Qu'est-ce qu t'en empêche? Le Wiki est libre de droits C'est le concept derrière un Wiki
rien ne m'en empeche c'est juste que je savais pas que l'on pouvez faire un copier coller s'un autre site sur un forum
maintenant que je le sais je le ferez mais je me pose une question pourquoi demander de l'aide a des personnes sur ce forum si tu peut trouver les réponses toi même sur le net?^^
Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Lun 4 Mar 2013 - 6:00
C'est une bonne question, peut-être que sideswipe801 y répondra, mais j'avancerais comme possibilité une barrière linguistique couplée à l'ignorance de l'existence d'outils comme Google Traduction
Crosshairs Insecticon
Nombre de messages : 1882 Age : 24 Localisation : belgique, charleroi Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Lun 4 Mar 2013 - 9:25
Qu'est-ce qu t'en empêche? Le Wiki est libre de droits C'est le concept derrière un Wiki
rien ne m'en empeche c'est juste que je savais pas que l'on pouvez faire un copier coller s'un autre site sur un forum
maintenant que je le sais je le ferez mais je me pose une question pourquoi demander de l'aide a des personnes sur ce forum si tu peut trouver les réponses toi même sur le net?^^
oups c'est juste que j'y avais pas pensé^^
OB1 Voiture
Nombre de messages : 335 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Lun 11 Mar 2013 - 17:10
Petite question au gens plus instruit que moi???
On voie souvent Blaster parmit les wreackers, mais on ne le comprend jamais parmit les wreacker pourquoi????
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Magazine Transformers Prime de Paninikids discontinuer! Sam 30 Nov 2013 - 5:14
Magazine Transformers Prime de Paninikids discontinuer!
ne chercher plus le magazine TRANSFORMERS PRIME n°7 de paninikids TRANSFORMERS PRIME , il est arrêté cause pas assez de anvant pour continuer la publication . J ai appelé le magazine , c est l un des emploié qui me la dit.
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: panini Sam 30 Nov 2013 - 13:57
Quelle surprise...
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8178 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: BD-TF, Quoi lire? Sam 12 Nov 2016 - 18:08
BD-TF, Quoi lire?
Dans ce sujet, je discuterai par vidéo youtube des comics Transformers que je vous recommande de lire.
BD-TF, Quoi lire? Megatron Origin
Dernière édition par Jetfire le Mar 7 Mar 2017 - 16:56, édité 2 fois
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Dim 13 Nov 2016 - 2:33
Cool se nouveau concept. Je connait ses comics elles sont été traduite en français et publier dans les ancein numeros des magazines panini kids periode de TFDOM.
Nombre de messages : 8178 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Dim 13 Nov 2016 - 6:35
merci mek, bon tu voit nous ont les a jamais eu au quebec, encore un truc que les francais ont et que les quebecois on pas....
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8274 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Lun 14 Nov 2016 - 12:53
Excellente idée mon Raph.
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Lun 14 Nov 2016 - 18:58
merci de ton soutien ryu, pas d'autre commentaire? je fais ça pour vous le ptit-peuple du forum...
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24376 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Mar 15 Nov 2016 - 8:53
Comme je t'avais dit en privée, c'est un très bon concept Raph, super et je t'encourage à continuer! Vivement la suite.
Nombre de messages : 813 Age : 21 Localisation : Terre & Cybertron (le weekend) Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Mar 15 Nov 2016 - 12:10
Une bonne initiative ! J'ai beaucoup aimé, ça change de ce que l'on peut voir sur le net en ce moment et ça rejoint la "montée en puissance" (ça fait un peu totalitarisme ça, m'enfin x)) des vidéos sur les livres qui sont vraiment très intéressantes^^ mais qui reste tout de même minoritaire comparé au reste du contenu présent sur la toile Puis surtout attaquer avec Megouné ( ) :3 c'était la bonne idée ! Par contre, je ne me souviens plus si tu as précisé s'il était encore achetable ou pas et si on pouvait se le procurer à un endroit précis ou sur internet Sinon, continue ! C'est plutôt sympa de voir ce que l'on peut lire sur nos p'tits timbrés de l'espace et surtout des BD qui sont en français et dont on ne connait pas l'existence ! :3
NovaPrime Mini-Voiture
Nombre de messages : 218 Localisation : France Date d'inscription : 18/09/2016
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Mar 15 Nov 2016 - 14:32
Vraiment sympa ce concept Raph bravo ça permet à des gens comme moi qui n'ont pas lu ces BD de découvrir l'univers très large Des TF's dans les comics Je savais que Megatron avais rencontré les minions Frenzy et Rumble en premier mais je savais pas l'histoire de la mine , mais c'est bien de découvrir ce que Megatron ressent après son Premier meurtre c'est tellement différent du Megatron sûr de lui et impitoyable que l'on a l'habitude de voir à l'écran
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Mer 16 Nov 2016 - 6:06
Une bonne initiative ! J'ai beaucoup aimé, ça change de ce que l'on peut voir sur le net en ce moment et ça rejoint la "montée en puissance" (ça fait un peu totalitarisme ça, m'enfin x)) des vidéos sur les livres qui sont vraiment très intéressantes^^ mais qui reste tout de même minoritaire comparé au reste du contenu présent sur la toile Puis surtout attaquer avec Megouné ( ) :3 c'était la bonne idée ! Par contre, je ne me souviens plus si tu as précisé s'il était encore achetable ou pas et si on pouvait se le procurer à un endroit précis ou sur internet Sinon, continue ! C'est plutôt sympa de voir ce que l'on peut lire sur nos p'tits timbrés de l'espace et surtout des BD qui sont en français et dont on ne connait pas l'existence ! :3
Vraiment sympa ce concept Raph bravo ça permet à des gens comme moi qui n'ont pas lu ces BD de découvrir l'univers très large Des TF's dans les comics Je savais que Megatron avais rencontré les minions Frenzy et Rumble en premier mais je savais pas l'histoire de la mine , mais c'est bien de découvrir ce que Megatron ressent après son Premier meurtre c'est tellement différent du Megatron sûr de lui et impitoyable que l'on a l'habitude de voir à l'écran
merci mek, c'est en plein ca que je voulais montrer megatron son début, son coté'' Humains'' émotionnel et surtout c'est toujours le fun de voir un méchant comment il est devenu un peu comme Darth Vader...
il y en auras d'autre!
NovaPrime Mini-Voiture
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Mer 16 Nov 2016 - 9:34
De rien mek , oui c'est ça on voit d'où il a commencé pour en arrivé là où il est maintenant : Le seigneur de Guerre des Decepticons Oui Dark Vador c'est le même on voit ses débuts pourquoi il est devenu comme ça Hâte de voir les autres Mais sinon si tu as d'autre liens pour les BD's TF's je suis preneur
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Mer 16 Nov 2016 - 16:32
cherchez sur le net si tu les veux vraiment sinon il y en a sur le forum
Terra Prime Triple-Changeur
Nombre de messages : 813 Age : 21 Localisation : Terre & Cybertron (le weekend) Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Jeu 17 Nov 2016 - 0:45
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Jeu 17 Nov 2016 - 13:28
D'accord merci Jet
Greenou Mini-Voiture
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Jeu 19 Jan 2017 - 17:26
Wah, je ne savais pas que les megatron origin étaient sorti en francais à une époque... si ca en intéresse certains, je les en fr traduit par mes soins il y a quelques temps...
n'hésitez pas^^
Devastator-57 Omega Suprême
Nombre de messages : 1444 Age : 21 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Sam 21 Jan 2017 - 10:27
Moi je voudrais bien lire ce comic, Jetfire m'en a donné envie Si tu les as, je serai ravi de les découvrir
Greenou Mini-Voiture
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc Sam 28 Jan 2017 - 5:39