Pour ta bande annonce tu peux tenter le mix d'extraits de tes anciennes vidéos et faut voir aussi ce que tu compte mettre sur ta chaine
plein de choses XD soit *Des Videos photo Paysage ou autres *des review Figurines *Des review Jeux video * mais aussi d'autre chose Tout ceux qui concerne mes passions que je souhaite partager
J'en est fait une
>Ma Bande annonce<
qu'en pensez -vous ?
corsaire Trypticon
Sujet: Re: La chaine de POLIMUS (review et autre) Mer 19 Oct 2016 - 11:32
On dirait ton intro
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: La chaine de POLIMUS (review et autre) Mer 19 Oct 2016 - 11:46
.... bon tant pis cela restera ma BA tellement elle m'a casser les pieds a la faire
corsaire Trypticon
Sujet: Re: La chaine de POLIMUS (review et autre) Mer 19 Oct 2016 - 12:11
J'ai pas dit que c'est mauvais c'est juste que j'ai eu l'impression de voir la même chose, C'est même plutôt cool
Vu que tu part sur pleins de sujets différents ça pourrait être sympa si tu t'amusais à faire plusieurs intros différentes, une par thème plutôt qu'une intro générale.
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: La chaine de POLIMUS (review et autre) Mer 19 Oct 2016 - 12:28
Cool.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: La chaine de POLIMUS (review et autre) Mer 19 Oct 2016 - 12:44
J'ai pas dit que c'est mauvais c'est juste que j'ai eu l'impression de voir la même chose, C'est même plutôt cool Vu que tu part sur pleins de sujets différents ça pourrait être sympa si tu t'amusais à faire plusieurs intros différentes, une par thème plutôt qu'une intro générale.
elle est quelque peu differente
c'est deja fait j'en ai une special jeux video, une normal ( celle des video photo) j'ai pas encore fait special jouet