| La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24042 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Lun 14 Juil 2008 - 17:35 | |
| | |
|
 | |
Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Mar 15 Juil 2008 - 10:06 | |
| Ouep, je connais bien, c'est là que j'ai trouvé les noms des Headmasters  Mais ce que je veux dire c'est que j'ai mal identifié un personnage à l'écran... depuis 2 ans  | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Mar 15 Juil 2008 - 18:16 | |
| j'ai trouve drole les nom en francais , parachuto , bombardo..., une chance que dans les film de bay, notre doublage n'a pas fait sa! | |
|
 | |

Nombre de messages : 24042 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Mar 15 Juil 2008 - 19:29 | |
| - @JETFIRE a écrit:
- j'ai trouve drole les nom en francais , parachuto , bombardo..., une chance que dans les film de bay, notre doublage n'a pas fait sa!
On a grandi avec ces noms la, pour nous, ce sont sur ces noms la qu'on les a connu et apprécié autant. Si tu étais né plus tôt, tu comprendrais. Si les noms québécois n'existe plus c'est du beaucoup à la loi 101 (protège le français au Québec) qui a été affaibli au fils des ans et d'autres facteurs. | |
|
 | |
Xecom Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 969 Age : 29 Localisation : Vaudreuil, Qc Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Mar 15 Juil 2008 - 19:32 | |
| Je suis désolé mes je trouve les nom francais vraiment nul.. Pour se côté j'aime mieu les nom anglais  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Mar 15 Juil 2008 - 19:40 | |
| À noté, au début de la ligne de jouet Robots-Bêtes (Beast Wars), regardez bien vos emballages d'Hasbro Canada, les personnages ont des Noms Québécois!!! En voici quelques exemples dans la liste, #6.: http://transformers.1fr1.net/bw-bm-suites-japonaises-f8/robots-betes-faq-t19.htmPour la plupart, ce sont des traductions des noms anglais ou un trait de leur caractère / personnalité. Différente époque, différente mentalité sur le sujet. Mais bon, on n'a pas le choix de s'adapter à l'anglicisme de plus en plus de nos jours et c'est plus facile pour les copyright pour une compagnie.  | |
|
 | |
Galvatron Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Sam 18 Oct 2008 - 6:22 | |
| Moi j'ai toujours aimés mieux les noms québécois, plus de classe pour certains, d'autres ca avais pas d'allure. LOL,
Mais revenons a ce topics, quand vas tu remettre des photos de tes TFs pour trminer ta collection Mega-Zarak??? | |
|
 | |
Mega-Zarak Triple-Changeur

Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Sam 18 Oct 2008 - 10:21 | |
| - @Galvatron a écrit:
- Moi j'ai toujours aimés mieux les noms québécois, plus de classe pour certains, d'autres ca avais pas d'allure. LOL,
Mais revenons a ce topics, quand vas tu remettre des photos de tes TFs pour trminer ta collection Mega-Zarak??? Oui il est temps que je fasse une petite mise à jour bientôt...Ce que je voulais collectionner de g1 est terminé depuis belle lurette. | |
|
 | |
Galvatron Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Sam 18 Oct 2008 - 10:46 | |
| moi ce n'est qu'un début les G1, pas tous mais certains que je veux absolument!!! | |
|
 | |
Mega-Zarak Triple-Changeur

Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Lun 20 Oct 2008 - 19:08 | |
| | |
|
 | |
DuGAZIMUS Mini-Cassette

| Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) Dim 4 Jan 2009 - 10:50 | |
| tu as des belle pièces de collection ! felicittion  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas)  | |
| |
|
 | |
| La collection de Mega-Zarak (Danilo Rivas) | |
|