Collection de Ryuzo (Partie 2)
+35
NegaHeero
Devastator-57
OB1
Shockways
doom66
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sylv1
cyber117
Optiminus prime
Sinjiharuto
Rodimus
pitchnono
Medic Ratchet
Ram Dam Area
seekers55
CERBERUS
megatron84
superhomme
Raiden
Lugi
Fury
Silverbolt
jps
Optimus SG
Crosshairs
Mr_Ash
corsaire
Nico Robin
NAINGUSDE
Ryuzo
Miss Transformers
Jetfire
Brawl
Orion
39 participants
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Re: Collection de Ryuzo (Partie 2)
Jeu 19 Mai 2016 - 20:17
Tout à fait cher ami.
Ven 20 Mai 2016 - 3:45
Je poste de nouvelles photos, et j'attaque avec Crosshairs AOE Takara.
Mon impression sur ce jouet est bon. C'est un deluxe du 4ème film donc je sais que je ne dois pas placer de grosses attentes sur lui. Takara a fait un bon boulot avec la déco malgré qu'il manque des éléments sur une partie de la carrosserie en mode alternatif. Le point négatif, il en fallait un, c'est qu'il manque un fusil identique à celui qui est fourni.
J'ai pris de nouvelles photos du Planet-X Vulcun aka Grimlock FOC, en compagnie d'autres personnages de l'univers vidéoludique cybertronien.
Mon impression sur ce jouet est bon. C'est un deluxe du 4ème film donc je sais que je ne dois pas placer de grosses attentes sur lui. Takara a fait un bon boulot avec la déco malgré qu'il manque des éléments sur une partie de la carrosserie en mode alternatif. Le point négatif, il en fallait un, c'est qu'il manque un fusil identique à celui qui est fourni.
J'ai pris de nouvelles photos du Planet-X Vulcun aka Grimlock FOC, en compagnie d'autres personnages de l'univers vidéoludique cybertronien.
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Ven 20 Mai 2016 - 4:18
Cool .
- NAINGUSDEHorrorcon
Ven 20 Mai 2016 - 4:47
Ça sent le massacre lol
Belles photos poto
Belles photos poto
- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Ven 20 Mai 2016 - 8:00
la classe les photos
joli les photos de de famille
Bien jouer Grimlock XD
Bien jouer Grimlock XD
Ven 20 Mai 2016 - 12:52
Super les photos ! Bien joué !
Pour Crosshairs c'est vrai que deux fusils ça serait nickel ^^
Ven 20 Mai 2016 - 14:48
Quand t'auras fini de donner envie, vilain va.
Rc
Dim 22 Mai 2016 - 0:28
megatron84 a écrit:Cool .
NAINGUSDE a écrit:Ça sent le massacre lol
Belles photos poto
Merci poto ^^.
Optimus SG a écrit:la classe les photos
Bien jouer Grimlock XD
Merci Ophélie .
Devastator-57 a écrit:Super les photos ! Bien joué !
Oui parce que les deux petits pistolets sont vraiment petits.
Fury a écrit:Quand t'auras fini de donner envie, vilain va.
Pas de suite Chris
Arrivage d' hier matin.
Photo bonus, j'ai retrouvé le groupe Genesis.
- NAINGUSDEHorrorcon
Dim 22 Mai 2016 - 5:37
A à à la queue le le lol
Cool ton drift
Belles photos poto
Cool ton drift
Belles photos poto
Dim 22 Mai 2016 - 5:56
Sympa tes nouveaux .
Dim 22 Mai 2016 - 6:07
Merci les copains.
Dim 22 Mai 2016 - 7:55
Magnifique arrivage et même cool
Lun 23 Mai 2016 - 16:33
Merci Ophélie, ça fait plaisir.
Je vais poster une cagette remplie de photos, je crois même que ce sera la première fois depuis mon inscription sur le forum que j'en poste autant.
Drift AOE Takara.
Si au départ je ne pensais absolument pas le prendre, il m'aura fallu un certain temps pour changer d'avis et le saisir. Et pour être honnête si je n'aime pas la tête de Drift dans le film, le jouet se trouve être qualitatif. Bon il n'aura pas la mention "jouet de l'année", mais il s'en tire bien. Si Takara a fait du bon travail avec Crosshairs précédemment cité, ce Drift est un cran au dessus.
Au final Drift passe super bien, le rendu est très bon pour un deluxe. Je regrette qu'il ne soit pas aux format Human Alliance comme Crosshairs. Malheureusement j'ai raté les versions KO Oversized.
Après l'univers de Michael Bay je passe à celui du Masterpiece, avec le X-Transbots Boost aka Windcharger.
Je ne l'ai pas encore cassé, cela veut tout dire. La finition et la qualité du plastique laisse à désirer. Une fois (durement) assemblé en Pontiac Trans Am je suis presque déçu. En revanche en robot il se rattrape bien comme il faut. Comme il possède du die cast et bien réparti, il est stable. Je rajouterai même qu'il est bien articulé et qu'il a des accessoires intéressants. Cependant j'ai deux aveux à faire, le premier est qu'à la base j'avais commandé Hatch aka Tailgate (je dois Boost/Windcharger à une erreur de commande lol), le second est que j'ai fais cet achat pour faire un custom. Je vous laisse deviner lequel.
Je continue dans la même gamme avec le Ocular Max Perfection Series PS-01A Sphinx aka Mirage G1.
J'ai eu envie de le saisir suite à un retour d'info de notre nouvelliste Alreaph, et le résultat est sans appel. Des 163 Transformers que j'ai (à l'heure ou j'écris ces lignes), il est de loin le meilleur.
Premièrement je le trouve fidèle à l'animé, même si cette version bénéficie d'un bleu plus clair (bleu de France contre du bleu roy) que la première version. Ensuite il est un savant mélange de plastique et die cast très bien placé, ce qui le rend super stable et lui permet de belle pose. Le tout s'assemble super bien, et bien que la transformation est simple elle reste intuitive et ingénieuse. J'allais oublier de préciser que les pneus sont en caoutchouc, et que le pilote est en fibre de carbone (non je déconne). Dans ses amplitudes de mouvement il me rappelle énormément la version Henkei. Comme j'ai pris son recolo, je l'ai pas de parachute. Par contre j'ai un visage alternatif ou il sourit (voir la photo), l'hologramme du pilote qui est sympa. Et puis cocorico, c'est une voiture française (une Ligier svp). Je pense lui prendre une planche de stickers chez reprolabels, mais je vais attendre de voir s'ils vont adapter les stickers pour cette version. En attendant je vais suivre ce que fait Mastermind Creations.
Je passe à la gamme des CHUG avec Highway aka Freeway de chez Toyworld.
Autant le mode alternatif ne m'emballe pas des masses, le robot lui est très bon avec un torse bien travaillé. Comme les deux autres, et je crois que ce sera le cas pour les autres membres restant, le light-piping est bien travaillé lui aussi. Un petit bémol, je n'ai pas le fusil qui est censé l'accompagner (fusil prévu pour le combiner). Je vais contacter de ce pas Robotkingdom.
Je poursuis avec Grind Rod/Rollbar de chez Toyworld.
Le quatrième Throttlebot après avoir reçu Highway/Freeway. Il est dans la même lignée que ses prédécesseurs, donc pas de mauvaise surprise. Je compte me prendre les deux derniers restant pour fomer la team au grand complet.
Plus de Transformers mais deux figurines, celles de Batman TAS avec le Joker et Robin.
Les deux figs sont très fidèles à l'animé. Malheureusement coté stabilité elles repasseront. Perso je ne suis pas fan de l'articulation des cuisses. Et puis la peinture qui craque sur les mains je trouve ça dommage. Donc à manipuler avec grand soin. Le point positif c'est qu'elles contiennent pas mal d'accessoires.
Et alors là je conclu non sans une pointe de fierté (et d'émotion) que je présente une acquisition que je n'avais plus faites depuis un très long moment, un modèle réduit au 1/18. La Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera de chez AUTOart. Ma cerise sur le gâteau.
What else???
Je dois recevoir des Tamashii Effect pour mes Samourais Troopers, des stickers de chez Reprolabels ainsi que Whirl, Chromia et Arcee Generation. Sans oublier Caelus/Swoop FOC de chez Planet-X.
Je vais poster une cagette remplie de photos, je crois même que ce sera la première fois depuis mon inscription sur le forum que j'en poste autant.
Drift AOE Takara.
Si au départ je ne pensais absolument pas le prendre, il m'aura fallu un certain temps pour changer d'avis et le saisir. Et pour être honnête si je n'aime pas la tête de Drift dans le film, le jouet se trouve être qualitatif. Bon il n'aura pas la mention "jouet de l'année", mais il s'en tire bien. Si Takara a fait du bon travail avec Crosshairs précédemment cité, ce Drift est un cran au dessus.
Au final Drift passe super bien, le rendu est très bon pour un deluxe. Je regrette qu'il ne soit pas aux format Human Alliance comme Crosshairs. Malheureusement j'ai raté les versions KO Oversized.
Après l'univers de Michael Bay je passe à celui du Masterpiece, avec le X-Transbots Boost aka Windcharger.
Je ne l'ai pas encore cassé, cela veut tout dire. La finition et la qualité du plastique laisse à désirer. Une fois (durement) assemblé en Pontiac Trans Am je suis presque déçu. En revanche en robot il se rattrape bien comme il faut. Comme il possède du die cast et bien réparti, il est stable. Je rajouterai même qu'il est bien articulé et qu'il a des accessoires intéressants. Cependant j'ai deux aveux à faire, le premier est qu'à la base j'avais commandé Hatch aka Tailgate (je dois Boost/Windcharger à une erreur de commande lol), le second est que j'ai fais cet achat pour faire un custom. Je vous laisse deviner lequel.
Je continue dans la même gamme avec le Ocular Max Perfection Series PS-01A Sphinx aka Mirage G1.
J'ai eu envie de le saisir suite à un retour d'info de notre nouvelliste Alreaph, et le résultat est sans appel. Des 163 Transformers que j'ai (à l'heure ou j'écris ces lignes), il est de loin le meilleur.
Premièrement je le trouve fidèle à l'animé, même si cette version bénéficie d'un bleu plus clair (bleu de France contre du bleu roy) que la première version. Ensuite il est un savant mélange de plastique et die cast très bien placé, ce qui le rend super stable et lui permet de belle pose. Le tout s'assemble super bien, et bien que la transformation est simple elle reste intuitive et ingénieuse. J'allais oublier de préciser que les pneus sont en caoutchouc, et que le pilote est en fibre de carbone (non je déconne). Dans ses amplitudes de mouvement il me rappelle énormément la version Henkei. Comme j'ai pris son recolo, je l'ai pas de parachute. Par contre j'ai un visage alternatif ou il sourit (voir la photo), l'hologramme du pilote qui est sympa. Et puis cocorico, c'est une voiture française (une Ligier svp). Je pense lui prendre une planche de stickers chez reprolabels, mais je vais attendre de voir s'ils vont adapter les stickers pour cette version. En attendant je vais suivre ce que fait Mastermind Creations.
Je passe à la gamme des CHUG avec Highway aka Freeway de chez Toyworld.
Autant le mode alternatif ne m'emballe pas des masses, le robot lui est très bon avec un torse bien travaillé. Comme les deux autres, et je crois que ce sera le cas pour les autres membres restant, le light-piping est bien travaillé lui aussi. Un petit bémol, je n'ai pas le fusil qui est censé l'accompagner (fusil prévu pour le combiner). Je vais contacter de ce pas Robotkingdom.
Je poursuis avec Grind Rod/Rollbar de chez Toyworld.
Le quatrième Throttlebot après avoir reçu Highway/Freeway. Il est dans la même lignée que ses prédécesseurs, donc pas de mauvaise surprise. Je compte me prendre les deux derniers restant pour fomer la team au grand complet.
Plus de Transformers mais deux figurines, celles de Batman TAS avec le Joker et Robin.
Les deux figs sont très fidèles à l'animé. Malheureusement coté stabilité elles repasseront. Perso je ne suis pas fan de l'articulation des cuisses. Et puis la peinture qui craque sur les mains je trouve ça dommage. Donc à manipuler avec grand soin. Le point positif c'est qu'elles contiennent pas mal d'accessoires.
Et alors là je conclu non sans une pointe de fierté (et d'émotion) que je présente une acquisition que je n'avais plus faites depuis un très long moment, un modèle réduit au 1/18. La Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera de chez AUTOart. Ma cerise sur le gâteau.
What else???
Je dois recevoir des Tamashii Effect pour mes Samourais Troopers, des stickers de chez Reprolabels ainsi que Whirl, Chromia et Arcee Generation. Sans oublier Caelus/Swoop FOC de chez Planet-X.
- NAINGUSDEHorrorcon
Lun 23 Mai 2016 - 17:03
Splendide arrivage poto
Un gros paquet, je kiffe ton ''futur '' kit, en plus ce sont les bonnes jantes, enfin ça en a bien l'air
Hâte de voir ton custom
Et la lamborghini, super détails
Bravo à toi mon ami
Un gros paquet, je kiffe ton ''futur '' kit, en plus ce sont les bonnes jantes, enfin ça en a bien l'air
Hâte de voir ton custom
Bravo à toi mon ami
- RodimusCommandant en chef
Lun 23 Mai 2016 - 19:45
Tu en as eu des choses toi, des heures de plaisir!
Mar 24 Mai 2016 - 0:19
T'as les bras bien rempli toi. Pas mal tes nouveautés! C'est bon à entendre que le jouet tiers d'Ocular Max, PS-01 Sphinx - aka Mirage, soit autant cool que tu le dis. Pour ceux qui hésitais, sautez-y dessus, Ryuzo approuve hehe. Bel façon de fêter ton belle arrivage en nous sortant autant de photos.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- Optiminus primeChef Powermasters Optimus Primus
Mar 24 Mai 2016 - 4:03
Quelle orgie de photos !
Mar 24 Mai 2016 - 5:05
Magnifique photo et mega classe
La lamborghini est trop belle
Elle existe en version Aventador
Mirage est sublime mine de rien
j'hesite a me le prendre
j'hesite a me le prendre
Mar 24 Mai 2016 - 7:43
C'est noël avant l'heure .
Mer 25 Mai 2016 - 4:28
NAINGUSDE a écrit:Splendide arrivage poto
Hâte de voir ton custom
Bravo à toi mon ami
Lorque j'avais vu les premières images du mode alternatif ça a fait tilt direct. Je vais faire ce custom avec l'aide d'un ami. Pour la Lambo, AUTOart a la réputation de faire des miniatures de qualité. Le souci est que ces dernières années le prix a salement augmenté. À l'époque neuf c'était 75€ alors que désormais c'est 200€. C'est ce qui explique que je n'ai plus rien acheté depuiiiiiis 3/4 ans.
Rodimus a écrit:Tu en as eu des choses toi, des heures de plaisir!
Oui je me suis fait plaisir, et c'est pas fini ^^.
superhomme a écrit:T'as les bras bien rempli toi. Pas mal tes nouveautés! C'est bon à entendre que le jouet tiers d'Ocular Max, PS-01 Sphinx - aka Mirage, soit autant cool que tu le dis. Pour ceux qui hésitais, sautez-y dessus, Ryuzo approuve hehe. Bel façon de fêter ton belle arrivage en nous sortant autant de photos.
Je vais faire de la muscu pour grossir mes bras car j'attends plus d'arrivage que prévu. Un kit additionnel pour Leadfoot Human Alliance, une voiture et Galaxy Convoy. En tout cas merci Denis .
Optiminus prime a écrit:Quelle orgie de photos !
Moins qualitatives que les tiennes, mais j'avoue que je me suis lâché
Optimus SG a écrit:Magnifique photo et mega classe
j'hesite a me le prendre
J'avais posté des photos de l'Aventador l'an dernier. D'ailleurs je compte m'en séparer si elle t'intéresse.
Pour Mirage je te le recommande chaudement.
megatron84 a écrit:C'est noël avant l'heure .
Merci Picy ^^
J'ai recu Caelus/Swoop FOC ce matin.
- Optiminus primeChef Powermasters Optimus Primus
Mer 25 Mai 2016 - 5:42
Avec Caelus non plus, tu ne seras pas déçu !
Jeu 26 Mai 2016 - 4:50
- NAINGUSDEHorrorcon
Jeu 26 Mai 2016 - 5:32
Encore un nouveau
Tu doit désespérer ton facteur/livreur
Il doit pleurer quand il voit ton adresse tellement que tu lui donne du boulot mdr
Bravo à toi poto en tout cas
Tu doit désespérer ton facteur/livreur
Il doit pleurer quand il voit ton adresse tellement que tu lui donne du boulot mdr
Bravo à toi poto en tout cas
Jeu 26 Mai 2016 - 6:37
Magnifique arrivage
hâte de voir les photos comme les avis
hâte de voir les photos comme les avis
- RodimusCommandant en chef
Jeu 26 Mai 2016 - 22:36
tu fais rouler l'économie et tu crées des emploies juste à recevoir tes colis hehhe