Ryuzo's customs
+19
Crosshairs
katoman
Orion
cybertron235
Fury
Medic Ratchet
Ram Dam Area
Brawl
xDESTRONx
superhomme
pitchnono
Miss Transformers
corsaire
nosfe
NAINGUSDE
Optimus SG
jps
Raiden
Ryuzo
23 participants
- pitchnonoCommunicateur-Espion
Re: Ryuzo's customs
Jeu 13 Juin 2013 - 14:46
Ram Dam Area a écrit:Et moi donc?
C'est trop tard pour toi ! il y a plus d espoir .
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Ven 14 Juin 2013 - 6:01
Y a plus qu'à ramener jps et nous formeront le clan des papy customer
- OrionTriple-Changeur
Ven 14 Juin 2013 - 10:31
J'ai qu'un truc à dire...:
MDR !!!!!!!!!
Tout à fait raison !
En tout cas joli Ryuzo !
MDR !!!!!!!!!
Tout à fait raison !
En tout cas joli Ryuzo !
Ven 14 Juin 2013 - 13:28
@Orion: merci ma grande
@Ram Dam: c'est clair
@Ram Dam: c'est clair
Sam 15 Juin 2013 - 12:04
Bien réussi ton application de couleur.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Sam 15 Juin 2013 - 14:00
Merci Denis
Mer 19 Juin 2013 - 12:36
chouette comme ca ton magnus :Dconcernant le club des papy .... pourkwaaaaa??
Mer 19 Juin 2013 - 12:48
Mdr ^^
Mer 3 Juil 2013 - 9:04
Merci mon pote
Custom terminé de Drift génération et j'annonce la couleur ... il est raté. Cependant il reste sympa même si ce n'est pas ce que je voulais pour la finition. Ce custom a pour but de me donner une bonne ligne directrice lorsque j'en referai un. Ne dit on pas que "l'on apprends de ses erreurs"?
En fait je n'aurai pas du utiliser le gundam marker rouge mais plutôt de la peinture comme j'en ai l'habitude. Bon je m'en rappellerai pour la prochaine fois. En attendant la fin de mon custom de Jetfire voici quelques photos.
Custom terminé de Drift génération et j'annonce la couleur ... il est raté. Cependant il reste sympa même si ce n'est pas ce que je voulais pour la finition. Ce custom a pour but de me donner une bonne ligne directrice lorsque j'en referai un. Ne dit on pas que "l'on apprends de ses erreurs"?
En fait je n'aurai pas du utiliser le gundam marker rouge mais plutôt de la peinture comme j'en ai l'habitude. Bon je m'en rappellerai pour la prochaine fois. En attendant la fin de mon custom de Jetfire voici quelques photos.
- RaidenMODÉRATEUR
Mer 3 Juil 2013 - 9:57
Drift est bien quand même!
C'est vrai qu'il y a des endroits ou c 'est pas très net (jai fait un peu pareil avec Predaking)
Je sais qu'on peut être exigeant avec soit meme et c'est peut etre pas le résultat que tu voulais mais il est bien!
Ton jetfire, lui il est vraiment sensas',
lui tu dois en être satisfait!
C'est vrai qu'il y a des endroits ou c 'est pas très net (jai fait un peu pareil avec Predaking)
Je sais qu'on peut être exigeant avec soit meme et c'est peut etre pas le résultat que tu voulais mais il est bien!
Ton jetfire, lui il est vraiment sensas',
lui tu dois en être satisfait!
_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Mer 3 Juil 2013 - 10:31
Merci Raiden
Bah en fait avec l'expérience que j'ai j'aurai pu éviter facilement cette connerie mais j'ai voulu tester le gundam marker. Mais il y a aussi le raté avec le noir mat qui a dégouliné sur le mollet, l'épée aussi qui est raté. Tout le reste me plais bien évidemment. Au moins je sais quoi faire dès que j'en reprendrai un pour qu'il soit parfait.
Quand à Jetfire, lui aussi a des imperfections mais il est déjà beaucoup mieux que l'original.
Bah en fait avec l'expérience que j'ai j'aurai pu éviter facilement cette connerie mais j'ai voulu tester le gundam marker. Mais il y a aussi le raté avec le noir mat qui a dégouliné sur le mollet, l'épée aussi qui est raté. Tout le reste me plais bien évidemment. Au moins je sais quoi faire dès que j'en reprendrai un pour qu'il soit parfait.
Quand à Jetfire, lui aussi a des imperfections mais il est déjà beaucoup mieux que l'original.
- katomanMini-Cassette
Mer 3 Juil 2013 - 10:48
jetfire est tres bien bravo l'artiste
Mer 3 Juil 2013 - 13:39
il est pas mal quand meme ton drift et jetfire est pas mal du tout
- OrionTriple-Changeur
Mer 3 Juil 2013 - 14:46
Ouais pas mal Drift et super ton Jet Fire !
Mer 3 Juil 2013 - 15:30
Mille merci ^^
Mer 3 Juil 2013 - 17:29
Salut, pour ton Drift ,je pense que c'est bien que tu vois tes erreurs c'est le plus important !
Pourquoi ne pas le garder comme TF test ? un petit coup de ponçage,un coup d'apprêt et tu repars de plus belle et pour décaper ta peinture ( décapfour ).
Bravo pour ton jetfire !
Pourquoi ne pas le garder comme TF test ? un petit coup de ponçage,un coup d'apprêt et tu repars de plus belle et pour décaper ta peinture ( décapfour ).
Bravo pour ton jetfire !
Jeu 4 Juil 2013 - 2:29
Comme je t'avais dit, il est quand même sympa ce Drift. Le schéma couleur/emplacement que tu as employé est bon.
Le Jetfire pète bien, peut être le line-panel (dans le blanc) un peu brouillon sur le pack sinon c'est du tout bon.
Le Jetfire pète bien, peut être le line-panel (dans le blanc) un peu brouillon sur le pack sinon c'est du tout bon.
Jeu 4 Juil 2013 - 6:21
pitchnono a écrit:Salut, pour ton Drift ,je pense que c'est bien que tu vois tes erreurs c'est le plus important !
Pourquoi ne pas le garder comme TF test ? un petit coup de ponçage,un coup d'apprêt et tu repars de plus belle :Det pour décaper ta peinture ( décapfour ).
Bravo pour ton jetfire !
C'est prévu que je le garde
Par contre le décapfour ne va pas attaquer le plastique?
fury a écrit:Comme je t'avais dit, il est quand même sympa ce Drift. Le schéma couleur/emplacement que tu as employé est bon.
Et encore merci poto. En fait le line panel je l'ai fait en noir et il aurait fallu que je le fasse dans une couleur qui ressorte moins (du gris, du marron ou du bleu). Avec ces couleurs et un travail plus appuyé je lui aurait donné un aspect plus réel. Mais l'avantage avec ce noir, après c'est une question de gout, c'est que ça lui donne un coté "manga" que j'aime beaucoup.
Jeu 4 Juil 2013 - 8:53
Ryuzo a écrit:pitchnono a écrit:Salut, pour ton Drift ,je pense que c'est bien que tu vois tes erreurs c'est le plus important !
Pourquoi ne pas le garder comme TF test ? un petit coup de ponçage,un coup d'apprêt et tu repars de plus belle :Det pour décaper ta peinture ( décapfour ).
Bravo pour ton jetfire !
C'est prévu que je le garde
Par contre le décapfour ne va pas attaquer le plastique?fury a écrit:Comme je t'avais dit, il est quand même sympa ce Drift. Le schéma couleur/emplacement que tu as employé est bon.
Et encore merci poto. En fait le line panel je l'ai fait en noir et il aurait fallu que je le fasse dans une couleur qui ressorte moins (du gris, du marron ou du bleu). Avec ces couleurs et un travail plus appuyé je lui aurait donné un aspect plus réel. Mais l'avantage avec ce noir, après c'est une question de gout, c'est que ça lui donne un coté "manga" que j'aime beaucoup.
Par contre le décapfour ne va pas attaquer le plastique?
Non tu peux y aller ,tu prend un sac en plastique tu mets ton TF avec le décapfour et tu ferme ! Après une heure tu regarde si la peinture se décroche ! sinon tu le laisse plus longtemps .si c'est bon tu le rince à l'eau avec une brosse .
Sam 20 Juil 2013 - 10:13
- CrosshairsInsecticon
Sam 20 Juil 2013 - 11:30
beaucoup mieux ainsi
- NAINGUSDEHorrorcon
Sam 20 Juil 2013 - 13:04
bien jouer maintenant faut voir le résultat fini sur notre ami vert
Sam 20 Juil 2013 - 19:39
Je ferai des photographies dès que possible.