clair les Caramel Corn Yokai Watch a la Tarte aux Pommes sont deja fini: c'est tellement bon que j'aurai aimer en remanger mais dur d'en trouver en france et surtout dans mon coin XD
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vegeto / Optimus SG collection (partie 2) Jeu 7 Jan 2016 - 18:23
j'ai fait quelque courses dont les photos seront prise a mon retour (chez moi) le seul defaut d'avoir fait tout les magasins de jouet chez mon pére: aucun nouveau TF sauf quelque un (minicons surtout ) il n'y a qu'en grande surface ou j'ai trouver des Combiners Wars deluxe sinon nul part -_-'
pourquoi elle seront prise chez moi car la plupart partent avec leur boite et sont deja dans la valise j'ai en plus deux statues qui arrive seulement mercredi la vieille de mon depart
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
occasion mais neuf (connait aucun des deux jeu sauf la serie gundam) Jojo's Bizarre adventure : all star battle Gundam dynasty Warriors
les 3 statues
Sanji de One piece (sa boite a souffert au voyage)
?? de Splinter Cell
Kakashi de Naruto (statue sortie a l'occasion pour le nouveau jeux Naruto (j'ai la statue et mon frére le jeux )
Multi
2 boisson energissant a l'image de Star wars (pris Dark Maul & Dark Vador, j'ai aussi yoda ) Volvic Dark Vador Boite a sucette Dark Vador Tasse Minato de Naruto Iron de Marvel legend + Porte clé Iron Man
POP & Peluche
POP Iron man - Deathstroke - COD Ghost peluche assassin s'creed
Transformers
HeroMasher springer RID Hammer & Swaback
Defait de leur Embalage TF + Iron Man
Comparaison de 2 tasses: Minato (naruto) VS Iron Man
Bonus Manger
Rodimus Commandant en chef
Sympa tout ça . Ton springer heromasher tu la trouver où ?
Magasin de Jouet sur reims il y avait aussi Drift -starscream et un autre
Sympa tes posters . Ta de la chance d'avoir trouver springer en heromasher . Moi dans mon coin coulommiers(E.LECLERC et JOUECLUB) et la ferte gaucher(SUPERU) 77 il a aussi des heromasher mais mavel et star wars .