Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

La chaine de POLIMUS (review et autre) - Page 2 Empty Re: La chaine de POLIMUS (review et autre)

Sam 29 Sep 2012 - 9:50
si tu fais le montage avec movies maker le volume s affiche une fois que tu a mis ta musique en place tu peu modifier le volume
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177

La chaine de POLIMUS (review et autre) - Page 2 Empty Re: La chaine de POLIMUS (review et autre)

Sam 29 Sep 2012 - 9:52
jps a écrit:si tu fais le montage avec movies maker le volume s affiche une fois que tu a mis ta musique en place tu peu modifier le volume
c'est ceux que j'ai fait
j'ai baisser aussi bas que j'ai pu pour suffisament l'entendre un peu mais mes musique sont basse au debut et puissant apres
Optimus SG
Optimus SG

Sam 6 Oct 2012 - 14:52
sorry mais j'ai décidé d'arreter mes Reviews
car j'ai remarquer qu'elles sont nul et qu'elle plaient a personne
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon

Sam 6 Oct 2012 - 15:22
ta Shelby sa doit aussi être du 1/18

enfait pour les voitures tu as principalement du 1/43 ou du 1/18 mais tu as aussi une taille intermédiaire un peu batarde qui est le 1/24

les 2voitures en verre sont vraiment bien faites, et sur la Lambo la pièce cassée a l'arrière c'est un aileron , si il était moulé sur ses pattes et non dans la masse comme le reste c'est normal qu'il soit plus fragile

pour tes review elle sont pas nulles mais elles manquent de construction, tu part un peu tropdans tous les sens et tu te répète et bafouille, et puis y a des blancs qui cassent le rythme
sur ta dernière review sur les voiture le truc qui m'a agacer c'est qunad tu te sauve et que tu nous laisse en plan pour chercher d'autres modèles
sa peut arriver , je le fait aussi de chercher un truc en pleine review , mais dans ce cas tu coupe le blanc au montage
et révise ta leçon avant et fait toi une anti sèche si tu hésite comme pour tes voitures note toi les infos pour chacune sur un bout de papier ( modèle , année ...........)
et si tu part trop a la dérive faut pas hésiter a couper et recommencer une prise
c'est que des p'ttits trucs mais sa aide
Optimus SG
Optimus SG

Sam 6 Oct 2012 - 18:44
corsaire a écrit:ta Shelby sa doit aussi être du 1/18

enfait pour les voitures tu as principalement du 1/43 ou du 1/18 mais tu as aussi une taille intermédiaire un peu batarde qui est le 1/24

les 2voitures en verre sont vraiment bien faites, et sur la Lambo la pièce cassée a l'arrière c'est un aileron , si il était moulé sur ses pattes et non dans la masse comme le reste c'est normal qu'il soit plus fragile

pour tes review elle sont pas nulles mais elles manquent de construction, tu part un peu tropdans tous les sens et tu te répète et bafouille, et puis y a des blancs qui cassent le rythme
sur ta dernière review sur les voiture le truc qui m'a agacer c'est qunad tu te sauve et que tu nous laisse en plan pour chercher d'autres modèles
sa peut arriver , je le fait aussi de chercher un truc en pleine review , mais dans ce cas tu coupe le blanc au montage
et révise ta leçon avant et fait toi une anti sèche si tu hésite comme pour tes voitures note toi les infos pour chacune sur un bout de papier ( modèle , année ...........)
et si tu part trop a la dérive faut pas hésiter a couper et recommencer une prise
c'est que des p'ttits trucs mais sa aide

merci mais j’arrête totalement
si j'en refait, je le garde pour moi
comme fini les commentaires qui me détruisent totalement
je ne suis pas une professionnelle mais une amateur de bas étage
(en Review comme en montage video)
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon

Sam 6 Oct 2012 - 19:12
et tu crois quoi ??????? on est pas des pro, aucun d'entre nous. Les review on les fait par plaisir avec les moyens qu'on a

tu peux toujours tenter un truc
fait des essais de review pour toi, puis quand tu te sentira plus a l'aise tu les met sur youtube en vid privée, file le lien a quelques personnes de ton choix qui ont un peu l'habitude de faire des review et demande leur de te dire honnêtement ce qui est bon ou mauvais dedans , mais si tu reçoit des conseils faut en tenir compte
sa te permettra de progressé

et quand tu aura suffisamment confiance dans ton travail remet une review en publique pour voir les réaction des gents et tu verra bien

et faut pas se prendre la tête pour des com' négatifs , y en aura toujours et si jamais certains de mes com' sur tes vid t'on blessée , je te demande pardon, ce n'était pas le but

c'est dommage que tu décide d’arrêter , c'est toujours sympa d'avoir un avis en plus sur une figurine , ou autre

en plus tu a un coté fun bien sympa , j'aurais jamais penser a mettre des Kréon dans une réplique de voiture et franchement sa m'a bien fait marrer optimus et megatron cote a cote dans la même voiture
pousse le vice plus loin et met un Kréon Bumblebee au volant d'une camaro lol!

je sais pas moi , amuse toi mêle les TF aux modèles réduits , fait comme Jetfire qui s'amuse carrément comme un gosse avec ses figurine pendant une review
j'ai bien compris que le coté sérieux et carré c'est pas pour toi, mais pour faire une bonne review il en faut un minimum , libre a toi de doser entre le coté dingue et le coté barbant

mais bon si ton choix est d’arrêter les reviews même si c'est bien dommage , ben faudra bien s'y faire
Optimus SG
Optimus SG

Sam 6 Oct 2012 - 21:15
désolé mais non
j'en ai plus qu'assez des coms ou autre
deplus mes reviews sont ridicules
vous etes tous des pros comparé a moi
je sais pas a peine faire montage video
je refuse de couper quoi que ce soit
et je manquerai a personne pour ce niveau
car j'ai jamais eté serieux sauf le boulot ou autre chose que je dirai pas.....

corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon

Dim 7 Oct 2012 - 4:55
l'arret des reviews c'est ton choix , je m'incline

mais j'ai quand même retenu un truc

radimusprime a écrit:
ou encore comme meg beast wars marchine est que j'ai pas la notice de transformation, j'ai trouver la 1er fois pour le transformer robot a dragon mais pas l'inverse

cadeau : instructions pour ton Megatron, y a plus qu'a imprimer et a essayer

http://tfwiki.net/~fortmax/instructions/BW/megatron99.jpg

et si tu en cherche d'autres de beast wars : http://tfwiki.net/~fortmax/instructions/BW/bw_instructions.html
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6237

Dim 7 Oct 2012 - 5:12
Tes review doivent etre faite en premier lieu pour toi, c'est a dir epour te faire plaisir!
Moi je les faits parce que ça me plait de parler de mes TF!

Si tu n'y trouve plus ton compte, et que ça t'affecte, alors n'insiste pas effectivement.
Mais si tu aimes faire ça, alors ne t'arrete pas!

Pas besoin d'etre un as du montage (je suis moi meme une burne à ce niveau Razz )

Après c'est à toi de trouver ton créneau et d'apporter ta touche personnel (la seule chose qui différencie des review sur un meme jouet)

Fait un break pour le moment, mais rien ne t'empeche d'y reflechir et d'y revenir plus tard.

Mais encore une fois, mon avis est que ça t'apporte quelque à toi en premier lieu!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438

Dim 7 Oct 2012 - 5:15
tout a fait d'accord avec raiden,
si tu as l'envie de partager ta passion tu donnera du plaisir a ceux qui les regarde
si tu fait sa a contre coeur ce n'est pas la peine de persister
tu te fiche de se que les autre disent fais sa pour toi si sa te plais

Optimus SG
Optimus SG

Sam 13 Oct 2012 - 18:42
aucun Review de prevus pour le moment mais nouvelle video
etant aller au "Salon de l'Automobile " a paris le 12/10/2012
une avec des video
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6237

Dim 14 Oct 2012 - 5:50
Toi, t'as du te faire plaisir, la-bas!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Optimus SG
Optimus SG

Dim 14 Oct 2012 - 7:57
Raiden a écrit:Toi, t'as du te faire plaisir, la-bas!
pas qu'un peu XD
^^
jeremyL67-Prime
jeremyL67-Prime
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 26
https://www.youtube.com/user/jeremyL67240?feature=mhee

Dim 14 Oct 2012 - 10:50
Le plus important :

Tu doit trouvé ton style !!!

Intro ou pas intro ? a tois de voire

Conseil :

-une intro doit faire entre 15 et max ,35 segonde.

-Soigner le décor ,il faut de l’éclairage !!!

-Faire ou pas un mini reportage ou exposé du " pour quoi du comment de la chose " ,sa rajoute du contenue a la vidéo.

-Le son , parlé le plus pré du micro et si le son est tros fort ont peu le baissé le son avec le logiciel (vau mieux tros que pas assez).

-Faire de la PUB , montre que ton travail a de l'intérêt en ver tes partenaires et sponsors.

Et il faut être enthousiaste , ont passe à la TV ,il faut donnée envie.

Radimusprime , fait toi plaisirs , fais nous plaisirs ,donne nous envie avec tes vidéos.

Et hésite pas a demander conseils , ont est la.
Optimus SG
Optimus SG

Dim 14 Oct 2012 - 10:52
jeremyL67-Prime a écrit:Le plus important :

Tu doit trouvé ton style !!!

Intro ou pas intro ? a tois de voire

Conseil :

-une intro doit faire entre 15 et max ,35 segonde.

-Soigner le décor ,il faut de l’éclairage !!!

-Faire ou pas un mini reportage ou exposé du " pour quoi du comment de la chose " ,sa rajoute du contenue a la vidéo.

-Le son , parlé le plus pré du micro et si le son est tros fort ont peu le baissé le son avec le logiciel (vau mieux tros que pas assez).

-Faire de la PUB , montre que ton travail a de l'intérêt en ver tes partenaires et sponsors.

Et il faut être enthousiaste , ont passe à la TV ,il faut donnée envie.

Radimusprime , fait toi plaisirs , fais nous plaisirs ,donne nous envie avec tes vidéos.

Et hésite pas a demander conseils , ont est la.

ok merci
j'avai trouver mon style mais ça ne plaisai pas a certain -_-'
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon

Dim 14 Oct 2012 - 15:24
j'ai bien aimé ton reportage photos sur le salon de l'auto Very Happy
Optimus SG
Optimus SG

Dim 14 Oct 2012 - 15:56
corsaire a écrit:j'ai bien aimé ton reportage photos sur le salon de l'auto Very Happy
merci
^^
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Dim 14 Oct 2012 - 17:28
moi aussi j ai bien aimé les reportages Very Happy
Optimus SG
Optimus SG

La chaine de POLIMUS (review et autre) - Page 2 Empty Review des Jeu TF ou autre by Radimus prim

Mer 14 Nov 2012 - 9:21
Suite a une demande su le chatBox, j'ai fait une genre de" revieux " du jeu Transformers Prime the game sur wii
et comme j'ai pas retrouver mon ancien sujet (il doit être supprimer je pense )donc j'en ai refait un XD

mais pour patienté lors du téléchargement voici celle de mon frére jouant a la console

Naruto Shippuden Ultimate Ninja storm
(PS3- HS a l'heure actuel)

Lapin cretin
(WII - the lapin cretin party collection)

je saurai pas dire le titre qu'il a joué

prochain post : Jeu TFP XD^^

Dernière édition par radimus prime le Mer 14 Nov 2012 - 17:00, édité 2 fois
Invité
Invité

Mer 14 Nov 2012 - 11:08
j'ai voté oui^^

Sinon,pour le jeu TFP,revue du multi ou du mode campagne ?
Optimus SG
Optimus SG

Mer 14 Nov 2012 - 11:28
wheeljack2001 a écrit:j'ai voté oui^^

Sinon,pour le jeu TFP,revue du multi ou du mode campagne ?
lkes deux XD^^
Optimus SG
Optimus SG

Lun 26 Nov 2012 - 11:00
New review : video original de RobotMaster:

corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon

Lun 26 Nov 2012 - 14:36
c'est quoi cette série de fou ????????? robot master c'est juste un truc pour mettre tous les perso de tous les univers dans un seul

les robot me paraissent pas très grands , tu pourrait mettre une photo avec un TF Prime a coté pour se faire une idée
en fait je suis tombé sur une review en je sais pas quelle langue du Optimus et il est comparé au G1 et déjà que le G1 est pas très grand le robotmaster parait minuscule, c'est juste pour me faire une idée plus précise

2 petits conseils si tu veux continuer a laisser la musique en fond sur tes review
le son pas plus fort , pour moi je trouvais limite , la musique doit pas couvrir ta voix
je sais pas avec quel bécane tu écoute ta musique mais regarde pour faire une playlist , c'est moins pénible que tes blancs et sa te déconcentre moins

sinon dans l'ensemble elle est pas mal ta review sa ma fait découvrir une gamme TF
c'est pas cool pour ton Optimus qui est cassé et dommage j'aurais bien aimer voir la fusion du lion et de son pote
c'est a toi que j'avais filer un lien pour la notice d'un Megatron dragon il me semble ? regarde sur le site y a peut être les notices qui te manquent pour le mode jet de leo et la fusion
j'en demande beaucoup mais si t'y arrive , une ch'tite photo du résultat serait cool

par contre la review de monster high je regarderais pas, c'est pas mon truc
Optimus SG
Optimus SG

Lun 26 Nov 2012 - 14:45
corsaire a écrit:c'est quoi cette série de fou ????????? robot master c'est juste un truc pour mettre tous les perso de tous les univers dans un seul
les robot me paraissent pas très grands , tu pourrait mettre une photo avec un TF Prime a coté pour se faire une idée
en fait je suis tombé sur une review en je sais pas quelle langue du Optimus et il est comparé au G1 et déjà que le G1 est pas très grand le robotmaster parait minuscule, c'est juste pour me faire une idée plus précise
2 petits conseils si tu veux continuer a laisser la musique en fond sur tes review
le son pas plus fort , pour moi je trouvais limite , la musique doit pas couvrir ta voix
je sais pas avec quel bécane tu écoute ta musique mais regarde pour faire une playlist , c'est moins pénible que tes blancs et sa te déconcentre moins
sinon dans l'ensemble elle est pas mal ta review sa ma fait découvrir une gamme TF
c'est pas cool pour ton Optimus qui est cassé et dommage j'aurais bien aimer voir la fusion du lion et de son pote
c'est a toi que j'avais filer un lien pour la notice d'un Megatron dragon il me semble ? regarde sur le site y a peut être les notices qui te manquent pour le mode jet de leo et la fusion
j'en demande beaucoup mais si t'y arrive , une ch'tite photo du résultat serait cool
par contre la review de monster high je regarderais pas, c'est pas mon truc

ok.... je suis pas une expert en review merci, donc les erreurs; j'en aurai souvent.

En 1er temps, c'est une playlist des musique de web sur youtube
et je reste jamais concentrer pendant les reviews (trop concentrer ça m'endort trop et ça m'ennuie, j'aime quand il y a de la diversité)
En 2nd temps, la fusion n'aura jamais lieu car Victory Leo est cassé a certain endroit que je ne montre pas a la camera

Et pour la fin ; la taille des robots master sont plus ou moin haut que bonecrusher movie mode robot deplus je sais pas quel TF prend pour la taille car tous non pas les TF que j'ai
je compare jamais les tailles car ça peut decouragé certains, je prefere qu'il voit par eux meme
je compare seulement si ça m'a surpris comme le Maximus Optimus qui lui est grand (plus grand que je le pensai)

Et pour megatron dragon, je le ferai pas en review ,
pour monster hight on voit juste une poupée et 2 peluche de chauve souris, rien d'autre
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon

Lun 26 Nov 2012 - 19:56
euh j'ai rien dis pour les erreurs , je trouve ta review bien faite c'est juste que pour la musique c'était une petite remarque parce que je me suis posé la question de ce qui se passait, t’arrêtais de parler et j'ai pas compris pourquoi,
mais ton style un peu dingue je crois que je vais m'y faire en fin de compte, j'avais même pas capter que ta review fait pres de 17minutes avant qu'elle soit finie, donc pour moi dans l'ensemble sa tient la route
en fait si j'ai pas envie de la zapper pour moi une review est bien faite

pour la taille des TF je sais pas quel taille fait le bonecrusher movie comme je le possède pas donc sa m'aide pas vraiment
en fait je voulais juste une photo avec un TF récent pour me faire une idée

pour la fusion des 2 si c'est pas possible , dommage , j'étais curieux c'est tout, vu la façon dont Victory Leo se démonte dans ta vidéoje me doutais un peu qu'il y a un soucis
mais je comprend , c'est un vieux TF et il a bien vecu donc si c'est pas possible de le fusionner sans risque vaut mieux laisser tomber

le Megatron dragon je suis remonter plus haut dans le post
tu l'avais présenter dans une ancienne vidéo et tu disais que tu pouvais pas le transformer car tu n'as pas la notice et j'avais mis un lien pour toi pour la notice
je te demande pas spécialement de faire une review , j'ai juste mi ce lien pour que tu puisse profiter pleinement de ton TF et pouvoir passer d'un mode a l'autre si t'en a envie
je te remet le lien sa sert toujours, c'est cadeau
http://tfwiki.net/~fortmax/instructions/BW/megatron99.jpg

et puis j'ai parler de ça pensant que s i c'était juste une question de notice pour fusioner Victory leo sa pouvait t'aider, mais bon sa servira pas a grand chose si le robot est trop fragile

par contre monster high même avec une tonne d'argument ce sera sans moi , c'est pas du tout mon trip, chacun son délire Very Happy
Contenu sponsorisé

Dois je refaire des reviews ?

17 - 74%
2 - 9%
4 - 17%
0 - 0%

Total des votes: 23