Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Xiaomi Lite (nouveauté 2020)
249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:06

Magnifique ! Merci pour les photos Smile

Même remarque que toi je trouve le visage un peu trop enfoncé mais je le pensais déjà sur le MP12 Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 295083AlreaphGallery2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:32

[Masterpiece] MP-14C Clampdown

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Db5scSih [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 NFicoGwM [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 25NThlag
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 371cNdvw [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 8tMeZp3P [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 E8oHaWh7
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 RP93hJ5p [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Rjbifr0P [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 SyfkMBG8 [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 I40GU1KT
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 YK0h6oLz [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 QQAzpRc5 [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 1PYgxfH4
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 RGf0XwOj [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 B18QStBj

Source : page Facebook de Genmon Photo Vault

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 8vVb0NWE [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 DMhskAYP

Source : page Facebook de U.NEM Studios

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Q8sZOcbJ [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 H3qmhL34 [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 GaprxjTv [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 DLRWRD1r
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 YCM0tr1U [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 0YyGfFHs [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 EpMTE5l6 [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 5N4EnHhH
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 REOEh8Ao [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 RY41h4oI [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 GLxTRGnQ [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 MpgeVUKg
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Svz0Jpln [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 43bLH3np [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Uc8ZBv3r
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 8LS1kJpc [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 7V4dl9rK [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 AJZKj3bi
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 SBYpXedL [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Vx2AOMGt [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 SNW2vn15
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 3GV1Qq6C [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 6PflZuwd [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 1hkNYF2G
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 UAjZJC6J [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 5iuEgPlL [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 RHP7n2Pe
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Sdi91wOc [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 WBvctb5n [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 KL55u40Q
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Jq6lRmBS

Source : page Facebook de The Chosen Prime

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 295083AlreaphGallery2
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22747

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:49

J'aime bien le rouge sur ses épaules et avec le tronc et dos blanc, selon moi, ça fait cool le contraste sur les photos de vue d'oiseau. Wink

Nouvelles Images

Affiché via les pages Facebook de Sixo's Transformers et TFUpgrader, plus de détails à venir!

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Transf10[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 103267460898378

Dernière édition par superhomme le Sam 13 Mai 2017 - 21:05, édité 1 fois
http://transformers.1fr1.net/
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 7:42

Review par The Chosen Prime :

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 7:16

Photos en duo avec Prowl :

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Svpk6RF2 [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 LsdO4FS9 [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 XNMzQNeX

Source : page Facebook Sixo's Transformers Photo Library

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:50

[Masterpiece] MP-14C Clampdown[/color]

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 JrAoJWz2

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 VxjtHiFo

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 XyoDjKpq

Source : page Facebook de Transformers Square One

Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3675

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:06

C'est l'équipe B, c'est ça ? Surprised

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 7:29

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 QMfY8ydP

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 T9khzKH1

Source : page Facebook Daimchoc Reports

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:00

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Aa1Yy3DE [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 DW0UkJSO
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 9Mu7oOcZ [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 MNUlCECr [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 DGcPKR5U [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 MYgM0XwK
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 EJhmXe9a [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 T2wrUXgs [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 8tqb1JtW
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 CocV4U6R [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 H72wo71l

Source : page Facebook de U.NEM Studios

Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:39

Il est de plus en plus beau
j'ai trop hâte de l'avoir entre mes mains
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:47

@Optimus SG a écrit:
Il est de plus en plus beau
j'ai trop hâte de l'avoir entre mes mains

N'est ce pas Wink
Tu dois le recevoir bientôt ? Moi je l'ai commandé un peu par chance sur Anime Export à 60€, il devrait arriver dans les jours qui viennent cheers

Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:48

@Alreaph a écrit:
N'est ce pas Wink
Tu dois le recevoir bientôt ? Moi je l'ai commandé un peu par chance sur Anime Export à 60€, il devrait arriver dans les jours qui viennent cheers

Yep
je l'es commander depuis peu sur RK ^w^
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:00

@Optimus SG a écrit:

Yep
je l'es commander depuis peu sur RK ^w^

Cool Félicitation

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:15

Reçu également ce week-end, voici mes premières photos Very Happy

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 I4WdTW85 [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 CwxmbN3v [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 BwzxIdiR
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 PODmwqHP [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Wz0kNWHi [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Ehywazzk
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 VYS1IBxM [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 D5XUcXgI [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 KN0L0IxA [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 VcE47a5Y
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 DPWWFFJM [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 WYiosw5U

Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:16

La chance, il est trop beau
hâte d'avoir le mien ^^
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:24

Oui pour moi c'est la plus belle des Lamo ! cheers

Optimus SG
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 6:29

@Alreaph a écrit:
Oui pour moi c'est la plus belle des Lamo ! cheers

c'est vrai qu'il est magnifique mais il rivalise avec Red Alerte pour moi

Je l'es reçu aussi ^w^
[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Dsc05919[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Dsc05920[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Dsc05918
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 7:28

Il défonce ! Le plus beau avec Sideswipe je trouve Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)   [Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc) - Page 3 Icon_minitime

[Masterpiece] MP-12T Tigerjack (aka Sideswipe/Frérot Jaune) + MP-14C Clampdown (aka Sideswipe/Frérot Blanc)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3