Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

La pièce de Midknight

+24
Lugi
Miss Transformers
soua28
ShockSound
GetterFG
Transformers
wyls
velkan
BRUTICUS
Snapdragon
Vegapunk
CERBERUS
jossdinobot
SLuRpS
Fury
Jetfire
Rodimus
superhomme
Mega-Zarak
Xecom
Cypherplex
FortMaxWave
Galvatron
Midknight
28 participants
Aller en bas
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Dim 12 Juil 2009 - 12:43
il me semble que celui ci a du chrome, une tete sans face-plate et j'ai cru voir qu'il avait encore ses epées
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Dim 12 Juil 2009 - 16:06
jaurais aimer avoir les 2 paire d'Armes, mais entre les épée et les flingue jprend les flingue a moin qui sort un prime avec 1 épée pis lautre bras le flingue...
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Mer 22 Juil 2009 - 14:01
et donc, comme dit tout à l'heure voici jetfire ^^

Son mode avion est donc un enorme (et beau ^^) blackbird :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00608


vraiment gros pour le coup, le voila a coté du prime leader ROTF :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00609


et voila le vieux en robot :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00610



Optimus et jetfire se combinent..
la combinaison officielle ressemble à ca :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00613
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00612

quelques bonnes idées, mais ca ne rend pas terrible au final...

par contre...

on peut bouger beaucoup de choses pour en faire de plus sympa comme celle-ci :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00615

le cockpit de l'avion "regarde" alors dans le mauvais sens, mais on a une vraie impression de prime et jetfire fusionnés avec les épaules, les pieds qui ne sont plus ceux de prime "allongés" etc... enfin combinés ainsi ils rendent vraiment très bien honnêtement Very Happy
GetterFG
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 20/07/2009

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Mer 22 Juil 2009 - 15:24
Bel arrivage.
Franchement, Jetfire, pour le modèle avion, il me branche grave celui là ^^ !

Par contre, vu que tu as les 2 optimus, y'a t'il un moyen de fusionner JetFire avec l'optimus du premier film ou c'est totalement impossible ?

Car bon, la comparaison des 2, je trouve les couleurs plus belles sur le premier optimus, que sur le second,bien qu'il soit un peu plus petit ^^ !
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 3:06
Jetfire avec optimus du 1er film ? honnetement, je n'ai pas essayé, mais je suis quasi certain que tel quel, c'est impossible.. Jetfire utilise des points très précis d'optimus pour s'ancrer dessus (une articulation du toit du camion sur le dos d'optimus, des "plots" du toit du camion qui ne servent qu'a ca, des points d'ancrage sous les pieds etc... L'optimus du 1er film n'a aucun point qui corresponde, donc à mon avis, au dela meme du probleme de la taille, ils ne resteront pas collés l'un à l'autre (et à tout ca, on peut ajouter le manque d'articulations des pieds de prime qui du coup s'assemblera mal/ pas du tout avec jetfire).. Smile

autre arrivée du debut de semaine :
Les constructicons :

La pièce de Midknight - Page 8 DSC00550

et donc, l'interessé, devastator :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00560

autre vue (mais oublié de transformer completement mixmaster sur celui là)
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00553

comparaison de taille avec sideswipe DX par ex :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00562


la fameuse attaque aspirante :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00556
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00561


et là, j'ai juste fait mumuse avec sideswipe legend qui passe un sale quart d'heure ^^ (et comme on le voit, le fond de la bouche de devastator peut aussi s'ouvrir)
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00559

mon avis dessus, les constructicons séparés n'ont pas vraiment d'interet, mais devastator est plutot pas mal.. un peu petit (mais vu le poids, plus grand ca aurait ptet posé des soucis). Il est plutot stable (meme si, comme on s'en doute, il a beaucoup de poids sur le haut du corps).

C'est mixmaster qui regroupe les effets sonores lumineux.. dev peut dire plusieurs phrases (car contrairement au film, il parle un peu), faire son attaque vortex etc..

Il a aussi quelques articulations (limitées aux jambes meme si elles existent, mais par ex, les épaules pivotent et "s'écartent" du corps, les coudes s'articulent et pivotent etc...

Donc voila, c'est clair que quelques details sur la peinture auraient été les bienvenus, mais il est quand meme pas si mal ^^
GetterFG
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 20/07/2009

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 5:30
Je l'attends celui là, mais bon, à ce qu'il parait, il y aurait une version valise, genre gros coffret ?
Là sur ebay, je trouve de tout comme prix entre 100euro+ports jusqu'à plus de 200euro ^^ !

En tout cas, il est sympa, dommage c'est clair pour les couleurs qui sont pas top, et le manque, peut être de détails, m'enfin bon, avoir l'identique à celui du film, c'est que dans nos rêves qu'il existera ^^ !

Bel arrivage ^^ !
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 8:14
Pas pour moi. Je préfère encore les acheter plus détaillés séparémment même s'il ne forment pas ce "machin" qu'ils osent appeller Devastator. Au moins ils ne sont pas disproportionner comme ça. (la taille de LongHaul vs Rampage LOL, vivement LongHaul en voyager !)... Je suis content tu viens de me faire économiser un peu, je n'étais plus trop certain s'il m'intéressait ou pas.

cheers
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 10:08
GetterFG> pas au courant de cette version "valise".. enfin après si c'est le meme jouet dedans, c'est bien pour ceux qui conservent leur collection en boite.. mais pour moi qui ouvre tout.... lol ^^

SLuRpS> euh.. t'en connais beaucoup toi des transformers qui respectent proportions/echelles dans les series où il y a plusieurs types d'engins (voitures, motos, avions, camions etc...) ? scratch
d'ailleurs, ils sont tout autant disproportionnés en séparés.. plus détaillés, oui, à l'échelle, euh... t'as déjà vu par exemple mixmaster et longhaul voyagers ? c'est pas vraiment ce qu'on appelle proportionnés.. Smile
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 11:09
Ils sont quand-même moins pire individuel, toute façon tu défends ton achat et je comprend alors peu importe ce que je vais dire ton achat reste le meilleure, content que tu en sois satisfait. Bravo pour ce merveilleux ajout à ta collection.
Bravo

Je crois cependant que j'ai tout de même droit à mon opinion Smile
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 11:30
arf non non, c'était pas mon but de le defendre (de toute facon, moi je l'aime bien, toi tu ne l'aimes pas.. c'est une histoire de gouts, donc chacun voit s'il veut l'acheter... ou pas lol)

t'as évidemment le droit à ton opinion.. c'est juste que je trouve (objectivement en regardant ma collec, ce que j'ai et des photos sur le net), que peu importe la gamme, les proportions/echelles des transformers n'ont jamais été respectées, et que ca oscille entre le grand n'importe quoi, et le très grand n'importe quoi, donc ca fait très longtemps que je n'y fais plus attention (parce que sinon.. bah je ne ferais limite pas la collection lol ^^)

Mais bon, de toute facon, c'est normal que tout soit disproportionné, que ce soit combiner ou individuel.. pour le combiner, bah y'a l'imperatif que ca soit à une echelle combinable, et pour les individuels, que ca rentre dans leurs gammes.. sinon certains ne sortiraient qu'en legend, et on aurait plein de suprêmes/leaders etc.. avec les constructicons Smile
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 11:38
Ouais tu as raison vue comme ça !
En fait je le trouve pas mal en mode "Devastator", c'est plus les véhicules qui me décoivent, j'ai pas pris le fait qu'ils ne se transforment pas tous en robot individuel comme ils le fesaient il y a 20 ans ! Pourtant nous sommes en 2009, mais ça c'est une autre histoire, enfin bref en combiné il est pas si mal je dois l'avouer tongue
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 12:18
idem pour les véhicules séparés, ils sont décevants et ont pour seul interet de se combiner (en les repeignant ils doivent avoir de la gueule (car en fait, en regardant de près, les moules sont quand meme assez détaillés, c'est vraiment la peinture qui gache tout), mais tels quels ca fait juste gros jouets)

Pour le fait de se transformer en robots séparés ou pas, j'ai toujours été très mitigé.. c'est toujours chouette d'avoir un combiner vehicules-robots-combiné (un theme commun à une partie de ma collec lol ^^), mais je me dis qu'en fait, avoir d'un coté les vehicules/robots séparés, et d'un autre le combiner, ca permet dans la conception d'éviter de faire des sacrifices (comme des morceaux de robots individuels qui servent à rien dans le combiner par ex).


Après, pour sortir un peu des idées/gouts, c'est aussi plus fidele au film ainsi comme dans le film ce ne sont pas les memes qui se combinent.

Y'a aussi un truc dont je ne me suis rendu compte que lorsque j'ai eu devastator en mains.. c'est le poids. Pour donner quelque chose de précis et concret (et comparer), predaking fait 1,2kgs environ (je l'ai pris lui plutot que devastator G1 par rapport au poids), et devastator ROTF fait 1,8kgs. La grosse difference entre les 2, c'est que predaking doit son poids au diecast réparti entre les divers robots, alors que devastator n'a pas de diecast (a mon avis personne ne sera surpris mdr). Du coup, si tu enlèves les jambes de ces deux là, tu te retrouves avec un poids de 775g pour predaking et.... 1,65kgs pour devastator ROTF.
Du coup, on voit que predaking par ex a un poids équitablement réparti (36% dans les jambes) et des "membres droits" qui soutiennent le poids. A l'inverse, devastator a quasiment tout son poids dans le haut du corps (8,4% dans les jambes), et en plus elles sont pliées de par la facon dont devastator se tient.


(c'est bon, j'ai perdu personne en route ? lol! )

Tout ca pour dire qu'a cause de la façon dont devastator est fait, je pense qu'au moins pour les jambes, c'était impossible d'avoir des robots qui deviennent les membres car les multiples articulations/parties mobiles nécessaires auraient tellement fragilisé le combiner qu'il aurait été très instable (voire cassant pour les jambes). Ils auraient surement pu un peu alleger le haut de dev, mais à cause de son look simiesque, les jambes auraient quand meme du être beaucoup plus frêles que le reste pour ressembler au film
GetterFG
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 20/07/2009

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 16:42
Par contre, je pensais que les véhicules de dévastator se transformaient ? ^^
Bon, bein, de pire en pire hasbro !
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 23 Juil 2009 - 20:20
une chose que j'Adore de ce jouet c'Est la taille de scavengers , il est magnifique , hightower est minuscule mais mixmaster a un énorme cul, il parrait trop,
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Dim 26 Juil 2009 - 6:42
GetterFG a écrit:Par contre, je pensais que les véhicules de dévastator se transformaient ? ^^
Bon, bein, de pire en pire hasbro !



nope, le devastator supreme reprend le concept du film, a savoir des constructicons séparés d'un coté, et devastator qui est fait d'un amas de véhicules de chantier qui n'ont pas de liens avec les contructicons Smile


JETFIRE a écrit:une chose que j'Adore de ce jouet c'Est la taille de scavengers , il est magnifique , hightower est minuscule mais mixmaster a un énorme cul, il parrait trop,

il est immense scavenger (surtout quand on le compare à son collegue le voyager demolishor qui doit faire environ la moitié en taille ^^


pour continuer, voila une mise en scene que je m'étais amusé à faire avec dev ^^

La pièce de Midknight - Page 8 DSC00682
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00685
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00687
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00688
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00690


et la suite de l'arrivage avec human alliance Bbee :
On retrouve donc la camaro concept du film, ainsi qu'une petite figurine articulée à l'ffigie de sam :

La pièce de Midknight - Page 8 DSC00563

Tout comme les alternators, BT et alternity maintenant, la gamme human alliance se distingue des autres jouets de la ligne par un "vrai" intérieur de véhicule (au lieu des parties de robot repliées les unes sur les autres), avec sièges, tableau de bord etc...
La figurine de sam peut donc "conduire" bumblebee :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00564


Après, évidemment, il se transforme en robot (que je trouve plutot reussi, surtout pour un robot qui subit la contrainte de devoir former un véhicule réaliste avec l'interieur) :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00565

Il est assez grand, puisque de la taille d'un alternator (soit environ 20cm. Pour comparaison, le bumblebee deluxe du film en fait environ 14-15)


Sam peut se servir des armes de bumblebee comme ici dans le dos :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00567

ou ici sur un bras, et cerise sur le gateau, ce bumblebee dispose enfin d'un battlemask !! Very Happy
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00566


et les alternity : red convoy et silver megatron :

Convoy (Optimus) version rouge (une nissan GT-R)
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00622

Comme les produits dont les alternity sont l'évolution, on a toujours l'intérieur détaillé :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00623


et le robot :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00624


Et megatron, une nissan Fairlady-Z (version silver)
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00625

et robot, avec les sabres ^^
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00692
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Mer 29 Juil 2009 - 10:24
Midknight a écrit:et donc, comme dit tout à l'heure voici jetfire ^^

Son mode avion est donc un enorme (et beau ^^) blackbird :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00608


vraiment gros pour le coup, le voila a coté du prime leader ROTF :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00609


et voila le vieux en robot :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00610



Optimus et jetfire se combinent..
la combinaison officielle ressemble à ca :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00613
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00612

quelques bonnes idées, mais ca ne rend pas terrible au final...

par contre...

on peut bouger beaucoup de choses pour en faire de plus sympa comme celle-ci :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00615

le cockpit de l'avion "regarde" alors dans le mauvais sens, mais on a une vraie impression de prime et jetfire fusionnés avec les épaules, les pieds qui ne sont plus ceux de prime "allongés" etc... enfin combinés ainsi ils rendent vraiment très bien honnêtement Very Happy

J'ai une question, quand tu combines prime et jetfire, la partie du haut qui doit s'accrocher sur prime, en arriere du haut des epaules t arrive a faire entrer les crochets? moi j ai de la difficulte pour qu il rentre, et si ta une photo vu du haut montrant cette zone, ca m aiderait.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Ven 31 Juil 2009 - 13:51
Heureux que tu t'es procuré Jetfire, comme tu dis, il est vraiment magnifique.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
La pièce de Midknight - Page 8 Transf10La pièce de Midknight - Page 8 103267460898378
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Mer 12 Aoû 2009 - 2:10
Rodimus a écrit:J'ai une question, quand tu combines prime et jetfire, la partie du haut qui doit s'accrocher sur prime, en arriere du haut des epaules t arrive a faire entrer les crochets? moi j ai de la difficulte pour qu il rentre, et si ta une photo vu du haut montrant cette zone, ca m aiderait.

Oops, désolé, avec toutes les images, j'avais pas vu ta question dessous ! Embarassed

Pas de photo mais pour expliquer un peu les crochets s'emboitent sur l'articulation du toit du camion. Il faut d'abord emboiter ces crochets en mettant jetfire legerement en diagonale puis le rabattre contre optimus pour que les trous du torse de jetfire s'emboite dans les plots qui se trouvent sur la partie interieure du toit du camion (par contre, honnetement pour rentrer les plots c'est vraiment pas évident et j'ai galéré un moment)





Comme je fais 2-3 fois par an, voila 2 videos (car une ne tient plus a cause de la limite de 10 minutes sur youtube) sur ma pièce






vous pouvez aussi cliquer 2 fois dessus pour les ouvrir dans youtube avec l'avantage que sous youtube, vous pouvez les mettre en HQ pour mieux voir Smile

Pour l'étagere classics/universe vraiment sombre, voila 2 photos de son état actuel (vous pouvez cliquer sur les photos pour afficher en très grand comme c'est une photo de groupe) Smile

La pièce de Midknight - Page 8 DSC00716_tn
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00717_tn
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Mer 12 Aoû 2009 - 3:25
affraid Superbe.

J'adore à la fin, "on est mi-août et j'attend plus rien .... à peut près."
Le à peu près est grand comment ? Gros carton lol!

Ca donne envi, tu as rassemblé une sacrée collection, chapeau.

Et pour finir, va donner à manger à se pauvre chat Very Happy
GetterFG
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 20/07/2009

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Mer 12 Aoû 2009 - 5:51
Spoiler:

Joli ce mégatron, n'ayant pas suivis les binaltech, je savais même pas qu'il existait comme ça ^^ ! Il donne envie, surtout avec ces 2 sabres ^^ !
Belle collec !


Dernière édition par GetterFG le Mer 12 Aoû 2009 - 15:45, édité 1 fois
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Mer 12 Aoû 2009 - 6:44
C'est très fort les concepts de TakaraTomy, ça fait très samurai et sa tête a un visage allongé; des traits souvent vu dans les animes japonais.

P.S.: Tu as fait une faute de frappe dans le code "Spoiler", tu as rajouté "Spoileur" lol. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
La pièce de Midknight - Page 8 Transf10La pièce de Midknight - Page 8 103267460898378
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 13 Aoû 2009 - 2:11
Merci les gars ^^

fury> mdr ! Bah pour le coup, je n'ai rien en transit on va dire.. y'a 2-3 bricoles sur la "pile of loot" mais c'est tout Smile
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Lun 26 Oct 2009 - 9:24
Petite maj avec 2 nouveaux Webdivers (des cousins des transformers, fabriqués par takara, sortis debut des années 2000 uniquement au japon).

La ligne de robots comporte 14 jouets (j'avais posté les 12 que j'avais déjà ici :
http://transformers.1fr1.net/collection-de-transfans-f30/la-piece-de-midknight-t378-45.htm . Vous pourrez donc y voir le reste des robots, surtout Gradion qui est le Héro, Pegasion et Ligaon dont je parle plus tard avec Daitalion, le HeadMaster )


Après une très longue attente et pas mal de recherches, j'en enfin reussi à trouver les 2 qu'il me manquait, les WD-13 Wyvernion et WD-14 Daitalion !!



Wyvernion :

Ce webdiver prend la forme d'un hydravion dans son mode véhicule (un look terrible je trouve ! Smile )
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00744


Il se transforme en... wyvern (comme le nom l'indique ^^), qui est donc un genre de dragon avec des ailes, une queue et 2 pattes
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00754


une autre vue pour mieux cerner son look (comme c'est pas évident de bien prendre la photo vu sa morphologie)
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00756

Sa 3eme forme est un Jetpack pour Gradion :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00757

La pièce de Midknight - Page 8 DSC00759

Assez dur à mesurer (car il est ne se tient pas du tout "droit"), il fait environ 38cm d'une aile à l'autre en wyvern et 25 de la queue à la tete, et un peu plus compact en avion




Le second, qui est surement le webdiver le plus complexe avec toutes ses formes (et le plus gros.. il fait environ 33cm en robot, soit plus grand qu'un Leader ROTF par exemple), sur une 30aine de large) : Daitalion (qui est un Headmaster, nom qui dira surement quelque chose aux fans de transformers - rappel, les webdivers sont faits par.... Takara Wink )


Le Véhicule est un genre de vaisseau :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00746

Il s'assemble avec Ligaon et Pegasion en vehicules (mode pas terrible hélas.. mais bon, c'est bien le seul ^^)
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00749


Transformé en robot, on a donc le corps de Daitalion et un petit robot :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00760

Le petit robot forme la tete de Daitalion :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00761


Le torse de daitalion s'ouvre :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00762

et le rouage se transforme en arme :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00763

Daitalion se transforme en genre de tourelle pour Gradion :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00751


Et encore d'autres modes !

Ligaon et Pegasion ont un autre mode qui forme une nouvelle tete pour Daitalion Very Happy (et les armes upgradent l'arme de Daitalion)

Voici Daitalion et Pegasion combinés :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00764

et Daitalion et Ligaon :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00766

Et dernier mode, Ligaon et Pegasion forment aussi des bras (l'un ou l'autre ou les 2 à la fois) pour Daitalion :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00769
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00770
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36755
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Mar 27 Oct 2009 - 19:06
Midknight a écrit:La pièce de Midknight - Page 8 DSC00760

Ce robot me fait pensé à Cérébros, je trouve qu'il lui a des airs hehe. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
La pièce de Midknight - Page 8 Transf10La pièce de Midknight - Page 8 103267460898378
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Jeu 11 Mar 2010 - 12:03
petit ajout comme je suis de passage. (comme certains ont pu le remarquer, ca fait quelques mois que j'ai plus ou moins disparu d'internet... mais bon, tout va bien hein ! juste plus trop le temps.. y'a eu pas mal de trucs depuis, mais voila le dernier arrivé (et qui sort un peu de ce qu'on a l'habitude de voir).. un robot que j'ai eu un mal fou à trouver (obligé de passer par un systeme d'encheres jap)

mais bon, très content de mon acquisition !

Voila donc un nouveau brave, tiré de la serie GaoGaiGar, le King J-der. Le jouet est assez gros car le J-ark et King J-der font une 40aine de centimetres

Il a donc plusieurs transformations possibles.

La 1ere est le J-ark, un immense vaisseau spatial :

La pièce de Midknight - Page 8 DSC00963
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00966
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00974

Une partie de ce vaisseau (poste de commandes et partie avec les canons) peut former un robot : J-Der
Il peut rester fusionné au J-Ark
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00977

ou former un robot à part entière :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00978
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00969


Le reste du J-Ark peut alors se tansformer :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00980

et J-Der fusionne avec pour former King J-Der (les jambes de J-Der forment les bras de la version évoluée, et le corps et les bras forment la tête)
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00982
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00983

et l'aile présente à l'avant du J-Ark forme l'arme du King J-Der :
La pièce de Midknight - Page 8 DSC00984
Contenu sponsorisé

La pièce de Midknight - Page 8 Empty Re: La pièce de Midknight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum