[BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc
+25
Jetfire
megatron84
Medic Ratchet
NAINGUSDE
Crosshairs
megatronus prime
Fisitron
Ryuzo
jps
Foxyte
xDESTRONx
ToyzMag
Blitzwing
Starscream
Miss Transformers
CERBERUS
ShockSound
OB1
soua28
Cypherplex
superhomme
Lugi
jossdinobot
Xecom
Pirotess
29 participants
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

- OB1Voiture
Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc
Dim 3 Mar 2013 - 15:54
Cypherplex a écrit:Source: http://tfwiki.net/wiki/Wreckers
Marvel G1 Comics + IDW Regeneration One Comics:
Broadside
Impactor (Leader original, désactivé)
Inferno
Rack'n'Ruin (désactivé)
Roadbuster (désactivé)
Sandstorm (désactivé)
Springer (Chef après la désactivation d'Impactor)
Topspin (désactivé)
Twin Twist (désactivé)
Broadside
Kup (Chef)
Leadfoot
Rack'n'Ruin
Roadbuster
Sandstorm
Springer
Topspin
Whirl
Universe:
Apelinq (devenu Sentinel Maximus)
Arcee
CatSCAN
Cyclonus (traitre)
Devcon
Dillo (désactivé)
Fractyl
Mol (désactivé)
Packrat (désactivé)
Primal Prime (devenu Sentinel Maximus)
Ramulus
Rav (désactivé)
Rodimus (désactivé)
Rotorbolt
Sentinel Maximus (leader)
Skywarp
Sonar (désactivée)
Spittor (désactivé)
Tap-Out
Tigatron
DREAMWAVE COMICS:
Broadside
Roadbuster
Sandstorm
Springer (Chef)
Topspin
Twin Twist
Whirl
(4 millions d'années plus tard)
Topspin
Twin Twist
Roadbuster (désactivé)
Ultra Magnus (chef)
Whirl (désactivé)
IDW Ongoing:
Blocker (ancien membre)
Broadside (ancien membre)
Crest (ancien chef, désactivé)
Guzzle
Hyperion (ancien chef, désactivé)
Impactor (ancien chef)
Ironfist (désactivé)
Kup (désactivé)
Perceptor
Piston (désactivé)
Pyro (désactivé)
Rack'n'Ruin (désactivé)
Roadbuster
Rotorstorm (désactivé)
Sandstorm
Scoop
Springer (chef)
Topspin (désactivé)
Twin Twist (désactivé)
Valve (ancien membre, traitre, il est mort pour eux)
Verity Carlo
Whirl (ancien membre)
ALLIGNED (Prime + WFC/FOC)
Bulkhead (possiblement ancien membre)
Impactor (désactivé)
Pyro (désactivé)
Roadbuster (désactivé)
Rotorstorm (désactivé)
Ruination (la forme combinée des 5 wreckers, désactivé)
Seaspray (désactivé)
Springer
Topspin
Twintwist
Ultra Magnus (chef)
Wheeljack
Whirl
Miko Nakadai (membre honorifique)
FILMS:
Roadbuster (chef)
Leadfoot (chef)
Topspin (chef)
Tu a raison sur toute la ligne, un vrais pro, tres belle recherche!!!
- NAINGUSDEHorrorcon
Re: [BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc
Lun 4 Mar 2013 - 5:14
rien ne m'en empeche c'est juste que je savais pas que l'on pouvez faire un copier coller s'un autre site sur un forumCypherplex a écrit:Qu'est-ce qu t'en empêche? Le Wiki est libre de droitsC'est le concept derrière un Wiki
maintenant que je le sais je le ferez mais je me pose une question
pourquoi demander de l'aide a des personnes sur ce forum si tu peut trouver les réponses toi même sur le net?^^
Lun 4 Mar 2013 - 6:00
C'est une bonne question, peut-être que sideswipe801 y répondra, mais j'avancerais comme possibilité une barrière linguistique couplée à l'ignorance de l'existence d'outils comme Google Traduction 

- CrosshairsInsecticon
Lun 4 Mar 2013 - 9:25
oups c'est juste que j'y avais pas pensé^^NAINGUSDE a écrit:rien ne m'en empeche c'est juste que je savais pas que l'on pouvez faire un copier coller s'un autre site sur un forumCypherplex a écrit:Qu'est-ce qu t'en empêche? Le Wiki est libre de droitsC'est le concept derrière un Wiki
maintenant que je le sais je le ferez mais je me pose une question
pourquoi demander de l'aide a des personnes sur ce forum si tu peut trouver les réponses toi même sur le net?^^
- OB1Voiture
Lun 11 Mar 2013 - 17:10
Petite question au gens plus instruit que moi???
On voie souvent Blaster parmit les wreackers, mais on ne le comprend jamais parmit les wreacker pourquoi????
On voie souvent Blaster parmit les wreackers, mais on ne le comprend jamais parmit les wreacker pourquoi????
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Magazine Transformers Prime de Paninikids discontinuer!
Sam 30 Nov 2013 - 5:14
Magazine Transformers Prime de Paninikids discontinuer!
ne chercher plus le magazine TRANSFORMERS PRIME n°7 de paninikids TRANSFORMERS PRIME , il est arrêté cause pas assez de anvant pour continuer la publication . J ai appelé le magazine , c est l un des emploié qui me la dit.
ne chercher plus le magazine TRANSFORMERS PRIME n°7 de paninikids TRANSFORMERS PRIME , il est arrêté cause pas assez de anvant pour continuer la publication . J ai appelé le magazine , c est l un des emploié qui me la dit.

- LugiChef Powermasters Optimus Primus
panini
Sam 30 Nov 2013 - 13:57
Quelle surprise...

BD-TF, Quoi lire?
Sam 12 Nov 2016 - 18:08
BD-TF, Quoi lire?
Dans ce sujet, je discuterai par vidéo youtube des comics Transformers que je vous recommande de lire.
BD-TF, Quoi lire? Megatron Origin
Dans ce sujet, je discuterai par vidéo youtube des comics Transformers que je vous recommande de lire.
BD-TF, Quoi lire? Megatron Origin
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Dim 13 Nov 2016 - 2:33
Cool se nouveau concept. Je connait ses comics elles sont été traduite en français et publier dans les ancein numeros des magazines panini kids periode de TFDOM.
Dim 13 Nov 2016 - 6:35
merci mek, bon tu voit nous ont les a jamais eu au quebec, encore un truc que les francais ont et que les quebecois on pas....
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Lun 14 Nov 2016 - 12:53
Excellente idée mon Raph.
Lun 14 Nov 2016 - 18:58
merci de ton soutien ryu, pas d'autre commentaire? je fais ça pour vous le ptit-peuple du forum...

Mar 15 Nov 2016 - 8:53
Comme je t'avais dit en privée, c'est un très bon concept Raph, super et je t'encourage à continuer! Vivement la suite.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

![[BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc - Page 4 Transf10](https://i.servimg.com/u/f44/11/64/26/43/transf10.gif)
![[BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc - Page 4 103267460898378](https://2img.net/h/cdn.ipetitions.com/user-images/transformers/103267460898378.gif)
- Terra PrimeTriple-Changeur
Mar 15 Nov 2016 - 12:10
Une bonne initiative
! J'ai beaucoup aimé, ça change de ce que l'on peut voir sur le net en ce moment et ça rejoint la "montée en puissance" (ça fait un peu totalitarisme ça, m'enfin x)) des vidéos sur les livres qui sont vraiment très intéressantes^^ mais qui reste tout de même minoritaire comparé au reste du contenu présent sur la toile 
Puis surtout attaquer avec Megouné (
) :3 c'était la bonne idée ! Par contre, je ne me souviens plus si tu as précisé s'il était encore achetable ou pas et si on pouvait se le procurer à un endroit précis ou sur internet
Sinon, continue ! C'est plutôt sympa de voir ce que l'on peut lire sur nos p'tits timbrés de l'espace et surtout des BD qui sont en français et dont on ne connait pas l'existence ! :3

Puis surtout attaquer avec Megouné (

- NovaPrimeMini-Voiture
Mar 15 Nov 2016 - 14:32
Vraiment sympa ce concept Raph bravo ça permet à des gens comme moi qui n'ont pas lu ces BD de découvrir l'univers très large Des TF's dans les comics
Je savais que Megatron avais rencontré les minions Frenzy et Rumble en premier mais je savais pas l'histoire de la mine , mais c'est bien de découvrir ce que Megatron ressent après son Premier meurtre c'est tellement différent du Megatron sûr de lui et impitoyable que l'on a l'habitude de voir à l'écran

Mer 16 Nov 2016 - 6:06
Merci superhomme, content que t'appréciesuperhomme a écrit:Comme je t'avais dit en privée, c'est un très bon concept Raph, super et je t'encourage à continuer! Vivement la suite.
Merci beaucoup terra, nous pouvons le trouvez sur le net mais pour ce premiere video j'ai decider de pas de prendre chance. J'ai pas le gout de me faire fermer ma chaine youtube!Terra Prime a écrit:Une bonne initiative! J'ai beaucoup aimé, ça change de ce que l'on peut voir sur le net en ce moment et ça rejoint la "montée en puissance" (ça fait un peu totalitarisme ça, m'enfin x)) des vidéos sur les livres qui sont vraiment très intéressantes^^ mais qui reste tout de même minoritaire comparé au reste du contenu présent sur la toile
Puis surtout attaquer avec Megouné () :3 c'était la bonne idée ! Par contre, je ne me souviens plus si tu as précisé s'il était encore achetable ou pas et si on pouvait se le procurer à un endroit précis ou sur internet
Sinon, continue ! C'est plutôt sympa de voir ce que l'on peut lire sur nos p'tits timbrés de l'espace et surtout des BD qui sont en français et dont on ne connait pas l'existence ! :3
mais voici les liens payant: http://www.idwpublishing.com/product/transformers-megatron-origin-1-of-4/
- Spoiler:
- non payant: http://florenfile.com/wkqmrak30kw1
merci mek, c'est en plein ca que je voulais montrer megatron son début, son coté'' Humains'' émotionnel et surtout c'est toujours le fun de voir un méchant comment il est devenu un peu comme Darth Vader...NovaPrime a écrit:Vraiment sympa ce concept Raph bravo ça permet à des gens comme moi qui n'ont pas lu ces BD de découvrir l'univers très large Des TF's dans les comicsJe savais que Megatron avais rencontré les minions Frenzy et Rumble en premier mais je savais pas l'histoire de la mine , mais c'est bien de découvrir ce que Megatron ressent après son Premier meurtre c'est tellement différent du Megatron sûr de lui et impitoyable que l'on a l'habitude de voir à l'écran
![]()
il y en auras d'autre!
- NovaPrimeMini-Voiture
Mer 16 Nov 2016 - 9:34
De rien mek , oui c'est ça on voit d'où il a commencé pour en arrivé là où il est maintenant : Le seigneur de Guerre des Decepticons
Oui Dark Vador c'est le même on voit ses débuts pourquoi il est devenu comme ça
Hâte de voir les autres
Mais sinon si tu as d'autre liens pour les BD's TF's je suis preneur

Oui Dark Vador c'est le même on voit ses débuts pourquoi il est devenu comme ça

Mais sinon si tu as d'autre liens pour les BD's TF's je suis preneur

Mer 16 Nov 2016 - 16:32
cherchez sur le net si tu les veux vraiment sinon il y en a sur le forum
- Terra PrimeTriple-Changeur
Jeu 17 Nov 2016 - 0:45
Jetfire a écrit:Merci beaucoup terra, nous pouvons le trouvez sur le net mais pour ce premiere video j'ai decider de pas de prendre chance. J'ai pas le gout de me faire fermer ma chaine youtube!
mais voici les liens payant: http://www.idwpublishing.com/product/transformers-megatron-origin-1-of-4/
- Spoiler:
non payant: http://florenfile.com/wkqmrak30kw1
Merci !

- NovaPrimeMini-Voiture
Jeu 17 Nov 2016 - 13:28
D'accord merci Jet

Jeu 19 Jan 2017 - 17:26
Wah, je ne savais pas que les megatron origin étaient sorti en francais à une époque... si ca en intéresse certains, je les en fr traduit par mes soins il y a quelques temps...
n'hésitez pas^^
n'hésitez pas^^
Sam 21 Jan 2017 - 10:27
Moi je voudrais bien lire ce comic, Jetfire m'en a donné envie 
Si tu les as, je serai ravi de les découvrir

Si tu les as, je serai ravi de les découvrir

Sam 28 Jan 2017 - 5:39
fonce, elle sont ici
https://www.transformersfr.com/t4903-centralisation-scantrad-transformers-idw-suivant-odl-dctrad (50 messages mini)
https://www.transformersfr.com/t4903-centralisation-scantrad-transformers-idw-suivant-odl-dctrad (50 messages mini)
BD-TF, Quoi lire? The Last Stand Of Wreckers
Lun 6 Mar 2017 - 20:25
BD-TF, Quoi lire? The Last Stand Of Wreckers
Nouvel épisode!! oublié pas que le concept c'est de résumée le premier numéro d'une BD pour vous inciter à la lire:
Nouvel épisode!! oublié pas que le concept c'est de résumée le premier numéro d'une BD pour vous inciter à la lire:
Mar 7 Mar 2017 - 0:57
Là tu parles, ravis de te revoir repartir sur un autre comic TF.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

![[BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc - Page 4 Transf10](https://i.servimg.com/u/f44/11/64/26/43/transf10.gif)
![[BD IDW] Q&R: Nova Prime vs Nemesis Prime | Nominus Prime | Tarn | Wreackers & Mayhem Attack Squad | Reign of Starscream | Magazine TF | Switching Gears | Panini TF | Quoi lire | etc - Page 4 103267460898378](https://2img.net/h/cdn.ipetitions.com/user-images/transformers/103267460898378.gif)
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5