[Jeu Mobile] Transformers - Earth Wars, Forged to Fight, Angry Birds, Bumblebee Overdrive, Eternal War, etc
+40
Macadam
harleyxelsab
MechaRaez
SoundWipe
rodyelpetitcidre
Joorkiin
Emperor Galvatronus
Luna Lumiere
lumina-luna
Optiminus prime
megatron84
nyctalop
Powercon
seekers55
Rakazik
Swookeal
Devastator-57
Foxyte
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
Maerviska
vampyr52
Silverbolt
bubulbirac
cyber117
Stellaria
GetterFG
NOVA PRIME
xDESTRONx
Brawl
Optimus SG
NAINGUSDE
Eck
al1
Miss Transformers
Ironhide
superhomme
Xecom
Midknight
Cypherplex
44 participants
- Emperor GalvatronusVoiture
Re: [Jeu Mobile] Transformers - Earth Wars, Forged to Fight, Angry Birds, Bumblebee Overdrive, Eternal War, etc
Jeu 2 Juin 2016 - 7:28
- JoorkiinMini-Voiture
Re: [Jeu Mobile] Transformers - Earth Wars, Forged to Fight, Angry Birds, Bumblebee Overdrive, Eternal War, etc
Jeu 2 Juin 2016 - 9:34
Bon voilà. J'y ai joué, et franchement...
Je le trouve vraiment sympa!
C'est un jeu de stratégie, défense, ressources,... (je ne connais pas le genre exact ^^) comme on en fait beaucoup, mais le fait que ce soit Transformers rend vraiment le truc génial et épique.
Je ne trouve pas de mot en français pour le décrire, mais je pense que l'expression idéale en anglais serait:
This is pretty damn cool!!!
Il est vrai que les graphismes sont pas à leur meilleurs niveaux (on peut remarquer quelques pixels sur le torse des Transformers lors des dialogues) mais rappelons que cette appli est sortie juste hier soir (en Europe).
Ils prévoient même d'ajouter masse de Transformers pour une MàJ prochaine, dont Slug!!!!!
Voilà, quelques uns seront peut-être déçus, je ne sais pas si ca sera le cas ici. Personnelement, j'a-dore cette appli et je vais y passer beaucoup de temps dessus
Ce serait sympa de faire, s'il y a moyen, un groupe avec les membres du forum, non? ^^
C'est un jeu de stratégie, défense, ressources,... (je ne connais pas le genre exact ^^) comme on en fait beaucoup, mais le fait que ce soit Transformers rend vraiment le truc génial et épique.
Je ne trouve pas de mot en français pour le décrire, mais je pense que l'expression idéale en anglais serait:
Il est vrai que les graphismes sont pas à leur meilleurs niveaux (on peut remarquer quelques pixels sur le torse des Transformers lors des dialogues) mais rappelons que cette appli est sortie juste hier soir (en Europe).
Ils prévoient même d'ajouter masse de Transformers pour une MàJ prochaine, dont Slug!!!!!
Voilà, quelques uns seront peut-être déçus, je ne sais pas si ca sera le cas ici. Personnelement, j'a-dore cette appli et je vais y passer beaucoup de temps dessus
Ce serait sympa de faire, s'il y a moyen, un groupe avec les membres du forum, non? ^^
Sam 4 Juin 2016 - 1:27
[Jeu mobile] Transformers Earth Wars (IOS / Android)
Note: Sortie complet du jeu mobile → Prévue en Printemps 2016
Sortie officiellement depuis hiers via iOS/App Store et Android/Google Play, voici un...
Tutoriel d'aide (en anglais) pour surpasser les défi du jeu
Voir: http://news.tfw2005.com/2016/06/03/transformers-earth-wars-pro-tip-warriors-mortars-316497
L'idée de groupe de jeu est toujours une bonne idée et ça c'est souvent fait ici, en nommant le groupe "transformersfr". À vérifier si c'est possible ici de créer un groupe.
Perso, je ne pense pas y jouer n'étant pas un fan de ce type de jeu mais pour ceux qui aime ça, le jeu à l'air pas mal bien.
Rappel a écrit:Lien de téléchargement sur Android en version BETA
• Android/Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.backflipstudios.transformersearthwars
• iOS/App Store: https://itunes.apple.com/nz/app/transformers-earth-wars/id1058526204?mt=8
○ Page Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCO-b9b0-yJxFucqH7ADKGmg
Sortie officiellement depuis hiers via iOS/App Store et Android/Google Play, voici un...
Tutoriel d'aide (en anglais) pour surpasser les défi du jeu
Voir: http://news.tfw2005.com/2016/06/03/transformers-earth-wars-pro-tip-warriors-mortars-316497
Joorkiin a écrit:Bon voilà. J'y ai joué, et franchement...
L'idée de groupe de jeu est toujours une bonne idée et ça c'est souvent fait ici, en nommant le groupe "transformersfr". À vérifier si c'est possible ici de créer un groupe.
Perso, je ne pense pas y jouer n'étant pas un fan de ce type de jeu mais pour ceux qui aime ça, le jeu à l'air pas mal bien.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- FoxyteInsecticon
Sam 4 Juin 2016 - 14:09
J'ai testé le jeu et c'est vrai qu'il est très prenant et vraiment sympa. J'étais déçu de plus pouvoir jouer à TF Legends, alors je trouves que ce jeu fait un parfait remplaçant. ^^
Seul point dommageable pour moi : on ne peut pas jouer au jeu en mode hors-ligne, ce qui oblige à soi user du forfait Internet, soi être connecté en Wifi. Peut-être une MAJ de prévu pour ça, ce serait sympa.
Seul point dommageable pour moi : on ne peut pas jouer au jeu en mode hors-ligne, ce qui oblige à soi user du forfait Internet, soi être connecté en Wifi. Peut-être une MAJ de prévu pour ça, ce serait sympa.
Dim 5 Juin 2016 - 5:28
Foxyte a écrit:Seul point dommageable pour moi : on ne peut pas jouer au jeu en mode hors-ligne, ce qui oblige à soi user du forfait Internet, soi être connecté en Wifi. Peut-être une MAJ de prévu pour ça, ce serait sympa.
C'est comme Clash of Clans, à mon avis il sera impossible de jouer sans connexion
De mon côté j'ai créé l'alliance "transformersfr". Mais je suis un Decepticon, alors je ne sais pas si les membres du forum ayant rejoint les Autobots pourront faire partie de l'alliance :/
- FoxyteInsecticon
Dim 5 Juin 2016 - 10:58
Aaaaaaaah......ça c'est chiant je trouve. Les devs devraient pourtant penser à ce genre de détails.Devastator-57 a écrit:C'est comme Clash of Clans, à mon avis il sera impossible de jouer sans connexion
Je vois que je suis pas seul côté Decepticon.Devastator-57 a écrit:De mon côté j'ai créé l'alliance "transformersfr". Mais je suis un Decepticon, alors je ne sais pas si les membres du forum ayant rejoint les Autobots pourront faire partie de l'alliance :/
Il nous faudrait un contact Autobots pour savoir ce qu'il en est de ça.
- JoorkiinMini-Voiture
Dim 5 Juin 2016 - 12:37
Foxyte a écrit:Je vois que je suis pas seul côté Decepticon.Devastator-57 a écrit:De mon côté j'ai créé l'alliance "transformersfr". Mais je suis un Decepticon, alors je ne sais pas si les membres du forum ayant rejoint les Autobots pourront faire partie de l'alliance :/
Il nous faudrait un contact Autobots pour savoir ce qu'il en est de ça.
C'est à ce moment là que j'entre en scène?
J'ai recherché l'alliance et je ne l'ai malheureusement pas trouvée... Hello darkness my old friend...
Mais je suis déterminé à protéger l'univers! Je vais économiser l'alliage nécessaire pour créer cette alliance chez les Autobots!
Et alors, là, mes chers amis... Ce sera... La GUERRE... The War... The Age of Extinction...
One shall stand...
One shall fall...
Fin, vous voyez ce que je veux dire
EDIT: A moins qu'un membre plus ancien veule s'y coller, ce que je comprendrais parfaitement
RE-REDIT: Alors, l'alliance Autobot est aujourd'hui créée. "TransformersFr" Spécial Autobot est désormais officiellement ouverte! Venez, on est bien!
- rodyelpetitcidreMini-Cassette
Ven 15 Juil 2016 - 6:55
Perso je suis Autobots depuis 1 mois par contre le côté frustant c'est d'être limité dans les combats car je n'ai que des 1-2 Etoiles
- JoorkiinMini-Voiture
Ven 15 Juil 2016 - 14:52
Ouais, je n'ai que 2 "2 étoiles".
M'enfin, il faut les booster àl'énergon noir la cocaine, terminer le scénario et pouvoir débloquer des 3 étoiles tout en espérant avoir l'occasion de trouver des cristaux 3 étoiles ou plus.
M'enfin, il faut les booster à
Mer 9 Nov 2016 - 0:47
[Jeu mobile] Transformers Earth Wars (IOS / Android)
Les Combineurs sont arrivés dans le jeu
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/combiners-now-available-in-transformers-earth-wars-mobile-game/36674/
Rappel a écrit:Lien de téléchargement sur Android en version BETA
• Android/Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.backflipstudios.transformersearthwars
• iOS/App Store: https://itunes.apple.com/nz/app/transformers-earth-wars/id1058526204?mt=8
○ Page Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCO-b9b0-yJxFucqH7ADKGmg
Les Combineurs sont arrivés dans le jeu
Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/combiners-now-available-in-transformers-earth-wars-mobile-game/36674/
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- JoorkiinMini-Voiture
Mer 23 Nov 2016 - 15:59
Rhalala, je suis déçu...
J'ai désinstallé l'application vers la mi-septembre parce que je n'y jouait plus trop et qu'il me manquait de la place pour installer Hearthstone (en vain ). J'ai récemment réinstallé Transformers: Earth Wars et OH! Quel dommage! Mon profil a été supprimé! Pas moyen de retrouver ma belle base à ma connexion, même le pseudo que j'avais mis était libre!
Je suis donc en train de le reccomencer, mais ca repart sur de bonnes bases! Le premier Autobot que j'ai débloqué était Arcee 2 étoiles (sa compétence d'hologramme est très intéressante!).
J'ai donc constaté qu'en peu de temps (près de 2 mois), ils avaient rajoutés pas mal de bots et même des compétences (comme je viens de le dire)!! Ca fait quand même plaisir de voir que l'appli se développe assez bien et assez rapidement, ce qui est encore prometteur pour la suite.
Ils ont même rajoutés les Combiners!!! J'avais entendu parler de la nouvelle ici, mais je me suis seulement rendu compte à quel point c'était ENORME (Wi, c'est vrai, ce sont des Combiners *_*) et EPIC!
Le seul point négatif que j'ai trouvé à mon retour, c'est qu'ils n'ont pas vraiment améliorés les graphismes des bots... A moins que mon GSM soit pourri?
Par contre, c'est moi où ils ont un peu changer le chara-design des "artwork" de certains bots? Genre celui d'Optimus dans sa campagne? o_O
J'ai désinstallé l'application vers la mi-septembre parce que je n'y jouait plus trop et qu'il me manquait de la place pour installer Hearthstone (en vain ). J'ai récemment réinstallé Transformers: Earth Wars et OH! Quel dommage! Mon profil a été supprimé! Pas moyen de retrouver ma belle base à ma connexion, même le pseudo que j'avais mis était libre!
Je suis donc en train de le reccomencer, mais ca repart sur de bonnes bases! Le premier Autobot que j'ai débloqué était Arcee 2 étoiles (sa compétence d'hologramme est très intéressante!).
J'ai donc constaté qu'en peu de temps (près de 2 mois), ils avaient rajoutés pas mal de bots et même des compétences (comme je viens de le dire)!! Ca fait quand même plaisir de voir que l'appli se développe assez bien et assez rapidement, ce qui est encore prometteur pour la suite.
Ils ont même rajoutés les Combiners!!! J'avais entendu parler de la nouvelle ici, mais je me suis seulement rendu compte à quel point c'était ENORME (Wi, c'est vrai, ce sont des Combiners *_*) et EPIC!
Le seul point négatif que j'ai trouvé à mon retour, c'est qu'ils n'ont pas vraiment améliorés les graphismes des bots... A moins que mon GSM soit pourri?
Par contre, c'est moi où ils ont un peu changer le chara-design des "artwork" de certains bots? Genre celui d'Optimus dans sa campagne? o_O
Ven 24 Fév 2017 - 8:41
Dim 26 Fév 2017 - 4:19
Lun 27 Fév 2017 - 0:40
Assez tordant son expression lol.
[Jeu Mobile] Transformers : Forged to Fight
Sam 11 Mar 2017 - 15:28
Note : Je n'ai pas retrouvé le sujet dans lequel on avait parlé de ce jeu, j'en ai donc fait un nouveau...
Nouvelle Bande-Annonce du jeu :
Vous remarquerez qu'on retrouve une fois de plus Peter Cullen en Optimus Prime
EDIT: À télécharger officiellement ICI: ○ iOS → iTunes Store | ○ Android → Google Play
Nouvelle Bande-Annonce du jeu :
Vous remarquerez qu'on retrouve une fois de plus Peter Cullen en Optimus Prime
- Critique personnelle :
- Je suis très tenté par ce jeu. Le style Street Fighter me tente vraiment. Le mélange des univers semble bien marcher. On voit du G1, du Combiner Wars, du Bayverse et même du Beast Wars. Les graphismes m'ont l'air très bien (vos batteries de portables et tablettes vont souffrir ). Bref, j'ai vraiment hâte
EDIT: À télécharger officiellement ICI: ○ iOS → iTunes Store | ○ Android → Google Play
Dim 19 Mar 2017 - 5:17
Transformers : Forged to Fight est maintenant disponible en téléchargement sur l'App Store uniquement (pour l'instant)
Pour Android, il faudra attendre encore un peu (snif ), mais les possesseurs d'Iphone et d'Ipad (via télécharger ICI sous Apple) peuvent dès maintenant jouer à Transformers : Forged to Fight !
N'hésitez pas à donner vos avis sur le jeu !!
Pour Android, il faudra attendre encore un peu (snif ), mais les possesseurs d'Iphone et d'Ipad (via télécharger ICI sous Apple) peuvent dès maintenant jouer à Transformers : Forged to Fight !
N'hésitez pas à donner vos avis sur le jeu !!
Sam 1 Avr 2017 - 6:27
Transformers : Forged To Fight (Titre officiel français : "Forgés d'Acier") - Images affichées sur le Google Play Store
Texte descriptif du Google Play Store
Autobots, Decepticons, Predacons et Maximals au rapport !
Rejoignez Optimus Prime, Megatron, Bumblebee, Waspinator, Rhinox, Grimlock, Soundwave et vos autres personnages préférés dans la bataille pour la suprématie, là où les univers des Transformers se rencontrent. Retrouvez ce RPG d'action-combat palpitant riche de 30 ans d'histoire des Transformers directement sur vos mobiles et tablettes, et découvrez une narration épique et des séquences d'action spectaculaires !
Caractéristiques :
En route !
Texte descriptif du Google Play Store
Autobots, Decepticons, Predacons et Maximals au rapport !
Rejoignez Optimus Prime, Megatron, Bumblebee, Waspinator, Rhinox, Grimlock, Soundwave et vos autres personnages préférés dans la bataille pour la suprématie, là où les univers des Transformers se rencontrent. Retrouvez ce RPG d'action-combat palpitant riche de 30 ans d'histoire des Transformers directement sur vos mobiles et tablettes, et découvrez une narration épique et des séquences d'action spectaculaires !
Caractéristiques :
- Collectionnez des robots emblématiques tirés de l'ensemble de l'univers des Transformers !
- Combattez d'autres joueurs avec des attaques spéciales dévastatrices et des coups à distance sur des terrains destructibles et des arènes visibles à 360°
- Faites équipe avec vos amis, forgez des alliances et combattez lors d’événements globaux
- Créez des groupes de robots et de défense pour protéger votre base, vengez-vous de ceux qui vous attaquent, et attaquez les bases ennemies
- Envoyez des équipes dans des expéditions lointaines pour récupérer des objets épiques
En route !
Jeu 6 Avr 2017 - 14:35
Transformers : Forged To Fight (Titre officiel français : "Forgés d'Acier") est maintenant disponible sur Google Play Store !!
Profitez dès maintenant du jeu, gratuitement !
Personnellement, je trouve ce jeu exceptionnel ! Les graphismes, les bruitages, les musiques, les dialogues, le concept, l'histoire... Tout est génial ! Le gameplay est vraiment sympa et facile à prendre en main ! J'espère que ce jeu durera longtemps !
Forgez-vous votre propre opinion
Profitez dès maintenant du jeu, gratuitement !
Personnellement, je trouve ce jeu exceptionnel ! Les graphismes, les bruitages, les musiques, les dialogues, le concept, l'histoire... Tout est génial ! Le gameplay est vraiment sympa et facile à prendre en main ! J'espère que ce jeu durera longtemps !
Forgez-vous votre propre opinion
Dim 16 Avr 2017 - 18:44
Vidéo annonce pour la mise à jour Beast Wars de Transformers Earth Wars !
C'est super cool, les leaders Optimus Primal et Megatron II de Beast Wars s'ajoutent à Transformers : Earth Wars !
seibertron.com
C'est super cool, les leaders Optimus Primal et Megatron II de Beast Wars s'ajoutent à Transformers : Earth Wars !
seibertron.com
- SoundWipeAvions
Jeu 20 Avr 2017 - 15:36
J'y ai joué, c'est sympa un vrai jeu de combat Transformers, en plus ils ont réussi à trouver un prétexte pour taper sur Bumblebee . Mais trop de problèmes gâchent encore le plaisir, temps de chargement très, trop longs et d'un système d'expérience et d'améliorations compliqué à comprendre au début.
Je le conseille pour ceux qui ont la patience de regarder un logo de chargement qui tourne toute les 30 sec
Je le conseille pour ceux qui ont la patience de regarder un logo de chargement qui tourne toute les 30 sec
- MechaRaezMini-Cassette
Sam 22 Avr 2017 - 9:24
Il y a un clan autobot pour le forum? car sinon je peux le créer
Sam 6 Mai 2017 - 4:28
Transformers : Forged To Fight (Titre officiel français : "Forgés d'Acier") - Soundwave/Radar rejoint le combat !
Et ça c'est cool !
Et ça c'est cool !
- harleyxelsabProtoforme
Sam 13 Mai 2017 - 23:18
SHIIIIT SA O_O s'est un jeux mobil ? .... WOOW XD je suis a la ramasse j'était pas au courant quils en font niveau qualité console.
- MacadamVoiture
Dim 14 Mai 2017 - 4:48
Je n'ai jamais compris quel plaisir il y a à jouer sur un mobile... Même quand je vais couler un bronze je prends mon pc portable.
Dim 14 Mai 2017 - 5:26
Oui les graphismes sont très beaux !
Pour le mobile, personnellement moi je joue sur l'ordinateur, au moins pas de problèmes de connexion et de temps de chargement !!
Pour le mobile, personnellement moi je joue sur l'ordinateur, au moins pas de problèmes de connexion et de temps de chargement !!
- Contenu sponsorisé
- Transformers: Machine Wars, Robot Masters et Transtech ― Beast Wars: Theft of the Golden Disk et Dawn of Future's Past
- [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)
- Chronologie: Armada, Energon, Cybertron et Robots in Disguise (2001)? | Transformers G1 dans TF Armada?
- [Jeu vidéo] Films Transformers - The Game | Revenge of the fallen | Dark of the Moon | Rise of the Dark Spark | etc
- SITE WEB - Transformers Prime et Robots In Disguise: Tout savoir en français: Informations, Résumés, Images, Heure de diffusion, etc.