Collection de Matrice: TF et Mask
+5
Rodimus
Silverbolt
SoundWipe
Magnus
matrice
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Collection de Matrice: TF et Mask
Sam 25 Oct 2014 - 5:34
Salut
Alors voilà ma collection de transformers,dont certains ont plus de 30 ans et en état tip top:
Ici ont peut voir la 1é" version de bumblebee en coccinelle:
Ici 1 des 1er optimus, avec une remorque qui transporte des vehicules,la remorque et dans son carton,pas de place pour elle:
Ici 2 gros transformers que j'ai depuis l'age de 7 ans:
Alors voilà ma collection de transformers,dont certains ont plus de 30 ans et en état tip top:
Ici ont peut voir la 1é" version de bumblebee en coccinelle:
Ici 1 des 1er optimus, avec une remorque qui transporte des vehicules,la remorque et dans son carton,pas de place pour elle:
Ici 2 gros transformers que j'ai depuis l'age de 7 ans:
Collection mask kenner de matrice
Sam 25 Oct 2014 - 5:46
Ma collection Mask par Kenner
Salut a tous.
Voilà ma 2ém collection,qui réste dans le transformable.Pour ceux qui connaissent pas mask kenner,se sont des véhicules normal,qui se transformer en véhicules de combat,dont certain complet coute pas loin de 100 euros:
C'est 1 hélicoptere transformable en avion:
voilà le plus beau,camion mask transformable en camion de combat,avec dans l'arriére de la cabine ainsi que plein d'ordinateurs,une bombe,les roue arriére sorte pour avoir un mini véhicule de combat:
Ici le fils de Mask avec son petit robot tee bob transformable en mini moto:
Et là tous les autres vehicules :
Les motos,dont certaines vont sur l'eau ou dans les aires:
Ici une figurine que j'aime beaucoup,le capitaine Albator dans son magnifique siége avec son vers de vin rouge:
Ici le pistolet albator en série limite,venant du japon:
Salut a tous.
Voilà ma 2ém collection,qui réste dans le transformable.Pour ceux qui connaissent pas mask kenner,se sont des véhicules normal,qui se transformer en véhicules de combat,dont certain complet coute pas loin de 100 euros:
C'est 1 hélicoptere transformable en avion:
voilà le plus beau,camion mask transformable en camion de combat,avec dans l'arriére de la cabine ainsi que plein d'ordinateurs,une bombe,les roue arriére sorte pour avoir un mini véhicule de combat:
Ici le fils de Mask avec son petit robot tee bob transformable en mini moto:
Et là tous les autres vehicules :
Les motos,dont certaines vont sur l'eau ou dans les aires:
Ici une figurine que j'aime beaucoup,le capitaine Albator dans son magnifique siége avec son vers de vin rouge:
Ici le pistolet albator en série limite,venant du japon:
Re: Collection de Matrice: TF et Mask
Sam 25 Oct 2014 - 5:48
Merci,en tout 42 transformers dont 4 qui ont 30 ans.
- SoundWipeAvions
Sam 25 Oct 2014 - 6:16
Magnifique collection
Et bravo, car garder en état parfait des jouets de 30 ans, c'est pas facile !
Et bravo, car garder en état parfait des jouets de 30 ans, c'est pas facile !
Sam 25 Oct 2014 - 6:48
je ferais des photos de mes 4 reliques transformer,elle se font rare sauf il me semble,c'est le rocher que l'on trouve sur ebay,mais cher.
J'ai une collection de pieces plaque argent des transformer,pas celle a plus de 20 euros,moin cher s'est mieux,je vais en avoir a vendre,en attendant je vous donne le lien:
http://www.ebay.fr/sch/Monnaies-/11116/i.html?_from=R40&_nkw=transformers&rt=nc&LH_PrefLoc=2
J'ai une collection de pieces plaque argent des transformer,pas celle a plus de 20 euros,moin cher s'est mieux,je vais en avoir a vendre,en attendant je vous donne le lien:
http://www.ebay.fr/sch/Monnaies-/11116/i.html?_from=R40&_nkw=transformers&rt=nc&LH_PrefLoc=2
- SilverboltDuocon
Sam 25 Oct 2014 - 9:15
Ils ont l'air sympa mais pourrais-tu nous montrer leurs mode de combat ou ils sont trop fragile?
- RodimusCommandant en chef
Sam 25 Oct 2014 - 10:27
Belle collection!
Sam 25 Oct 2014 - 10:53
J'ai toujours trouvé super la voiture rouge de Matt Trakker, alors cool que tu l'es encore ainsi que les 2 autres. J'appréciais bien la série M.A.S.K.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Sam 25 Oct 2014 - 11:12
Désolé, mais vu que tout le monde utilise 1 seul sujet pour leurs collections (TF et autres gammes) par convivialité et pour modération, j'ai du fusionner tes 2 sujets de collection en 1.
J'espère que tu comprend et désolé encore.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Sam 25 Oct 2014 - 11:42
Chuette tous ça .
Sam 25 Oct 2014 - 11:45
superhomme a écrit:Désolé, mais vu que tout le monde utilise 1 seul sujet pour leurs collections (TF et autres gammes) par convivialité et pour modération, j'ai du fusionner tes 2 sujets de collection en 1.
Salut
Je me poser la question pourquoi 2 sujets differents avez fusionner,pas de soucis,mes 2 sujets était pour eviter de se perdre dans les discutions.
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Sam 25 Oct 2014 - 12:50
Magnifique collection et même super ^^
Sam 25 Oct 2014 - 13:09
Merci
Quand ont es soigneux,les objets peuvent vivre lontemps
Quand ont es soigneux,les objets peuvent vivre lontemps
mes reliques
Sam 25 Oct 2014 - 15:15
voilà donc mes vieux transformer en entier et en état de fonctionnement,tous les autocollants sont present,ainsi que leurs boite et notice:Certaines photos son flou,je sais pas pourquoi,je ment exquse
voilà la boite du 1er qui lui se transforme en 5 motos:
le robot:
les transformations:
Mon 1er camion avec sa boite,lui a deguster un peut:
Mon rocher:
Le dernier lui se transforme en tank,avions et hélicoptére:
les transformations:
voilà la boite du 1er qui lui se transforme en 5 motos:
le robot:
les transformations:
Mon 1er camion avec sa boite,lui a deguster un peut:
Mon rocher:
Le dernier lui se transforme en tank,avions et hélicoptére:
les transformations:
pieces plaque or et argent
Lun 27 Oct 2014 - 14:31
Bonjour
Dans ma présentation j'ai parler de pîeces de transformer que je collectionne aussi,voilà les quelque piéces que j'ai actuelment.Si certains d'entre vous en veulent,regarder dans la rubrique a vendre.
Celle-ci es recto verso:
vu que de face:
Ici 2 models autobots plaque argent et decepticon plaque or:
Dans ma présentation j'ai parler de pîeces de transformer que je collectionne aussi,voilà les quelque piéces que j'ai actuelment.Si certains d'entre vous en veulent,regarder dans la rubrique a vendre.
Celle-ci es recto verso:
vu que de face:
Ici 2 models autobots plaque argent et decepticon plaque or:
Mar 28 Oct 2014 - 13:56
salut
J'ai reçus se matin un de mes 1er master piéces ,le MP 12,ben il es vachement plus gros que se que je penser,j'attend encore 3 autres MP,avoir si c'est aussi grand.
J'ai reçus se matin un de mes 1er master piéces ,le MP 12,ben il es vachement plus gros que se que je penser,j'attend encore 3 autres MP,avoir si c'est aussi grand.
- RaidenMODÉRATEUR
Mar 28 Oct 2014 - 15:03
Ton Changeman c'est le premier souvenir de Noel qui me vient!
Je devais avoir 5 ou 6 ans, et j'avais pu le manipuler en magasin car il était ouvert.
Quand je l'ai ouvert au pied du sapin, je me suis dis que le Père Noël était trop fort! (bon on connait la suite )
Mais j'avais même pas le souvenir de l'avoir placé sur ma liste, je ne connaissais pas du tout le robot ni la série.
c'avait été magique!
du coup, j'ai toujours une énorme sympathie pour ce robot!
Par contre tu devrais faire la mise au point en prenant tes photos, on verrait mieux.
Je devais avoir 5 ou 6 ans, et j'avais pu le manipuler en magasin car il était ouvert.
Quand je l'ai ouvert au pied du sapin, je me suis dis que le Père Noël était trop fort! (bon on connait la suite )
Mais j'avais même pas le souvenir de l'avoir placé sur ma liste, je ne connaissais pas du tout le robot ni la série.
c'avait été magique!
du coup, j'ai toujours une énorme sympathie pour ce robot!
Par contre tu devrais faire la mise au point en prenant tes photos, on verrait mieux.
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Mar 28 Oct 2014 - 15:07
je vais en refaire des plus net.
D'ailleur sur ebay,il y a le méme model mais pas la méme marque,au prix de 500 roros.
Et tu l'as garder longtemp se changeman?
D'ailleur sur ebay,il y a le méme model mais pas la méme marque,au prix de 500 roros.
Et tu l'as garder longtemp se changeman?
Dim 2 Nov 2014 - 14:14
salut
Reçus en core 2 autres MP,reste encore 1 a ariver,puis commande de rodimus en ford 50 si je me trompe pas.Sa va augmenter la collection avant noel.
Reçus en core 2 autres MP,reste encore 1 a ariver,puis commande de rodimus en ford 50 si je me trompe pas.Sa va augmenter la collection avant noel.
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Lun 3 Nov 2014 - 0:58
A quand les photos .
Page 1 sur 2 • 1, 2