Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Crosshairs

Masculin Nombre de messages : 1882

Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Empty
MessageSujet: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:10

J'ai crée ce topic pour savoir quelles sont les TF dont la mort vous a le plus choqué, que ça soit dans les dessin animés et/ou films TF.

Moi c'est starscream armada et ironhide des films
Revenir en haut Aller en bas
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Medic Ratchet

Masculin Nombre de messages : 394

Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:33

Q/wheeljack dans tf3 m'a fait beaucoup de peine Crying or Very sad
jps
Requanicon
Requanicon
jps

Masculin Nombre de messages : 1998

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:37

moi c est la mort de ironhide,ratchet et prawl dans le film animé de 86 Sad
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Medic Ratchet

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:39

@jps a écrit:
moi c est la mort de ironhide,ratchet et prawl dans le film animé de 86 Sad
quel bande de monstres ! Crying or Very sad
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
megatronus prime

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:13

celle de dreadwing dans prime et celle de wheeljack dans dotm Sad et à un moindre niveau celle de starscream dans dotm.
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:32

Les morts qui m'ont choquer:

-Optimus G1 dans le 1er film dessin animée
- Optimus Prime dans le 2nd film
-Ironhide & Wheeljack dans le 3eme film: je m'y attendait pas du tout
- Dreadwing TFP : je m'y attendai pas non plus

Voila ceux qui m'ont plus choquer a leur mort
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:41

la mort de king Starscream dans g1, même s'il réapparait en fantôme après, c'est très violent la façon dont il meurt, entièrement desintégré ! mais il l'a bien mérité !
et dans FOC c'est pareil, car à cause de ce connards tous les decepticons sont après moi et je dois détrire mon armée quel desespoir !
ensuite celle de Starscream armada, pour les mêmes raisons, c'est violent, sauf qu'en plus c'est l'un des rares personnages de la série à vraiment évoluer, en plus vers le bien, et là bam il se fait tuer c'est juste déguelasse.

la mort de breakdown dans TF prime. Quoi un gros guerrier qui arive à se faire dépecer par une frêle araignée, et en plus son corps et réutilisé par ce salaud de silas ?
deguelasse.
et celle de dreadwing. un guerrier honorable qui se fait buter par un coup traître de megatron u_u' c'est juste pitoyable

dans foc, celle de megatron au chapitre 3... c'est de la violence gratuite, et c'est pitoyable aussi, car un grand guerrier tel que lui se doit de mourrir lors d'un combat épique avec prime
dotm, tous les généraux decepticons meurent pitoyablement.

Dernière édition par Deathsaurus le Sam 19 Jan 2013 - 8:49, édité 1 fois
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:51

Optimus dans ROTF (heureusement il est revenu à la vie)
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6116

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:41

darkgamer236 a écrit:
Optimus dans ROTF (heureusement il est revenu à la vie)

Pareil.

Pourtant ils les a bien amoché.
Dire qu'il a fallu un 3 contre 1 pour megatron puisse l'avoir
Et par derrière en plus...serieux? encore un truc aberrant dans ce film!
Megatron aura été raté de A a Z...

Celle de Dreadqwing, dans TF prime.
elle est très prévisible, mais comme çà.....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
cybertron235
Avions
Avions
cybertron235

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:50

Si je me souvient bien, celle de Shockwave dans FOC, tué par Grimlock, ok, mais c'est nul, ça aurait put ếtre un boss, mais NON! Evil or Very Mad
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:11

@cybertron235 a écrit:
Si je me souvient bien, celle de Shockwave dans FOC, tué par Grimlock, ok, mais c'est nul, ça aurait put ếtre un boss, mais NON! Evil or Very Mad

il n'a pas été tuer, mais il a perdu son bras. Il a reussi a fuir
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
megatronus prime

Masculin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:02

d'ou la raison qu'il a un gros canon à la place de la main ? C'est ce qui est fait comprendre dans G1 en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:15

Dreadwing,breakdown,skyquake et cliffjumper et optimus prime dans TFP

Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:59

Deptcharge dans Beast Wars, explosé en milles morceaux, ça m'a un peu choquée, surtout à un épisode de la fin u_u'.

Breakdown dans Prime, oui, qui a eu une mort misérable, comme Dreadwing.

Celle d'Ironhide dans DOTM, et de Que, non pas parce qu'ils sont morts, mais que les Autobots semblent même pas s'en soucier. *tousse*
cybertron235
Avions
Avions
cybertron235

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:59

Je me suis peut être trompé sur Shockwave foc, mais sur Shockwave/Blast de Energon, sa, c'est misérable, un grand tueur tué... par Unicron quelle dommage.
Ambinou
Voiture
Voiture
Ambinou

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:28

Jazz dans le 1 :'(

Optimus dans rotf

Optimus dans l'animé de 86, ce jour la j'ai decidé d'arrêter de regarder transformers

Ironhide dans dotm

cliffjumper dans prime, des le début comme ça ...

NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 2:24

pour ma part c'est la façon que sentinel a exploser ironhide par derrière
je trouve sa injuste mais bon, sa va peut etre laisser la place pour bulkhead
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:35

Moi il y a Jazz dans le 1er film et je ne serai pas original mais Ironhide dans le 3e film.
ratchet prime
Mini-Cassette
Mini-Cassette
ratchet prime

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: quelles sont les morts de tf qui vous le plus choqué   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 2:39

moi je déteste la mort de ironhide dotm breakdown megatron tfp mais j'ais bien peur que ratchet va avoir une mort horrible
https://www.youtube.com/user/galmegatron1
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8285

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 5:06

Objectivement je dirai celle du Fallen dans ROTF et ceux de Megatron et de Sentinel dans DOTM.

Ce sont les plus gores  Twisted Evil 
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 5:18

Ironhide dans DOTM  Evil or Very Mad 
SoundWipe
Voiture
Voiture
SoundWipe

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 6:50

Ironhide dans DOTM et Fallen dans ROTF affraid 
trunksayan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
trunksayan

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:47

je crois que celles qui m'ont choqué, sont Ironhide,Ratchet et Prawl dans le film animé de 86.

Sans bien sûre oublié Starscream, même si je ne l'aime pas, il incarne pour moi l'image des decepticans.
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Sinjiharuto

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:07

Moi c'est celle de ironhide du film,et celle de optimus dans la forêt,et je n'imagine même pas celle de ratchet du 4,et celle de leadfoot
http://aladindu90.deviantart.com
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8196

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:07

il n'y a aucun qui m'a vraimet ''choquer'

il m'en faut plus c'est plus ceux qui m'on décu

les 3 fembot de rotf
devastator de rotf

shockwave dans dotm

il y en qui on des bonne mort

jetfire et starcream dans les film
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)   Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF) Icon_minitime

Quelles sont les morts de TF qui vous le plus choqué (Dessin Animé et/ou Films TF)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant