Je ne devrais plus tarder à recevoir le mien. Toutefois, je ne peux vous promettre une revue immédiate, ma fille est sur le point de montrer le bout de son nez.
Mais je ferai le plus vite possible.
Je crois que le mien et le tien sont en train de faire le voyage depuis le Japon ensemble, camarade.
Et en ce qui concerne ta fille, j'espère que tu nous feras aussi une revue.
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Cedric t'es un gros couillon, j'ai failli m'étouffer de rire
Ah bé, on fait ce qu'on peut ... en tout cas c'est sympa de te revoir sur le forum, réincarné en la personne d'Ordralfabétix.
Et sinon, merci aussi pour ta revue, Fred. Après l'avoir visionnée, je suis heureux de constater que Nippon-Yasan continue sa politique de sous-déclaration de la valeur des envois. Comme ce n'était plus délibérément dit sur leur site et qu'ils ont par ailleurs mis en place une nouvelle méthode d'envoi (sans frais de douane, mais impliquant le paiement de la TVA à l'achat), je craignais qu'ils se mettent à afficher les tarifs plein-pot.
Silverbolt Duocon
Nombre de messages : 2084 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
Défenseurs de la veuve orthographe et de l'orphelin Bescherelle.
Cédric, concernant Nippon Yasan, j'ai une petite histoire à raconter.
J'ai passé la pré commande pour le Mp Star Saber. En recevant le récapitulatif, je vois une ligne TVA. Très étonné, je les contacte via le chat en ligne sur le site et leur demande pourquoi cette TVA était apparue sur ma facture à payer.
Ils m'ont expliqué que c'était parce que j'avais choisi comme service d'expédition Transi Logistic. En modifiant la commande pour passer par le transporteur JP Post EMS, zou, au revoir la TVA.
Il fallait juste le savoir.
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Ah bin merci les mecs, ça me touche vraiment. Je vais essayer de m'abonner à internet pour pouvoir venir plus régulièrement, parce que du haut de ma montagne je capte très mal. Jps et Fury peuvent en témoigner, et la petite Orion aussi.
Non Fred, les trois mousquetaires du tacle verbal
Optiminus prime Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3683 Age : 42 Localisation : France (59) Date d'inscription : 05/10/2013
Cédric, concernant Nippon Yasan, j'ai une petite histoire à raconter.
J'ai passé la pré commande pour le Mp Star Saber. En recevant le récapitulatif, je vois une ligne TVA. Très étonné, je les contacte via le chat en ligne sur le site et leur demande pourquoi cette TVA était apparue sur ma facture à payer.
Ils m'ont expliqué que c'était parce que j'avais choisi comme service d'expédition Transi Logistic. En modifiant la commande pour passer par le transporteur JP Post EMS, zou, au revoir la TVA.
Il fallait juste le savoir.
Ouais, effectivement... comme ils vantent les mérites de cette méthode d'expédition sur leur site, je suppose qu'ils ont quelque chose à y gagner, et donc je suis un peu surpris (mais tant mieux) qu'ils continuent à faire des sous-déclarations de valeur sur les envois économiques.
Raiden MODÉRATEUR
Nombre de messages : 6108 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Déjà arrivé ! Finalement, le mien n'a pas dû monter dans le même avion.
Si tu fais une revue de ta fille, je te rassure, tu es dispensé de nous montrer l'unboxing.
C'est certain.
Ce qui marche le mieux comme bonus, souvent, c'est les making-of.
Je dis ça je dis rien.
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ram Dam Area Duocon
Nombre de messages : 2185 Age : 44 Localisation : Crosne Date d'inscription : 10/02/2013
Déjà arrivé ! Finalement, le mien n'a pas dû monter dans le même avion.
Si tu fais une revue de ta fille, je te rassure, tu es dispensé de nous montrer l'unboxing.
C'est certain.
Ce qui marche le mieux comme bonus, souvent, c'est les making-of.
Je dis ça je dis rien.
Plus encore que le making of, c'est le bêtisier que les gens apprécient.
_________________ _________________ _________________ _________________ Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
○ Nouvelles Images ○ Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)
from an unusual photographer > Daim Choc lighting/ contrast has been adjusted from original setting
Juste pour signaler que, en passant sur le site de Nippon-Yasan, je vois que le MP-20 est passé à presque 72 € : le prix a doublé par rapport à ce qu'il était en préco !
CERBERUS Targetmaster
Nombre de messages : 1013 Age : 35 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento Jeu 16 Oct 2014 - 19:15
oui normal, leur prix s'adaptent a leur stock et a l'offre/demande, pour ca qu'il faut les précos dés que c'est possible pour que ca reste interressant
Alreaph Nouvelliste
Sujet: Re: [Masterpiece] MP-20 Wheeljack/Invento Mar 20 Jan 2015 - 18:48
[Masterpiece] MP-20+ Wheeljack/Invento - aux couleurs du dessin animé TF G1
Annoncé à la convention japonaise "Wonderfest 2018" qui est en cours cette fin de semaine, le jouet Masterpiece MP-20 Wheeljack/Invento aura droit à son repeint aux couleurs du dessin animé TF G1: MP-20+ Wheeljack/Invento. Plus de détails à venir!