Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? | Listez-là sur Shmax | Récoltes miracles de jouets en magasin
+62
neo54
regnator
Devastator-57
Shockways
Optiminus prime
cybertron235
Dr.Star-Lord
megatron84
Jazz
BRUTICUS
Ram Dam Area
Eck
Orion
Gohan
SoundWipe
NAINGUSDE
Optimus SG
Ryuzo
Magnus
pitchnono
jps
Foxyte
kyuubi89
kanrabat
Silverbolt
DarkCrew
corsaire
D.L.
nosfe
Ironhide
Raiden
Miss Transformers
Vegapunk
ShockSound
transformersG1
soua28
Deathscythe
Lugi
DuGAZIMUS
OB1
GetterFG
Gorgot3000
Transformers
Prisma Nova
Grindcore
MIRAGE
Snapdragon
Galvatron
chibi_author
Rodimus
Flamewar
SLuRpS
Midknight
Mega-Zarak
FortMaxWave
Jetfire
Fury
Cypherplex
CERBERUS
jossdinobot
Xecom
superhomme
66 participants
Page 31 sur 31 •
1 ... 17 ... 29, 30, 31

Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? | Listez-là sur Shmax | Récoltes miracles de jouets en magasin
Mer 25 Oct 2017 - 11:48
Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? | Listez-là sur Shmax | Récoltes miracles de jouets en magasin
Dim 19 Nov 2017 - 9:41
HAHAHAHAH c'est hot! je vien de dépasser le cap de 500 robot eh oui
- MacadamVoiture
Dim 19 Nov 2017 - 14:13
32 Takara/Hasbro
23 3rd party
5 KO
Le principal est axé sur les deux premières saisons de l'animé et au format MP.
23 3rd party
5 KO
Le principal est axé sur les deux premières saisons de l'animé et au format MP.
- MahXymeMini-Voiture
Dim 19 Nov 2017 - 17:29
Wut? Deux combiners avec les jouets Mcdo de Animated, j'ai tout vu désormais adieu
Nan je plaisante je suis toujours là

- im the gameHHHMini-Cassette
Lun 20 Nov 2017 - 0:05
jen ai quelque un mais le plus imposants. ses mon metroplex géant special edition assez imposant g1 assez haut merci faut que je me trouve un putain cell pour prendre des photos lui les model daujourdhui a côté mon metroplex ces du pipi de chat héhé
collection vraiment cool que tu as 👍👏🙂

les bouts bras arracher ça compte tu
qui ose convoquer megatron.hein💪 je n'appartient à personne héhé
collection vraiment cool que tu as 👍👏🙂
moi pareil il faudrais que les sorte de leur boite ya a quelque un qui ont le bras arracher comme rodimus hihi je pense que jai été raide un peut quand jetais jeunes avec ses jouetsneo54 a écrit:Il faudrait vraiment que je les compte un de ces jours. Edit: Après comptage de ceux exposé j'en suis a 402 +plein dans des caisses a la cave.

fait importuner attend jai pas finis de compterJetfire a écrit:HAHAHAHAH c'est hot! je vien de dépasser le cap de 500 robot eh oui

Lun 20 Nov 2017 - 0:39
im the gameHHH a écrit:jen ai quelque un mais le plus imposants. ses mon metroplex géant special edition assez imposant g1 assez haut merci faut que je me trouve un putain cell pour prendre des photos lui les model daujourdhui a côté mon metroplex ces du pipi de chat héhé
collection vraiment cool que tu as 👍👏🙂moi pareil il faudrais que les sorte de leur boite ya a quelque un qui ont le bras arracher comme rodimus hihi je pense que jai été raide un peut quand jetais jeunes avec ses jouetsneo54 a écrit:Il faudrait vraiment que je les compte un de ces jours. Edit: Après comptage de ceux exposé j'en suis a 402 +plein dans des caisses a la cave.fait importuner attend jai pas finis de compterJetfire a écrit:HAHAHAHAH c'est hot! je vien de dépasser le cap de 500 robot eh oui
Avertissement !!!
Vous avez écrit 5 messages un à la suite des autres -> vous auriez pu les écrires dans le même message -> vous vous parlez à vous seul en écrivant 5 messages 1 à la suites des autres sans aucune interaction avec personne -> c'est du SPAM d'agir ainsi, comprenez-moi.
J''ai du éditer vos 5 messages pour en faire 1 seul...
Attention SVP à ne pas trop flooder et évitez si possible les doubles messages de suites dans la même journée, la solution: Éditez votre message en appuyant sur le bouton "

D'autre part, pour répondre à plusieurs messages et éviter les doubles messages de suites, appuyez sur le bouton

Merci de votre compréhension et de bien remédier à corriger cette mauvaise habitude..
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Ven 24 Nov 2017 - 15:16
MahXyme a écrit:Wut? Deux combiners avec les jouets Mcdo de Animated, j'ai tout vu désormais adieu
J'ai fait une vidéo dessus, si tu en as assez et que tu veux toi aussi te faire un combiner

MahXyme a écrit:Nan je plaisante je suis toujours là
Heureusement :p
Sam 23 Déc 2017 - 1:05

Pour le plaisir d'en jaser entre nous et si vous le savez...
...qu'est ce que vous allez recevoir pour Noël cette année ou du moins vous projeter d'avoir ou le cadeau que vous vous êtes fait plaisir; TF ou non TF.
Et si vous voulez, qu'allez-vous offrir de cool à quelqu'un de très important pour vous.
Moi je ne vais pas parler de moi, mais plutôt vous dire le cadeau que je vais offrir à ma copine: Je lui ai acheté un ordinateur portable à son insu et elle s'y attend pas du tout hehe, elle qui me dit qu'éventuellement elle devra se procurer un, elle aura pas besoin hehe. Trop hâte de voir sa réaction.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Sam 23 Déc 2017 - 4:04
Comme chaque année depuis plus de 10ans, rien. Noël un jour comme un autre, rien de plus rien de moins.
Sam 23 Déc 2017 - 7:34
Pour ce Noël, je me suis fait une petite liste de 8 TF :
- TR Sixshot
- TR Topspin
- TR Twintwist
- TR Octane
- TR Twinferno
- TR Cosmos
- TR Brainstorm (l'exclusif, et plus le temps pass, plus je le veux !)
- KuBianBao MPP10-V
Mais je sais que j'aurai pas tout, puisque sans le faire exprès (erreur de numéro de portable), je crois justement avoir un nouveau portable, un casque pour mon ordi (l'autre a grillé il y a plus d'un mois), la suite des comics The Walking Dead et le début des mangas My Hero Academia.
Mais je désespère pas trop pour les TF, j'ai aperçu un carton estampillé Archonia planqué dans la maison... J'ai rien dit, et j'attends lundi matin !
Et je me prends aussi pour le papa Noël cette année, j'entre dans le grand moment de la vie où je commence à faire moi aussi des cadeaux
- TR Sixshot
- TR Topspin
- TR Twintwist
- TR Octane
- TR Twinferno
- TR Cosmos
- KuBianBao MPP10-V
Mais je sais que j'aurai pas tout, puisque sans le faire exprès (erreur de numéro de portable), je crois justement avoir un nouveau portable, un casque pour mon ordi (l'autre a grillé il y a plus d'un mois), la suite des comics The Walking Dead et le début des mangas My Hero Academia.
Mais je désespère pas trop pour les TF, j'ai aperçu un carton estampillé Archonia planqué dans la maison... J'ai rien dit, et j'attends lundi matin !

Et je me prends aussi pour le papa Noël cette année, j'entre dans le grand moment de la vie où je commence à faire moi aussi des cadeaux

Dim 24 Déc 2017 - 1:00
FurySanctuary a écrit:Comme chaque année depuis plus de 10ans, rien. Noël un jour comme un autre, rien de plus rien de moins.
C'est souvent la meilleure attitude à avoir de pensée ainsi.

LeaderOptimus a écrit:Pour ce Noël, je me suis fait une petite liste de 8 TF :
- TR Sixshot
- TR Topspin
- TR Twintwist
- TR Octane
- TR Twinferno
- TR Cosmos
- KuBianBao MPP10-V
Même si tu n'as pas tout comme tu dis, tu t'attends à de belles choses Alex, super!
C'est fun que tu as aussi hâte de gâter les autres: C'est plaisant de voir la joie chez les autres, une façon de leur dire merci pour tout hehe.

Dim 24 Déc 2017 - 5:40
superhomme a écrit:Même si tu n'as pas tout comme tu dis, tu t'attends à de belles choses Alex, super!
C'est fun que tu as aussi hâte de gâter les autres: C'est plaisant de voir la joie chez les autres, une façon de leur dire merci pour tout hehe.
C'est pas grand chose que j'offrirai, mais je suis quand même content de participer, et de faire la surprise que je participe aussi

- RaidenMODÉRATEUR
Dim 24 Déc 2017 - 7:14
J'en ai "commandé"qu'un seul, mais qu'est ce que je l'attends!
Unique toys Peru Kill!
Unique toys Peru Kill!
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Dim 24 Déc 2017 - 10:08
Raiden a écrit:J'en ai "commandé"qu'un seul, mais qu'est ce que je l'attends!
Unique toys Peru Kill!
Tu m'étonnes que tu dois l'attendre ! Il est magnifique dans les deux modes. Très bon choix de cadeau de Noël !

- Contenu sponsorisé
Page 31 sur 31 •
1 ... 17 ... 29, 30, 31

- Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? (Ex: Activités, Anecdotes, Rêves, Mangé, etc) | Que feriez vous si c'était le dernier jour de votre vie? | Atteindre ses 30, 40, 50, 60 ans…
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Quizz - Bilan de l'année | Vos Top 5 Meilleurs Jouets TF de l'année? | Où fêtez-vous la nouvelle année? | Votre Résolution de nouvelle année?
- Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets
- Les jouets Animated sont arrivés en magasin au Québec/Canada!!!