Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? | Listez-là sur Shmax | Récoltes miracles de jouets en magasin
+62
neo54
regnator
Devastator-57
Shockways
Optiminus prime
cybertron235
Dr.Star-Lord
megatron84
Jazz
BRUTICUS
Ram Dam Area
Eck
Orion
Gohan
SoundWipe
NAINGUSDE
Optimus SG
Ryuzo
Magnus
pitchnono
jps
Foxyte
kyuubi89
kanrabat
Silverbolt
DarkCrew
corsaire
D.L.
nosfe
Ironhide
Raiden
Miss Transformers
Vegapunk
ShockSound
transformersG1
soua28
Deathscythe
Lugi
DuGAZIMUS
OB1
GetterFG
Gorgot3000
Transformers
Prisma Nova
Grindcore
MIRAGE
Snapdragon
Galvatron
chibi_author
Rodimus
Flamewar
SLuRpS
Midknight
Mega-Zarak
FortMaxWave
Jetfire
Fury
Cypherplex
CERBERUS
jossdinobot
Xecom
superhomme
66 participants
Page 30 sur 31 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 

- FoxyteInsecticon
Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? | Listez-là sur Shmax | Récoltes miracles de jouets en magasin
Dim 11 Sep 2016 - 14:06
Pour ma part j'en ai 44 officiels et pas de Third Parties / Produits Tiers. ^^
Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? | Listez-là sur Shmax | Récoltes miracles de jouets en magasin
Lun 12 Sep 2016 - 0:49
Bonne idée ça Silverbolt. Moi j'ai perdu le compte avec les années, mais ça varie entre 200 à 300 jouets à peu près.
Je blague, sérieux je te comprends, quand on achète et revend notre collection selon nos goûts du moment, c'est certains que ça varie le nombre hehe.
Ça t'apprendra à les revendre lol.Rodimus a écrit:j'en ai 87 comparé à ce que j'avais autrefois, ne riez pas moi![]()

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Lun 12 Sep 2016 - 10:34
Hou là... je vais avoir du mal à compter, trop de transformers dans des boites ou cartons hélas... et rien de vraiment exposé n'ayant pas emplacement pour. Puis j'en revend de temps en temps, pour prendre moins de place et pour financer la collection aussi.
- corsaireTrypticon
Lun 12 Sep 2016 - 11:44
moi j'en ai 50 d'exposés pour le moment, pour ceux qui sont en carton j'en ai aucune idée mais doit y'en avoir au moins autant

- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Lun 12 Sep 2016 - 11:55
Voilà pourquoi je tiens ma collection à jour, pour savoir ou j'en suis ^^.
Je totalise 185 Transformers hors kit additionnel style G3 trailer.
157 pièces officielles et 28 officieuses (3P et KO).
Je totalise 185 Transformers hors kit additionnel style G3 trailer.
157 pièces officielles et 28 officieuses (3P et KO).
- corsaireTrypticon
Lun 12 Sep 2016 - 12:05
le problème est que j'ai des TF qui sont exposés en permanence et d'autres qui sont la a tour de role, alors quand un leader va en carton je peux mettre 3 ou 4 plus petits et a l'inverse y'a des petits qui partent pour laisser venir des grands
mais j'ai jamais vraiment compté sinon j'en fini plus avec tout ce que j'accumule
pas que des TF, d'autres figurines et statuettes, des BD, des camions, des véhicules radiocommandés, des films et des trucs rien a voir
comme 2 bouteilles de bière DUFF par exemple
mais j'ai jamais vraiment compté sinon j'en fini plus avec tout ce que j'accumule

pas que des TF, d'autres figurines et statuettes, des BD, des camions, des véhicules radiocommandés, des films et des trucs rien a voir

Lun 12 Sep 2016 - 12:09
Et alors?!
Toutes mes collections dorment au garde meuble (il y a un membre du forum qui a faillit en voir une partie hier ^^), et pourtant je tiens mes listes au fur et à mesure de mes arrivages. A ce propos
Toutes mes collections dorment au garde meuble (il y a un membre du forum qui a faillit en voir une partie hier ^^), et pourtant je tiens mes listes au fur et à mesure de mes arrivages. A ce propos

- corsaireTrypticon
Lun 12 Sep 2016 - 12:11
si je compte je me tire une balle
c'est pour ça que je compte plus depuis longtemps

c'est pour ça que je compte plus depuis longtemps
Lun 12 Sep 2016 - 13:49
27 MP OFFICIELS
22 MP THIRD PARTY
9 CUSTOMS MOVIE
1 MAKETOYS GIANT
22 MP THIRD PARTY
9 CUSTOMS MOVIE
1 MAKETOYS GIANT
Lun 12 Sep 2016 - 14:10
Total : 249
MP : 6
3rd party : 24
L'idée du nombre ne représente pas forcément le mieux. Au delà des pièces rares et chères il ne faut pas oublier que l'important d'une collection est qu'elle plaise à son propriétaire.
MP : 6
3rd party : 24
L'idée du nombre ne représente pas forcément le mieux. Au delà des pièces rares et chères il ne faut pas oublier que l'important d'une collection est qu'elle plaise à son propriétaire.
- corsaireTrypticon
Lun 12 Sep 2016 - 14:17
Fury a écrit:
les MP, fans toys ou des G1 coûtent plutôt cher donc pour le prix d'un de ces robots tu as parfois 10 TF d'une autre gamme donc forcément sa change la donne
je suis d'accord avec toi , l'important c'est que la collec' plaise a celui qui se la constitue
- RodimusCommandant en chef
Lun 12 Sep 2016 - 19:21
Si j'avais mis ma collection de Power Rangers, le nombre aurait augmenté

Lun 12 Sep 2016 - 19:51
corsaire a écrit:Fury a écrit:
les MP, fans toys ou des G1 coûtent plutôt cher donc pour le prix d'un de ces robots tu as parfois 10 TF d'une autre gamme donc forcément sa change la donne
je suis d'accord avec toi , l'important c'est que la collec' plaise a celui qui se la constitue
+1 à chacun.
Lun 12 Sep 2016 - 20:30
il est ou mon tropher de mes 36 third party?
faudras pas que death ou ob1 viennent repondre lol
faudras pas que death ou ob1 viennent repondre lol
- Optiminus primeChef Powermasters Optimus Primus
Mar 13 Sep 2016 - 3:43
Allez, on va jouer le jeu :
J'ai actuellement chez moi 318 pièces (en comptant les 54 TF Prime et 49 TF Animated que je destine à mon fils) dont 25 produits tiers (parmi lesquel 5 au format MP) et 12 MP (dont 5 minicassettes en version KO). Mais j'attends livraison de 5 nouvelles pièces, dont Toyworld Orion acheté chez OB1, DX9 Mightron et KBB Star Burst (aka MP11 Starscream version KO).
Comme d'autres l'on dit, ça n'a rien d'évident d'établir un classement en fonction du nombre de pièces possédées. Par contre, on peut aussi s'amuser à faire un classement en fonction du fric dépensé (j'ai tenu mes comptes à jour !
).
J'ai actuellement chez moi 318 pièces (en comptant les 54 TF Prime et 49 TF Animated que je destine à mon fils) dont 25 produits tiers (parmi lesquel 5 au format MP) et 12 MP (dont 5 minicassettes en version KO). Mais j'attends livraison de 5 nouvelles pièces, dont Toyworld Orion acheté chez OB1, DX9 Mightron et KBB Star Burst (aka MP11 Starscream version KO).
Comme d'autres l'on dit, ça n'a rien d'évident d'établir un classement en fonction du nombre de pièces possédées. Par contre, on peut aussi s'amuser à faire un classement en fonction du fric dépensé (j'ai tenu mes comptes à jour !

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
- corsaireTrypticon
Mar 13 Sep 2016 - 3:55
j'ai le droit de jouer avec mes véhicules RC pour le fric dépensé ????
non mais sérieux j'en sais rien combien je dépense et combien j'ai dépensé et je m'en fou en fait sinon je crois que je me rendrais malade
pourquoi toujours faire des classements
moi je veux savoir qui trouve qu'il a la plus belle collection

non mais sérieux j'en sais rien combien je dépense et combien j'ai dépensé et je m'en fou en fait sinon je crois que je me rendrais malade
pourquoi toujours faire des classements
moi je veux savoir qui trouve qu'il a la plus belle collection

Mar 13 Sep 2016 - 4:05
corsaire a écrit:j'ai le droit de jouer avec mes véhicules RC pour le fric dépensé ????![]()
Moi, c'est surtout ma femme que ça rendrait malade !

Allez, Orion et Mightron sont arrivés ce matin !

Donc au total 322 pièces dont 27 produits tiers (parmi lesquels 6 au format MP) et 12 MP Takara/Hasbro (dont 5 minicassettes en version KO).
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Mar 13 Sep 2016 - 10:01
Optiminus prime a écrit:Allez, on va jouer le jeu :
Comme d'autres l'on dit, ça n'a rien d'évident d'établir un classement en fonction du nombre de pièces possédées. Par contre, on peut aussi s'amuser à faire un classement en fonction du fric dépensé (j'ai tenu mes comptes à jour !).
Arrête, j'suis certain que si j'avais mis de côté tout le fric que j'ai dépensé là dedans, je ne roulerais pas en A 4 mais en A8. Surtout si on considère mon ancienne collection de Macross ou celle des lego star wars.
Mar 13 Sep 2016 - 12:19
Ram Dam Area a écrit:Optiminus prime a écrit:Allez, on va jouer le jeu :
Comme d'autres l'on dit, ça n'a rien d'évident d'établir un classement en fonction du nombre de pièces possédées. Par contre, on peut aussi s'amuser à faire un classement en fonction du fric dépensé (j'ai tenu mes comptes à jour !).
Arrête, j'suis certain que si j'avais mis de côté tout le fric que j'ai dépensé là dedans, je ne roulerais pas en A 4 mais en A8. Surtout si on considère mon ancienne collection de Macross ou celle des lego star wars.
Et p'têt bien aussi que ta femme n'aurait alors pas vu l'utilité de se prendre un amant fortuné

Blagues à part, je pense que tenir des comptes précis est un bon moyen de garder la tête sur les épaules et de bien réfléchir si on souhaite vraiment mettre un certain prix pour telle ou telle pièce. De façon encore plus pragmatique, s'il m'arrivait accidentellement malheur, cela constitue une bonne référence pour mes proches qui souhaiteraient récupérer quelques sous sans faire n'importe quoi.
- neo54Mini-Voiture
Mer 14 Sep 2016 - 12:54
Il faudrait vraiment que je les compte un de ces jours.
Edit:
Après comptage de ceux exposé j'en suis a 402 +plein dans des caisses a la cave.
Edit:
Après comptage de ceux exposé j'en suis a 402 +plein dans des caisses a la cave.
- corsaireTrypticon
Jeu 15 Sep 2016 - 11:33
après rangement j'en ai compté 99 dont
12 third party
15 MP dont 2 movie
3 non transformables
12 third party
15 MP dont 2 movie
3 non transformables
Mar 24 Oct 2017 - 18:10
Je relance le sujet, ça vous tente ?
J'ai dans ma collection 313 TF en ce moment, avec 139 TF achetés neufs et 174 eus de seconde main (brocante et achats à d'autres collectionneurs). Seulement, parmi eux, je pense qu'une dizaine ne se transforme pas (robot heroes, RPMs), je sais pas si ça compte.
On pourrait, en plus de voir qui a le plus de figurines (même si c'est pas la taille qui compte, c'est intéressant de savoir), qui a le plus de figurines neuves ou loose ? Je pense que ça pourrait ouvrir un concours entre les chineurs
Edit : j'ai oublier de dire que mes 2 MP sont des KO de bonne facture (ce sont les seuls KO que je compte dans ma collection), je n'ai pas de Third Party et, surtout, j'ai 10 Optimus Animated version McDonald's, presque tous identiques :p
J'ai dans ma collection 313 TF en ce moment, avec 139 TF achetés neufs et 174 eus de seconde main (brocante et achats à d'autres collectionneurs). Seulement, parmi eux, je pense qu'une dizaine ne se transforme pas (robot heroes, RPMs), je sais pas si ça compte.
On pourrait, en plus de voir qui a le plus de figurines (même si c'est pas la taille qui compte, c'est intéressant de savoir), qui a le plus de figurines neuves ou loose ? Je pense que ça pourrait ouvrir un concours entre les chineurs

Edit : j'ai oublier de dire que mes 2 MP sont des KO de bonne facture (ce sont les seuls KO que je compte dans ma collection), je n'ai pas de Third Party et, surtout, j'ai 10 Optimus Animated version McDonald's, presque tous identiques :p
Mer 25 Oct 2017 - 0:55
Tout de même, un bon lot Alex, cool.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

Mer 25 Oct 2017 - 5:11
superhomme a écrit:Tout de même, un bon lot Alex, cool.![]()
Merci !

Mer 25 Oct 2017 - 7:35
les 10 animated que tu as peut former un combiners wars aussi :p
- Contenu sponsorisé
Page 30 sur 31 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 

- Jouets Transformers: ― les plus compliqués à transformer selon vous? ― à éviter ou nul selon vous? ― avis de votre conjointe de votre collection?
- Votre prochain achat Animated? | Avez-vous des problèmes avec vos jouets animated? | L'Animated le plus galère à transformer?
- Questions Transformers ― Comment les avez-vous découvert? | Qu'est ce qui en a fait votre passion ou vous a poussé a les collectionner? | Quel(s) épisode(s) vous a marqué et pourquoi? | Quel fut votre 1er jouet TF? | Quel fut votre 1er TF préféré?
- Trucs et astuces pour vos Vitrines (Ikea), Étagère ou Meubles de présentations de votre collection de jouets
- Aujourd'hui… qu'avez vous fait de bon ? (Ex: Activités, Anecdotes, Rêves, Mangé, etc) | Que feriez vous si c'était le dernier jour de votre vie? | Atteindre ses 30, 40, 50, 60 ans…