Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leader
Monsterbot
Monsterbot
Leader

Masculin Nombre de messages : 2600

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !   [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 9:55

Je viens de mettre ma liste à jour. J'ai juste changé l'arme Mechtech du Crankcase DOTM (disponible) par ses bras, et quelques autres pièces (recherchées), puisque je viens d'en trouver le corps presque complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
Leader
Monsterbot
Monsterbot
Leader

Masculin Nombre de messages : 2600

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !   [Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 13:33

Je viens de mettre ma liste à jour, avec ces lignes-là :

LeaderOptimus a écrit:
Airazor (Transmetal) / Beast Wars / serre, bras droit
Astro Magnum (non-Shockwave G1) / Version "pièces transparentes rouges" / embout du mode pistolet, vitre du torse

Bonecrusher / Movie / Legends / pelle
Brawn / ROTF / Deluxe / armes
Breacher / HFTD / Scout / armes
Bumblebee (avec Battle Suit) / Prime RID / arme de Bumblebee

Hot Shot / Prime RID / Deluxe / armes
Hot Spot / CW / Voyager / roue fine (comme derrière les épaules), dessus de la tête de Defensor
Hound / TLK / Voyager / bras, armes

Ironhide / Energon / Mega / armes sur les côtés de la tête

Megatron / RID / Ultra / dessus d'un pied, épées
Megatron / RID / Ultra / "oreilles", dessus des pieds, nez de l'avion, pattes du dragon, plaque devant le cou, train d'atterrissage, épées

Optimus Prime (Optimus Prime VS Megatron)/ Movie / Robot Replicas / les deux avant-bras avec mains
Optimus Prime / ROTF / Voyager / canon, filtre à air (côtés respectifs à vérifier)

Shockwave / DOTM / Voyager / armes

Thrust / G1 / aile droite, ailerons, poings, armes
Thrust / G1 / aile droite, ailerons, poings, armes   Oui, j'ai deux Thrust G1 avec la même aile.
Thundercracker / Movie / Voyager / ailettes arrières, pièce porte-missiles, nez de l'avion
Turbo Master / G1 / tous les accessoires

Vehicon / Prime RID / Deluxe / armes
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com

[Échange] Pouvoir de l'Allspark: faisons revivre nos Transformers tombés au combat !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5