Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?

Quelle faction aimez vous ?
Autobots
Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Vote_lcap17%Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Décepticons
Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Vote_lcap33%Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Les deux
Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Vote_lcap50%Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Vote_rcap
 50% [ 18 ]
Je ne sais pas
Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Vote_lcap0%Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Empty
MessageSujet: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:02

Quelle faction aimez-vous ?

Dernière édition par Brawl le Lun 3 Déc 2012 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:32

J'aime les deux pour une simple raison:

j'aime certain personnages autobot comme decepticans
mais pour la mentalité c'est celui des autobots ^w^
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:36

Oui c'est vrai la mentalité des Autobots est largement supérieure à celles de Décepticans.
Les Autobots luttant pour leur liberté et pour la sauvegarde de l'humanité. Optimus Primus
Les Décepticans rêvant d'imposer leur tyrannie. Mégatron

Dernière édition par Brawl le Sam 1 Déc 2012 - 13:24, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Miss Transformers
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:12

voté decepticans, car faut des méchants pour faire une histoire !
et je les trouve bien plus charismatiques que les autobots, ils sont plus variés, plus de formes et plus de caractère
cybertron235
Avions
Avions
cybertron235

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:52

Les deux car j'aime tous les personnages sauf les humains, les extraterrestres et surtout les quintenssons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:52

Les deux
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:49

Plus Autobots mais reste que certains Decepticons sont intéressants.
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 5:18

Decepticons à fond!!!!  Twisted Evil 
Maerviska
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Maerviska

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:12

J'ai répondu les deux, car bien que mon "équipe" préférée soit les Autobots, il reste que les personnages que je préfère sont du côté des Decepticons.
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8285

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:19

@Maerviska a écrit:
J'ai répondu les deux, car bien que mon "équipe" préférée soit les Autobots, il reste que les personnages que je préfère sont du côté des Decepticons.

Lesquels par exemple?
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Sinjiharuto

Masculin Nombre de messages : 844

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:27

Moi c'est les deux car j'aime astrotrain et grimlock avec air raid et galvatron
http://aladindu90.deviantart.com
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Hunter Lockdown

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 2:48

Les decepticons on plus la classe !! Félicitation 
trunksayan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
trunksayan

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:40

je vais pas être original, j'ai voté les deux.
il y a du "bon" et du "mauvais" des deux côtés ^^
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Galvatron

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:11

Décepticons un point c tout!!!
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1786

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:08

@Galvatron a écrit:
+1 Surtout les decepticons de Galvatron (Cyclonus,Scourge...)
kyuubi89
Voiture
Voiture
kyuubi89

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:23

moi j'aime les autobots sauf les décepticons qui ressemble a bumblebee
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Galvatron

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:45

Dark Cyclonus a écrit:
@Galvatron a écrit:
+1 Surtout les decepticons de Galvatron (Cyclonus,Scourge...)

bien raison la dessus
homer87
Mini-Cassette
Mini-Cassette
homer87

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 8:49

Pour moi y a des persos que j'aime bien aussi bien chez les Autobots que chez les Decepticons. Après le number one restera quand même Lockdown pour moi.
lumina-luna
Headmaster
Headmaster
lumina-luna

Féminin Nombre de messages : 1286

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 7:32

Moi je vote les deux car ils sont tout les deux intéressant par leurs objectifs et leurs personnages qui sont bien différent Smile
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Orion

Féminin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:45

L'un ne peut exister sans l'autre va-t'on dire...!
Il est vrai que les Decepticons sont très charismatiques et qu'ils sont plutôt bien réalisés, mais je préfère de loin les Autobots, les valeureux guerriers se battant pour la paix, la liberté et tout le baratin...
Shockways
Avions
Avions
Shockways

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 3:26

Sans Décepticons, Les Autobots ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui ; de valeureux guerriers ( Pour la plupart ) Forts, rusés et robustes. Ils seraient encore de simples automatons fait pour faire chaque jour le même boulot, de la même façon, pour toute leur durée de vie...

Sans Décepticons, Il n'y aurait pas d'histoires. Jamais d'aventures, de défis , de challenge. Et là on parle pas d'un tronc d'arbre sur la route ou d'un building en feu. On parle de déjouer des plans machiavéliques qui , si ce n'est pas pour assouvir, conquérir ou détruire la planète, affectent carrément l'univers entier et même le multiverse!!!

La plupart du temps, les Décepticons '' Lookent mieux'' par leur coté Badass, leurs couleurs et leurs modes alt, souvent des engins militaires dernier cri.

Alors pour toutes ces réponses, j'ai voté Décepticon, même si dans la vraie vie, les TFs débarqueraient ici, c'est bien sûr que je me rangerait du coté des Autobots...

Ah et j'oubliais la raison principale que j'ai voté Décepticon ; '' ... ( Hurler à haute voix ma signature! )...''
Vitanny
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Vitanny

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:51

All hail Megatron!! <3

Après je ne dis pas laquelle est meilleure que laquelle (ce sont juste les façons d'agir qui changent)
http://decepticonanais.deviantart.com/
Powercon
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Powercon

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 1:45

J'ai choisi les deux, il y a tellement de robots sympas que j'aurais du mal a les énumérer radar onde de choc ego 2 La Menace Mégatron Optimus (et il y a bien sur les Combaticons Cool ).
Par contre je suis pas vraiment d'accord avec vous sur les Decepticons :

Vous dites qu'ils sont tyranniques, violents, et ne veulent que la destruction, ce qui n'est pas faux, mais ça n'a pas toujours été le cas No . Dans la continuité Aligned. Les Decepticons représentait un nouveau parti politique créé par Mégatron et q'Orion Pax a rejoint au début. Souvenez vous, si Megatron n'a pas pu devenir un Prime, c'est parce qu'on considérait que sa méthode pour prendre le pouvoir était contestable, mais comme Orion il avait toujours voulu l'égalité entre chaque cybertronien. Il ne faut pas oublier qu'il venait d'un milieu ouvrier où les combats de gladiateurs étaient populaires Wink , et que le règne inégal de Sentinelle Prime n'a pas aidé.

C'est sur que avec le temps le caractère des decepticons a évolué, et sont maintenant ce qu'ils sont, mais leur but n'a jamais changé: retrouver la grandeur perdue de Cybertron... Quel qu'en soit le prix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?   Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon? Icon_minitime

Quelle faction préférez-vous: Autobot ou Décepticon?
Page 1 sur 1