Dernière édition par superhomme le Mar 17 Oct 2017 - 15:50, édité 1 fois
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Lun 30 Nov 2015 - 7:45
test-shot review qui va avec :
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Lun 30 Nov 2015 - 13:18
J'ai du choisir entre lui et Spartan pour Noël...
Celui ci attendra mon anniversaire, si toujours dispo!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Mar 1 Déc 2015 - 7:45
Celui ci attendra mon anniversaire, si toujours dispo!
D'ici là, j'espère que j'aurais pu te livrer mes impressions.
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Dim 21 Fév 2016 - 6:12
Il devait pas être deja sorti, lui?
Cedric, toujours rien à l'horizon?
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Dim 21 Fév 2016 - 7:50
Non, je n'ai toujours pas de nouvelle... On m'a dit chez Chimungmung qu'il serait en stock après le Nouvel An chinois. Ça ne devrait plus tellement tarder.
Nombre de messages : 24010 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Sam 27 Fév 2016 - 0:32
[DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket: Toufold - aka Kup/Kaisso
Affiché via la page Facebook de TFUpgrader, la compagnie tiers "DX9 Toys" a révélé le prototype de leur jouet tiers à venir de leur gamme "War In Pocket" → Toufold - aka Kup/Kaisso, de taille "Legends". Pour l'instant pas de prix ni de date de sortie, plus de détails à venir!
Dernière édition par superhomme le Sam 18 Juin 2016 - 0:40, édité 1 fois
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8190 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Sam 27 Fév 2016 - 3:43
sans couleur on peu moin juger
mais j'aime pas son torse
faudras voir son mode alternative!
regnator Targetmaster
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Sam 27 Fév 2016 - 18:10
je n'aime pas le torse non plus, ils ont opté pour un fake, la vrai cabine du véhicule sera probablement dans son dos, ça ne me plait pas, c'est déjà le même soucis sur la version CHUG, même si pour ce dernier le mode alternatif est terrestre actuel.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24010 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Ven 11 Mar 2016 - 0:59
[DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket: X14 Leah - aka Arcee Note: Échelle → Legends
Affiché via la page Facebook de DX9 Toys, voici leur nouveau jouet tiers à venir de leur gamme "War in Pocket" à échelle "Legends" → X14 Leah - aka Arcee. Pour l'instant pas de prix ni de date de sortie, plus de détails à venir!
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Ven 11 Mar 2016 - 15:18
Que leur Devastator finissent par arriver, deja!
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Lun 14 Mar 2016 - 8:36
Ça ne va plus tarder, je viens de payer la facture !
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Lun 14 Mar 2016 - 19:43
[DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket Réédition → X04 Plague (Scourge/Fléo), X05 Tyrant (Galvatron) & X06 Hurricane (Cyclonus) Inspiré de G1, de Les Transformers Le Film de 1986
Affiché via la page Facebook de TFSource, la compagnie tiers DX9 Toys a annoncé la réédition des jouets tiers X04 Plague (Scourge/Fléo), X05 Tyrant (Galvatron) & X06 Hurricane (Cyclonus) en ensemble trio sous le nom "Doombringers", mais repeint avec des couleurs différentes et des couleurs métalliques. Semble-t-il prévu à la pré-vente bientôt, plus à venir!
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Mar 15 Mar 2016 - 0:54
[DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket: Hulkie - aka Devastator/Dévastateur
Affiché via la page Facebook de DaimChocReports, prévu à la fin mars 2016 via vos revendeurs web.
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
Dernière édition par superhomme le Sam 2 Juil 2016 - 15:22, édité 1 fois
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8190 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Mer 30 Mar 2016 - 18:32
Un de mes amis fait des revue en francais pis il y a faite cella, c'est 35 minute et c'est excellent:
regnator Targetmaster
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Jeu 31 Mar 2016 - 9:14
merci pour cette revue, intéressant, je dois dire que ces Constructicons me plaisent vraiment beaucoup ! mais vais-je investir 130 $ hors frais de port ? comme on dit "c'est l'occasion qui fait le larron" on verra bien ^^
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Jeu 31 Mar 2016 - 16:35
Merci Jetfire pour la revue en français du Hulkie de ton ami Transfan, je regarde ça prochainement dès que j'ai 1 seconde.
Nouvelles Images [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket: Mightron - aka Mégatron (G1)
La compagnie tiers DX9 Toys a révélé via leur page Weibo les images couleurs de leur jouet tiers War in Pocket X13 Mightron, de 10.3 cm de haut en mode robot (Legends), hommage à Mégatron G1, se transformant aussi en fusil. Le X13 inclura: épée, arme à feu, une masse d'Énergon et les parties d'arme à feu tel le silencieux et la manchon d'épaule. Un vrai hommage G1. Prévu à la vente vers environ fin Avril 2016 via vos revendeurs web.
Il est génial surtout pour sa taille. On dirait une copie conforme du Mp Megatron en version miniature.
+1!
Cette gamme de jouet est excellente Hâte de voir si on aura shockwave, soudwave, et tout un tas d'autres!
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Ven 1 Avr 2016 - 8:17
ils sont cool mine de rien mais je préfére optimus XD
regnator Targetmaster
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends) Ven 1 Avr 2016 - 17:58
Il est excellent ce Megatron, niveau taille et détail il est effectivement parfait pour accompagner le THS Convoy. Ca donne à réfléchir, évidemment comme toujours c'est un peu cher pour un jouet de cette taille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends)
[DX9 Toys] Produit Tiers - Jouet War in Pocket (Taille Legends)