le derrière de la tête et en laissant sa main glisser jusqu’à mes audios. J’enfuis mon visage dans le creux de sa main. J’aime vraiment les câlins. Ultra Magnus me sourit d’une façon nargueur, en déposant sa tête sur mon front.
Une pensé me traverse l’esprit, sur une tonalité moqueuse : Je m’en doutais... Quand tu te transforme en predacons, tu m’as toujours permis de te caresser la tête, pas le cou, la tête. C’est ton petit point faible.
Je laisse échapper dans sa tête, à mon tour : Si je te laissais sa veux dire que j’écoutais mon Spark ces fois-là mais sans le vouloir... Puis, toi, ton point faible, c’est lorsque je laisse échapper des petits grondements quand je parle.
«C’est tellement mignon à entendre. Tu sais, au début quand tu es arrivé, avec nous, et que tu faisais ça, je trouvais ça totalement étrange. Mais lorsque tu m’as appris que tu étais à moitié predacons, ça a tout expliqué. C’est à partir de là que j’ai commencé à trouver ça charmant.», me réplique-t-il, toujours par notre lien.
Je me rassois en pensant qu’on devrait peut-être y aller. «Tu as raison» me dit Ultra Magnus. Je le regarde surpise. Pourtant je n’ai rien dit.
-Rah! Ce lien. Je l’oublie toujours… Est-ce qu’un jour je vais cesser de l’oublier?
-Tu vas t’y habituer… On est deux, tu ne te sentiras pas seul, rigole Ultra Magnus.
-Ne rit pas de moi en plus! réagis-je faisant mine de me fâcher.
Maintenant pour se communiquer, plus besoin de parler!
(narrateur omniscient)
Ultra Magnus continue de rire un petit moment. Talitha mute en predacons et laisse échapper dans son lien : «Grimpe» Son Sparkmate lui sourit.
(narrateur Talitha)
Nous arrivons près du campement, il y a de la fumée. En se rapprochant, je discerne des decepticons. Comment ont-ils pu nous trouver? Je me prépare à cracher un jet de flamme, lorsque j’entends d’autres battements d’aile. Ultra Magnus cri : «PREDACONS!» Je tente d’éviter les deux créatures, mais ils saisissent mes ailes dans leur gueule. Je laisse retentir un rugissement de douleur. Nous nous écrasons. Je suis immobilisée par les deux bêtes. Je gronde mon mécontentement, tout en me débattant. Mon Sparkmate est maintenu par des decepticons.
Je vois les cadavres de Jazz, Wheeljack et Cliffjumper. NON! On aurait pas dû quitté le campement toute une nuit. J’ai vraiment pensé qu’à moi, avec ces sentiments. Voilà pourquoi je ne voulais pas les discerner. Je m’en souviens maintenant!
Ultra Magnus me communique, par le lien, que ce n’est pas de ma faute, qu’on ne pouvait pas le prédire que les decepticons nous trouveraient.
(Narrateur : omniscient)
Un des decepticons demandent ce qu’ils font des deux captifs.
-Éh, bien! La predacons, on doit la ramener vivante, l’autre on pourrait peut-être le rapporter et l’utiliser comme moyen de pression? répond l’un des adversaire autobots.
-Et si Megatron ne veut pas? Il va nous tuer aussi, lâche le premier.
-Vaut mieux prendre le risque, après tout c’est Ultra Magnus! déclare un le second decepticon.
***
Au campement decepticons... Les deux autobots son sous interrogatoire attaché par des menottes, qui suspendent les deux robots dans le vides, par des chaînes qui relie le plafond aux liens de métal. Leur bourreau : Megatron en personne.
-Dis-moi tout ce que tu sais sur notre ligné! lâche le méprisable seigneur decepticons.
-Tu crois vraiment que je vais te le dire… Tu crois que je vais dire les choses que tu ignores? argumente Talitha avec un léger sourire nargueur.
-Tu n’aurais même été censé d’être choisis par le maître. Tu as vu comment tu es?
-Je suis celle que j’ai choisis d’être! Celle qui ne veux pas tout détruire, tel notre ancêtre! déclare Talitha en haussant le ton.
Megatron s’approche d’elle, sourit et lui prend le visage entre ses doigts. Il lui rappelle qu’elle devrait se tenir tranquille si elle ne veut pas qu’il s’en prenne à Ultra Magnus.
(Changement de narrateur : Talitha)
Angoisse, voilà mon sentiment du moment! Ils n’ont pas le droit de toucher à Ultra Magnus. Je vais devenir dingue s’il lui touche! Je vais tout démolir. Je vais entrer dans une rage que seul les beasts peuvent avoir. On ne touche pas à la famille d’un predacons, sans en payer le prix qui est la mort.
Mon Sparkmate me demande, par le lien, de quoi il parle... Calme-toi!
Je montre les «crocs» à mon frère, ce qui le fait rire. Ce dernier me dit : «Tu es sérieuse? Penses-tu vraiment que tu vas m’effrayer sous cette forme?»
Je le cogne violement, de mes genoux, au niveau de «l’estomac» ce qui le fait plier en deux, en un grognement bien sonore.
(retour narrateur omniscient)
Des sbires du seigneur du mal arrivent en courant auprès de leur maître. Ils le relèvent, mais ce dernier se retourne vers eux et leur cri d’aller chercher le matériel de torture.
Le chef decepticon fait à nouveau face à ses prisonniers avec un sourire sadique.
Quelques minutes passent avant le retour des decepticons et du matériel. «Que la torture commence!» déclare Megatron en s’approchant de Talitha.
Tout le temps des manœuvres du commandant, la Prime n’a jamais répondu aux questions et n’a laissé échapper aucun cri de souffrance. Lorsque le montre de Megatron décide d’aller torturer Ultra Magnus, voir si cela fera parer sa sœur, Starscream entre paniqué: «Seigneur Megatron, nous avont détecté un signaux en approche de la navette!»


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 19:02, édité 2 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 18 Jan 2015 - 18:10
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p5

Nouveau chapitre !

Pour ce chapitre, j'ai essayée d'aller un peu plus vite dans l'histoire sinon je m'égard de trop ^^" donc bon j'espère qu'il vous plaira !
Les personnages risquent de paraître un peu OOC ...
Attention ! un peu de tristesse dans ce chapitre !

Barre = Front
Comm.link = message privé

{==3 Orns plus tard==}

Morceau pour le chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=UDVtMYqUAyw

Chapitre 5

POV Normal

Le temps et l'ennuie se fait ressentir dans la base. Rien de spécial ne se passe et les bots veulent sortir pour retrouver leur belle ville de Trypican.
Starwind alla aider Prowl tous les jours depuis son agression. Pour elle, c'était une façon de le remercier.
Avec le temps, ils étaient devenus les meilleurs amis et Starwind pensait de moins en moins à Ultra Magnus.

"Hey Prowl ! Tu viens à l'entrainement tout-à-l’ heure ?" S'exprima Starwind d'un air heureux. Elle était dans le bureau de Prowl et triait une liasse de datapads qui datent d'un petit moment. Prowl la regarda avec une optique ludique.
"Pourquoi devrais-je aller avec toi à un entrainement si je suis un tacticien et censé être derrière mon bureau et les caméras de surveillance ?" Il se baissa et ramassa un datapad au sol. Les ailes de Starwind s’affaissèrent légèrement de déception avant qu'elle n’ait une idée. "Prowl ?" Elle demanda d'une voix enjôleuse.
"Hum ?"Prowl répondu sans lever les optiques de son travail. Starwind s'approcha de lui en se déhanchant langoureusement et levant une crête optique. Prowl leva les optiques de surprise et se redressa en mettant les bras sur son châssis. Elle était maintenant devant lui avec une lueur dans l'optique qui n'annonçait rien de bon.

Il sentait le danger. Starwind allait l'attaquer, son instinct et ses portes ailes le lui disaient de se méfier. Soudain avec un gris aigu, Starwind lui bondit dessus et enroula ses jambes et servos autour de lui mais Prowl avait senti le coup venir. Au moment où elle s'enroula, ses propres servos lui attrapèrent ses bras et il la balança sur son épaule. "PROWL !!! Tu me mets à terre tout de suite !" Hurla Starwind de frustration. Prowl quand à lui rigolait de sa situation actuelle. Elle lui claquait les plaques du dos jusqu'au moment où elle lui attrapa une de ces portes ailes. Il se raidit et lui attrapa les épaules pour la faire basculer vers l'avant et sur le sol.

Starwind grogna de douleur et se frotta l'arrière endolori. Elle le foudroya du regard pour sa moquerie injuste. Prowl se calma doucement "Starwind, tu devrais savoir maintenant que je suis plus intelligent que toi" il lui fit un petit clin d'œil. Starwind continua de le foudroyer du regard avant de rejoindre son ami riant. Ils restèrent comme ça un petit moment avant que Blaster n'entra dans la pièce." Prowl ! Euh ... Je dérange ?" Demanda-t-il embarrassé. Prowl aida Starwind à se relever et frotta ses servos ensemble. "Non Blaster. Dis-moi ce que je peux faire pour toi?" Blaster paraissait sur le point de s'effondrer de fatigue. "La garde d'Elite est sur le point de rentré !"


Starwind est au premier rang. Elle attend avec impatience l'apparition d’Ultra Magnus derrière les lourdes portes de la base. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'a pas vue. Starwind leva les optiques au bureau de Prowl qui se trouve un point plus haut. Il est à la fenêtre et regarde les robots qui attendent ci-dessous. Ses pensées sont interrompues quand les lourdes portent se mirent à bouger.
"Ecartez-vous ! " hurla un bot qui ouvrait avec difficulté les portes en métal. Starwind s'avança légèrement pour mieux voir la scène devant elle. Les membres de la garde d'Elite s'avancèrent dans la salle un par un. Il y avait des grands et des petits robots de toutes les couleurs même des fembots ! Mais Ultra Magnus n'était pas en vue. Starwind sentit son spark se serrer douloureusement à l'idée d'avoir perdu Ultra Magnus. Cela ne peut pas être possible ... Les larmes d'energon lui montèrent aux optiques. Elle perdit lentement espoir jusqu'au moment où elle vit un flash de bleu et rouge. Serait-ce possible ? Oui ! Il est là!

Il avance dans la salle mais il est aidé par deux autres robots. Son armure est complètement cabossées un de ses audios lui manquait. Ils ont été attaqués. Starwind se précipita à l'avant pour aider Ultra Magnus à l'infirmerie. En l'a voyant, il poussa un soupir de soulagement et la serra contre lui.

{==2 Orns plus tard==}

POV Starwind

Sparkmate. Je suis enfin sparkmate avec Ultra Magnus. Cela fait 2 Orns qu'il est rentré et a été réparé, puis la traction de mon spark vers la sienne c'est soudainement senti très réel. Lui aussi avait ce petit tiraillement constant dans son spark donc nous en sommes venus à la conclusion qu'on était Sparkmate potentiel.  

Je souris à moi-même alors que je me dirige vers le bureau de Prowl. Ultra Magnus est à l'entrainement des nouveaux venus, je le sens s'énerver avec un bot incompétent dans notre lien. Je ris toute seule quand tout à coup je sens comme un malaise dans mon châssis. Je met mon servo au point douloureux et froncent les crêtes optiques. Qu’est-ce ? Soudain, la porte de Prowl s'ouvre et ses optiques s'agrandissent en me voyant frotter mon châssis mal à l'aise. "Starwind ? Que se passe-t-il ? Tu as une douleur ?" Me demanda-t-il d'une voix inquiète. Je hoche la tête lentement sans m'en rendre compte. La gêne revient et je ressens Ultra Magnus de l'autre côté du lien. Il est inquiet, il a dû ressentir ma confusion.

.: Star, que ce passe-t-il ?:. La voix d'Ultra Magnus. Il a une voix vraiment inquiète.
.: rien, surement un problème d'energon. Je me dirige vers First Aid pour un bilan :. Je lui répondis d'un ton calme mais tendu.
Je me tourne vers Prowl et lui demande s'il veut bien m'excuser aujourd'hui car je dois aller à l'infirmerie. Mais vous le connaissez, il n'abandonne pas un camarade durant la lutte.

{==infirmerie==}

POV Normal

"Donc, si j'ai bien compris, vous-avez une douleur dans le spark ?" First Aid fouillait dans un de ces placards et murmura une malédiction. L’infirmerie est grande et contient plusieurs couchettes mais heureusement, je suis seule.
Je fronce les crêtes optiques d'agacement. "Non, c'est plutôt comme une gêne et ça se trouve à côté de mon spark." Dis-je en pointant mon châssis.  Prowl se tient à mes coter et posa un servo sur mon épaule pour me calmer. Je sens également Ultra Magnus m'envoyer des sentiments apaisent dans notre lien.
First Aid se retourna avec une grande aiguille dans ses servos et un ... laser ? Il me regarda de haute en bas avec une optique calculatrice.
"Bon, Starwind mettez-vous sur la couchette afin que je puisse voir ce qui se passe dans votre châssis".

Je fis ce qu'il me dit et m'allongea doucement sur la couchette. Prowl se tient dans le coin de la pièce et me regarde avec scepticisme. Je tourne mon regard vers First Aid qui tenait amoureusement sont matériels comme s'ils étaient vivants. Je roule mes optiques.

Il alluma son laser qui brillait d'une couleur verte et le baissa sur mon cadre. Il commença par ma tête et continua le long de mon corps jusqu'à qu'il arrive à mon châssis. Le laser clignota frénétiquement et la couleur vira à un bleu lumineux. First Aid cligna des optiques avec confusion et regarda les résultats sur l'écran d'un ordinateur à côté de ma couchette.
Je deviens vite inquiète par le manque d'information de la part du médecin. Prowl se rapprocha de ma couchette mais ne dit aucun mot. First Aid se pencha vers l'écran quand soudain j'entends un soupir de surprise de sa part.

"Par Primus ! C'est impossible !" Il tourna ses optiques rondes vers moi avec sa bouche grande ouverte. Prowl sursauta légèrement par l'éclat soudain du médecin.
Je commence à vraiment avoir peur. "Mais dite-moi ce qu'il ne va pas !" Mes optiques se remplissent de larmes.  First Aid a un grand sourire et il se balance d'avant en arrière sur ses pedes.    
"Starwind ! Vous portez un étincelant !" Il cria de joie et frappa dans ses servos. Mes optiques vont larges et ma bouche s'ouvre pour dire quelque chose mais je n'ai pas eu le temps. Un grand fracas venait de derrière ma couchette.
Prowl était au sol et ses optiques sont déconnectées. First Aid hurla de joie pure et sauta sur ses pedes en tapant dans ses servos. "Prowl !" Je descends de la couchette et essaya de le réveiller.

First Aid se dirigea vers moi et me poussa doucement pour avoir un meilleur aperçu de Prowl. Il rigola avant de me rassurer que c'était normal. Prowl à des problèmes avec les grandes nouvelles, son CPU n'arrive pas à traiter l'information donc il tombe en panne. Moi, je me relève abasourdi.
Déclenché. Serait-ce possible ? La plupart des étincelants naissent du Allspark mais seulement certain cas naissent de deux créateurs. Sparkmate.
Avec la guerre qui a éclaté, la maternusine a été fermé et les fembots et étincelants ont été mis dans des centres de protection spéciaux. Sauf moi et quelques autres fembots résidaient ici, la plupart liées à des soldats.

Soudain un sentiment de peur me prit le spark. Que dois-je dire à Ultra Magnus ?
First Aid sembla voir mon combat intérieur alors il se dirigea vers moi et me prit les servos dans les siennes.
"Starwind, écoutez-moi bien. Personne sauf nous et Ultra Magnus ne devrons être au courant par mesure de sécurité. D'accord ?"Il me relâcha et retourna à Prowl.
Le sentiment de peur pure était toujours là sauf que maintenant un autre sentiment c'est glisser dans mon spark. Amour.Je souris et sors de l'infirmerie.

{==quartier personnel==}

POV Starwind

Je tourne en rond dans ma chambre. Comment vais-je le lui dire ? Nous sommes en conflit avec les Decepticons je ne peux pas lui infliger ça ! Comment allons-nous assurer la protection d'une autre petite vie ? Je commence à paniquer lorsque la porte s'ouvre avec fracas. Je sursaute et me tourne vers l'intrus. Ultra Magnus est essoufflé et me regarde avec des optiques paniquées. Il traverse la pièce et d'un coup de bras me sers fort. Cela dure un petit moment avant qu'il ne me tienne à bout de bras. "Starwind ! Que se passe-t-il ?! Tu ne répondais plus à mes comm.link et je sentais ta peur dans le lien !" Il me demanda frénétiquement. Je regarde le sol anxieusement pendant quelques nano-klik puis dirige mon regard douloureux dans son visage. Je tords mes chiffres inconsciemment avant de lui dire dans un murmure presque inaudible, "je suis déclenchée".

Ultra Magnus ne réagit pas au début. Il se pencha vers moi comme un signe silencieux de me répéter avant qu'il ne sauta en arrière avec la réalisation. Il semblait paniqué au début. Puis ses optiques montraient un fort sentiment de protection et d'amour. Il regarda frénétiquement autour de la salle en s'attendant à un danger invisible. Il est connu qu’Ultra Magnus n'aime pas les responsabilités trop grandes à porter, et avec ce petit étincelant en programmation, il était temps d'apprendre.
Voyant que j'étais anxieuse, Ultra Magnus me serra à son châssis, ses servos caressèrent mon dos et mes ailes. Il souffla par ses évents quelques instants avant de me sourire rassurant et envoyer des sentiments heureux par le lien.
"Nous allons y arriver, ensemble". Oui, ensemble.

{==1 Deca Cycle et 2 Orns plus tard==}

POV Starwind

Douleur. Par Primus mon châssis se sent comme s'il va fondre d'un kliks à l'autre ! Ce n'est pas normal.
Mon cri de douleur pouvait être entendu dans tous les couloirs de la base.
J'étais dans les quartiers de Prowl lorsque la douleur est devenue insupportable.
Je suis sur le sol avec mes optiques rempli de larmes de douleur en serrant les pauvres chiffres de Prowl. Celui-ci murmurait des mots réconfortant dans mon audio gauche mais je n'ai pas manqué la lueur d'inquiétude dans ses optiques bleues. Ce n'est pas normal.

Ultra Magnus n'a pas tardé à arriver dans la salle. Il a senti tout de suite ma douleur et ma peur à travers le lien. Je suis navré.
"Starwind !" Il hurla avant de se précipiter à mes coter sur le sol. Je n'ai pas eu la force de lui répondre, mon vocaliser se serra de douleur et à la place un cri étrangler en est sorti. Ultra Magnus donna un rapide coup d'œil à Prowl avant qu'il ne hocha la tête dans ma direction. Ni une ni deux, il me souleva style marié et se précipita à l'infirmerie en continuant de murmurer des mots réconfortants.

{==infirmerie==}

POV Normal

First Aid était dans un état second. Il ne comprenait pas ce qui se passait avec son scanner. Il tapa frénétiquement sur son clavier afin d'enlever la dure réalité. Il cracha une malédiction avant de se tourner au couple inquiet.
Starwind se tordait de douleur tandis qu’Ultra Magnus lui tenait son servo dans les siennes et la rassurait. First Aid se précipita vers son armoire en trébuchant dans le processus pour en sortir un scalpel et plusieurs autres outils du même type. Il s'approcha de Starwind et plaça lentement les outils sur un plateau à côté de la couchette. Ultra Magnus remarqua l'approche silencieuse du médecin, et de ce fait, quelque chose en lui se brisa. Peut-être la peur et les remords qui lui rongeaient le spark ? Les cris de sa compagne ? Ou encore sa santé mentale ?

En un mouvement, il épingla le médecin au mur et le serra étroitement avec une optique furieuse.
"QUE CE PASSE T'IL ICI ?!" Rugit-il au pauvre médecin paniqué.
"E-elle perd v-votre étincelant, i-il faut le s-sortir le plus vite possible avant que tous les deux ne succombent ! " par le regarde de son agresseur, cela ne lui suffisait pas donc il ravala sa peur et continua un peu plus fort "Le stress de votre compagne a fait réagir son corps contre l'étincelant et donc d'une certaine manière il le rejette ! Alors maintenant laissez-moi faire mon travail !" First Aid se libéra de l'emprise d'Ultra Magnus et se précipita aux coter de la fembot gémissante.

Ultra Magnus quant à lui, regardait le mur en face de lui. Qu’avait-il fait ? Le stress de sa compagne était de sa faute ... Tout est de sa faute. Tant de remord lui traversaient l’esprit.
First Aid prépara une seringue remplie d'un liquide rose et l'injecta dans le câble du cou de Starwind pour la calmer.
"Starwind, écoutez-moi, vous devez absolument ouvrir vos plaques de poitrine afin que j'accède à la chambre étincelant." Lui dit First Aid d'un ton doux mais ferme. Starwind hocha la tête et avec un gémissement, réalisa son souhait.

First Aid se mit vite au travail. Un travail complexe et minutieux car un seul faux pas et les deux étaient condamnés. Ses servos tremblaient et ses optiques regardaient chaque petit détail. L'étincelant est beaucoup trop prématuré et d'après ses calculs, il n'avait aucune chance. Après quelques Breems, il sortit une petite chose argentée du châssis de Starwind. Le petit était dans une espèce de fluide bleuté qui provenait d'une poche à énergon spécialement pour les étincelants. First Aid le posa dans la couchette préparé à cet effet et referma le châssis de Starwind. Les cris de la fembot n’étaient plus que des gémissements et des halètements. Ultra Magnus se pencha vers elle et caressa sa barre.

Le médecin retourna à l'étincelant vraiment petit. D'après le regard de celui-ci, c'est une femme. Il la prend dans ses bras et vérifia les pulsations de son spark. Rien. Il se doutait qu'il y aurait se résultat.
Le médecin secoua la tête de déception et de frustration. Il avait échoué.
Ultra Magnus regardait intensément l'examen du médecin sur son étincelant mais après quelques kliks, il savait la réponse. Ses épaules se contractèrent de colère et avec un mouvement brusque et un cri de colère il frappa le mur laissant sur lui une brèche.
Starwind regardait fixement devant elle en sachant très bien sa perte. First Aid se dirigea vers le couple désemparer et leur tendit le petit étincelant déconnecté.

Starwind s'accrocha désespérément à lui en le serrant fort contre son châssis douloureux. Ultra Magnus s'avança et posa un grand servo sur le dessus du petit étincelant. Rien ne pouvait les soulager de leur perte.
First Aid leur laissa quelques instants de plus avec la petite chose avant qu'il ne décide de le reprendre. Mauvaise idée.

Il tendit les servos pour reprendre l'étincelant mais à la place il se trouva face avec une paire d'optiques bleue clair presque blanche de colère. Ultra Magnus sortit son pistolet à énergon et le pointa sur le médecin. "Je vais te tuer ..." Lui dit-il avec un grognement. Les optiques de First Aid s’écarquillèrent de surprise et il leva les bras en signe de paix. Starwind serra l'étincelant plus près de son châssis en ignorant les sentiments de colère et de douleur se déversant dans le lien. Les larmes d'energon tombaient à flot, elle se sentait vide.

Elle tourna son regard à Ultra Magnus et au médecin qui faisait de son mieux pour le calmer. Elle était sur le point de dire quelque chose quand elle sentit un petit mouvement. Elle baissa la tête pour être accueillis par deux petites optiques bleues fatiguées. "PRIMUS" elle s'écria. Ultra Magnus se retourna vers son sparkmate pour être accueilli par la même scène. Avec toute cette agitation et les voix colériques, le petit étincelant c'est miraculeusement réveiller. Ultra Magnus se dirigea vers la couchette et récupéra son petit, soulagement et surprise. Il la serra contre son châssis en envoyant une prière silencieuse à Primus. First Aid souffla de soulagement par ses évents avant de sourire doucement. Il était moins une !

Bon, j'espère que c'est à la hauteur de vos attentes !

à suivre ...


Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 16:53, édité 2 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 19 Jan 2015 - 11:29
Superbe ! ta fiction est très bien écrite ^^ la suite !
Et joli dessin Wink
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 19 Jan 2015 - 14:22
vraiment sympa ce chapitre continue comme ça Félicitation
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum