nannnn, trop d'achat en prévision, je ne peux pas débourser plus de 400 euros pour eux...
clair fait comme moi prend un par mois (pour les plus cher bien sur) mais cela reste dur aussi de choisir
c'est bien ça ^^
fin Février j'ai déjà réserver Hot-Rod MP (qui deviendra possiblement chez moi Rodimus Prime CHUG) J'attends aussi les préco des Robo Machine revival de chez ActionToys, censés arriver en Février mais visiblement repousser ultérieurement (même designer que les protectobots de Maketoys), les Combacticons de Takara attendus pour Juin, les figurines DDP Saint Seiya en Mai et en Juin... Il y a aussi le MP10 voyager pour une date indéfini. La liste devient vite longue, pourtant je m'étais promis de prendre les Protectobots, mais arrive un moment où il faut faire des choix
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [MakeToys] Produit Tiers - Jouet MTCM-04 Guardia (aka Protectobots - Defensor/Defenso) Mer 27 Jan 2016 - 21:12
je suis tu le seul qui trouve que les combiners maketoys sont passé date
ils sont trop petit comparer a d'autre combiners
c'est sure que coté prix coté qualité et coté look il valent leur prix mais ils sont dépasser vite
regnator Targetmaster
Nombre de messages : 1011 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [MakeToys] Produit Tiers - Jouet MTCM-04 Guardia (aka Protectobots - Defensor/Defenso) Jeu 28 Jan 2016 - 7:30
Je ne les trouve pas dépassé du tout, en mode combiner ils sont d'une taille proche des CW d'Has-Tak, en mode robot seuls les Technobots sont un poil trop petits, comme les Stunticons de Fansproject. En revanche les Constructicons et les Protectobots sont des deluxes de bonne taille, certains constructicons sont presque aussi grand que des voyagers.
Si on veut un combiner très gros alors il faut voir du côté de certains autres, mais souvent en mode individuel on est plus sur du format MP. Les TFC sont un peu à part, mais je n'aime pas leur design.
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [MakeToys] Produit Tiers - Jouet MTCM-04 Guardia (aka Protectobots - Defensor/Defenso) Jeu 28 Jan 2016 - 7:47
en tk leur defensor se sont faite cockslapper solide depuis que le hasbro et le takara ont sorti
sa fait plus de 2 ans qu'on a les pic du prototype
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [MakeToys] Produit Tiers - Jouet MTCM-04 Guardia (aka Protectobots - Defensor/Defenso) Ven 5 Fév 2016 - 11:05
[MakeToys] Produit Tiers - Jouet MTCM-04D Himed aka First Aid/Ambulo et MTCM-04E Katana aka Blades/Hélicopto
Comparaison avec les versions Takara Unite Warrior :
Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [MakeToys] Produit Tiers - Jouet MTCM-04 Guardia (aka Protectobots - Defensor/Defenso) Ven 5 Fév 2016 - 11:21
Il est vraiment sympatoche.
regnator Targetmaster
Nombre de messages : 1011 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [MakeToys] Produit Tiers - Jouet MTCM-04 Guardia (aka Protectobots - Defensor/Defenso) Ven 5 Fév 2016 - 19:46
c'est le moins qu'on puisse dire, et en mode individuel... Blade et First-Aid sont superbe, j'adore ! S'il ne fallait pas déboursé plus de 70 euros pour chaque je les aurais déjà..
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011