Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

[Fanfic] Transformers: Day of te Fall

+6
Auffray Davidson
SoundWipe
Medic Ratchet
Sinjiharuto
Terra Prime
Foxyte
10 participants
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786

[Fanfic] Transformers: Day of te Fall - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall

Sam 28 Mai 2016 - 10:23
Ça y est la suite est là ! Sur Office elle me semblai plus longue que ça mais bon, je pense que ça rentre dans mon "quota" de taille de chapitre.
Sur ce bonne lecture. ^^

CHAPITRE 18

Nous nous fixions, sans bouger. Un grand silence régnait. Starscream, Thundercracker et Skywarp avaient pu se relever entre temps et était prêt à continuer de se battre malgré leurs blessures. Puis Shockwave s'exclama « Alors, tu ne veux plus te battre ?

Suite à cela, je lui fonçai dessus à une grande vitesse, il ne me vit pas venir et j'eus le temps de lui asséner un coup dans le ventre, puis de me mettre derrière lui et lui donner un coup dans la nuque pour terminer par un coup de pied l'envoyant au tapis cinq mètres plus loin. Mais il se releva. Les coups que je lui avais portés ne lui avait fait aucune marque, aucune fissure.

- Impressionnant ! Tu es très doué pour ce qui est de te déplacer en combat. Tes mouvements sont fluides et bien placés.

- Quant à toi Shockwave tu es très doué pour tricher et te donner l'avantage avec tes petits remèdes miracles.

- Ce n'est pas de la triche. C'est la prochaine étape de l'évolution. L'auto-régénération va permettre aux soldats decepticons de se rétablir en pleine bataille et de limiter les pertes. Et toi tu es l'étape encore au-dessus.

- Et je suppose que j'en suis aussi doté de cette auto-régénération.

- Oui. Tu es le soldat parfait. L'unique soldat dans ton genre. Un concentré de force et de vitesse.

- Et bien je ne laisserai personne d'autre subir le même sort !

Suite à cela je lui fonçai à nouveau dessus, puis,  je fis un grand saut me permettant de passer au-dessus de lui, de l'attraper par les épaules et, une fois les pieds à terre, de l'envoyer vers Starscream qui resta figé. Thundercracker et Skywarp se mirent alors à essayer de m'attaquer, ils sortirent leurs armes de corp-à-corp et volait dans ma direction. Thundercracker tenta de me donner un coup de scie mais je l'esquivai avec une facilité qui le fit tomber en avant. Skywarp lui avait une épée et voulut me donner un coup dans le dos, mais je l'avais senti, j'attrapais donc sa main et, serrant de toutes mes forces, le fit lâcher son arme. Mais je continuais de serrer, pour une raison inconnue, de plus en plus fort,  j'entendais le métal de son bras qui commençait à se fendre, se tordre. Je ne pouvais pas m'arrêter c'était plus fort que moi, il hurlait, me suppliait, mais je continuais. Puis, Blitzwing tira à mes pieds, ce qui me fit faire un pas en arrière et lâcher le decepticons par la même occasion

-Il vaut mieux partir temps qu'on le peut encore. Je n'ai pas envie de retourner dans cette prison froide.

Il dit cela d'un ton sérieux, j'acquiesçais donc à sa demande. C'est alors que nous entendîmes à nouveau des véhicules mais cette fois-ci, des véhicules terrestres. Les 4 decepticons entendirent les moteurs, et Shockwave déclara  d'une voix monotone :

- On se reverra. Ceci n'était qu'un avant goût de ce qui vous attend. On se replie et on va faire notre rapport à Megatron !

- Mais Megatron va nous mettre en pièce si il apprend que l'on a perdu le sujet ! Protesta alors Skywarp.

- Crois moi, il comprendra que c'était nécessaire.

Après ces mots, Shockwave et ses acolytes se transformèrent et s'envolèrent dans une direction totalement opposé aux bruits de moteurs. Nous nous retournions et virent des véhicules autobots. Un tank rouge avec un gros canon et deux énormes propulseurs accompagné d'une jeep verte avec un canon à l'arrière, une voiture blanche, verte et rouge, très élancée et rapide et enfin un véhicule rouge et blanc, un peu plus lent que les voitures mais plus rapide que le tank. Ils arrivèrent devant nous, se transformèrent devant nous et le tank dit alors :

- Équipe de sauvetage au rapport.

- On n'a pas demandé d'équipe de sauvetage. Dit Jazz en s'interrogeant.

- Pas vous, mais lui oui !

Le tank pointa alors le corps affaibli de Sideswipe qui s'était réfugié derrière un rocher le temps du reste de la bataille. Celui qui était un véhicule blanc et rouge se drigea alors vers lui et commençai à l'examiner. Le tank reprit alors :

- Le médecin va s'occuper de lui Jazz ne t'en fais pas. Tu as fait du bon boulot.

- C'est aussi grâce à mes potes ! Je te présente Blitzwing et 47, ils étaient dans la même prison que moi.

- Warpath regarde leur spark ! Ils ont tous les deux un symbole decepticons !

Le mecha vert qui avait dit ça me mit alors tout de suite à terre et me menotta, ce fût la même chose pour Blitzwing mais par le robot blanc. Nous fûmes bloqués contre le sol. Je ne comprenais pas d'où venait ce logo decepticons et pourquoi je ne l'avais pas remarqué avant.

Le dénommé Warpath nous regarda et dit :

- Tu détruis une prison decepticons et tu nous livres des prisonniers, tu as vraiment géré sur ce coup là Jazz.